Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°73966410
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-12-2025 à 20:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Je fais ce que je veux. Si ça te plait pas, alerte ou réfléchis avant de t'embrouiller en sortant des contradictions plus grosses les unes des autres

Ce ne sont pas des contradictions, j'ai des accointance autant a gauche / extrème gauche qu'a droite/extrème droite.

J'ai grandi à Marseille, fais un lycée technique ou je voyais autant d'arabes super sympa de d'abrutis qui se mettaient à 10 pour lyncher un mec qu'ils n'aimaient pas, il y a de tout, le tout est de filtrer les sympas des abrutis, heureusement avec le temps cela s'appelle la justice.

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 14-12-2025 à 20:29:44
mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 20:27:03  profilanswer

n°73966413
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-12-2025 à 20:27:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Argumentaire typiquement Stickiesque consistant à extrapoler malhonnêtement une phrase pour en déduire des propos jamais prononcés.

C'est pas terrible.

Ben c'est que je commence à deviner l'oiseau avec ses sous-entendu vaseux  [:tagazou:2]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73966455
kray
Bad show?
Posté le 14-12-2025 à 20:32:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est documenté, je n'y peux rien. [:spamafote]

Libre à vous de cracher votre fiel sur une religion, mais il y a des luttes de pouvoir derrière, et de contrôle de territoire, c'est comme ça. Et je sais que la réalité déplaît.

Mais sinon explique moi en détail en quoi mes dires sont "ignobles" et du "foutage de gueule" ?  [:zest:1]

Sinon abstiens-toi.

Conquête du territoire national par les islamistes donc?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73966456
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-12-2025 à 20:32:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

il est dans la pièce avec nous cet antisémitisme ?

Non, il est avec l’extrême gauche.

n°73966457
M300A
Posté le 14-12-2025 à 20:32:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est documenté, je n'y peux rien. [:spamafote]

Libre à vous de cracher votre fiel sur une religion, mais il y a des luttes de pouvoir derrière, et de contrôle de territoire, c'est comme ça. Et je sais que la réalité déplaît.

Mais sinon explique moi en détail en quoi mes dires sont "ignobles" et du "foutage de gueule" ?  [:zest:1]

Sinon abstiens-toi.

Et les gens qui se font égorger en Allemagne sur des marchés de Noël c'est aussi à cause de la guerre en Irak ?
Tu passes littéralement ta vie sur ce forum à justifier les actes de terrorisme islamisme en toute impunité, c'est assez hallucinant.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 14-12-2025 à 20:34:22

---------------
:wq
n°73966459
kareemabdu​ljabbar
Posté le 14-12-2025 à 20:33:23  profilanswer

À tous ceux qui renvoient dos à dos l'Islam et le Christianisme, en disant que toutes les religions se valent. Comment vous expliquez que l'écrasante majorité des attentats terroristes religieux dans le monde sont commis au nom de l'Islam alors que le christianisme est la religion qui subit le plus de persécutions dans le monde ?

n°73966479
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 14-12-2025 à 20:37:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce ne sont pas des contradictions, j'ai des accointance autant a gauche / extrème gauche qu'a droite/extrème droite.

J'ai grandi à Marseille, fais un lycée technique ou je voyais autant d'arabes super sympa de d'abrutis qui se mettaient à 10 pour lyncher un mec qu'ils n'aimaient pas, il y a de tout, le tout est de filtrer les sympas des abrutis, heureusement avec le temps cela s'appelle la justice.

Non mais elle est super ta vie, mais là, il s'agit d'un texte nocif, qui a encore généré un attentat terroriste.  

Il va t'en falloir combien des attentats comme ça encore ? Peut-être un World Trade Center en France te ferais ouvrir les yeux ? Une centrale nucléaire ?  Même pas ? Ou on attend la centrale nucléaire pour enfin se décider à faire quelque chose au sujet du coran ? Une guerre civile éventuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-12-2025 à 20:40:30
n°73966483
bobdumas
Posté le 14-12-2025 à 20:38:30  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

À tous ceux qui renvoient dos à dos l'Islam et le Christianisme, en disant que toutes les religions se valent. Comment vous expliquez que l'écrasante majorité des attentats terroristes religieux dans le monde sont commis au nom de l'Islam alors que le christianisme est la religion qui subit le plus de persécutions dans le monde ?

Certaines personnes ont souvent le cerveau qui fonctionne en binaire, les plus douées sont au moins capables de voir et de comprendre les nuances, d'autres, non. C'est une sorte de myopie intellectuelle.

Message édité par bobdumas le 14-12-2025 à 20:48:20
n°73966503
kray
Bad show?
Posté le 14-12-2025 à 20:42:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Quel est le rapport entre les arabes et les musulmans radicaux ?
Aujourd'hui la justice ne filtre pas justement. Elle laisse l'islamisme s'installer.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 14-12-2025 à 20:43:13

---------------
n°73966506
Scrypt
Posté le 14-12-2025 à 20:43:01  profilanswer

poney2014 a écrit :

Non, il est avec l’extrême gauche.

en fait la France aime importer en masse des problèmes qu'elle était en passe de résorber: homophobie, antisémitisme, domination des femmes etc. et le pire c'est que les gauchistes applaudissent  :lol:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 14-12-2025 à 20:43:01  profilanswer

n°73966508
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 20:43:29  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Non mais elle est super ta vie, mais là, il s'agit d'un texte nocif, qui a encore généré un attentat terroriste. Il va t'en falloir combien des attentats comme ça encore ? Peut-être un World Trade Center en France te ferais ouvrir les yeux ? Même pas ?

Tous les textes sont nocifs, le tout est d'avoir une interprétation via un imam modéré/normal qui ne le soit pas.

Puis après quoi, oui il y a 10 morts tous les 30 ans via des extrémistes débiles en Australie, tu vas pénaliser tous les autres pour cela ?

Encore une fois cette haine ne vient pas de nulle part, cela découle des massacres à Gaza / la colonisation de la Cisjordanie avec un gouvernement Israélien qui contrôle/communique sur chaque fait de la diaspora Juive.

Que le CRIF par exemple dise à Israël d'aller se faire foutre, cela améliorera les choses.

Message édité par maouuu le 14-12-2025 à 20:49:22
n°73966519
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 20:45:16  profilanswer

kray a écrit :

Quel est le rapport entre les arabes et les musulmans radicaux ?  
Aujourd'hui la justice ne filtre pas justement. Elle laisse l'islamisme s'installer.

Il m’assimile à un idiot utile de l'Islam, fallait communiquer la dessus.

Et oui, légalisation du cannabis, sortie de taule des consommateur et on pourra en faire autre chose.

n°73966548
Rasthor
Posté le 14-12-2025 à 20:51:34  profilanswer

kray a écrit :

Conquête du territoire national par les islamistes donc?

Oui, ils utilisent l'Islam radical comme doctrine.
Je pense à l'État islamique par exemple. Ce sont d'anciens généraux de Saddam Hussein qui sont parti fondé le propre état (ou plutot pro-état). Mais apparemment, ils ne sont pas très rigoristes dans les hautes sphères.

n°73966550
kray
Bad show?
Posté le 14-12-2025 à 20:51:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Il m’assimile à un idiot utile de l'Islam, fallait communiquer la dessus.

Et oui, légalisation du cannabis, sortie de taule des consommateur et on pourra en faire autre chose.

Mais il n'y a pas de rapport entre arabes et musulmans radicaux. C'est un discours d'ED des années 90 ça.

Ce n'est pas qu'un problème de place de prison. L'islamisme prospère notamment car des gens comme toi justifient que des mecs tirent des civils à Sydney à cause de la politique d'Israël.
Ou d'autres qui disent que c'est parce que les musulmans sont stigmatisés en France. On s'est foutu de la gueule des chrétiens en toute liberté (et c'est très bien) pendant des dizaines d'années en France, on n'a jamais eu d'attentat. Maintenant on n'ose plus montrer des dessins pour ne pas froisser les musulmans. C'est ça le problème. C'est ça la conquête réussi de l'islamisme : se plier aux principes de la religion musulmane pour petit à petit aller vers l'islam radical.
Les places de prison c'est secondaire.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 14-12-2025 à 20:55:37

---------------
n°73966569
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-12-2025 à 20:54:43  profilanswer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attentat de Sydney : le bilan de l’attaque s’alourdit à 16 morts et 40 blessés via @le_Parisien

n°73966582
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 20:57:07  profilanswer

kray a écrit :

Mais il n'y a pas de rapport entre arabes et musulmans radicaux. C'est un discours d'ED des années 90 ça.

Ce n'est pas qu'un problème de place de prison. L'islamisme prospère notamment car des gens comme toi justifient que des mecs tirent des civils à Sydney à cause de la politique d'Israël.
Ou d'autres qui disent que c'est parce que les musulmans sont stigmatisés en France. On s'est foutu de la gueule des chrétiens en toute liberté (et c'est très bien) pendant des dizaines d'années en France, on n'a jamais eu d'attentat. Maintenant on n'ose plus montrer des dessins pour ne pas froisser les musulmans. C'est ça le problème. C'est ça la conquête réussi de l'islamisme.

Ben à Marseille oui c'étaient des Arabes, pas des Indonésiens c'est sur, faut juste être objectif. D'ailleurs il y avait de gros fight communautaires entre black et Arabes, et entre les deux avec les Gitans. Et oui aussi la doctrine type "touche pas a mon pote" a laissé une espace vide pour encore plus en profiter et laisser un blanc seing a nombre d'abrutis qui ont pu prospérer en toute tranquillité.

Et avec une doctrine adaptée, la prison aurait pu être ce qu'il est censé être, rééduquer.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 14-12-2025 à 21:00:38
n°73966620
Rasthor
Posté le 14-12-2025 à 21:03:59  profilanswer

M300A a écrit :

Et les gens qui se font égorger en Allemagne sur des marchés de Noël c'est aussi à cause de la guerre en Irak ?

Je ne me souviens pas ce cas précis ? T'aurais le lien ? :??:

Si les terroristes se revendiquent de l'Etat Islamique, c'est lié en partie aux guerres en Irak. Et de la guerre civile en Syrie.  

Citation :

Tu passes littéralement ta vie sur ce forum à justifier les actes de terrorisme islamisme en toute impunité, c'est assez hallucinant.

T'as bien lu tous mes posts de ce topic depuis que j'y suis (c'est-à-dire le funeste 13 novembre 2015) ?

Et pis merde quoi, je ne justifie rien du tout, j'explique juste pourquoi ces faits arrivent.

Al-Qaïda, c'est pareil, ils ne sont pas arrivés par hasard. Mais là faut remonter dans les années huitante, avec la guerre froide entre les USA et l'URSS qui se déroule en Afghanistan.

n°73966626
igo2001
Posté le 14-12-2025 à 21:04:37  profilanswer

Il sera intéressant de comprendre le processus de radicalisation des terro sur cet attentat.  

En l'occurrence, s'agit-il de terrorisme islamiste "classique" de type djihad, ou bien de terrorisme antisémite pro-palestinien ?  

Si c'est le second, les pays occidentaux vont nécessairement devoir réfléchir à leur complaisance, ou du moins leur mansuétude, pour un certain anti-sémitisme de plus en plus décomplexé qu'on voit fleurir depuis le 7 octobre.  

n°73966630
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-12-2025 à 21:05:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben à Marseille oui c'étaient des Arabes, pas des Indonésiens c'est sur, faut juste être objectif. D'ailleurs il y avait de gros fight communautaires entre black et Arabes, et entre les deux avec les Gitans. Et oui aussi la doctrine type "touche pas a mon pote" a laissé une espace vide pour encore plus en profiter et laisser un blanc seing a nombre d'abrutis qui ont pu prospérer en toute tranquillité.

Et avec une doctrine adaptée, la prison aurait pu être ce qu'il est censé être, rééduquer.

Tu rééduques comment des gens qui t’expliquent et expliquent à leur gosse qu’écouter de la musique, vendre de l’alcool au supermarché ou faire passer du porc par ton œsophage va t’emmener en enfer bruler au milieu des autres mécréants ?

n°73966632
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-12-2025 à 21:05:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut vraiment être un gros sac à merde demeuré quand le premier réflexe après que des juifs se fassent buter en Australie est d’évoquer Netanyahou.

Ca ne conduit pas à des sanctions que veux-tu

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73966641
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 21:07:53  profilanswer

igo2001 a écrit :

Il sera intéressant de comprendre le processus de radicalisation des terro sur cet attentat.

En l'occurrence, s'agit-il de terrorisme islamiste "classique" de type djihad, ou bien de terrorisme antisémite pro-palestinien ?

Si c'est le second, les pays occidentaux vont nécessairement devoir réfléchir à leur complaisance, ou du moins leur mansuétude, pour un certain anti-sémitisme de plus en plus décomplexé qu'on voit fleurir depuis le 7 octobre.

Ce qu'il s'est passé depuis le 7 octobre c'est surtout une énorme répression, une famine organisée, un carnage organisé, et des crimes de guerre organisés, le tout relayé par les caméras sur place, donc avec une visibilité. C'est pas l'acte du 7 octobre en lui même qui a fait un effet d'aubaine et déclenché l'antisémitisme mondial, c'est la réponse Israélienne.

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 14-12-2025 à 21:10:40
n°73966649
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 14-12-2025 à 21:08:31  profilanswer

Al Karting a écrit :

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attentat de Sydney : le bilan de l’attaque s’alourdit à 16 morts et 40 blessés via @le_Parisien

Bb T’as trouvé des news sur l’état de santé du mec qui a désarmé le terro ? Pas vu passé

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°73966656
Rasthor
Posté le 14-12-2025 à 21:09:20  profilanswer

Al Karting a écrit :

Tu rééduques comment des gens qui t’expliquent et expliquent à leur gosse qu’écouter de la musique, vendre de l’alcool au supermarché ou faire passer du porc par ton œsophage va t’emmener en enfer bruler au milieu des autres mécréants ?

Heu... tu te souviens que les Juifs ne mangent pas de porc non plus ?   :whistle:

n°73966661
Rasthor
Posté le 14-12-2025 à 21:10:23  profilanswer

igo2001 a écrit :

Pourquoi pas le combo "terrorisme islamiste djihadiste antisémite pro-palestinien" ?

n°73966662
coria974
Posté le 14-12-2025 à 21:10:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qu'il s'est passé depuis le 7 octobre c'est surtout une énorme répression, une famine organisée, un carnage organisé, et des crimes de guerre organisés, le tout relayé par les caméras sur place, donc avec une visibilité. C'est pas l'acte du 7 octobre en lui même qui a fait un effet d'aubaine et déclenché l'antisémitisme, c'est la réponse Israélienne.

Tu parles beaucoup de la persécution des musulmans, de Gaza, des palestiniens et de Netanyahou, mais pas vraiment de l’attentat du jour, c’est assez étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 14-12-2025 à 21:12:03

---------------
n°73966665
M300A
Posté le 14-12-2025 à 21:11:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qu'il s'est passé depuis le 7 octobre c'est surtout une énorme répression, une famine organisée, un carnage organisé, et des crimes de guerre organisés, le tout relayé par les caméras sur place, donc avec une visibilité. C'est pas l'acte du 7 octobre en lui même qui a fait un effet d'aubaine et déclenché l'antisémitisme, c'est la réponse Israélienne.

Et comme on ne bombarde pas Israël, on est tous complices donc c'est normal qu'il y ait des terroristes. On a bien compris oui.
Heureusement que vous n'obtiendrez jamais le pouvoir.

---------------
:wq
n°73966670
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 21:12:11  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu parles beaucoup de la persécution des musulmans, de Gaza, des palestiniens et de Netanyahou aujourd’hui, mais pas vraiment de l’attentat du jour, c’est assez étonnant.

Parce que c'est triste pour la diaspora Israélienne, et pour l'attentat oui bien entendu que j'ai condamné.

n°73966674
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 21:13:07  profilanswer

M300A a écrit :

Et comme on ne bombarde pas Israël, on est tous complices donc c'est normal qu'il y ait des terroristes. On a bien compris oui.
Heureusement que vous n'obtiendrez jamais le pouvoir.

Je suis de centre droit hein, donc je suis déjà au pouvoir ... malheureusement.

n°73966679
Rasthor
Posté le 14-12-2025 à 21:13:45  profilanswer

kray a écrit :

Ou d'autres qui disent que c'est parce que les musulmans sont stigmatisés en France. On s'est foutu de la gueule des chrétiens en toute liberté (et c'est très bien) pendant des dizaines d'années en France, on n'a jamais eu d'attentat. Maintenant on n'ose plus montrer des dessins pour ne pas froisser les musulmans. C'est ça le problème. C'est ça la conquête réussi de l'islamisme : se plier aux principes de la religion musulmane pour petit à petit aller vers l'islam radical.  

Mais personne ne justifie ces actes !!!!  [:fegafobobos:2]  

Pour les dessins, oui, il y a un gros problème à ce niveau.

n°73966680
Moonzoid
Posté le 14-12-2025 à 21:14:06  profilanswer

coria974 a écrit :

Tu parles beaucoup de la persécution des musulmans, de Gaza, des palestiniens et de Netanyahou, mais pas vraiment de l’attentat du jour, c’est assez étonnant.

"Une dizaine de morts tous les 30 ans" yarien.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73966686
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-12-2025 à 21:16:47  profilanswer

coria974 a écrit :

Bb T’as trouvé des news sur l’état de santé du mec qui a désarmé le terro ? Pas vu passé

Ils ont dit qu'il se faisait opérer à l'hosto.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73966693
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-12-2025 à 21:18:43  profilanswer

Sur Fr2 ils parlaient d'opération du bras et d'état non critique.

n°73966694
coria974
Posté le 14-12-2025 à 21:19:01  profilanswer

Sticki a écrit :

Ils ont dit qu'il se faisait opérer à l'hosto.

Oui oui mais je regardais si y avait du nouveau, mais là je viens de checker pas de news.

Sinon la police va faire une conf de presse dans qq minutes apparemment

Message édité par coria974 le 14-12-2025 à 21:20:02

---------------
n°73966707
Rasthor
Posté le 14-12-2025 à 21:22:10  profilanswer

15 personnes tuées, dont un enfant
(16 si l'on inclut l'un des tireurs)

Et 38 blessés, dont 2 policiers.

n°73966724
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-12-2025 à 21:25:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Heu... tu te souviens que les Juifs ne mangent pas de porc non plus ?   :whistle:

Ils ont même des règles bien plus debile que ça.  
Bon ils sont moins nombreux en prison et derrière les kalash en France, donc ça aide…

n°73966747
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 21:29:01  profilanswer

Al Karting a écrit :

Pour la musique c'est très loin d'être le cas, pour l'alcool aussi (suffit de les voir en vacance à l'étranger), mais pour le porc oui, la c'est la plus facile des interdictions.

n°73966748
coria974
Posté le 14-12-2025 à 21:29:06  profilanswer

Citation :

The mother of suspected shooter Naveed Akram, 24, says he told his family he was going on a fishing trip with a family member before allegedly carrying out the Bondi Beach mass shooting.

“He doesn’t have a firearm. He doesn’t even go out. He doesn’t mix around with friends. He doesn’t drink, he doesn’t smoke, he doesn’t go to bad places … he goes to work, he comes home, he goes to exercise, and that’s it.

[:jobi joba_]  

Citation :

“Anyone would wish to have a son like my son … he’s a good boy.”

[:damienm]  

Il ne boit pas il ne fume pas, il joue juste à gta irl, c'est un bon garçon  [:grubnatz:7]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 14-12-2025 à 21:30:19

---------------
n°73966760
Rasthor
Posté le 14-12-2025 à 21:30:33  profilanswer

Ouais, en gros il disait bonjour. [:spamafoote]

n°73966766
maouuu
Posté le 14-12-2025 à 21:31:50  profilanswer

Puis une maman ne va pas dire que son fils était un enculé de première c'est sur :o

n°73966771
coria974
Posté le 14-12-2025 à 21:32:58  profilanswer

Y a peut-être un juste milieu entre dire que son fils est un enculé et dire que c'est un bon garçon, le jour où il a massacré des innocents, comme fermer sa gueule par décence par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 14-12-2025 à 21:33:12

---------------
n°73966773
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-12-2025 à 21:33:15  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

The mother of suspected shooter Naveed Akram, 24, says he told his family he was going on a fishing trip with a family member before allegedly carrying out the Bondi Beach mass shooting.

“He doesn’t have a firearm. He doesn’t even go out. He doesn’t mix around with friends. He doesn’t drink, he doesn’t smoke, he doesn’t go to bad places … he goes to work, he comes home, he goes to exercise, and that’s it.

[:jobi joba_]  

Citation :

“Anyone would wish to have a son like my son … he’s a good boy.”

[:damienm]  

Il ne boit pas il ne fume pas, il joue juste à gta irl, c'est un bon garçon  [:grubnatz:7]

Qui n’a jamais fait de bêtise ?  [:greg31]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)