| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 18:19:26 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
babyboy4 |
Rasthor |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Rasthor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Rasthor |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rasthor |
Voila, donc l'impôt n'est pas une spécificité contre les Juifs en particulier.
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 18:24:17 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-12-2025 à 18:30:37 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babyboy4 | Ah oui je viens de voir qu’il est musulman |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-12-2025 à 18:35:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poney2014 Слава Україні! |
C'est urgent, avant que ce ne soit eux qui le fassent. La charia nous pend au nez, le califat (ou sultanat) aussi. J'ai souvent ce son dans ma tête "mélenchon, nous voilà" (ref au mal pétain). C'est Houari Boumédiène lui même qui le disait, hein, et devant témoins car c'était à l'ONU !! Message édité par poney2014 le 14-12-2025 à 18:36:39 |
Scrypt |
Van Winkle Tchic tcha |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
SHAMSHIR | Dans 3 jours tout cela sera oublié. Pensez à vos cadeaux de Noël. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ivar Loeil malefique |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-12-2025 à 19:03:08 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Car n'oublions pas que les musulmans sont les premières victimes du terroriste Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 14-12-2025 à 19:10:29 |
Message édité par maouuu le 14-12-2025 à 19:21:21 |
stefaninho |
Omg ca a posté depuis. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-12-2025 à 19:15:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un message à transmettre derrière. Ils aiment bien tuer, c'est tout. Semer la panique, il en restera que du désastre. Le terrorisme, c'est pour terroriser, vraiment. Ne cherche pas de message. Plus ils butent du blanc, mieux ils se portent. PS avant que mon message soit malhonnêtement détourné : je parle de merdeux, et l'exemple du héros qui a désarmé à mains nues l'un de ces merdeux, montre que tous les mus ne sont pas à mettre dans le même panier, heureusement pour l'Humanité. Donc en parlant de merdeux, je ne vise que eux, pas l'ensemble des musulmans. Message cité 3 fois Message édité par poney2014 le 14-12-2025 à 19:17:48 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-12-2025 à 19:24:58 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |