| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:32:50 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
racingman11 |
À proximité d’un pavillon présenté comme celui de son père et bouclé par les gendarmes à Saint-Pierre- d’Oléron, un voisin évoque un homme « mentalement très fragile » et « isolé ». À quelques kilomètres de là, toujours sur la même commune et près du port de pêche de La Cotinière, Jean G. occupait aussi un mobil-home sur un terrain arboré appartenant à sa famille. Par précaution, une équipe de démineurs est intervenue sur place au cas où les lieux auraient été piégés. Est-ce vraiment intéressant de se pencher sur les motivations de ce gus on se le demande, ça m'a l'air d'être un beau bordel dans sa tête Message édité par racingman11 le 06-11-2025 à 09:52:25 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-11-2025 à 09:56:53 |
Rasthor |
Le gouvernement israélien actuel contient des membres qui viennent de partis d'extrême-droite (Parti sioniste religieux et Otzma Yehudit, et même certains du Likoud). Je colle les tags wikipédia pour ces partis: "Sionisme religieux, Ultranationalisme, Arabophobie, Kahanisme, Suprémacisme juif, Conservatisme religieux, Conservatisme social, Fascisme, Conservatisme social, Conservatisme". Donc rien à envier à l'islam politique ou au nazisme ( Et ce gouvernement a été formé en novembre 2022, donc il ne peut pas avoir été formé en réponse de l'attaque terroriste du 7 octobre 2023. Le nombre très élevé de victimes chez les Gazaouis découle de la volonté d'infliger de lourdes pertes en rétribution, voir même de les forcer à l'exil. Et les otages auraient pu être libérés bien plus tôt suite aux négociations. D'ailleurs si la majorité des Juifs sont cools, il y a quand même une partie de frappadingues qui pensent en terme bibliques ("Souvenez-vous de ce qu’Amalek vous a fait"
Edit: d'ailleurs je suis positivement surpris du faible nombre d'attentats terroristes dans le monde depuis le 7 octobre. On aurait pu penser à une flambée de violence, mais au final il y en a eu très peu. Surtout comparé à la période 2012-2017. Message édité par Rasthor le 06-11-2025 à 10:20:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 11:00:43 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
hfr of the dead | ils ont du mal a lacher la qualification d'attenta terro qd mm... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
racingman11 | Parce que probablement ça ne rentrera pas dans cette définition juridiquement. |
0psimath |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-11-2025 à 20:56:35 --------------- En taule le Bayrou :) |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-11-2025 à 21:41:48 |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 07-11-2025 à 08:09:21 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mon propos est qu'une idéologie qui revendique de régenter toute l'existence est aussi responsable de ce qu'elle n'interdit pas. La position officielle du chiisme est que l’excision féminine n’est pas une pratique islamique et qu’elle ne doit pas être justifiée par la religion. Ça ne vaut pas explicitement pour une interdiction. Mais cette position doctrinale permet sans doute à de nombreuses femmes chiites d'échapper à l'excision. Tandis que le sunisme est plus permissif voire prescripteur : certains savants, comme al-Mâwardî, considèrent que la circoncision féminine est obligatoire ou recommandée, même s'ils précisent qu’il ne s’agit pas d’enlever le clitoris lui-même, seulement la peau qui le recouvre --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
korrigan73 Membré |
mrblonde03 | pour l'acte haram à la rentrée sur le territoire, je pensais à la dégustation d'un plateau de charcuterie avec plusieurs spécialités françaises de saucisse de porc, le tout généreusement payé par nos impôts Message édité par mrblonde03 le 07-11-2025 à 09:32:34 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fablin |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor | Vous oubliez un point majeur dans vos analyses: le 11 septembre 2001 est l'événement charnière de cet époque. Il y avait déjà des problèmes avec les luttes religieuses dans les années 90, surtout avec l'Islam (les attentats du GIA, l'affaire des voiles, la montée du rap identitaire, les attentats d'Al-Quaida au Kenya/Tanzanie), mais le 9/11 a vraiment cristallisé toutes ces luttes au niveau mondial. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2025 à 10:26:40 |
klins |
|
mrblonde03 | c'est bien la première fois que je lis ça également
Message édité par mrblonde03 le 07-11-2025 à 13:20:54 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
asu5 Hater à temps plein | Ah moi j'en connais un peu qui mangent du porc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 07-11-2025 à 13:25:47 |
bobdumas | Les idéologies totalitaires ne s'arrêtent jamais.
Message édité par bobdumas le 07-11-2025 à 14:19:44 |
fablin |
Les plus jeunes musulmans sont beaucoup plus radicaux que leurs aînés. Allez par exemple, regarde les résultats auprès des musulmans scolarisés (donc jeunes) vs l'ensemble des musulmans. Message cité 2 fois Message édité par fablin le 07-11-2025 à 13:59:31 |
elannion |
|
klins |
|
Rasthor |
Ou bêtement Quick et Five Guys. Message édité par Rasthor le 07-11-2025 à 14:38:42 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ledenez | J'avais raté ça. Attaque d’Oléron : le conducteur de la voiture-bélier, qui dit s’être converti à l’islam, avait aussi entrepris une démarche de baptême https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20251106 Le monsieur était sans doute complément sain d'esprit |
John-Nada économiquement viable |
|
Scrypt | "«Il est sans conteste possible d'être à la fois terroriste et délirant»"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |