| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 08:52:11 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
zakatana Crève Babylone | QUestion debile: il n'existe pas de gaz incolore et inodore qui te fasse tomber dans les vapes? Au hasard, le monoxyde de carbone? Ca ne serait pas possible dans ce genre de cas, d'en balancer dans l'appartemment histoire que le gars tombe de fatigue? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 08:52:31 ![]()
|
Cacique Make wood great again |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Putain j'en peux plus, e mec sur Freedom c'est le créole naif dans toute sa splendeur --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 08:53:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 08:53:12 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
tarranis |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Joelecamion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 08:54:17 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le RAID tente de détourner l'attention des terros
|
Sebastien |
|
ZeWeb | C'est un troll le gars sur Freedom FM ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 08:54:44 ![]() |
morb |
tarranis |
|
jaques_themac |
Je sais pas quel matos en France on autorise mais remember le gaz russe du théâtre à base d'opiacés qui avait tué la moitié des terroristes et otages. Y a des moyens en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 08:55:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GzK | "Ah !!!!" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 08:55:55 ![]() |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
le zombie Fait la France Grande Encore | Freedom s'autocensure, ça doit être une première --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Yeb63 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
vautrin I can help |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
morb | Ça va encore nous coûter cher en heures supp putain |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
maugani | La radio Freedom qui a dû se faire engueuler par tous les hauts pontifes de France et de la Réunion. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est Grand Corps Malade qui a fait une "chanson" entière dessus, il pourra rajouter un refrain a sa chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 08:58:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |