Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72501771
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2025 à 16:09:27  answer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

C'est François Damiens

En dirait les méchants dans les Disney  [:le marabout:1]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 16:09:27  profilanswer

n°72502020
Maalak
Posté le 04-03-2025 à 16:41:34  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

ce n'est pas un islamiste

Du coup, c'est HS et TT. :o

n°72502880
Blaq
Posté le 04-03-2025 à 18:21:03  profilanswer

simius_computus a écrit :

C'est François Damiens

J'ai pensé pareil

n°72543811
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-03-2025 à 12:48:42  profilanswer

Cheres amies hfriennes , chers amis hfriens , j'ai une grande nouvelle à vous annoncer qui va vous allez droit au coeur, Salah Abdeslam va ètre papa très bientot [:simchevelu]  

Citation :

Attentats du 13-Novembre 2015 : "Notre État de droit l’autorise à avoir un rapport sexuel", la femme de Salah Abdeslam est enceinte.

Salah Abdeslam a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible pour son rôle dans les attentats du 13 novembre 2015 à Paris.

Depuis son arrestation le 18 mars 2016, Salah Abdeslam a reçu des centaines de sollicitations par courriers venant pour l’essentiel de jeunes femmes radicalisées. Deux d’entre elles auraient même tenté de se marier religieusement avec le terroriste mais elles se seraient ravisées par la suite.

Le seul survivant des commandos des attentats du Bataclan s’est finalement marié depuis la prison de Fleury-Mérogis durant l’été 2022, avec une femme choisie par son père, et qu’il ne connaissait pas. Une union religieuse qui s’est faite depuis sa cellule par téléphone.

Presque trois ans plus tard, Salah Abdeslam et sa femme attendent un enfant. L'avocate pénaliste Samia Maktouf l’a annoncé ce mardi matin sur le plateau de CNews : "Il est en train de purger une peine incompressible et il semblerait que l’épouse qu’il a choisie parmi des centaines de demandes serait enceinte […] Je vous parlais à l’instant de l’état de droit. C’est le respect de la dignité de l’être humain. Notre État de droit l’autorise à avoir un rapport sexuel parce que ça fait partie de l’humanité dès qu’il en reste un peu auprès de ces terroristes".

https://www.lindependant.fr/2025/03 [...] 562558.php

Message cité 5 fois
Message édité par Space le 11-03-2025 à 12:52:31

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°72543892
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 11-03-2025 à 13:01:15  profilanswer

C'est  [:so-saugrenu30:5] la femme ?

n°72543918
stefaninho
Posté le 11-03-2025 à 13:05:53  profilanswer

Même plus besoin de mourir pour en avoir des centaines.  [:mac_lane:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72543929
stefaninho
Posté le 11-03-2025 à 13:07:38  profilanswer

Des centaines putain.
Si on se respectait un peu on aurait lancé des centaines de procès pour association de terrorisme.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72543942
Born Dead
Posté le 11-03-2025 à 13:09:36  profilanswer

On n'a pas eu sa haine.
Pour le gosse on verra plus tard.

n°72544107
merise2
Posté le 11-03-2025 à 13:42:53  profilanswer

Space a écrit :

Cheres amies hfriennes , chers amis hfriens , j'ai une grande nouvelle à vous annoncer qui va vous allez droit au coeur, Salah Abdeslam va ètre papa très bientot [:simchevelu]  

Citation :

Attentats du 13-Novembre 2015 : "Notre État de droit l’autorise à avoir un rapport sexuel", la femme de Salah Abdeslam est enceinte.

Salah Abdeslam a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible pour son rôle dans les attentats du 13 novembre 2015 à Paris.

Depuis son arrestation le 18 mars 2016, Salah Abdeslam a reçu des centaines de sollicitations par courriers venant pour l’essentiel de jeunes femmes radicalisées. Deux d’entre elles auraient même tenté de se marier religieusement avec le terroriste mais elles se seraient ravisées par la suite.

Le seul survivant des commandos des attentats du Bataclan s’est finalement marié depuis la prison de Fleury-Mérogis durant l’été 2022, avec une femme choisie par son père, et qu’il ne connaissait pas. Une union religieuse qui s’est faite depuis sa cellule par téléphone.

Presque trois ans plus tard, Salah Abdeslam et sa femme attendent un enfant. L'avocate pénaliste Samia Maktouf l’a annoncé ce mardi matin sur le plateau de CNews : "Il est en train de purger une peine incompressible et il semblerait que l’épouse qu’il a choisie parmi des centaines de demandes serait enceinte […] Je vous parlais à l’instant de l’état de droit. C’est le respect de la dignité de l’être humain. Notre État de droit l’autorise à avoir un rapport sexuel parce que ça fait partie de l’humanité dès qu’il en reste un peu auprès de ces terroristes".

[:gouge away:5]

des "centaines de demandes" [:timmyyyyy:1]

frede94 a écrit :

[:50dlanj:4]

Message édité par merise2 le 11-03-2025 à 13:43:52
n°72544216
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-03-2025 à 14:00:23  profilanswer

On aurait du lui couper les couilles  :O

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 14:00:23  profilanswer

n°72544242
SHAMSHIR
Posté le 11-03-2025 à 14:04:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Même plus besoin de mourir pour en avoir des centaines.  [:mac_lane:2]

Mais elles ne sont pas vierges mon frère.  [:so-saugrenu31:9]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72544297
klins
Posté le 11-03-2025 à 14:11:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Des centaines putain.
Si on se respectait un peu on aurait lancé des centaines de procès pour association de terrorisme.

Tu sais très bien que c'est impossible désormais.

En France il y a à minima des centaines de milliers de nos compatriotes qui soutiennent au moins passivement ce qu'il s'est passé le 15 novembre 2015.
Il suffisait de lire les réactions et justifications sur Facebook, twitter etc à base de "c'est la France qui à commencé à bombarder la Syrie"

Rien que dans la ville où j'étais à l'époque, le soir des attentats , plusieurs voitures tournaient dans la ville en klaxonnant comme s'ils avaient gagner la coupe du monde...

Et c'était pas une ville spécialement ghetto de région parisienne.

n°72544300
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 14:11:48  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Mazel Tov!  [:liammanziel]

n°72544589
mrblonde03
Posté le 11-03-2025 à 14:55:05  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

je suis persuadé qu'abdelsam junior fera un bon français progressiste et respectueux de nos valeurs démocrates  [:caillebotte:7]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72544626
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 15:00:16  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

je suis persuadé qu'abdelsam junior fera un bon français progressiste et respectueux de nos valeurs démocrates  [:caillebotte:7]

Par rébellion envers ses progéniteurs, c'est pas impossible. :O

n°72544631
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 15:01:14  profilanswer

Et j'espère que les policiers ont relevé les noms, adresses et numéros de téléphone de toutes ses prétendantes. :O

n°72544642
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-03-2025 à 15:02:14  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

[:so-saugrenu8:5]  

ceci dit il pouvait pas mieux faire pour "niquer la fronsse"...   :o  

n°72544647
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 15:02:42  answer

Space a écrit :

Citation :

[:implosion du tibia]  [:crevetteman:5]  

n°72544685
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 15:07:24  profilanswer

Ticento a écrit :

[:so-saugrenu8:5]  

ceci dit il pouvait pas mieux faire pour "niquer la fronsse"...   :o  

Ouais grosse, je te nique sous mon niqab.
https://www.youtube.com/watch?v=Gu5k7Y2SlHc

n°72544768
bobdumas
Posté le 11-03-2025 à 15:19:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et j'espère que les policiers ont relevé les noms, adresses et numéros de téléphone de toutes ses prétendantes. :O

Ca fait beaucoup de données... des femmes comme ces prétendantes, il y'en a sans doute des dizaines de milliers. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 11-03-2025 à 15:29:18
n°72544810
deadpool
Posté le 11-03-2025 à 15:24:02  profilanswer

Attendez, il est question d'une union uniquement religieuse ?
De quel droit il a des parloirs familiaux avec ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°72544816
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 15:24:45  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ca fait beaucoup de données, des femmes comme ces prétendantes, il y'en a sans doute des dizaines de milliers. :sweat:

Je parlais bien sur des "des centaines de sollicitations par courriers".

Si cela ne tenait qu'à moi, je mettrais tout cela dans une énorme base de donnée en forme de réseau, histoire d'extraire des signaux pertinents en temps réels. :o

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FzCURYlUgtKY%2Fmaxresdefault.jpg&f=1&nofb=1&ipt=8351fab96fa440a27df483b76a736644fa5a0f9f95feab722f4e4487f6c6583f&ipo=images

n°72544820
fablin
Posté le 11-03-2025 à 15:25:02  profilanswer

Nicolas, 30 ans, doit être ravi d'apprendre que ses impôts servent à garantir le droit d'un putain de terroriste islamiste à baiser en prison.

Au nom de quoi un prisonnier, quel qu'il soit, a le droit que soient mis à sa disposition les moyens de baiser tranquillement ?

Mais en plus un terroriste quoi. Nous, en France, certes on est en faillite, mais on s'assure que les terroristes emprisonnés à perpet puissent baiser librement. Les putains de priorité du pays.

Tu m'étonnes que la prison ne fasse pas peur aux délinquants :lol:  

Pour s'y retrouver, il faut déjà 50 condamnations, et avec les vidéos qui fuitent on sent que ce n'est pas vraiment vécu comme une punition :lol:

n°72544846
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 15:29:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Attendez, il est question d'une union uniquement religieuse ?
De quel droit il a des parloirs familiaux avec ?

Pas besoin d'être marié civilement.

n°72544855
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 15:30:32  profilanswer

fablin a écrit :

Nicolas, 30 ans, doit être ravi d'apprendre que ses impôts servent à garantir le droit d'un putain de terroriste islamiste à baiser en prison.

Au nom de quoi un prisonnier, quel qu'il soit, a le droit que soient mis à sa disposition les moyens de baiser tranquillement ?

Mais en plus un terroriste quoi. Nous, en France, certes on est en faillite, mais on s'assure que les terroristes emprisonnés à perpet puissent baiser librement. Les putains de priorité du pays.

Pour s'y retrouver, il faut déjà 50 condamnations, et avec les vidéos qui fuitent on sent que ce n'est pas vraiment vécu comme une punition :lol:

Au nom de la loi.

n°72544922
deadpool
Posté le 11-03-2025 à 15:38:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas besoin d'être marié civilement.

Incroyable

---------------
n°72544963
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 15:42:33  profilanswer

https://www.teboulavocat.com/blog/demande-de-parloir

Citation :

Qui peut demander un parloir et dans quelles conditions ?

La demande de parloir peut être initiée par :

Les membres de la famille proche : conjoints, enfants, parents, frères et sœurs.
    Les amis proches ou partenaires : sous réserve de fournir des preuves de lien affectif (correspondance, témoignages).
    Les avocats et intervenants professionnels : dans un cadre juridique ou de suivi social.

Exemple concret : Une mère souhaitant rendre visite à son fils incarcéré devra prouver leur lien de parenté en fournissant un acte de naissance ou un livret de famille.

Certaines restrictions s’appliquent toutefois, notamment pour les visiteurs ayant un casier judiciaire ou étant impliqués dans la même affaire que le détenu.

n°72544973
deadpool
Posté le 11-03-2025 à 15:43:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.teboulavocat.com/blog/demande-de-parloir

Citation :

Qui peut demander un parloir et dans quelles conditions ?

La demande de parloir peut être initiée par :

Les membres de la famille proche : conjoints, enfants, parents, frères et sœurs.
Les amis proches ou partenaires : sous réserve de fournir des preuves de lien affectif (correspondance, témoignages).
Les avocats et intervenants professionnels : dans un cadre juridique ou de suivi social.

Exemple concret : Une mère souhaitant rendre visite à son fils incarcéré devra prouver leur lien de parenté en fournissant un acte de naissance ou un livret de famille.

Certaines restrictions s’appliquent toutefois, notamment pour les visiteurs ayant un casier judiciaire ou étant impliqués dans la même affaire que le détenu.

Ah la mère doit justifier de son lien de parenté mais la "femme" on s'en balec.

---------------
n°72545104
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 16:00:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah la mère doit justifier de son lien de parenté mais la "femme" on s'en balec.

Bah non, elle doit fournir des preuves de lien affectif.
Après je ne connais pas les détails.

n°72545121
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 11-03-2025 à 16:02:57  profilanswer

Euh, vous êtesau courant?
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20250311
Les avocats de Salah Abdeslam «consternés» après la fausse annonce de sa paternité

Message cité 4 fois
Message édité par FordPrefect le 11-03-2025 à 16:04:28

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72545131
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-03-2025 à 16:04:36  profilanswer

L'invocation du fameux "Etat de Droit"  [:gzk:2]

Ali

n°72545151
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 16:06:48  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Les avocats de Salah Abdeslam «consternés» après la fausse annonce de sa paternité

beuh ?  [:uxam]  

Elle est conne ou bien ? Quel est l'intérêt d'avoir annoncé ça ?

n°72545175
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2025 à 16:10:15  answer

frede94 a écrit :

[:so-saugrenu24]  
Oui  

n°72545211
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-03-2025 à 16:14:55  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ha merde pourquoi elle a annoncé ça l'autre nouille d'avocate :o

Cela dit si cela avait été véridique , cela ne m'aurait pas étonné plus que ça :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°72545298
fablin
Posté le 11-03-2025 à 16:26:31  profilanswer

Peu importe, l'info c'est qu'abdeslam a droit aux unités de vie familiale.

Un T3 meublé tout équipé où il peut vivre normalement avec sa compagne pendant 3 jours. Tout ceci avec nos impôts bien sûr.

Dans un vrai pays, il serait à l'isolement à vie.

Les droits de l'Homme, ça ne veut pas dire que les prisonniers doivent avoir une vie normale, sinon autant ne pas les mettre en prison (bon faut dire que pour aller en prison, il faut vraiment le vouloir déjà).

Message cité 3 fois
Message édité par fablin le 11-03-2025 à 16:58:02
n°72545303
Blaq
Posté le 11-03-2025 à 16:27:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au nom de la loi.

Je vous arrête

n°72545325
sligor
Posté le 11-03-2025 à 16:30:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et j'espère que les policiers RG ont relevé les noms, adresses et numéros de téléphone de toutes ses prétendantes. :O

FYP

---------------
qwerty-fr
n°72545343
Rasthor
Posté le 11-03-2025 à 16:32:41  profilanswer

fablin a écrit :

Un T3 meublé tout équipé où il peut vivre normalement avec sa compagne pendant 3 jours. Tout ceci avec nos impôts bien sûr.

Les droits de l'Homme, ça ne veut pas dire que les prisonniers doivent avoir une vie normale, sinon autant ne pas les mettre en prison (bon faut dire que pour aller un prison, il faut vraiment le vouloir déjà).

Dans un autre pays, il aurait droit à tout ça:  

Citation :

Three cells - one for sleeping, one for studying, one for exercising - plus daily access to exercise yard
    Can play video games, watch TV and read newspapers
    Has a computer (without internet access)
    Can prepare his own food and do his own washing
    Has phone conversations with a "female friend"
    Contact with prison staff, lawyers, a priest, health professionals
    Has declined to play chess with volunteers
    Built a gingerbread house as part of a prison competition

Source: https://www.bbc.co.uk/news/magazine-35813470

Citation :

Only 94 people in Norway, Breivik being one, are sentenced to "preventative detention" in an extra-high-security prison. This means they can be kept beyond the longest sentence permitted by law - 21 years - if they continue to be considered a risk to society.

Norway's prison system does have its critics at home, some of whom think it is too soft. Yet it is hard to argue that it does not work.

When criminals in Norway leave prison, they tend to stay out. Norway's recidivism rate of 20% is one of the lowest in the world. By contrast in the UK it's about 45%, while in the US more than 76% of prisoners are re-arrested within five years.  

[:patrick b666]

n°72545482
hfr of the​ dead
Posté le 11-03-2025 à 16:52:30  profilanswer

fablin a écrit :

Les droits de l'Homme, ça ne veut pas dire que les prisonniers doivent avoir une vie normale, sinon autant ne pas les mettre en prison (bon faut dire que pour aller un prison, il faut vraiment le vouloir déjà).

on peut etre fiers de notre gentillesse. :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72545548
Tammuz
Posté le 11-03-2025 à 17:00:50  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Sait-on s'il va s'acheter une Aston Martin ?    [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72545603
klins
Posté le 11-03-2025 à 17:07:18  profilanswer

fablin a écrit :

Et le pire dans tout ça, c'est que si jamais Nicolas se retrouve en prison, pour lui par contre ce sera un véritable enfer.
Nicolas n'aura aucune communauté pour le soutenir en prison, bien au contraire il n'y retrouvera que des gens moitié débiles- moitié tarés hostiles prêts à s'en prendre à lui pour quelques pièces ou juste pour le fun.

La seule solution pour Nicolas s'il ne veut pas continuer à participer à ce système est l'expatriation ou bien la combine pour ne pas payer d'impôts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)