| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 17:55:37 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Il était connu des renseignements, mais qui aurait dit qu'il passerait à l'acte, à 37 ans? Alors que c'est plutôt les mineurs radicalisés qui font les fous. Message édité par SHAMSHIR le 22-02-2025 à 17:56:37 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
zdong |
Rasthor |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | livraison de votre hebdomadaire habituel
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 22-02-2025 à 17:59:10 |
0psimath |
Born Dead |
|
azymantiop | https://www.lejdd.fr/Societe/les-at [...] tte-155189
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 18:09:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
0psimath |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
verseb | Donc un algérien sous OQTF islamiste peut se balader penardos dans la rue et planter des gens. |
asu5 Hater à temps plein | Je pensais qu'on pouvait tous les surveiller. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
simius_computus oh Gary boy | Il faut plus de moyens pour la santé mentale, je propose une couverture universelle à 100% pour les rdv psy --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fred_div91 | La puissance de notre état de droit |
azymantiop | Pourquoi ce topic est-il déserté par les bonne âmes du forum ? Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 22-02-2025 à 18:52:15 |
0psimath |
|
R2mi |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
verseb |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
valentinvtl | Je ne comprends pas pourquoi les policiers (municipaux ou nationaux) ne font pas usage de leur arme de service face à une menace par arme blanche. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
valentinvtl |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rasthor |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
verseb | On avait déjà tenté 10 fois de virer le mec. Sans succès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |