Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72402396
zdong
Posté le 15-02-2025 à 22:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un Lucien qui fait le con en Autriche   :)  

Pour côtoyer depuis quasi 30 ans des migrants sur Calais , les syriens et Afghans sont les pires qu'on peut avoir chez nous en Europe.  Jamais ces gens seront euro compatible   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2025 à 22:54:18  profilanswer

n°72402414
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-02-2025 à 22:59:30  profilanswer

En tout cas Rasthor les derniers attentats sont tous le fait d’extra européens, et j’ai lu il y a peu un responsable de l’antiterroriste affirmer que la totalité des menaces en France sont exogènes (raaport à un échange qu’on avait eu sur un autre fil).

n°72402455
Rasthor
Posté le 15-02-2025 à 23:06:57  profilanswer

incubusss a écrit :

En tout cas Rasthor les derniers attentats sont tous le fait d’extra européens, et j’ai lu il y a peu un responsable de l’antiterroriste affirmer que la totalité des menaces en France sont exogènes (raaport à un échange qu’on avait eu sur un autre fil).

Oui, c'est bien différent d'il y a 10 ans. :jap:

n°72402614
Tammuz
Posté le 15-02-2025 à 23:51:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a peut-être le prochain Steve Jobs parmi eux. :)

Ou le prochain Dietrich Mateschitz.    [:chris_lo:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72402667
Blaq
Posté le 16-02-2025 à 00:11:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les dernières victimes sont des enfants et des adolescents.
Je crois qu'à Munich une mère et sa fille de 2 ans sont morts.
Insupportable.

Ils n'ont pas les codes, ça va rentrer dans l'ordre petit à petit

n°72402717
Rasthor
Posté le 16-02-2025 à 00:50:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou le prochain Dietrich Mateschitz.    [:chris_lo:2]

Styrie  != Syrie. :o

n°72402732
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-02-2025 à 01:10:55  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Une attaque au couteau a eu lieu ce samedi 15 février dans le sud de l'Autriche faisant un mort, un adolescent de 14 ans, et quatre blessés. Le suspect, un demandeur d'asile syrien de 23 ans, a été interpellé.

[:tim_coucou]

Cette lâcheté...putain...gg, mec, t'as tué au couteau un gamin de 14 ans ! bravo !
 :heink:

Message édité par olive127 le 16-02-2025 à 01:12:39
n°72402735
Maalak
Posté le 16-02-2025 à 01:14:27  profilanswer

Et pourquoi ne le serait-il pas ? Il sera nourri et logé au chaud pendant quelques années, pourra passer pour un héros aux yeux de ses potes Talibans et a assuré ses vierges qui l'attendront dans l'au-delà.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 16-02-2025 à 01:14:55
n°72402764
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-02-2025 à 01:50:19  profilanswer

Maalak a écrit :

Et pourquoi ne le serait-il pas ? Il sera nourri et logé au chaud pendant quelques années, pourra passer pour un héros aux yeux de ses potes Talibans et a assuré ses vierges qui l'attendront dans l'au-delà.  :pfff:

Quelle tristesse, imagine ton gamin en ville, qui se fait tuer par un fdp random qui n'a rien à faire là ou il se trouve. Bref...on n'a pas fini...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 16-02-2025 à 01:50:47
n°72402980
Jahaa_sv
Posté le 16-02-2025 à 08:54:05  profilanswer

olive127 a écrit :

Quelle tristesse, imagine ton gamin en ville, qui se fait tuer par un fdp random qui n'a rien à faire là ou il se trouve. Bref...on n'a pas fini...

La tristesse c'est que c'était écrit dans l'énoncé quand a accepté d'accueillir ces populations.

Ce qui me rassure, c'est qu'a minima ceux qui défendent cette immigration ont déserté le topic. Mais leur idéologie est encore bien présente ailleurs.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 08:54:05  profilanswer

n°72402992
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-02-2025 à 09:01:01  profilanswer

Te rassure pas trop non plus, s’ils ont déserté c’est pas parce qu’ils ont réalisé qu’ils avaient tort, c’est qu’ils pensent que tous les autres sont des fachos

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72402995
Hector Str​inger
Posté le 16-02-2025 à 09:01:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La tristesse c'est que c'était écrit dans l'énoncé quand a accepté d'accueillir ces populations.  

Ce qui me rassure, c'est qu'a minima ceux qui défendent cette immigration ont déserté le topic. Mais leur idéologie est encore bien présente ailleurs.  :fou:

Ceux qui défendent cette immigration ont leur part de responsabilité.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72403022
0psimath
Posté le 16-02-2025 à 09:13:44  profilanswer

A priori encore un couteau fou de boucher et une hache folle de bucheron en Allemagne

n°72403032
Jahaa_sv
Posté le 16-02-2025 à 09:15:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Te rassure pas trop non plus, s’ils ont déserté c’est pas parce qu’ils ont réalisé qu’ils avaient tort, c’est qu’ils pensent que tous les autres sont des fachos

Non je ne pense pas. Ils sont convaincus maintenant que l'immigration est néfaste mais que c'est la faute à Poutine.  [:ecrouirai_c:8]
Enfin bon, visiblement on n'aura pas leur avis. Maintenant qu'ils ont importé cette réalité, ils ont d'autres combats à mener.  [:hagra93dz:4]

n°72403048
Rasthor
Posté le 16-02-2025 à 09:24:58  profilanswer

Il faudrait aussi voir qui sont les responsables en haut. Qui organise cette immigration ? Qui la finance ? Qui soutient ces politiques ?

n°72403085
Jahaa_sv
Posté le 16-02-2025 à 09:40:42  profilanswer

Notre système pour commencer et nos impôts.
Notre justice.
Quand on voit les actions de SOS Méditerranée...

n°72403574
SHAMSHIR
Posté le 16-02-2025 à 12:12:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faudrait aussi voir qui sont les responsables en haut. Qui organise cette immigration ? Qui la finance ? Qui soutient ces politiques ?

Je pense que c'est un mélange de tout. Des frontières passoires à l'impossibilité de renvoyer les personnes sans qu'ils réessaient. Aux OQTF qui servent à rien, ils vont pas se renvoyer tout seuls. Aux petits et grands patrons du bâtiment qui logent les migrants et leur donne du boulot pour une paie misérable, à l'Etat français complètement dépassé, complètement perdu. Le bouche à oreille qui va jusqu'en Afrique pour leur dire que des hélicoptères balancent du parfum au dessus de Paris. La guerre en Afghanistan qui a laissé s'échapper des lions à la machette. Merkel qui a pété un câble en voulant accueillir 1M de syriens. Les passeurs qui sont de mèche avec les assos pro-migrant qui leur graisse la patte et se verse des salaires de malade, etc...

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72403610
freddy021
Posté le 16-02-2025 à 12:19:47  profilanswer

Tu peux pas occulter l’aspect démographie/natalité en berne en Europe + système des retraites à la masse.

Cependant, on préférerait que les États aient une vision à long terme et sponsorisent les naissances locales plutôt que d’importer à pas cher.

---------------
n°72403625
bobdumas
Posté le 16-02-2025 à 12:22:42  profilanswer

Les États et groupes qui sont responsables de la baisse de natalité ne peuvent pas être compétents pour inverser la tendance.

Message édité par bobdumas le 16-02-2025 à 12:26:30
n°72403670
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-02-2025 à 12:31:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je pense que c'est un mélange de tout. Des frontières passoires à l'impossibilité de renvoyer les personnes sans qu'ils réessaient. Aux OQTF qui servent à rien, ils vont pas se renvoyer tout seuls. Aux petits et grands patrons du bâtiment qui logent les migrants et leur donne du boulot pour une paie misérable, à l'Etat français complètement dépassé, complètement perdu. Le bouche à oreille qui va jusqu'en Afrique pour leur dire que des hélicoptères balancent du parfum au dessus de Paris. La guerre en Afghanistan qui a laissé s'échapper des lions à la machette. Merkel qui a pété un câble en voulant accueillir 1M de syriens. Les passeurs qui sont de mèche avec les assos pro-migrant qui leur graisse la patte et se verse des salaires de malade, etc...

Et le nombre de traumas que se traînent des gens venant de pays chaotiques, ce qui peut donner effectivement de gros souci là-haut
aucunement une "excuse" hein, juste un facteur supplémentaire à prendre en compte, c'est des population qu'on ferait bien de triple-checker avant de les faire venir

Message édité par simius_computus le 16-02-2025 à 12:32:07

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72403751
prokie
Trump 2028
Posté le 16-02-2025 à 12:51:51  profilanswer

Citation :

Un ado de 14 ans tué, un demandeur d’asile arrêté… Ce que l’on sait de l’attaque au couteau en Autriche

Une photo largement diffusée sur les réseaux sociaux montre le suspect, Ahmad G., un demandeur d’asile syrien âgé de 23 ans, souriant lors de son interpellation samedi. le ministre de l’Intérieur qualifie ce dimanche d’« islamiste » l’attaque.

« Il s’est d’abord disputé avec des gens dans une rue latérale, puis il a commencé à frapper, nous avons d’abord essayé de le retenir. Mais nous avons vu le couteau et nous nous sommes éloignés », a décrit Mahir

Alaaeddin Alhalabi, 42 ans, un Syrien lui aussi, travaille chez Foodora. Il a d’abord vu « deux personnes allongées sur le sol avec beaucoup de sang. Puis j’ai repéré un homme avec un couteau. Je n’y ai pas réfléchi, j’ai simplement réagi immédiatement. Je suis parti dans sa direction et je l’ai percuté de plein fouet »

Mais aux alentours, les passants ont eu peur que le livreur n’essaie de les écraser. « Tout le monde avait peur. Ils m’ont attaqué, quelqu’un a brisé une vitre. Je me suis enfermé et j’ai appelé la police », a relaté le chauffeur-livreur « Cela pourrait être un acte héroïque,

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] N24O4Y.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°72403818
Tammuz
Posté le 16-02-2025 à 13:03:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu peux pas occulter l’aspect démographie/natalité en berne en Europe + système des retraites à la masse.

Cependant, on préférerait que les États aient une vision à long terme et sponsorisent les naissances locales plutôt que d’importer à pas cher.

Et puis si c'était l'objectif, on devrait faire de l'immigration choisie en ne prenant que ceux qui ont un niveau leur permettant de contribuer à notre système social.

Parce que c'est pas avec ceux qui seront en taule ou qui vivront d'allocations qu'on va financer les retraites.    [:la chancla:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72403827
0psimath
Posté le 16-02-2025 à 13:04:26  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Un ado de 14 ans tué, un demandeur d’asile arrêté… Ce que l’on sait de l’attaque au couteau en Autriche

Une photo largement diffusée sur les réseaux sociaux montre le suspect, Ahmad G., un demandeur d’asile syrien âgé de 23 ans, souriant lors de son interpellation samedi. le ministre de l’Intérieur qualifie ce dimanche d’« islamiste » l’attaque.

« Il s’est d’abord disputé avec des gens dans une rue latérale, puis il a commencé à frapper, nous avons d’abord essayé de le retenir. Mais nous avons vu le couteau et nous nous sommes éloignés », a décrit Mahir

Alaaeddin Alhalabi, 42 ans, un Syrien lui aussi, travaille chez Foodora. Il a d’abord vu « deux personnes allongées sur le sol avec beaucoup de sang. Puis j’ai repéré un homme avec un couteau. Je n’y ai pas réfléchi, j’ai simplement réagi immédiatement. Je suis parti dans sa direction et je l’ai percuté de plein fouet »

Mais aux alentours, les passants ont eu peur que le livreur n’essaie de les écraser. « Tout le monde avait peur. Ils m’ont attaqué, quelqu’un a brisé une vitre. Je me suis enfermé et j’ai appelé la police », a relaté le chauffeur-livreur « Cela pourrait être un acte héroïque,

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] N24O4Y.php

Hop syrien-syrien= ya rien.

n°72403877
freddy021
Posté le 16-02-2025 à 13:13:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et puis si c'était l'objectif, on devrait faire de l'immigration choisie en ne prenant que ceux qui ont un niveau leur permettant de contribuer à notre système social.

Parce que c'est pas avec ceux qui seront en taule ou qui vivront d'allocations qu'on va financer les retraites.    [:la chancla:1]

Oui alors s’ils sont incompétents pour relancer la natalité, faut pas s’attendre à ce qu’ils ne le soient pas sur le recrutement  [:la chancla:1]

---------------
n°72403890
Jahaa_sv
Posté le 16-02-2025 à 13:16:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui alors s’ils sont incompétents pour relancer la natalité, faut pas s’attendre à ce qu’ils ne le soient pas sur le recrutement  [:la chancla:1]

Faire des enfants quand on est Français c'est Catho et c'est mal. Pourquoi favoriser ça ?

n°72404180
Maalak
Posté le 16-02-2025 à 14:32:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non je ne pense pas. Ils sont convaincus maintenant que l'immigration est néfaste mais que c'est la faute à Poutine.  [:ecrouirai_c:8]  
Enfin bon, visiblement on n'aura pas leur avis. Maintenant qu'ils ont importé cette réalité, ils ont d'autres combats à mener.  [:hagra93dz:4]

Y'a pas de "réalité importée", elles s'impose à nous. Poutine a contribué aux massacres contre la population syrienne en soutenant El Assad et il s'est également ingénié à déstabiliser l'Afrique avec ses opérations de propagande qui ont vu notre retrait et l'installation de dictatures, et je ne parle pas de ces histoires de charters de migrants qu'ils ont emmené à nos frontières est-européennes (sans doute mineur par rapport aux autres voies d'afflux, mais c'est dire la saloperie du gars).
Alors oui, bien sûr, l'immigration existait déjà avant et continuera même après lui, mais on ne peut nier son rôle actif dans l'immigration qu'on subit actuellement, ce qui rend assez savoureux de voir l'extrême-droite lui cirer les pompes pour parler poliment.

0psimath a écrit :

Hop syrien-syrien= ya rien.

Ah oui, voilà, une bonne action en rattrape une mauvaise, circulez. :o

n°72404217
Rasthor
Posté le 16-02-2025 à 14:44:53  profilanswer

D'ailleurs ce titre:

Ca jette l’opprobre  sur tous les demandeurs d’asile. La majorité est tranquille et n'emmerde personne.

Ne faudrait-il pas mieux dire:
Un ado de 14 ans tué, un islamiste arrêté… Ce que l’on sait de l’attaque au couteau en Autriche

Histoire de nommer les choses pour ce qu'elles sont vraiment ?

Parce que les attaques de Charlie Hebdo, Bataclan, Nice, ce n'était pas des demandeurs d’asile.

n°72404219
lkae
Posté le 16-02-2025 à 14:45:26  profilanswer

État islamiste.
Radicalisation via TikTok.
Beau spécimen.

n°72405876
Marcel Pit​ou
Posté le 16-02-2025 à 22:25:46  profilanswer

Royaume-Uni : la police accepte qu’une terroriste de Daech porte le niqab sur sa photographie d’identité judiciaire

https://www.lejdd.fr/International/ [...] ire-155043

Citation :

Les forces de l’ordre ont réédité la photo d’identité d’une femme condamnée, après qu’elle s’est plainte de ne pas porter le niqab. Elle avait notamment prévu de se rendre en Afghanistan et de faire de ses enfants des martyrs de l’État islamique.

https://www.lejdd.fr/lmnr/f/webp/rcrop/960,640,FFFFFF,forcey,center-middle/img/var/jdd/public/styles/paysage/public/media/image/2025/02/16/09/capture-decran-2025-02-16-a-09.28.18.jpg?VersionId=uDzGgC9lJwemnOX6hCx69Je3ODQlJTQ7

[:erg machaon:4]

n°72405905
verseb
Posté le 16-02-2025 à 22:35:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Royaume-Uni : la police accepte qu’une terroriste de Daech porte le niqab sur sa photographie d’identité judiciaire

Citation :

Les forces de l’ordre ont réédité la photo d’identité d’une femme condamnée, après qu’elle s’est plainte de ne pas porter le niqab. Elle avait notamment prévu de se rendre en Afghanistan et de faire de ses enfants des martyrs de l’État islamique.

https://www.lejdd.fr/lmnr/f/webp/rc [...] e3ODQlJTQ7

Ce délire  [:fandalpinee]  
La France est déjà pas dans un bel etat mais alors là bas c'est finito

n°72405912
freddy021
Posté le 16-02-2025 à 22:38:18  profilanswer

J'en ai tellement rien à cirer de ce pays, que je n'ai pas la moindre idée de comment c'est vécu.
La populasse trouve ça bien/en adéquation avec leurs valeurs ou tout le monde est outré par ce cirque ?

---------------
n°72405935
Marcel Pit​ou
Posté le 16-02-2025 à 22:44:12  profilanswer

verseb a écrit :

J'imagine le jour ou elle commet un attentat, et qu'il faut lancer un avis de recherche...  

"On n'a une photo de la suspecte ?"  [:gerarddarmon]  

"Oui, chef".  [:lapattefolle:3]  

"Très bien, imprimer la, et postez des affiches dans toutes les rues, et sur tout les médias..."  [:gerarddarmon]  

"Ben euh..., c'est à dire que on n'a bien une photo, mais comment dire..."  [:lapattefolle:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 16-02-2025 à 22:49:09
n°72405973
Rasthor
Posté le 16-02-2025 à 22:58:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

verseb a écrit :

freddy021 a écrit :

J'en ai tellement rien à cirer de ce pays, que je n'ai pas la moindre idée de comment c'est vécu.
La populasse trouve ça bien/en adéquation avec leurs valeurs ou tout le monde est outré par ce cirque ?

Marcel Pitou a écrit :

J'imagine le jour ou elle commet un attentat, et qu'il faut lancer un avis de recherche...  

"On n'a une photo de la suspecte ?"  [:gerarddarmon]  

"Oui, chef".  [:lapattefolle:3]  

"Très bien, imprimer la, et postez des affiches dans toutes les rues, et sur tout les médias..."  [:gerarddarmon]  

"Ben euh..., c'est à dire que on n'a bien une photo, mais comment dire..."  [:lapattefolle:3]

Du calme, les gars. :o

C'est un peu anecdotique au final.

L'article original: https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] shta-jami/

En gros:
- La police de Westmidland a pris une photo ("mugshot" ) d'elle sans son niqab, comme d'habitude, pour le dossier.
- La police a publié cette première photo sur son site.
- Ces photos sont également envoyées aux journaux.
- La femme a été en détresse (la pauvre :o ) de se voir sans son niqab. (pourtant elle était en simple hijab pendant le procès, donc face visible).
- Le port du niqab est légal en Angleterre.
- La police de Westmidland a décidé de publier une deuxième photo  ("mugshot" ) avec son niqab.
- La juge a décidé qu'elle ne pouvait pas contraindre les journalistes a choisir la deuxième image, et donc qu'ils avaient le libre arbitre.
- Du coup on voit sa tête un peu partout, dans tous les journaux, de gauche à droite....  :whistle:  

https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] _reg_first
https://www.counterterrorism.police [...] -offences/
https://www.thesun.co.uk/news/33373 [...] s-martyrs/
https://www.bbc.co.uk/news/articles/czep4d3kpklo
https://www.mirror.co.uk/news/uk-ne [...] t-34684602
https://southasiatimes.org/afghan-i [...] oin-daesh/
https://www.stratford-herald.com/ne [...] m-9404240/
https://www.lbc.co.uk/crime/british [...] an-guilty/
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] uilty.html
https://www.warringtonguardian.co.u [...] -distress/
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 97835.html

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 16-02-2025 à 22:59:44
n°72405995
Marcel Pit​ou
Posté le 16-02-2025 à 23:04:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

- La juge a décidé qu'elle ne pouvait pas contraindre les journalistes a choisir la deuxième image, et donc qu'ils avaient le libre arbitre.
- Du coup on voit sa tête un peu partout, dans tous les journaux, de gauche à droite....  :whistle:

Ah ok, je comprend mieux.  :jap:

Enfin, ça reste complètement con.  [:caudacien:1]

Message édité par Marcel Pitou le 16-02-2025 à 23:05:02
n°72406039
Maalak
Posté le 16-02-2025 à 23:18:57  profilanswer

n°72406125
Tammuz
Posté le 17-02-2025 à 00:05:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'ailleurs ce titre:

Ca jette l’opprobre  sur tous les demandeurs d’asile. La majorité est tranquille et n'emmerde personne.

Ne faudrait-il pas mieux dire:
Un ado de 14 ans tué, un islamiste arrêté… Ce que l’on sait de l’attaque au couteau en Autriche

Ca jetterait l'opprobre sur tous les islamistes.    [:dileste:1]

---------------
n°72406130
Tammuz
Posté le 17-02-2025 à 00:07:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

En gros:
- La police de Westmidland a pris une photo ("mugshot" ) d'elle sans son niqab, comme d'habitude, pour le dossier.
- La femme a été en détresse (la pauvre :o ) de se voir sans son niqab. (pourtant elle était en simple hijab pendant le procès, donc face visible).
- La police de Westmidland a décidé de publier une deuxième photo  ("mugshot" ) avec son niqab.

Ah oui, avec tous les éléments, ça devient parfaitement raisonnable ...     [:pascal_obistro]  

... ou pas.   [:smb1424:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 17-02-2025 à 00:09:59

---------------
n°72406165
Rasthor
Posté le 17-02-2025 à 00:41:35  profilanswer

Après on peut critiquer l'Angleterre sur plein d'aspects, mais il y a au moins une vraie presse qui fait du vrai journalisme.... pas comme en France. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-02-2025 à 00:41:44
n°72406193
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2025 à 01:10:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après on peut critiquer l'Angleterre sur plein d'aspects, mais il y a au moins une vraie presse qui fait du vrai journalisme.... pas comme en France. :o

Par-contre, au niveau de "Sherlock Holmes", c'est plus que c'était...  [:lapattefolle:3]

Tammuz a écrit :

Ah oui, avec tous les éléments, ça devient parfaitement raisonnable ...     [:pascal_obistro]  

... ou pas.   [:smb1424:8]

C'est surtout complètement con...  :o  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ_mIw24YE52602CLjcnPzy_Iq1mtuMUWOdEA&s

Il y'a un gars dans la procédure judiciaire, qui s'est dit : "ben oui, on va l'autoriser, à prendre une "photo d'identité judiciaire", avec un niqab..."  [:logicsystem360:5]

Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2025 à 01:24:09
n°72406233
Skopos
Posté le 17-02-2025 à 03:04:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

[:goumite:2]

n°72406270
SHAMSHIR
Posté le 17-02-2025 à 05:16:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

En gros:

Middle East commentator Amjad Taha says the UK finds itself in 'the extraordinary position' of militant Islam spreading on home soil while declining in countries such as Saudi Arabia and the United Arab Emirates.

And he warned that there were 'more extremists in the UK than the Middle East' with radical Islamists hiding behind freedom of speech.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] Islam.html

tab masawuk mes frères.  [:dort]  

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7754  7755  7756  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)