| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
Il est toujours dehors, persiste et signe même dans une seconde. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:48:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | 400k follower dont combien de "Français" ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
|
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 02-01-2025 à 16:52:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 02-01-2025 à 16:59:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lkae |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 17:16:00 ![]() ![]() |
lkae |
|
Jacquot martin |
Ben, surtout le titre putaclik.
A comparer avec le post de "Jugé coupable" qu'ils relayent.
La différence entre manipulation et journalisme. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 02-01-2025 à 17:22:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kesarokibener |
|
0psimath |
lkae |
Pourquoi ? Il a l'air d'avoir rejoint daesh. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jahaa_sv |
homnibus |
Why not both ? |
Scoinscoin |
|
Hauptimisateur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
etiandim C'est moi |
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? Appeler à tuer des algériens ou français sur le sol français, c'est plus ou moins la même chose non ? De l'incitation au terrorisme. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jacquot martin |
Je ne dis pas ça, je dis que le titre de FDSouche est trompeur, le type menace les manifestants hostile au gouvernement algérien, pas tout les français comme un islamiste déséquilibré Et je dis aussi que ça reste grave. Et le type de la tesla est un trumpiste au passage. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 03-01-2025 à 01:53:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Born Dead | Oui comme les Kouachi qui ont buté des journalistes et pas des français random, contrairement aux islamistes dégénérés. |
Jahaa_sv |
|
cyran | Brest est devenu le repaire tendance de la religion officielle de la paix et de l’amour ? |
0psimath | C'était peut être de très bons étudiants |
Jahaa_sv |
J'imagine qu'il est aidé par des associations bien à gauche pour rester sur notre sol ?... |
freddy021 Les Français qui dégomment | L’Etat de droit monsieur --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kupfer Chalcolithique | Youcef dans les geôles fascistes ce matin.
|
cyran | Ne rien laisser passer, vas-y brubru ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 10:44:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |