Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7673  7674  7675  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°71233573
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 03-08-2024 à 20:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

0psimath a écrit :

L'alcool et la viande de cochon c'est mauvais pour la santé  [:batata:2]


la liberté d'expression aussi, et la liberté tout court d'ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 20:39:28  profilanswer
 

n°71233901
0psimath
Posté le 03-08-2024 à 21:11:01  profilanswer
 

Exact fini aussi les tracasseries administratives, plus de code.civil, du travail etc tout est dans le Coran  [:el burro travo:5]

n°71234033
Rasthor
Posté le 03-08-2024 à 21:21:51  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Exact fini aussi les tracasseries administratives, plus de code.civil, du travail etc tout est dans le Coran  [:el burro travo:5]


 [:lectrodz] /
 
Je ne sais pas si c'est plus léger niveau procédures...
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Islamic_Sharia_Council
https://en.wikipedia.org/wiki/Musli [...] n_Tribunal
(Note: ces liens wiki sont pour Londres :o ).
 
Mais c'est pareil dans le camp d'en face:
https://en.wikipedia.org/wiki/London_Beth_Din
https://www.bbc.co.uk/news/uk-58334745


Message édité par Rasthor le 03-08-2024 à 21:22:18
n°71234709
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-08-2024 à 22:16:53  profilanswer
 

L'avantage c'est que si t'est au rsa , et que tu as fauté, tu peut payer en coup de fouets :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71234801
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-08-2024 à 22:25:54  profilanswer
 

Je suis assez choqué par le manque d'ouverture d'esprit des derniers messages du topic, étant donné que le multiculturalisme et surtout l'Islam sont une chance pour la France et l'Europe, et les faits le démontre.

n°71234842
flash23
Posté le 03-08-2024 à 22:31:01  profilanswer
 

N'oublie pas le redface, tout de même, hein.  [:hyimm66:4]

n°71234863
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-08-2024 à 22:33:51  profilanswer
 

Non, c'est tout l'intérêt  :D

n°71234997
SHAMSHIR
Posté le 03-08-2024 à 22:46:16  profilanswer
 


 
Et donc la société change complètement, et l'islam apportera inéluctablement un changement total dans la manière de vivre, surtout pour les femmes. Pour qu'à la fin les lois de l'islam soient au dessus des lois instaurées par ces pays. On assiste à la chute du modele occidental comme celle de l'empire romain.


Message édité par SHAMSHIR le 03-08-2024 à 22:47:57

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71235642
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-08-2024 à 00:07:19  profilanswer
 

Ce sont nos enfants et petits-enfants qui assisteront à la chute de Rome. Cela prendra encore 20 à 30 ans encore, et cela se fera via la voie démocratique et surtout démographique.  
 
Cependant, j'espère que les valeurs occidentales finiront par s'imposer car universelles, même en Europe, comme l'avait prédit Francis Fukuyama. Je suis plutôt pessmiste pour l'Europe, pas pour le reste du monde occidental.  
 
 

n°71238767
el mirador
Posté le 04-08-2024 à 14:59:24  profilanswer
 

flash23 a écrit :

 

Quand la charia s'appliquera dans les grandes villes, elle s'appliquera aussi à la bousie, hein.
De gré ou de force.

 


 [:vidadoe:5]    [:somberlainv:1]


Message édité par el mirador le 04-08-2024 à 14:59:40

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 14:59:24  profilanswer
 

n°71240263
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-08-2024 à 17:28:23  profilanswer
 

Alléché par le titre, il tombe sur une maternelle à qi negatif ...

 

Juger par un tribunal islamique tik tok -- Zioclo (live , mais tres pénible en fait )
 https://www.youtube.com/watch?v=-BlHpJYMh8M


Message édité par crepator4 le 04-08-2024 à 17:33:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71243375
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-08-2024 à 22:00:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :

On est bien en bousie... [:somberlain4:4]

Je suis aussi en bousie :D , en plus dans une ville de province très mal desservie niveau transport , pas de train , pas de tram , peu de cars , cet inconvénient niveau transport en fait un avantage pour sa tranquillité :o
Mais ce n'est pas dit que cela dure... :o


---------------
Ma cinémathèque
n°71243588
Maalak
Posté le 04-08-2024 à 22:14:47  profilanswer
 

Ben j'espère bien.
Si on veut diminuer les problèmes de communautarisme, il faut en finir avec ces concentrations façon ghetto que l'on a créé dans les banlieues.
Il faudrait répartir tous ces migrants partout en France de sorte qu'ils ne soient pas connus des bouseux que par ce qu'ils en voient à la télé et en plus ça pourra redynamiser ces zones en introduisant de la jeunesse.  :hello:

n°71244118
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-08-2024 à 23:29:07  profilanswer
 

c'est en train de dynamiser pas mal en angleterre ces temps ci :o


Message édité par crepator4 le 04-08-2024 à 23:29:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71244154
bobdumas
Posté le 04-08-2024 à 23:38:57  profilanswer
 

Space a écrit :

Je suis aussi en bousie :D , en plus dans une ville de province très mal desservie niveau transport , pas de train , pas de tram , peu de cars , cet inconvénient niveau transport en fait un avantage pour sa tranquillité :o
Mais ce n'est pas dit que cela dure... :o


Loin des autoroutes fait baisser pas mal la population migrante.

n°71244444
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-08-2024 à 06:05:08  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben j'espère bien.
Si on veut diminuer les problèmes de communautarisme, il faut en finir avec ces concentrations façon ghetto que l'on a créé dans les banlieues.
Il faudrait répartir tous ces migrants partout en France de sorte qu'ils ne soient pas connus des bouseux que par ce qu'ils en voient à la télé et en plus ça pourra redynamiser ces zones en introduisant de la jeunesse.  :hello:

on n'en veut pas de migrants dans notre bousie qu'ils restent dans les grandes villes gauchistes [:kede] , on a 4 décennies de migration derrière nous , on a assez de recul pour savoir que certaines migrations lorsqu'elles viennent de certains continents sont tout juste bonnes à foutre la merde, le bon vivre ensemble RAB [:kede]  


---------------
Ma cinémathèque
n°71244472
SHAMSHIR
Posté le 05-08-2024 à 06:55:23  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben j'espère bien.
Si on veut diminuer les problèmes de communautarisme, il faut en finir avec ces concentrations façon ghetto que l'on a créé dans les banlieues.
Il faudrait répartir tous ces migrants partout en France de sorte qu'ils ne soient pas connus des bouseux que par ce qu'ils en voient à la télé et en plus ça pourra redynamiser ces zones en introduisant de la jeunesse.  :hello:


 
Il faut les intégrer au compte-goutte, pas par autocars complets. Faut faire comme l'Australie, je sais pas si vous avez vu comment leur politique est radicale. Et y a des mentalités, des cultures, qui ne s'intégreront jamais. Ils iront toujours vers leur semblable, vivre entre eux, comme les pakis. Et ensuite  prendre les vrais réfugiés, pas les fonds de tiroir.
 
 
En europe, le Danemark a changé complètement sa politique: https://www.vie-publique.fr/parole- [...] ril-coulet
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71244478
lkae
Posté le 05-08-2024 à 07:00:39  profilanswer
 

Space a écrit :

on n'en veut pas de migrants dans notre bousie qu'ils restent dans les grandes villes gauchistes [:kede] , on a 4 décennies de migration derrière nous , on a assez de recul pour savoir que certaines migrations lorsqu'elles viennent de certains continents sont tout juste bonnes à foutre la merde, le bon vivre ensemble RAB [:kede]

 

Pour le coup, je pense que l'Angleterre souffre aussi d'accueillir des populations du Pakistan qui sont sûrement infiniment plus zélotes et prosélytes que les populations du Maghreb par exemple.

n°71244528
Hector Str​inger
Posté le 05-08-2024 à 07:43:49  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Loin des autoroutes fait baisser pas mal la population migrante.


Tiens, ça m'a marqué ça en vacances. Je suis allé comme chaque année dans un coin pommé de l'Aveyron, on se croirait à la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby. Puis au retour arrêt sur une aire service d'autoroute, une toute autre ambiance...


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71244539
SHAMSHIR
Posté le 05-08-2024 à 07:48:01  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Tiens, ça m'a marqué ça en vacances. Je suis allé comme chaque année dans un coin pommé de l'Aveyron, on se croirait à la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby. Puis au retour arrêt sur une aire service d'autoroute, une toute autre ambiance...


 
Par contre les petites villes d'Ardèche et Drôme se sont bien enrichies. Même sans train et autoroute.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71244747
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-08-2024 à 08:42:56  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben j'espère bien.
Si on veut diminuer les problèmes de communautarisme, il faut en finir avec ces concentrations façon ghetto que l'on a créé dans les banlieues.
Il faudrait répartir tous ces migrants partout en France de sorte qu'ils ne soient pas connus des bouseux que par ce qu'ils en voient à la télé et en plus ça pourra redynamiser ces zones en introduisant de la jeunesse.  :hello:


Répartir le problème ne le fait pas disparaitre.

n°71244906
bobdumas
Posté le 05-08-2024 à 09:12:07  profilanswer
 

On dirait bien que la population anglaise en a marre, des déséquilibrés.


Message édité par bobdumas le 05-08-2024 à 09:22:19
n°71244971
etiandim
C'est moi
Posté le 05-08-2024 à 09:19:12  profilanswer
 

Space a écrit :

Je suis aussi en bousie :D , en plus dans une ville de province très mal desservie niveau transport , pas de train , pas de tram , peu de cars , cet inconvénient niveau transport en fait un avantage pour sa tranquillité :o
Mais ce n'est pas dit que cela dure... :o


 
Je suis étonné quand je vais dans des coins paumés et que je vois kébabs, taxiphones et boucheries hallal.
ça finira bien par arriver.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71244973
markesz
Destination danger
Posté le 05-08-2024 à 09:19:20  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Répartir le problème ne le fait pas disparaitre.


 
Non, quand quasi tous les "déséquilibrés" n'ont aucune famille Anglaise, des questions se posent.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71245213
mrblonde03
Posté le 05-08-2024 à 09:45:31  profilanswer
 

Space a écrit :

Je suis aussi en bousie :D , en plus dans une ville de province très mal desservie niveau transport , pas de train , pas de tram , peu de cars , cet inconvénient niveau transport en fait un avantage pour sa tranquillité :o
Mais ce n'est pas dit que cela dure... :o


 
 [:zaldarf]  
 
ca fait juste de toi une proie plus facile [:haha]  
 
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20231208
 

Citation :

Six hommes accusés de préparer des attentats terroristes islamistes, notamment dans des campagnes, ont été renvoyés devant la cour d'assises des mineurs. Antoine Valentin, maire divers droite d’une petite commune de Haute-Savoie, alerte sur le manque de présence des forces de l'ordre dans les territoires ruraux.
 
«Tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile.» C'est par ces mots que six islamistes radicalisés prévoyaient de commettre une sorte d'Oradour-sur-Glane contemporain, dans un petit village en Bretagne. Passé sous les radars médiatiques, c'est l'AFP qui nous apprend que le procès de ces terroristes en devenir, dont cinq seulement sont encore en détention, pourrait avoir lieu en 2024. Inutile d'ailleurs de préciser, tant cela devient funestement courant, que certains étaient fichés S, très défavorablement connus des services de police, et qu'il y a parmi eux un réfugié syrien.


 

Citation :

Quel serait le bilan humain d'une attaque au couteau dans un territoire où la gendarmerie ne peut intervenir, faute de moyens humains, en moins de trente minutes ?


 
et oui, voilà le genre de question qu'on se pose désormais en France :o
 
heureusement que les médias n'en ont pas parlé pour éviter tout amalgame malencontreux et attiser l'islamophobie rampante dans ce pays [:r3g]

Message cité 4 fois
Message édité par mrblonde03 le 05-08-2024 à 09:54:50

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71245284
Blaq
Posté le 05-08-2024 à 09:51:29  profilanswer
 

Eh bien [:footballove:1]

n°71245483
Maalak
Posté le 05-08-2024 à 10:11:24  profilanswer
 

Ah mais ça, clairement, je l'ai toujours pensé.
C'est bien d'être loin de tout pour la tranquillité, mais loin de tout, personne ne nous entendra crier non plus.
 
Bon, par contre, il y a peut-être plus de chasseurs et une mentalité rugueuse dans ces coins-là qu'en ville, chacun prend ses risques. :whistle:

n°71245551
bobdumas
Posté le 05-08-2024 à 10:16:58  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 [:zaldarf]  
 
ca fait juste de toi une proie plus facile [:haha]  
 
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20231208
 

Citation :

Six hommes accusés de préparer des attentats terroristes islamistes, notamment dans des campagnes, ont été renvoyés devant la cour d'assises des mineurs. Antoine Valentin, maire divers droite d’une petite commune de Haute-Savoie, alerte sur le manque de présence des forces de l'ordre dans les territoires ruraux.
 
«Tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile.» C'est par ces mots que six islamistes radicalisés prévoyaient de commettre une sorte d'Oradour-sur-Glane contemporain, dans un petit village en Bretagne. Passé sous les radars médiatiques, c'est l'AFP qui nous apprend que le procès de ces terroristes en devenir, dont cinq seulement sont encore en détention, pourrait avoir lieu en 2024. Inutile d'ailleurs de préciser, tant cela devient funestement courant, que certains étaient fichés S, très défavorablement connus des services de police, et qu'il y a parmi eux un réfugié syrien.


 

Citation :

Quel serait le bilan humain d'une attaque au couteau dans un territoire où la gendarmerie ne peut intervenir, faute de moyens humains, en moins de trente minutes ?


 
et oui, voilà le genre de question qu'on se pose désormais en France :o
 
heureusement que les médias n'en ont pas parlé pour éviter tout amalgame malencontreux et attiser l'islamophobie rampante dans ce pays [:r3g]


Il doit y avoir ici pas mal de raclures auteurs de massacres en Algérie, il y a 25ans...

n°71246889
el mirador
Posté le 05-08-2024 à 12:33:57  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 [:zaldarf]  
 
ca fait juste de toi une proie plus facile [:haha]  
 
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20231208
 
[quote]Six hommes accusés de préparer des attentats terroristes islamistes, notamment dans des campagnes, ont été renvoyés devant la cour d'assises des mineurs. Antoine Valentin, maire divers droite d’une petite commune de Haute-Savoie, alerte sur le manque de présence des forces de l'ordre dans les territoires ruraux.
 
«Tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile.» C'est par ces mots que six islamistes radicalisés prévoyaient de commettre une sorte d'Oradour-sur-Glane contemporain, dans un petit village en Bretagne


 
Bolosser des sojamen citadins c'est une chose, aller faire chier des gens qui dépècent eux même leur manger, et ont de quoi envahir un petit pays dans leur coffre; en est une autre :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71247030
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-08-2024 à 12:52:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Bolosser des sojamen citadins c'est une chose, aller faire chier des gens qui dépècent eux même leur manger, et ont de quoi envahir un petit pays dans leur coffre; en est une autre :o


+1, ça finit avec un coup de 12 fissa.
Ils n'auront pas ma haine... car ils n'auront pas le temps :o


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71247108
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-08-2024 à 12:58:58  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

[:zaldarf]  
 
ca fait juste de toi une proie plus facile [:haha]  
 
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20231208
 

Citation :

Six hommes accusés de préparer des attentats terroristes islamistes, notamment dans des campagnes, ont été renvoyés devant la cour d'assises des mineurs. Antoine Valentin, maire divers droite d’une petite commune de Haute-Savoie, alerte sur le manque de présence des forces de l'ordre dans les territoires ruraux.
 
«Tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile.» C'est par ces mots que six islamistes radicalisés prévoyaient de commettre une sorte d'Oradour-sur-Glane contemporain, dans un petit village en Bretagne. Passé sous les radars médiatiques, c'est l'AFP qui nous apprend que le procès de ces terroristes en devenir, dont cinq seulement sont encore en détention, pourrait avoir lieu en 2024. Inutile d'ailleurs de préciser, tant cela devient funestement courant, que certains étaient fichés S, très défavorablement connus des services de police, et qu'il y a parmi eux un réfugié syrien.


 

Citation :

Quel serait le bilan humain d'une attaque au couteau dans un territoire où la gendarmerie ne peut intervenir, faute de moyens humains, en moins de trente minutes ?


 
et oui, voilà le genre de question qu'on se pose désormais en France :o
 
heureusement que les médias n'en ont pas parlé pour éviter tout amalgame malencontreux et attiser l'islamophobie rampante dans ce pays [:r3g]

Les bouseux des provinces c'est autre chose que les fragiles des grandes villes , cela chasse les terroristes islamistes à coup d'épée [:moonblood4:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ebeu6MSQo10


---------------
Ma cinémathèque
n°71250958
SHAMSHIR
Posté le 05-08-2024 à 18:12:34  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 [:zaldarf]  
 
ca fait juste de toi une proie plus facile [:haha]  
 
https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] s-20231208
 

Citation :

Six hommes accusés de préparer des attentats terroristes islamistes, notamment dans des campagnes, ont été renvoyés devant la cour d'assises des mineurs. Antoine Valentin, maire divers droite d’une petite commune de Haute-Savoie, alerte sur le manque de présence des forces de l'ordre dans les territoires ruraux.
 
«Tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile.» C'est par ces mots que six islamistes radicalisés prévoyaient de commettre une sorte d'Oradour-sur-Glane contemporain, dans un petit village en Bretagne. Passé sous les radars médiatiques, c'est l'AFP qui nous apprend que le procès de ces terroristes en devenir, dont cinq seulement sont encore en détention, pourrait avoir lieu en 2024. Inutile d'ailleurs de préciser, tant cela devient funestement courant, que certains étaient fichés S, très défavorablement connus des services de police, et qu'il y a parmi eux un réfugié syrien.


 

Citation :

Quel serait le bilan humain d'une attaque au couteau dans un territoire où la gendarmerie ne peut intervenir, faute de moyens humains, en moins de trente minutes ?


 
et oui, voilà le genre de question qu'on se pose désormais en France :o
 
heureusement que les médias n'en ont pas parlé pour éviter tout amalgame malencontreux et attiser l'islamophobie rampante dans ce pays [:r3g]


 
 [:rofl]  C'est la mode chez les jeunes.   [:pierre hic]  


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71251689
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 05-08-2024 à 19:13:47  profilanswer
 

C'est dans le bouquin d'Obertone qu'il y a un scénario de ce genre. Avec des islamistes déguisés en flics qui rassemblent facilement les gens au centre du village pour les raffaler...

n°71252009
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-08-2024 à 19:39:39  profilanswer
 

Space a écrit :

Les bouseux des provinces c'est autre chose que les fragiles des grandes villes , cela chasse les terroristes islamistes à coup d'épée [:moonblood4:2]

 

https://www.youtube.com/watch?v=ebeu6MSQo10

 

moué , ils ont foutu le feu (avec les gens à l'interieur) à un bar pres de chez moué pas grands chose s'est passé
https://www.ladepeche.fr/2023/08/19 [...] 403886.php
https://www.ladepeche.fr/2023/08/16 [...] 398611.php
https://medialot.fr/catus-le-bar-de [...] individus/  

 

D'ailleurs c'est quoi la chose à faire contre 15 personnes qui foutent le feu et petent tout ?

Citation :

 

Voyant que la vitre ne cède pas ils essayent de passer par derrière les jardins.
Nous sommes toujours barricadés dans le bar les individus alors allument le feu contre la vitrine avec des bidons de pétrole pendant que nous étions tous dedans en attendant la gendarmerie.
Avant de partir la quinzaine de personnes armés ont dégradées des voitures et menacées d'autres personnes qui passaient devant le bar.

 


pour le fun ces chenapans venaient de cahors qui est une ville elle aussi assez paysannnie, et dont recemment un pere de famille à été battu a mort en bas de son hlm parce qu'il voulait du calme , rien passé non plus
https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 00143.html


Message édité par crepator4 le 05-08-2024 à 19:49:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71254433
Maalak
Posté le 05-08-2024 à 22:35:07  profilanswer
 

C'est du terrorisme ? [:gratgrat]

n°71254948
dreamer18
CDLM
Posté le 05-08-2024 à 22:57:46  profilanswer
 

under_score a écrit :

C'est dans le bouquin d'Obertone qu'il y a un scénario de ce genre. Avec des islamistes déguisés en flics qui rassemblent facilement les gens au centre du village pour les raffaler...


c'était une technique utilisée pendant la guerre civile algérienne non ?


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°71255233
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 05-08-2024 à 23:05:51  profilanswer
 

Maalak a écrit :

C'est du terrorisme ? [:gratgrat]

 

Non, c'est de l'enrichissement culturel ! Mais bon vu la culture en question on peut appeler ca terrorisme.
Vivement les lapidations du vendredi, ca sera festif !

n°71255527
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-08-2024 à 23:16:07  profilanswer
 

Maalak a écrit :

C'est du terrorisme ? [:gratgrat]

 

La mise à feu du bar avec les gens dedans pour moi c'est clairement oui , le gars je lui aurais mis 20ans ...

 

(et les autres pour leur terrorisme d'ambiance qui finissent par tuer un gars .. bein pareil ...  code pénal simplifié :o )
 


Message édité par crepator4 le 05-08-2024 à 23:19:54

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71256137
poutrella
Posté le 05-08-2024 à 23:48:23  profilanswer
 

Apparemment ça chauffe au Bangladesh


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71256234
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-08-2024 à 23:56:39  profilanswer
 

Voui, ça devient totozesque l'ambiance générale :o


Message édité par crepator4 le 05-08-2024 à 23:57:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71256290
bobdumas
Posté le 06-08-2024 à 00:01:38  profilanswer
 

Il ont viré la fille orpheline du premier président du Bangladesh, assassiné lors d'un coup d'Etat en 75.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sheikh_Mujibur_Rahman


Message édité par bobdumas le 06-08-2024 à 00:01:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7673  7674  7675  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR