| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 20:39:28 ![]() ![]() |
0psimath | Exact fini aussi les tracasseries administratives, plus de code.civil, du travail etc tout est dans le Coran |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-08-2024 à 21:22:18 |
crepator4 Deus ex machina | L'avantage c'est que si t'est au rsa , et que tu as fauté, tu peut payer en coup de fouets --------------- ...survivre à ses Medecins... |
flash23 Fin de race brainwashée | N'oublie pas le redface, tout de même, hein. |
no_gods Uplifting trance ! | Non, c'est tout l'intérêt |
crepator4 Deus ex machina | Alléché par le titre, il tombe sur une maternelle à qi negatif ... Juger par un tribunal islamique tik tok -- Zioclo (live , mais tres pénible en fait ) Message édité par crepator4 le 04-08-2024 à 17:33:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis aussi en bousie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crepator4 Deus ex machina | c'est en train de dynamiser pas mal en angleterre ces temps ci Message édité par crepator4 le 04-08-2024 à 23:29:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobdumas |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
on n'en veut pas de migrants dans notre bousie qu'ils restent dans les grandes villes gauchistes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lkae |
Pour le coup, je pense que l'Angleterre souffre aussi d'accueillir des populations du Pakistan qui sont sûrement infiniment plus zélotes et prosélytes que les populations du Maghreb par exemple. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
bobdumas | On dirait bien que la population anglaise en a marre, des déséquilibrés. Message édité par bobdumas le 05-08-2024 à 09:22:19 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mrblonde03 |
Message cité 4 fois Message édité par mrblonde03 le 05-08-2024 à 09:54:50 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Blaq | Eh bien |
bobdumas |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les bouseux des provinces c'est autre chose que les fragiles des grandes villes , cela chasse les terroristes islamistes à coup d'épée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SHAMSHIR |
crepator4 Deus ex machina |
moué , ils ont foutu le feu (avec les gens à l'interieur) à un bar pres de chez moué pas grands chose s'est passé D'ailleurs c'est quoi la chose à faire contre 15 personnes qui foutent le feu et petent tout ?
Message édité par crepator4 le 05-08-2024 à 19:49:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Maalak |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Non, c'est de l'enrichissement culturel ! Mais bon vu la culture en question on peut appeler ca terrorisme. |
crepator4 Deus ex machina |
La mise à feu du bar avec les gens dedans pour moi c'est clairement oui , le gars je lui aurais mis 20ans ... (et les autres pour leur terrorisme d'ambiance qui finissent par tuer un gars .. bein pareil ... code pénal simplifié Message édité par crepator4 le 05-08-2024 à 23:19:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net | Apparemment ça chauffe au Bangladesh --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crepator4 Deus ex machina | Voui, ça devient totozesque l'ambiance générale Message édité par crepator4 le 05-08-2024 à 23:57:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobdumas | Il ont viré la fille orpheline du premier président du Bangladesh, assassiné lors d'un coup d'Etat en 75. Message édité par bobdumas le 06-08-2024 à 00:01:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |