| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 17:04:09 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 17:11:55 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 17:22:15 |
Darkneo95 | Ah tiens c'est la faute des russes épisode 21489. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 17:28:05 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 30-03-2024 à 17:32:58 |
Darkneo95 | Puis c'est bien connu que y a que le gouvernement russe qui ment, le notre est totalement honnête et transparent, celui américain aussi d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 17:33:42 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Darkneo95 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | On se croirait en primaire ici. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flash23 Fin de race brainwashée | Les massacres de masse, mais en toute honnêteté. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jahaa_sv |
Là je crois qu'on touche le fond. |
Darkneo95 | N'importe qui du camp Rn ou Z aurait écrit ce que vient de dire ernesstor et c'était un TT longue durée. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce numéro de cirque. Ce monument de n'importe quoi. C'est fascinant cette volonté de passer pour des idiots qui savent pas lire pour me faire dire que je soutiens le terrorisme. C'est tellement minable et pathétique. Faut vraiment préciser que c'est pas parce qu'on dit que l'EI revendique ses attentats que ça veut dire qu'on soutient ces attentats ? J'hallucine rien que d'écrire ça.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-03-2024 à 21:46:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2024 à 22:17:48 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Condamné pour terrorisme et déchu de sa nationalité française, un Marocain expulsé via @le_Parisien |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
https://www.20minutes.fr/societe/19 [...] oi-croient
Moi je n'ai aucun respect pour ces crevures de djihadistes. Merci donc de ne pas m'assimiler à vos leaders d'extrême-droite. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-03-2024 à 22:30:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- |
flash23 Fin de race brainwashée | Voilà. Ce n'est pas parce que c'est revendiqué par l'EI que c'est commis par l'EI.
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est deja arrivé qu'un type revendique son action au nom de l'EI et qu'ils rejettent. Et l'attentat de nice est considéré comme une revendication opportuniste https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html En tout cas dans cet article, faudrait creuser vu que c'est un peu ancien. Message édité par basketor63 le 30-03-2024 à 23:04:17 |
--------------- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |