Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7643  7644  7645  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°70332638
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 20:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :


 
je sais pas qui s'est auto-enfumé car je viens de dire précisément l'inverse. La Russie n'est pas / plus un allié contre la vague islamiste, puisqu'ils sont eux-mêmes gangrénés.  
 
Un pays occidental qui tient sa barque comme la Pologne a 0,1% de musulmans. Voilà un exemple à suivre.


 
Pas sûr que ça dure :/

mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 20:51:50  profilanswer
 

n°70332642
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 20:52:20  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Pas sûr que ça dure :/


En ce moment on a beaucoup d'Ukrainiens plutôt.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70332644
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 20:52:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je sais pas qui s'est auto-enfumé car je viens de dire précisément l'inverse. La Russie n'est pas / plus un allié contre la vague islamiste, puisqu'ils sont eux-mêmes gangrénés.  
 
Un pays occidental qui tient sa barque comme la Pologne a 0,1% de musulmans. Voilà un exemple à suivre.


Sauf que la Russie n'a jamais été un allié de la défense de l'Europe blanche et chrétienne. Ca c'est l'auto-intoxication. Vous vous êtes montés le bourrichon à l'extrême-droite à voir en Poutine le sauveur de votre civilisation.
 
Comme je l'ai dit, c'était une énorme barre de rire de voir Zemmour effrayé devant les Allah Akhbar des soldats de Kadyrov en Ukraine en Mars 2022. Le mec comprenait pas ce qu'il se passait alors qu'il avait tous sous les yeux depuis des années.
 
Rien que l'épisode de la manifestation anti Charlie Hebdo de 2015 suffisait à comprendre. Mais non, vous êtes restés dans le déni [:armageddindon2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70332648
el mirador
Posté le 24-03-2024 à 20:53:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah oui ça on croise pas beaucoup de musulmans ici :o


M'en fous qu'ils soient musulmans en fait, du moment que ça sort pas de chez eux, et qu'ils se comportent pas comme bled. [:toum_toum:1]

n°70332657
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 20:53:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que la Russie n'a jamais été un allié de la défense de l'Europe blanche et chrétienne. Ca c'est l'auto-intoxication. Vous vous êtes montés le bourrichon à l'extrême-droite à voir en Poutine le sauveur de votre civilisation.
 
Comme je l'ai dit, c'était une énorme barre de rire de voir Zemmour effrayé devant les Allah Akhbar des soldats de Kadyrov en Ukraine en Mars 2022. Le mec comprenait pas ce qu'il se passait alors qu'il avait tous sous les yeux depuis des années.
 
Rien que l'épisode de la manifestation anti Charlie Hebdo de 2015 suffisait à comprendre. Mais non, vous êtes restés dans le déni [:armageddindon2]


 
Euh non.

n°70332658
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2024 à 20:53:53  profilanswer
 

0psimath a écrit :


 
72 vierges  [:el burro travo:4]


 
et s'il veut des puceaux  [:guillaume truand:1] ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70332668
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 20:54:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :


M'en fous qu'ils soient musulmans en fait, du moment que ça sort pas de chez eux, et qu'ils se comportent pas comme bled. [:toum_toum:1]


Non j'ai jamais vu ça, pas de racailles non plus.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70332719
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 24-03-2024 à 21:01:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que la Russie n'a jamais été un allié de la défense de l'Europe blanche et chrétienne. Ca c'est l'auto-intoxication. Vous vous êtes montés le bourrichon à l'extrême-droite à voir en Poutine le sauveur de votre civilisation.
 
Comme je l'ai dit, c'était une énorme barre de rire de voir Zemmour effrayé devant les Allah Akhbar des soldats de Kadyrov en Ukraine en Mars 2022. Le mec comprenait pas ce qu'il se passait alors qu'il avait tous sous les yeux depuis des années.
 
Rien que l'épisode de la manifestation anti Charlie Hebdo de 2015 suffisait à comprendre. Mais non, vous êtes restés dans le déni [:armageddindon2]


 [:chatoo:7]  
La Russie tsariste l'a été, notamment dans son opposition à l'empire Ottoman.


---------------
JFT97
n°70332720
Subarashi
Posté le 24-03-2024 à 21:01:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

et s'il veut des puceaux [:guillaume truand:1] ?


Y'a la modération pour ça  [:faman:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70332723
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 21:02:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :


M'en fous qu'ils soient musulmans en fait, du moment que ça sort pas de chez eux, et qu'ils se comportent pas comme bled. [:toum_toum:1]


 
l'islam ne s'est jamais confiné à la sphère privée.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 21:02:17  profilanswer
 

n°70332725
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 24-03-2024 à 21:02:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et s'il veut des puceaux  [:guillaume truand:1] ?


50-50 ?
Non mais les gars, vous prévenez la veille !


---------------
JFT97
n°70332730
el mirador
Posté le 24-03-2024 à 21:03:22  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
l'islam ne s'est jamais confiné à la sphère privée.


 
Alors on a un problème.

n°70332774
azymantiop
Posté le 24-03-2024 à 21:09:33  profilanswer
 


Il s'invente des trucs t'occupe.
+ il te donne des leçons de gestion de terrorisme,


Message édité par azymantiop le 24-03-2024 à 21:10:27
n°70332789
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 21:11:06  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Alors on a un problème.


 
Sans déconner ?


---------------
"On comprend pas"
n°70332797
el mirador
Posté le 24-03-2024 à 21:12:14  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Sans déconner ?


Enfin certains français l'ont, ici yen a pas :o Pourvu que ça dure.

n°70332802
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2024 à 21:12:36  profilanswer
 

Et c'est reparti pour un tour  :sleep:


Message édité par Backbone- le 24-03-2024 à 21:13:02
n°70332804
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 21:12:53  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Alors on a un problème.


 
je crois que ça fait déjà quelques décennies  [:audessusclesoleil:4]  
 
mais bon surtout ne faisons rien, montons tranquillement à 18%, laissons les vannes migratoires au taquet, what could go wrong.
 
Ha je sais, des terros de 14 ans nés ici  [:xla]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70332961
4lkaline
Posté le 24-03-2024 à 21:48:30  profilanswer
 

Citation :

À l'issue du Conseil de sécurité présidé par Emmanuel Macron ce soir consacré "l'attentat à Moscou et ses conséquences", le Premier ministre Gabriel Attal annonce que l'alerte "urgence attentat" est décrétée en France.


 

Citation :

"Compte tenu de la revendication de l’attentat par l’état islamique et des menaces qui pèsent sur notre pays, nous avons décidé de rehausser la posture Vigipirate à son niveau le plus élevé: urgence attentat", a-t-il écrit sur X.


 
https://www.bfmtv.com/international [...] 40100.html

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 24-03-2024 à 21:49:15

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70332967
Tammuz
Posté le 24-03-2024 à 21:49:33  profilanswer
 


 [:kzimir]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70332968
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 21:49:43  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

À l'issue du Conseil de sécurité présidé par Emmanuel Macron ce soir consacré "l'attentat à Moscou et ses conséquences", le Premier ministre Gabriel Attal annonce que l'alerte "urgence attentat" est décrétée en France.


 

Citation :

"Compte tenu de la revendication de l’attentat par l’état islamique et des menaces qui pèsent sur notre pays, nous avons décidé de rehausser la posture Vigipirate à son niveau le plus élevé: urgence attentat", a-t-il écrit sur X.


 
https://www.bfmtv.com/international [...] 40100.html


 
on est resté combien de temps le cran en dessous ? 6 mois à peine ? :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70332973
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 21:50:34  profilanswer
 

Je ne savais même pas que l’on était descendu d’un cran :D

n°70332976
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2024 à 21:51:05  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Je ne savais même pas que l’on était descendu d’un cran :D


Ben si quand même :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70332981
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 21:52:26  profilanswer
 

les écoles sont toujours bunkerisées avec des sas etc.
 
mais bon c'est normôl, juste un sentiment d'insécurité.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70332986
Arthas77
Posté le 24-03-2024 à 21:53:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

on est resté combien de temps le cran en dessous ? 6 mois à peine ? :o


Entrée en vigueur du nouveau code à 3 niveaux le 1er décembre 2016
Dernier niveau atteint le 13/10/2023 (Arras)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] Vigipirate


Message édité par Arthas77 le 24-03-2024 à 21:55:18
n°70333001
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 21:56:20  profilanswer
 

On en était sorti en janvier.  
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20240125

n°70333038
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 22:05:16  profilanswer
 

ok.
Étonnant qu'ils aient abaissé le niveau alors que la DGSI mettait en garde en décembre dernier contre la remontada du risque


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70333092
poutrella
Posté le 24-03-2024 à 22:20:41  profilanswer
 

La DGSI a 50 % des alertes contre des mineurs, parfois dès la fin de la primaire :)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70333202
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2024 à 22:53:21  profilanswer
 

Du moment que les Etats-Unis ne demandent pas à leurs ressortissants et leurs athlètes de ne pas participer aux JO :o

n°70333244
chienBlanc
Posté le 24-03-2024 à 23:05:48  profilanswer
 

[:fly_66] Matignon : plusieurs projets d'attentats récents de l'EI ont été déjoués dans plusieurs pays d'Europe, dont l'Allemagne et la France !  [:fly_66]  
(LCI)


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70333363
chin jo
Posté le 25-03-2024 à 00:02:09  profilanswer
 

http://www.vigipirate.gouv.fr/
 
Je pensais trouver un peu de doc full open mais il faut d'abord s'inscrire.
Ensuite il y a des "modules" (assez basiques, mais qui ont le mérite d'exister) qui donnent des infos.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70333447
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-03-2024 à 02:00:59  profilanswer
 

Compte rendu du procès sur mon fil Tweeter (72.RU presse de l'oblast de Tioumen)

 

https://72.ru/text/criminal/2024/03 [...] ampaign=72

 
Citation :


CRIMEATTAQUE TERRORISTE À L'HÔTEL DE VILLE DE CROCUS

 

Presque tous ont une femme et des enfants. À quoi ressemblent les accusés de l'attaque terroriste à l'hôtel de ville de Crocus : photos et vidéos

 

Aujourd'hui, au tribunal de Basmanny, une mesure préventive a été choisie pour eux

 

25 mars 2024, 03h20

 

Quatre hommes ont été arrêtés à Moscou et accusés d'avoir organisé l'attaque terroriste contre l'hôtel de ville de Crocus.

 

Source : Artem Ustyuzhanin / MSK1.RU

 

Aujourd'hui, 24 mars, à Moscou, le tribunal de Basmanny a examiné la requête d'un enquêteur du Comité d'enquête russe demandant l'arrestation de quatre hommes accusés d'avoir organisé un attentat terroriste à l'hôtel de ville de Crocus il y a deux jours.

 

 

Dalerjon Mirzoev, 32 ans

  

Dalerjon Mirzoev

 

La première personne à bénéficier d'une mesure préventive a été Dalerjon Mirzoev, 32 ans. D'après les éléments du dossier, il ressort qu'il est originaire du Tadjikistan. Son enregistrement temporaire a expiré il y a trois mois et a été effectué à Novossibirsk. L'accusé a quatre enfants : 2017, 2018 et des jumeaux nés en 2021.

 

"Ils l'ont amené tête première, très rapidement." Dans la salle d’audience, il reste assis et ne dit rien. Pendant que les journalistes filmaient, il baissait la tête. Il est gardé par un convoi portant des masques du FSB. Le regard est vide, et lui-même a une respiration sifflante, rapporte le correspondant de MSK1.RU.

 

Lors du procès, Dalerjon n'a pas pu s'exprimer en russe et un interprète a été invité pour lui. L'homme a été accusé d'attaque terroriste en tant que membre d'un groupe de personnes - il l'a pleinement admis. Le militant a été arrêté pendant 1 mois et 28 jours. Il sera détenu au centre de détention provisoire jusqu'au 22 mai au moins.

 

 

Saidakrami Rachabalizoda Murodali, 30 ans

 

Saidakrami Rachabalizoda Murodali

 

La deuxième personne introduite dans la salle d'audience était Saidakrami Rachabalizoda Murodali, 30 ans. Son oreille est enveloppée de bandages et des traces de sang sont visibles sur son menton. L'homme est marié et a un enfant. L'accusé est au chômage et n'a pas terminé ses études secondaires.

 

Murodali ne se souvient pas où il était enregistré en Russie. Selon l'enquête, il se trouvait en Russie depuis le 6 mars en violation de la loi - sans enregistrement des migrations sur son lieu de séjour. En 2018, il a été traduit en responsabilité administrative pour violation du régime de séjour et a été expulsé de la Fédération de Russie.
Comme le rapporte un correspondant de MSK1.RU depuis la salle d'audience, l'homme parle tadjik et a bénéficié d'un interprète. Il répond aux questions du juge de manière incohérente.

 

Comme son complice, l'homme a reconnu sa culpabilité. Saidakrami Rachabalizoda Murodali a été arrêté pendant 1 mois et 28 jours, jusqu'au 22 mai.

 

Fariduni Shamsutdin

 

 

Fariduni Shamsutdin, 25 ans

 

Source : Artem Ustyuzhanin / MSK1.RU

 

La troisième personne jugée était Fariduni Shamsutdin, 25 ans. Il est marié et père d'un enfant de huit mois. L'homme est né dans la ville tadjike de Gissar. Je suis venu en Russie pour la première fois. Shamsutdin est enregistré à Krasnogorsk, où une attaque terroriste a eu lieu il y a deux jours. L’homme était employé et travaillait comme ouvrier. Il n’avait aucune condamnation antérieure.
En général, contrairement aux précédents, il comprend la langue russe et répond aux questions. L’aide d’un interprète n’était requise que lorsqu’ils posaient des questions sur l’enfant », a partagé notre correspondant depuis la salle d’audience

 

Fariduni a également plaidé coupable et a été placé en détention jusqu'au 22 mai 2024.

 

 

Source : Artem Ustyuzhanin / MSK1.RU

 

Fayzov Muhammadsobir Zokirchonovitch

 

Le quatrième accusé a été amené dans la salle d'audience en fauteuil roulant et était accompagné de médecins. Lors de son arrestation , Fayzov, 19 ans, a résisté : il a tiré sur les forces de sécurité à la frontière de l'Ukraine et de la région de Briansk et a donc été blessé à l'œil. Il a été opéré.

 

— Il ment et ouvre parfois les yeux. Une blouse d'opération est drapée sur le corps, avec un cathéter et une poche à urine dessus. Il ne parle pas, mais émet simplement des sons, rapporte le correspondant de MSK1.RU

 

L'enquête lui a également fourni un traducteur.

 

 

Fayzov Muhammadsobir Zokirchonovich, 19 ans

 

Source : Artem Ustyuzhanin / MSK1.RU

 

Faizov n'a ni femme ni enfants. Il vient de terminer ses études et est temporairement au chômage. Enregistré en Russie à Ivanovo, où il coupait les cheveux dans un salon de coiffure local.
Une peine similaire lui a été prononcée.

 

Le soir du 22 mars, 10 minutes avant la représentation du groupe Picnic, plusieurs hommes en tenue de camouflage et armés de mitrailleuses ont fait irruption dans la salle de concert du Crocus City Hall. Ils ont tiré sans discernement sur les spectateurs, puis ont incendié le bâtiment. Selon le ministère des Situations d'urgence, l'attentat terroriste a fait 152 blessés et 137 morts. Le lendemain, le FSB a annoncé l'arrestation de 11 personnes, dont quatre sont désignées comme auteurs directs par l'enquête.

 

Auparavant, nous avions publié des images de la détention de militants . Nous publions toutes les informations actuelles sur le procès des accusés de l'attentat terroriste de Crocus dans notre chronique en ligne .
Elena Khalmatova

 

correspondant indépendant pour MSK1.RU

    



---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°70333466
Zangalou
Posté le 25-03-2024 à 03:52:38  profilanswer
 

Impressionnant de voir à quel point la Russie est appréciée en Afrique, surtout l'Afrique noire, ça pullule de commentaires pro-Poutine provenant de personnes issues de pays sous développés, c'est un enfer depuis deux jours. C'est triste, à une époque ou on peut avoir accès à l'information si facilement, de lire ce genre de personnes.

Message cité 4 fois
Message édité par Zangalou le 25-03-2024 à 03:53:18
n°70333643
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 25-03-2024 à 08:11:42  profilanswer
 

Pourquoi les Z viennent parler de cet attentat terroriste sur ce topic czntré sur l'occident alors que la Russie elle-même ne s'inscrit pas comme étant un état occidental.
Je pose la question calmement.

n°70333752
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2024 à 08:52:18  profilanswer
 

manuches a écrit :

Pourquoi les Z viennent parler de cet attentat terroriste sur ce topic czntré sur l'occident alors que la Russie elle-même ne s'inscrit pas comme étant un état occidental.
Je pose la question calmement.


parce que comme il n'y a pas de topic sur ce sujet, celui qui s'en rapporte le plus est celui ci.
Je réponds calmement, bien installé.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70333755
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2024 à 08:52:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Impressionnant de voir à quel point la Russie est appréciée en Afrique, surtout l'Afrique noire, ça pullule de commentaires pro-Poutine provenant de personnes issues de pays sous développés, c'est un enfer depuis deux jours. C'est triste, à une époque ou on peut avoir accès à l'information si facilement, de lire ce genre de personnes.


Certains "codes" communs ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70333794
Scrypt
Posté le 25-03-2024 à 09:03:52  profilanswer
 

manuches a écrit :

Pourquoi les Z viennent parler de cet attentat terroriste sur ce topic czntré sur l'occident alors que la Russie elle-même ne s'inscrit pas comme étant un état occidental.
Je pose la question calmement.


 
moi c'est gen Y, merci.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70333825
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-03-2024 à 09:08:54  profilanswer
 

manuches a écrit :

Pourquoi les Z viennent parler de cet attentat terroriste sur ce topic czntré sur l'occident alors que la Russie elle-même ne s'inscrit pas comme étant un état occidental.
Je pose la question calmement.


C'est vous qui débarquez sur ce topic, retournez sur votre safe space.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70333979
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2024 à 09:35:20  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Impressionnant de voir à quel point la Russie est appréciée en Afrique, surtout l'Afrique noire, ça pullule de commentaires pro-Poutine provenant de personnes issues de pays sous développés, c'est un enfer depuis deux jours. C'est triste, à une époque ou on peut avoir accès à l'information si facilement, de lire ce genre de personnes.


Vois le bon coté des choses, le mythe de l'Afrique qui ne décolle pas à cause des méchants français est enfin de l'histoire ancienne.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70333987
el mirador
Posté le 25-03-2024 à 09:36:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Vois le bon coté des choses, le mythe de l'Afrique qui ne décolle pas à cause des méchants français est enfin de l'histoire ancienne.


 [:donkeyshoot] le réveil va être dur

 

Ills apprennent rien :D

 

Les russes en plus quoi.... :D ILs se renseignent pas un peu avant ?


Message édité par el mirador le 25-03-2024 à 09:37:36
n°70334362
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2024 à 10:27:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Vois le bon coté des choses, le mythe de l'Afrique qui ne décolle pas à cause des méchants français est enfin de l'histoire ancienne.


Il y a les chinois aussi qui s'intéressent à l''Afrique.
Par contre il faut bosser et si ça ne suit pas, ils viennent avec leurs ouvriers :o

n°70334371
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2024 à 10:29:04  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Il y a les chinois aussi qui s'intéressent à l''Afrique.
Par contre il faut bosser et si ça ne suit pas, ils viennent avec leurs ouvriers :o


C'est surtout qu'ils te font tout à 1€ et un mois plus tard tu reçois l'échéancier sur 200ans.
Je crois que ça a été un gros succes en Algérie, d'ailleurs.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7643  7644  7645  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR