Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°70330334
hisvin
Posté le 24-03-2024 à 13:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux laisser tomber.
Je dépose les armes et je quitte le site et, pour être honnête, je quitte totalement le milieu.
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 13:01:33  profilanswer
 

n°70330340
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 13:02:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai déjà alerté son post. Et plus généralement, le topic part en vrille depuis qu'Ernestor a débarqué.


Tu pourrais aussi alerter ses fake news, mais bon c'est peine perdue.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70330345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2024 à 13:03:03  profilanswer
 

Quand meme, l'EI doit être bien dég'. Ils font un mega attentat, sortent les preuves mais non, c'est la faute de l'Ukraine. C'est à dégouter d'être terroriste :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70330350
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 13:03:49  profilanswer
 

La réciproque serait-elle vraie ? Si l'EI faisait péter des trucs à Kiev ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70330351
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 13:03:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai déjà alerté son post. Et plus généralement, le topic part en vrille depuis qu'Ernestor a débarqué.


Alerter pour quoi ? Parce que vous n'êtes plus tous seuls dans votre safe space ?  
 
Tu veux qu'on parle de l'actualité du terrorisme islamiste ? Alors allons-y : la Russie n'a toujours pas reconnu que l'attentat de vendredi était un attentat islamiste et ça ne se fera surement jamais.  
 
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330352
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-03-2024 à 13:03:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


[:chatoo:7]
Le mouvement officiel non, mais les salafistes qui l'ont engendré étaient déjà bien actifs dans la région, et soutenus par les Ricains. Ne joue pas sur les mots :o


Je pense qu'il y a des terroristes depuis que le Coran et ses multiples interprétations existent. On prend ne serait-ce que le fameux "Tu ne tueras point" on y rajoute le non moins fameux..."sauf si" et c'est la fête du slip pour les réécritures évangéliques et autres sourates.
 


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70330355
Tammuz
Posté le 24-03-2024 à 13:04:33  profilanswer
 


https://i.imgur.com/KQhRuve.gif


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70330358
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 13:05:07  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Tu peux laisser tomber.
Je dépose les armes et je quitte le site et, pour être honnête, je quitte totalement le milieu.

 



Quel milieu ?

 

Nan mais c'est quoi ton trip d'expliquer que le topic de la guerre en Ukraine est uniquement un topic de haineux qui s'en foutent totalement de l'Ukraine ? Excuse moi, mais c'est absolument n'importe quoi. Il t'es arrivé quoi ? Tu participes pourtant activement à ce topic.

 

Edit: t'as même posté des infos aujourd'hui. Donc c'est quoi le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-03-2024 à 13:07:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330364
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2024 à 13:05:56  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Je pense qu'il y a des terroristes depuis que le Coran et ses multiples interprétations existent. On prend ne serait-ce que le fameux "Tu ne tueras point" on y rajoute le non moins fameux..."sauf si" et c'est la fête du slip pour les réécritures évangéliques et autres sourates.
 


 
c'est le soucis des Coran alternatif :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70330386
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-03-2024 à 13:09:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est le soucis des Coran alternatif :o


Et c'est de plus en plus courant  [:zedlefou:1]


Message édité par Sticki le 24-03-2024 à 13:09:55

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 13:09:43  profilanswer
 

n°70330449
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 13:23:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Faut que tu arrêtes de transférer tes propres ressentiments à tout le monde. On dirait Freud qui voulait baiser sa mère et qui a pondu une théorie expliquant du coup que tout le monde voulait baiser sa mère. Non, c'était seulement lui le pervers.


 
il semble que tu sois aussi calé en psychanalyse qu'en géopolitique :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70330462
0psimath
Posté le 24-03-2024 à 13:26:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai déjà alerté son post. Et plus généralement, le topic part en vrille depuis qu'Ernestor a débarqué.


 
Tu crois au Père Noël ? [:th3 dead:1]

n°70330465
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 13:26:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quel milieu ?
 
Nan mais c'est quoi ton trip d'expliquer que le topic de la guerre en Ukraine est uniquement un topic de haineux qui s'en foutent totalement de l'Ukraine ? Excuse moi, mais c'est absolument n'importe quoi. Il t'es arrivé quoi ? Tu participes pourtant activement à ce topic.  
 
Edit: t'as même posté des infos aujourd'hui. Donc c'est quoi le problème ?


 
le topik ukraine est un des topiks les plus toxiques de mémoire d'hfr.
Tu ne t'en rends même pas compte car t'en es un des piliers. Retourne le lire dans 10 ans.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70330468
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 13:26:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

il semble que tu sois aussi calé en psychanalyse qu'en géopolitique :D


Je suis un scientifique et la sciences, c'est totalement absent de la psychanalyse.

 

Sinon, un commentaire sur les dirigeants russes qui refusent de reconnaitre qu'ils ont subi un attentat islamiste ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 24-03-2024 à 13:32:49

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330478
azymantiop
Posté le 24-03-2024 à 13:28:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis un scientifique et la sciences, c'est totalement absent de la géopolitique.  
 
Sinon, un commentaire sur les dirigeants russes qui refusent de reconnaitre qu'ils ont subi un attentat islamiste ?


Oui on sait ils ont accusé Francis Lalanne.

n°70330489
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 13:30:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
le topik ukraine est un des topiks les plus toxiques de mémoire d'hfr.
Tu ne t'en rends même pas compte car t'en es un des piliers. Retourne le lire dans 10 ans.


Cette guerre de la Russie contre l'Ukraine est le pire événement que l'Europe ait connu depuis 30 ans. Mais ça, vous vous en moquez, ça ne vous intéresse pas. En même temps, ça met une claque à vos certitudes idéologiques après avoir rêvé de cette Russie comme sauveuse de l'Europe.
 
Et vu qu'on parle de terrorisme, les russes se surpassent dans le domaine :
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

La Russie ajoute le « mouvement international LGBT » à sa liste des « terroristes et extrémistes »
 
Vladimir Poutine, qui vient d’être reconduit à la tête de son pays pour six ans, promeut de longue date « la famille » et la religion face à un Occident décrit comme « décadent », voire « sataniste ».


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330495
azymantiop
Posté le 24-03-2024 à 13:31:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Cette guerre de la Russie contre l'Ukraine est le pire événement que l'Europe ait connu depuis 30 ans. Mais ça, vous vous en moquez, ça ne vous intéresse pas. En même temps, ça met une claque à vos certitudes idéologiques après avoir rêvé de cette Russie comme sauveuse de l'Europe.

 

Et vu qu'on parle de terrorisme, les russes se surpassent dans le domaine :

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 
Citation :

La Russie ajoute le « mouvement international LGBT » à sa liste des « terroristes et extrémistes »

 

Vladimir Poutine, qui vient d’être reconduit à la tête de son pays pour six ans, promeut de longue date « la famille » et la religion face à un Occident décrit comme « décadent », voire « sataniste ».



Terrorisme islamiste, c'est dans le titre du sujet, tu es HS.


Message édité par azymantiop le 24-03-2024 à 13:31:47
n°70330516
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 13:34:31  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Oui on sait ils ont accusé Francis Lalanne.


[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70330524
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 13:35:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je suis un scientifique et la sciences, c'est totalement absent de la psychanalyse.  
 
Sinon, un commentaire sur les dirigeants russes qui refusent de reconnaitre qu'ils ont subi un attentat islamiste ?


 
de mémoire tu as un doctorat en informatique. C'est ça que tu appelles la science ? parce que dans ce cas je suis un scientifique aussi, malgré mon niveau dramatique en maths.
 
Je n'ai pas vu passer ce dont tu parles. Et je ne défends aucun des dirigeants russes actuels malgré l'étiquette que tu veux me coller.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70330531
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 24-03-2024 à 13:37:33  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Je pense qu'il y a des terroristes depuis que le Coran et ses multiples interprétations existent. On prend ne serait-ce que le fameux "Tu ne tueras point" on y rajoute le non moins fameux..."sauf si" et c'est la fête du slip pour les réécritures évangéliques et autres sourates.


tu confonds la bible et le coran...
ils sont incomparables, tellement ils diffèrent, en particulier sur la tolérance et la violence
les injonctions explicites de crime contre l'humanité, visant tous ceux qui ne sont pas de bons croyants, se trouvent que dans une des deux religions
ce n'est pas par hasard que les actes de barbarie "religieuse" commis chez nous le soient uniquement par des djihadistes, au nom de leurs livres sacrés, prophète, dieu, communauté des croyants, contre les "koufars" et leur civilisation...

n°70330570
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 13:44:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
de mémoire tu as un doctorat en informatique. C'est ça que tu appelles la science ? parce que dans ce cas je suis un scientifique aussi, malgré mon niveau dramatique en maths.
 
Je n'ai pas vu passer ce dont tu parles. Et je ne défends aucun des dirigeants russes actuels malgré l'étiquette que tu veux me coller.


Oui, c'est une science l'informatique. Je vois, on en est là ...
 
T'as rien vu passer sur la Russie qui n'a pas reconnu l'attentat islamiste ? Pourtant tous les médias en parlent.  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

Ni le président russe ni les services de sécurité russes (FSB) n’ont mentionné l’organisation Etat islamique (EI), malgré la revendication.


 
https://www.20minutes.fr/monde/russ [...] te-ukraine
 

Citation :

Pour le Kremlin, l’attaque vendredi d’une salle de concert à Moscou est à mettre en parallèle avec sa guerre menée contre Kiev. Vladimir Poutine a promis samedi de « punir » les responsables, assurant que les assaillants avaient été arrêtés en chemin vers l’Ukraine. Surtout, le président russe n’a pas mentionné la revendication du groupe djihadiste Etat islamique (EI).



---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330592
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 13:49:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Cette guerre de la Russie contre l'Ukraine est le pire événement que l'Europe ait connu depuis 30 ans. Mais ça, vous vous en moquez, ça ne vous intéresse pas. En même temps, ça met une claque à vos certitudes idéologiques après avoir rêvé de cette Russie comme sauveuse de l'Europe.
 
Et vu qu'on parle de terrorisme, les russes se surpassent dans le domaine :
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

La Russie ajoute le « mouvement international LGBT » à sa liste des « terroristes et extrémistes »
 
Vladimir Poutine, qui vient d’être reconduit à la tête de son pays pour six ans, promeut de longue date « la famille » et la religion face à un Occident décrit comme « décadent », voire « sataniste ».



 
tu résumes bien tout le problème.
Vous avez affublé des forumeurs d'une étiquette bidon de "pro-russe", quoique cela veuille dire, uniquement parce qu'ils fréquentent tel ou tel topik (bon, Z et RN on va résumer).
 
Et donc toute tentative d'interaction sur ce topik se termine en insultes, effet de meute, par des piliers qui pensent être à la chasse de "pro-russe", qui n'existent majoritairement que dans leur imaginaire.
Et tu y participes en distribuant des TT pour y mettre un terme avec un petit message rose qui ne laisse aucun doute sur tes convictions, et tes suiveurs applaudissent.  
 
Seulement c'est un peu de la merde de coller des gens dans des cases, d'autant plus que même au sein du RN ou de Reconquête, il y a des gens en total opposition sur l'ukraine ou évidemment des sujets sociétaux comme l'ivg, le covid, la religion, l'école etc.
 
L'épisode de cet attentat l'illustre très bien. Non il n'y a pas eu de "raid de Z" (là encore, votre EDL sorti du chapeau), simplement un tel événement fait causer et drague les gens vers les topiks où ça en parle.
 
Ca ne signifie absolument pas, et là encore vous faîtes un procès d'intention, qu'il y a un double traitement entre des civils russes et ukrainiens. Les deux sont aussi affligeants. Et reprocher aux gens de ne pas s'indigner à chaque massacre de civils par les russes c'est plutôt simple: rien qu'en remontant à février 2022, le nombre d'occurrences des exactions et la vitesse à laquelle file l'actualité et le topik lié, c'est impossible à suivre, faudrait venir faire du check-in chaque jour, et vu comme t'es reçu avec tel ou tel étiquette, ça donne pas envie. Perso je lis le figaro sur le sujet pour voir comment ça évolue, ça me suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-03-2024 à 13:51:53

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70330660
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 14:02:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu résumes bien tout le problème.
Vous avez affublé des forumeurs d'une étiquette bidon de "pro-russe", quoique cela veuille dire, uniquement parce qu'ils fréquentent tel ou tel topik (bon, Z et RN on va résumer).
 
Et donc toute tentative d'interaction sur ce topik se termine en insultes, effet de meute, par des piliers qui pensent être à la chasse de "pro-russe", qui n'existent majoritairement que dans leur imaginaire.
Et tu y participes en distribuant des TT pour y mettre un terme avec un petit message rose qui ne laisse aucun doute sur tes convictions, et tes suiveurs applaudissent.  
 
Seulement c'est un peu de la merde de coller des gens dans des cases, d'autant plus que même au sein du RN ou de Reconquête, il y a des gens en total opposition sur l'ukraine ou évidemment des sujets sociétaux comme l'ivg, le covid, la religion, l'école etc.
 
L'épisode de cet attentat l'illustre très bien. Non il n'y a pas eu de "raid de Z" (là encore, votre EDL sorti du chapeau), simplement un tel événement fait causer et drague les gens vers les topiks où ça en parle.
 
Ca ne signifie absolument pas, et là encore vous faîtes un procès d'intention, qu'il y a un double traitement entre des civils russes et ukrainiens. Les deux sont aussi affligeants. Et reprocher aux gens de ne pas s'indigner à chaque massacre de civils par les russes c'est plutôt simple: rien qu'en remontant à février 2022, le nombre d'occurrences des exactions et la vitesse à laquelle file l'actualité et le topik lié, c'est impossible à suivre, faudrait venir faire du check-in chaque jour, et vu comme t'es reçu avec tel ou tel étiquette, ça donne pas envie. Perso je lis le figaro sur le sujet pour voir comment ça évolue, ça me suffit.


Mais ne nous prends pas pour des jambons halals.
 
Bien sur que c'était un raid. Quand t'as des forumeurs, tous connus pour leurs idées d'extrême-droite, qui viennent massivement faire des alertes sur le topic Ukraine pour se plaindre qu'on dit des choses pas gentilles sur les russes alors que c'était juste de l'humour ou du sarcasme (qu'on ne voit jamais à l'extrême-droite bien sur), c'est un raid. Raid qui s'est arrêté quand j'ai banni 3 forumeurs. Il y a que ça qui marche.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330687
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 14:07:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais ne nous prends pas pour des jambons halals.
 
Bien sur que c'était un raid. Quand t'as des forumeurs, tous connus pour leurs idées d'extrême-droite, qui viennent massivement faire des alertes sur le topic Ukraine pour se plaindre qu'on dit des choses pas gentilles sur les russes alors que c'était juste de l'humour ou du sarcasme (qu'on ne voit jamais à l'extrême-droite bien sur), c'est un raid. Raid qui s'est arrêté quand j'ai banni 3 forumeurs. Il y a que ça qui marche.


 
reste persuadé de tes trucs, à ce niveau il n'y a pas de discussion possible. Le problème c'est que ça teinte complètement ta modération. Tu ne devrais pas être juge et bourreau sur ce topik  [:airforceone]  
 
Les gens ont pigé, donc on vient en discuter ici, le problème c'est qu'on se fait encore suivre par un bout de la meute. Ca devient agaçant.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70330723
Memnoch1
Posté le 24-03-2024 à 14:15:36  profilanswer
 

santos64 a écrit :

WOW, tous les trouducs pro-russes se sont donnes rdz vous ici a ce que je vois.  [:alexcrime]  


 
En fait, ils attendaient le champion des champions. Et tu es arrivé !  [:somberlain_12]

n°70330727
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 14:15:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
reste persuadé de tes trucs, à ce niveau il n'y a pas de discussion possible. Le problème c'est que ça teinte complètement ta modération. Tu ne devrais pas être juge et bourreau sur ce topik  [:airforceone]  
 
Les gens ont pigé, donc on vient en discuter ici, le problème c'est qu'on se fait encore suivre par un bout de la meute. Ca devient agaçant.


La meute ? Je suis venu tout seul ici et donc moi tout seul je suis une meute ? La meute c'est plutôt la bande qui s'est mise à me tacler dès que je suis arrivé.  
 
Au passage, c'est pas un safe space ici, tout le monde a le droit d'y poster. C'est très paradoxal ce que tu racontes : d'un coté tu reproches à ce qu'il y ait des étiquettes sur les gens et de l'autre tu ne veux pas voir tout le monde discuter de tout n'importe où. Tu serais pas en train de coller des étiquettes sur les gens par hasard là ?  
 
En attendant, vous discutez de quoi ici ? Depuis hier, personne n'a rien posté en lien avec l'attentat. Ca a l'air de vous passionner.  
 
Si vous voulez des infos, il y en a sur le topic Ukraine mais je vais pas les remettre ici, à chaque fois il y a une meute qui vient me mordre les mollets.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330731
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2024 à 14:17:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
reste persuadé de tes trucs, à ce niveau il n'y a pas de discussion possible. Le problème c'est que ça teinte complètement ta modération. Tu ne devrais pas être juge et bourreau sur ce topik  [:airforceone]  
 
Les gens ont pigé, donc on vient en discuter ici, le problème c'est qu'on se fait encore suivre par un bout de la meute. Ca devient agaçant.


Ce qui est surtout agaçant, c'est que la dite meute prends ce topic comme safe space / base arrière du DT.
Ce n'est pas parceque alcaline pose ses crottes tous les 3 jours que c'est open-bar pour autant. Alors oui, parfois, être en meute ne suffit pas.
Des gens osent venir argumenter sur ce topic.
Oui bah normal quoi.

n°70330741
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 14:21:06  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
En fait, ils attendaient le champion des champions. Et tu es arrivé !  [:somberlain_12]


Il a été sanctionné pour cette insulte. Donc c'est quoi ton projet à venir remettre de l'huile sur le feu ? Te prendre un TT à ton tour ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330757
azymantiop
Posté le 24-03-2024 à 14:24:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si vous voulez des infos, il y en a sur le topic Ukraine mais je vais pas les remettre ici,


Ce serait dommage

Ernestor a écrit :

Soyons précis : les russes ont arrêté des gens.  
 
A ce stade, il semblerait que les terroristes revendiqués par l'EI comme auteurs du massacre de hier (photos à l'appui) ne correspondent pas aux hommes arrêtés par les services de sécurité russes (toujours selon les photos des russes).


 

Ernestor a écrit :

Vous voulez une autre version russe ?
 
Celle là est pas mal : Francis Lalanne camouflé en agent secret ukrainien.
 
https://pbs.twimg.com/media/GJWVf5i [...] name=large


 


n°70330767
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 14:27:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La meute ? Je suis venu tout seul ici et donc moi tout seul je suis une meute ? La meute c'est plutôt la bande qui s'est mise à me tacler dès que je suis arrivé.  
 
Au passage, c'est pas un safe space ici, tout le monde a le droit d'y poster. C'est très paradoxal ce que tu racontes : d'un coté tu reproches à ce qu'il y ait des étiquettes sur les gens et de l'autre tu ne veux pas voir tout le monde discuter de tout n'importe où. Tu serais pas en train de coller des étiquettes sur les gens par hasard là ?  
 
En attendant, vous discutez de quoi ici ? Depuis hier, personne n'a rien posté en lien avec l'attentat. Ca a l'air de vous passionner.  
 
Si vous voulez des infos, il y en a sur le topic Ukraine mais je vais pas les remettre ici, à chaque fois il y a une meute qui vient me mordre les mollets.


 
Je mets personne dans des cases, j'ai juste à lire leurs posts
 

santos64 a écrit :

WOW, tous les trouducs pro-russes se sont donnes rdz vous ici a ce que je vois.  [:alexcrime]  


 

homnibus a écrit :


 
Bonne piqûre de rappel que le zemmouroide est aussi infect que le lfiste


 
Ceci n'est pas du débat. C'est des remontées de bile du topik ukraine qui cherchent à étendre leur petite chasse aux sorcières à toute la cat' pol.
 
Hier sur le TU ukraine t'avais même des modos convaincus que du false flag était de la partie. On a juste dit attention, c'est ptet un poil prématuré et appuyé sur pas grand chose non ?
 
Donc là c'est l'EI, c'est clair, net et précis. Ca absout pas Poutine de ses exactions, rien à voir.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70330809
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-03-2024 à 14:37:47  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

c'est vrai qu'il y a d'un coup plusieurs inhabituels ici, et pour parler d'autre chose que le sujet...


Selon le théorème du raid cité plus haut, on assiste donc à un raid  [:zyzz:4]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70330817
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 14:39:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Faut que tu arrêtes de transférer tes propres ressentiments à tout le monde. On dirait Freud qui voulait baiser sa mère et qui a pondu une théorie expliquant du coup que tout le monde voulait baiser sa mère. Non, c'était seulement lui le pervers.


 
Euh d’accord… [:sophiste:1]

n°70330828
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-03-2024 à 14:41:57  profilanswer
 


Scrypt a écrit :

 

Ceci n'est pas du débat. C'est des remontées de bile du topik ukraine qui cherchent à étendre leur petite chasse aux sorcières à toute la cat' pol.

 

Hier sur le TU ukraine t'avais même des modos convaincus que du false flag était de la partie. On a juste dit attention, c'est ptet un poil prématuré et appuyé sur pas grand chose non ?

 

Donc là c'est l'EI, c'est clair, net et précis. Ca absout pas Poutine de ses exactions, rien à voir.


Les insultes ont été sanctionnées.

 

Et oui, le false flag était envisageable vu le timing et vu l'historique russe et de Poutine. C'est la logique même d'y penser.

 

Mais tu vois, les 3 guignols que j'ai bannis pour qu'ils arrêtent de pourrir le tableau d'alertes, ils avaient commencé à alerter tous les posts qui émettaient l'hypothèse du false flag ou qui disaient que ça allait retomber sur les ukrainiens cette histoire. Alertes pour complotisme.

 

Et depuis 2 jours, on a entendu quoi de la part des autorités et des médias russes ? Que l'attentat avait pour origine l'Ukraine en s'abstenant bien de dire que c'était un attentat islamiste de l'EI. Cette info, j'ai du en parler 3 fois ici-même, ça n'intéresse personne que les autorités russes mentent aussi lourdement à leur propre population victime d'un attentat abject. Et donc j'ai bien fait de sanctionner les pourrisseurs d'alertes vu que l'hypothèse de la manipulation russe pour accuser les ukrainiens est devenu une réalité factuelle, ça n'était pas du complotisme sanctionnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-03-2024 à 14:42:16

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70330832
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 14:42:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais ne nous prends pas pour des jambons halals.

 

Bien sur que c'était un raid. Quand t'as des forumeurs, tous connus pour leurs idées d'extrême-droite, qui viennent massivement faire des alertes sur le topic Ukraine pour se plaindre qu'on dit des choses pas gentilles sur les russes alors que c'était juste de l'humour ou du sarcasme (qu'on ne voit jamais à l'extrême-droite bien sur), c'est un raid. Raid qui s'est arrêté quand j'ai banni 3 forumeurs. Il y a que ça qui marche.

 

Là tu pousses un peu.
Les propos qui sont tenus sur ce topic sont loin d'être de l'humour et sont souvent abjectes.
On est dans l'inhumanité la plus totale, en le justifiant par les actions du camp opposé (ce qui n'est pas une raison valable et c'est très malsaint).
Ces même propos tenus sur un autre topic avec une autre cible, seraient sévèrement sanctionnés.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 24-03-2024 à 14:43:56

---------------
"On comprend pas"
n°70330872
Rasthor
Posté le 24-03-2024 à 14:51:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les insultes ont été sanctionnées.  
 
Et oui, le false flag était envisageable vu le timing et vu l'historique russe et de Poutine. C'est la logique même d'y penser.  
 
Mais tu vois, les 3 guignols que j'ai bannis pour qu'ils arrêtent de pourrir le tableau d'alertes, ils avaient commencé à alerter tous les posts qui émettaient l'hypothèse du false flag ou qui disaient que ça allait retomber sur les ukrainiens cette histoire. Alertes pour complotisme.  
 
Et depuis 2 jours, on a entendu quoi de la part des autorités et des médias russes ? Que l'attentat avait pour origine l'Ukraine en s'abstenant bien de dire que c'était un attentat islamiste de l'EI. Cette info, j'ai du en parler 3 fois ici-même, ça n'intéresse personne que les autorités russes mentent aussi lourdement à leur propre population victime d'un attentat abject. Et donc j'ai bien fait de sanctionner les pourrisseurs d'alertes vu que l'hypothèse de la manipulation russe pour accuser les ukrainiens est devenu une réalité factuelle, ça n'était pas du complotisme sanctionnable.


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
Justement, on sait lire, pas besoin de dire 3x les mêmes choses...  :sarcastic:  
 
1) Il y a eu un attentat à Moscou (qui n'est techniquement pas en Occident, mais dans le cadre du topic, c'est plutot Occident par rapport monde arabo-israelo-musulman, qui se prenne bien plus d'attentats que nous).
2) L'EI a revendiqué.
3) Moscou a pointé l'Ukraine, et rien dit sur Daech.
 
Donc maintenant, on peut mettre en pause en attendant d'avoir de nouvelles infos, non ?

n°70330916
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 15:01:32  profilanswer
 

Le mec qui bannit les types qui font juste des alertes [:rofl]
Ça va pas dans mon sens, allez je ban [:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70330922
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 15:02:08  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

pourquoi bon sang parlez-vous autant, déjà plusieurs pages, d'un autre sujet, d'un ou plusieurs autres topiques, de vos bisbrouilles réciproques, etc., qui ne concernent pas ce topique-ci ?!

 

[:airforceone]

 



Tu as raison, je tombe dans le panneau aussi. Ignorez ceux qui foutent le boxon.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70330947
4lkaline
Posté le 24-03-2024 à 15:06:01  profilanswer
 

https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 Attentat de Moscou : le bilan s’alourdit à 137 morts, dont trois enfants via @le_Parisien


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70330949
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2024 à 15:06:07  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

pourquoi bon sang parlez-vous autant, déjà plusieurs pages, d'un autre sujet, d'un ou plusieurs autres topiques, de vos bisbrouilles réciproques, etc., qui ne concernent pas ce topique-ci ?!
 
 [:airforceone]  
 


Je pense qu'il y a un abcès à crever... Beaucoup de gens en ont marre de voir débarquer l'ED en masse, ensemble, sur de plus en plus de topic.
Cela va jusqu'au topic fast-food, sans déconner... Et toujours pour la même rengaine : les 3I...

n°70330985
Rasthor
Posté le 24-03-2024 à 15:10:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Je pense qu'il y a un abcès à crever... Beaucoup de gens en ont marre de voir débarquer l'ED en masse, ensemble, sur de plus en plus de topic.
Cela va jusqu'au topic fast-food, sans déconner... Et toujours pour la même rengaine : les 3I...


Islamistes - Israélites - Islandais ?  :??:

n°70331035
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-03-2024 à 15:17:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Islamistes - Israélites - Islandais ?  :??:


Immigration, Islam, Identité.
 
Ce n'est pas comme si tu ne le savais pas déjà  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR