| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
0psimath |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 21:16:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Maalak |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-03-2024 à 08:14:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:51:44 ![]() https://www.bfmtv.com/paris/info-bf [...] 70462.html
|
Hoiniel |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mais d'où vient toute cette haine et violence des djihadistes et autres islamistes ?
Message édité par PitOnForum le 09-03-2024 à 11:04:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 11:47:54 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attentat déjoué en Belgique : trois adolescents mis en examen en France, dont deux en détention provisoire via @le_Parisien
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 19:08:56 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 « Comme l’acte d’un kamikaze » : l’auteur de l’attaque à la voiture-bélier contre les policiers à Colombes jugé via @le_Parisien |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 19:08:56 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah oui, il était déjà dans mon graphique celui-ci... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah avec la justice française --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cette même justice est par contre prompte à poursuivre et condamner des citoyens pour délit d'opinion... Message édité par PitOnForum le 12-03-2024 à 18:33:06 |
asu5 Hater à temps plein | Un couple arrêté à Lyon pour détention d'explosifs.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 11-03-2024 à 15:21:58 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 18:21:49 ![]()
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rasthor | Fondamentalisme islamiste : peut-on encore sauver la Belgique ? - Fadila Maaroufi
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Gwrach |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-03-2024 à 21:51:10 |
hisvin | Mais, comme ils ne l'ont pas arrêté, ce sont eux les responsables. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 19:33:21 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Un fanatique de Daech qui projetait une attaque contre une église mis en examen via @le_Parisien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrella Contributeur net | Le Ramadan rend nerveux, y'a 3x rien là Message édité par poutrella le 21-03-2024 à 10:40:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein | Ça me paraît trop gros que ça soit un islamiste. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 18:32:03 ![]() La vengeance du prophète caricaturé commence de plus en plus tôt chez nos ado modérés
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 18:32:53 |
asu5 Hater à temps plein | La famille doit bien l'éduquer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 19:11:00 ![]() Y’a des chances qu’ils en soient fiers oui |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ne les sous-estimez pas, jamais ; voyez qui avance et qui recule, autrement dit qui gagne et qui perd !
|
Scrypt | y a un pré-topik plus généraliste ? c'est pour pouvoir causer de moscou en évitant le shithole qu'est le topik uk |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Topic Ukraine pour le moment --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |