| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hannk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 16:14:48 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
hisvin | C'est un sentiment largement partagé partout dans le monde et même très prégnant en France et occident. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-02-2024 à 17:37:28 |
bobdumas | Un peu comme certaines féministes qui sortent des "le monde n'a pas besoin des hommes"... |
Maalak | Et c'est qui, ce type ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Backbone- | Voila, c'est la faute des gauchiasses.
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 18:27:29 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
hisvin | Comme je le dis, c'est du classique. |
ledenez |
|
ledenez |
Modération | Posté le 03-02-2024 à 19:58:00 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
poutrella Contributeur net | Il est malade ... sa place est en France --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chin jo | Je ne suis pas certain que tu comprennes le message que tu cites. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kupfer Chalcolithique | Le mec a 44 000 abonnés sur son tiktok.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 09:18:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 09:31:37 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le monde du sport et de la jeunesse ciblés e.a. par les islamistes et où s'oppère déjà une forme de djihad du quotidien à bas bruit ; les domaines d'activité les plus touchés sont les sports de combat ou arts martiaux, la musculation ou fitness et le football : https://youtu.be/3ViLwnYWivU |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 13:34:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 13:41:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 13:44:39 ![]() |
Rasthor | Pourquoi les gares à Paris sont-elles aussi pourries ? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 13:53:43 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 « Je n’aime pas la France, je déteste tous les Français » : sur TikTok, les troublantes vidéos de l’assaillant de la gare de Lyon via @le_Parisien |
hisvin |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pas considéré comme du terrorisme le terrorisme poutiniste ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
hisvin |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |