| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 06:56:02 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LardonCru Mâle Lambda |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Mais je suis sur qu'on va les relâcher, ça sera la belle sœur et l'oncle qui n'auront rien à voir, comme à chaque fois. Message édité par mini-mousaille le 18-11-2015 à 06:57:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | l'armée est là aussi
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
heisenberg49 | ils parlent que de 3 mecs maintenant sur Itélé ? |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
kappa No pasaran | Je sens le gros fail de abaaoud
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
filiptif |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 06:57:53 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | l'AFP confirme que c’est bien Abaaoud qui est ciblé --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:58:09 ![]() C'est fini ? |
lemechan_castor Truffiste |
|
orbis | Saint-Denis en force
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
versa (tile) | Tain je me lève, 25 pages dans les dents, le bordel partout |
vautrin I can help |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Putain, il s'en passe des trucs quand on dort --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
orbis | Saint-Denis la ville la plus criminogène de France merite bien sa position de number one --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
caps lock | Nos forces qui font le tour et le tout est filmé par ces abrutis de journaliste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jaques_themac | L'enfoiré il avait donc bien des petits copains pour le planquer. Message édité par jaques_themac le 18-11-2015 à 07:01:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le live RT avec les boloss derrière. Le monde entier peut apprécier les commentaires éclairés de ces cassos --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il se passe quoi la ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 07:02:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaques_themac |
La rayonnement culturel de la France. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
zakatana Crève Babylone |
"tonton Marcel en direct du ter-ter". Moi j'ai rigole Message édité par zakatana le 18-11-2015 à 07:04:15 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
le zombie Fait la France Grande Encore | La Seine-Saint-Denis, c’est de la bombe bébé --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Cette opération sera une occasion de plus pour moi de me renseigner des différences entre RAID, BRI, GIGN et GIPN sans en comprendre davantage, comme toujours... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 18-11-2015 à 07:05:56 |
loys-to-be-a-live |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Les mecs tranquillement planqués en IDF.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 07:06:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sKiLLs_viNyLs | La bonne nouvelle au réveil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |