Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69466242
Maalak
Posté le 24-10-2023 à 09:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Indiens et Pakistanais sont dans les plus nombreux, en effet.

Il y a bien quand même quelques anecdotes assez glauques sur la communauté pakistanaise, ceci dit.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 09:45:03  profilanswer

n°69466356
Rasthor
Posté le 24-10-2023 à 10:00:46  profilanswer

Maalak a écrit :

Il y a bien quand même quelques anecdotes assez glauques sur la communauté pakistanaise, ceci dit.

Non, faut pas le dire, c'est tabou.  [:cerveau shut]  

https://en.wikipedia.org/wiki/Child [...] nent_cases

Citation :

Prominent cases
Case  Country  Victims
Aylesbury child sex abuse ring  UK  2 girls
Banbury child sex abuse ring  UK  underaged girls
Berkhamsted paedophile network  UK  7 girls aged from 13 to 15
Bristol child sex abuse ring  UK  underaged girls
Casa Pia child sexual abuse scandal  Portugal  100 boys
Derby child sex abuse ring  UK  26 girls from 12 to 18
Halifax child sex abuse ring  UK  underaged girls
Huddersfield grooming gang  UK  18 girls from 11 to 17
Jersey child abuse investigation  UK  underaged boys and girls
Keighley child sex abuse ring  UK  underaged girls
Kidwelly sex cult  UK  underaged boys and girls
Manchester child sex abuse ring  UK  girls from 12 to 15
Norwich sexual abuse ring  UK  2 boys and 3 girls under 13
Oulu child sexual exploitation scandal  Finland  girls under 15
Oxford child sex abuse ring  UK  underaged girls
2004 Pitcairn Islands sexual assault trial  UK  underaged girls
Rochdale child sex abuse ring  UK  underaged girls
Rotherham child sexual exploitation scandal  UK  1,400 children
Telford child sexual exploitation scandal  UK  up to 1,000 girls
North Wales child abuse scandal  UK  underaged boys and girls

Quasiment uniquement au Royaume-Uni...  :ouch:  

n°69466450
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-10-2023 à 10:12:01  profilanswer

autocall a écrit :

Lisez les articles, c'est un pauvre gars qui a l'air plus ou moins déficient mental.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 40001.html

C'est pas une excuse, mais c'est pas franchement l'archétype du délinquant face à la justice laxiste.

Quelle honte cette pseudo- Justice,marxiste...!!!vu le nombre d'alertes à la bombe, 1 seule arrestation c'était déjà un gag...les annonces aussi :risque 2 ans de prison et 45000 euros d'amende...Eh bien non,rien !!une tape sur les doigts et un petit séjour, à nos frais, à l'hôpital psychiatrique...au suivant.

Spoiler :

Boomer en grande colère dans les commentaires  [:l'etagere d'hfr:7] .

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69466514
Latiole
Posté le 24-10-2023 à 10:18:58  profilanswer

autocall a écrit :

Lisez les articles, c'est un pauvre gars qui a l'air plus ou moins déficient mental.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 40001.html

C'est pas une excuse, mais c'est pas franchement l'archétype du délinquant face à la justice laxiste.

Rien à foutre. Ce sont les mêmes QI negatifs qui ont pillé en Juin pcq "ils ont suivi l'effet de groupe alors qu'ils n'ont pas le profil de délinquants".

On est à un point où il faut réprimer sans concession et sans pitié.

Derrière son comportement, il a pourri la journée et peut-être même les vacances de milliers de visiteurs, abîmé un peu plus l'image déjà catastrophique de la France, causé qq pertes pécuniaires.

n°69466577
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 10:26:02  answer

Après, si vraiment c’est un déficient mental mais qui arrive quand même à trouver le numéro à appeler pour faire sa blague, c’est qu’il est pas totalement teubé.
Et si on veut faire croire qu il est malade au point d’être capable de faire n’importe quoi, qui en a la charge ? On peut diagnostiquer une personne complètement instable et la laisser sans responsable ? Si c’est ses parents qui en ont la responsabilité, alors j’imagine qu’ils devraient être interrogés (condamnés ?) aussi car la ils étaient en mode OSEF visiblement.

n°69466599
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2023 à 10:28:58  profilanswer

Toutes les personnes sous tutelle ne sont pas surveillées H24 ni ne vivent en foyer.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69466676
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 10:35:17  answer

https://www.sudinfo.be/id732471/art [...] terroriste

Les belges c’est quelque chose aussi leur niveau d’enrichissement  [:_otto_:9]  

Citation :

Attentat à Bruxelles : « Mes élèves voulaient faire une prière pour le terroriste », témoigne un professeur d’une école de Schaerbeek

Le professeur d’une école située en plein cœur du lieu de l’attaque terroriste à Schaerbeek révèle la réaction de ses élèves après le drame. « Ils voulaient faire une prière pour le terroriste », affirme-t-il.

n°69466682
jojolefrit​edu63
Posté le 24-10-2023 à 10:35:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Indiens et Pakistanais sont dans les plus nombreux, en effet. :jap:

Citation :

Since 1945, immigration to the United Kingdom, controlled by British immigration law and to an extent by British nationality law, has been significant, in particular from the Republic of Ireland and from the former British Empire, especially India, Bangladesh, Pakistan, the Caribbean, South Africa, Nigeria, Ghana, Kenya, and Hong Kong.

La relation entre le Royaume-Uni et le reste du Commonwealth (genre Inde) est probablement différente de la relation de la France et de la françafrique (genre Algérie).
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] wealth.png

Il y a peut-être la notion de travail qui est plus importante en UK, donc un immigré (ou disons non-Anglais de souche) pourra peut-être plus facilement s'en sortir et monter les niveaux qu'en France (mais accéder la vraie classe supérieure anglaise est encore autre chose). Disons que ce n'est pas en France que l'on verra un Malien président et un Algérien maire de Paris. Tandis qu'en Angleterre, le premier ministre est d'origine indienne (né en UK), et le maire de Londres est d'origine pakistanaise (et donc musulman), et aussi né à Londres.

Mais il y a aussi plein de problèmes dans les quartiers défavorisés, surtout la communauté noire (Caraibes et Afrique), avec une criminalité élevée dans les attaques au couteau entre gangs et trafic de drogue.

Et l'islamisme radical est aussi présent.

J'avais déjà répondu sur un autre topic avec des stat officielles au RU et en France à l'appui (je ne sais pas si c'est facile de filtrer su mon pseudo sur tout le forum). Pour une même zone géographique de départ, les immigrés majoritaires au RU et en France sont de pays différents. Et pour une même zone géographique de départ les immigrés majoritaires du RU (comparativement aux immigrés majoritaires en France) travaillent beaucoup plus (du en particulier au taux d'emploi des femmes bien bien supérieur).

Mais en normalisant par rapport aux pays d'origine, on obtient un taux d'emploi comparable des immigrés pour les deux pays (i.e. pas de différence de traitement "systémique" en fonction du pays d'origine) alors qu'en pratique ce taux d'emploi est bien supérieur au RU quand on prend l'ensemble de la population immigrée.

Ce que j'essaye de dire c'est que les femmes des principaux pays d'immigration en France bossent autant en France qu'au RU mais  largement moins (plusieurs dizaines de pourcents d'écart de mémoires) que les femmes des principaux pays d'immigrations du RU. Grande nouvelle : il est bien plus facile de vivre quand deux membres du foyer travaillent. Le RU (et autres pays anglo-saxon) le sait et donc donne moins de visa à ces pays.

Après si j'essaye d'être plus précis/explicite la modération risque de m'envoyer en orbite sur Mars.  

n°69466807
zdong
Posté le 24-10-2023 à 10:46:34  profilanswer

Les sanctions que j'ai entendu jusqu'à présent pour les alertes a la bombe sont que des peines avec sursis .Avec ca tu ressors du tribunal en rigolant  :sarcastic:

n°69467268
Latiole
Posté le 24-10-2023 à 11:37:02  profilanswer

zdong a écrit :

Les sanctions que j'ai entendu jusqu'à présent pour les alertes a la bombe sont que des peines avec sursis .Avec ca tu ressors du tribunal en rigolant  :sarcastic:

C'est pas de sa faute, il est malade hein.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 11:37:02  profilanswer

n°69467455
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-10-2023 à 12:03:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Nope.
En cas de récidive, le sursis saute et tu prends double dose.
Et le sursis peut être assorti d'une mise à l'épreuve : mesures éducatives ou de soins, etc, obligations qui font sauter le sursis si elles ne sont pas exécutées. Bref c'est une façon pour la justice de taper sur les doigts en laissant une chance de rehab (car c'est aussi le rôle de la justice) au délinquant et en le marquant à la culotte, vu que les mises à l'épreuve sont souvent bien plus longues que les peines de prison en jeu, tu peux par exemple avoir 2 ans d'obligations de mise à l'épreuve pour t'éviter 3 mois de prison. :lol:

non

le sursis PEUT sauter, mias c'est a la décision du juge
donc deja c'est pas systématique

et on sait tres bien que pour une partie de la jeunesse, si tu vas pas en prison c'est comme si t'etais non coupable

ca suffit le laxisme, pour ca comme pour le reste
tant qu'on sifflera pas la fin de la recrée, ce pays continuera a partir en brioche

n°69468096
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2023 à 13:51:34  answer

C’est le problème d’avoir totalement déresponsabiliser les gens.
Fais de la merde, t’auras X condamnations, que du sursis, jamais été en prison, et continue comme ça tant que tu veux.

Clairement dans le cas de l’alerte à la bombe au château de versailles, avec ce genre de peine qui ressemble à « c’est pas bien hein, allez rentrez chez vous mais ne faites plus ça », le gars ne réalise pas du tout l’impact de ce qu’il a fait à l’autre bout du fil. Évacuer le château, avec des milliers de visiteurs de partout dans le monde, c’est pas du tout anodin, et ça peut créer la panique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2023 à 13:56:18
n°69468104
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-10-2023 à 13:52:53  profilanswer

la prison c'est là que les gens se radicalisent  [:chtivain:3]

n°69468315
Hoiniel
Posté le 24-10-2023 à 14:18:22  profilanswer

OTH a écrit :

la prison c'est là que les gens se radicalisent  [:chtivain:3]

Ca dépend des prisons :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Supermax

Mais ca coute cher.

n°69468391
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2023 à 14:25:25  profilanswer

doum a écrit :

non

le sursis PEUT sauter, mias c'est a la décision du juge
donc deja c'est pas systématique

et on sait tres bien que pour une partie de la jeunesse, si tu vas pas en prison c'est comme si t'etais non coupable

ca suffit le laxisme, pour ca comme pour le reste
tant qu'on sifflera pas la fin de la recrée, ce pays continuera a partir en brioche

C'est fini la bamboche, terminé ! :o

---------------
et voilà
n°69468697
fablin
Posté le 24-10-2023 à 14:55:39  profilanswer

Ça me fait penser au collège, ou une racaille s'était ramenée avec un couteau et avait menacé un élève avec.

La police a-t-elle été appelée ? Que nenni, il y a eu conseil de discipline et il a été expulsé 3 jours, et la direction s'est félicitée de la sévérité de la punition.

Ils vivent dans un autre monde. 3 jours sans école, c'est vécu comme une récompense, pas comme une punition.

C'est l'équivalent du sursis : on nous parle de fermeté oulala qu'on va voir comme c'est ferme, et les condamnés ressortent du tribunal avec du sursis, en rigolant et en criant "t'as vu ils m'ont innocenté !". Ce qui serait étonnant c'est qu'ils ne récidivent pas après ça.

n°69470543
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-10-2023 à 19:56:53  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est pas de sa faute, il est malade hein.

Citation :

Moi les dingues, j'les soigne, j'men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...

[:manulelutin:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69470665
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-10-2023 à 20:20:16  profilanswer

Dans les années 2000, une amie de la famille apprenait à ses collègues magistrats à insérer la disquette dans le bon sens. Ils ont fait des progrès depuis mais il ne faut pas trop en espérer.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69470684
Tammuz
Posté le 24-10-2023 à 20:23:40  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dans les années 2000, une amie de la famille apprenait à ses collègues magistrats à insérer la disquette dans le bon sens. Ils ont fait des progrès depuis mais il ne faut pas trop en espérer.

Depuis ils ont progressé, ils ont mis tous les dossiers sur disquettes.    [:gidoin]  

... malheureusement, y a plus de lecteurs de disquettes sur les PC.    [:enyg]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69470817
autocall
Wallah
Posté le 24-10-2023 à 20:46:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Quelle honte cette pseudo- Justice,marxiste...!!!vu le nombre d'alertes à la bombe, 1 seule arrestation c'était déjà un gag...les annonces aussi :risque 2 ans de prison et 45000 euros d'amende...Eh bien non,rien !!une tape sur les doigts et un petit séjour, à nos frais, à l'hôpital psychiatrique...au suivant.

Spoiler :

Boomer en grande colère dans les commentaires [:l'etagere d'hfr:7] .

J'ai cru que c'était toi qui trollais bordel, c'est un vrai commentaire  [:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69470830
autocall
Wallah
Posté le 24-10-2023 à 20:48:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Rien à foutre. Ce sont les mêmes QI negatifs qui ont pillé en Juin pcq "ils ont suivi l'effet de groupe alors qu'ils n'ont pas le profil de délinquants".

Pas du tout le même profil à mon avis.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69470886
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-10-2023 à 20:57:04  profilanswer

Citation :

Mustafa Maya Amaya, né en Belgique, a été arrêté à Melilla, une enclave espagnole située sur le territoire marocain, rapportent mardi plusieurs médias belges, citant la presse espagnole. L’homme, qui possède la nationalité espagnole, est suspecté d’être l’un des plus gros recruteurs de djihadistes en Europe.

Mustafa Maya Amaya, surnommé « El Taliban », est né en 1963 à Bruxelles et est issu d’une famille de gitans espagnols. Il a déjà été arrêté à plusieurs reprises et est passé par la case prison, notamment dans les années 1990 pour trafic de stupéfiants.

En 2014, il est arrêté comme chef d’un important réseau de recrutement de terroristes. En 2018, il a été condamné à huit ans de prison. Il aurait été arrêté en début de semaine lors d’une opération de la police nationale espagnole contre le terrorisme djihadiste.

En chaise roulante, ses recrutements se faisaient principalement via les réseaux sociaux. Il aurait formé et enrôlé des centaines de candidats au djihad.

https://www.lesoir.be/545415/articl [...] jihadistes

---------------

n°69470928
Rasthor
Posté le 24-10-2023 à 21:03:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Mustafa Maya Amaya, né en Belgique, a été arrêté à Melilla, une enclave espagnole située sur le territoire marocain, rapportent mardi plusieurs médias belges, citant la presse espagnole. L’homme, qui possède la nationalité espagnole, est suspecté d’être l’un des plus gros recruteurs de djihadistes en Europe.

Mustafa Maya Amaya, surnommé « El Taliban », est né en 1963 à Bruxelles et est issu d’une famille de gitans espagnols. Il a déjà été arrêté à plusieurs reprises et est passé par la case prison, notamment dans les années 1990 pour trafic de stupéfiants.

En 2014, il est arrêté comme chef d’un important réseau de recrutement de terroristes. En 2018, il a été condamné à huit ans de prison. Il aurait été arrêté en début de semaine lors d’une opération de la police nationale espagnole contre le terrorisme djihadiste.

En chaise roulante, ses recrutements se faisaient principalement via les réseaux sociaux. Il aurait formé et enrôlé des centaines de candidats au djihad.

Ah, je l'avais celui-ci!  [:cerveau charlest]  

En lien avec des Djihadistes suisses, et Cherif Kouachi aussi, via son beau-frère, Mourad Hamyd.

Et la plateforme Ansar-Ghuraba: https://www.swissinfo.ch/eng/societ [...] d/44860302

https://i.ibb.co/bQb5R4m/graph.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-10-2023 à 21:06:03
n°69472289
joams
Posté le 25-10-2023 à 05:34:37  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Moi les dingues, j'les soigne, j'men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...

[:manulelutin:2]

J ai vu une itw de lui, le gars a l air d être un simplet un peu perché  [:clooney41]  il y a des cas où le juge peut pas mettre en prison un gars comme ça... et les HP sont pleins.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69472611
Latiole
Posté le 25-10-2023 à 08:53:12  profilanswer

autocall a écrit :

Pas du tout le même profil à mon avis.

Même principe, on leur trouve une circonstance atténuante.

n°69472826
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2023 à 09:27:39  answer

Vous reprendrez bien un peu de Tchétchènes  

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Attentat de l’Opéra à Paris : le mentor présumé du djihadiste devant les assises via @le_Parisien

n°69473382
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2023 à 10:49:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, je l'avais celui-ci!  [:cerveau charlest]  

En lien avec des Djihadistes suisses, et Cherif Kouachi aussi, via son beau-frère, Mourad Hamyd.

Et la plateforme Ansar-Ghuraba: https://www.swissinfo.ch/eng/societ [...] d/44860302

certaines flèches devraient être à double sens, comme celles entre deux personnes et indiquant : "in relation with"...

n°69473419
Sgt-D
Posté le 25-10-2023 à 10:57:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Mais c'est quoi ce bordel, chez nous les Gitans ils détestent les Maghrébins et les musulmans d'une manière générale

S'il y a des Gitans islamistes maintenant on va pas s'en sortir...  :pt1cable:

n°69473759
Rasthor
Posté le 25-10-2023 à 11:41:06  profilanswer

PitOnForum a écrit :

certaines flèches devraient être à double sens, comme celles entre deux personnes et indiquant : "in relation with"...

Merci de la proposition.  :jap:  
Mais il n'y a pas de flèches à double sens dans le programme.
Ou alors faire deux flèches entre deux nœuds, une dans chaque direction.  
Mais cela alourdirait le graphique pour pas grand chose de plus.

n°69473765
homnibus
Posté le 25-10-2023 à 11:41:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, je l'avais celui-ci! [:cerveau charlest]

C'est un peu une collection Panini en fait :o

n°69473824
Rasthor
Posté le 25-10-2023 à 11:48:50  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est un peu une collection Panini en fait :o

Oui. :D

Le Parisien a un truc similaire, avec fiche et tout: https://atelier.leparisien.fr/galaxie-djihadiste/

n°69474020
Latiole
Posté le 25-10-2023 à 12:09:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. :D

Le Parisien a un truc similaire, avec fiche et tout: https://atelier.leparisien.fr/galaxie-djihadiste/

Un peu trop de statut prison ou libre dans ces profils.

n°69475545
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2023 à 15:23:26  answer

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 40822.html

Les fichés S pour radicalisation, avec plus de 7.000 munitions, une quinzaine d'armes à feu, des poignards chez eux.
C’est à tout à fait légal puisqu’il s’agit de « sa passion des armes l'ayant entraîné dans une frénésie d'achats et de transformation"  [:brain_s:2]  
Donc la c’est différent, tout est normal.
Bon allez, 6 mois ferme pour vous faire plaisir, c’est à dire pas un jour en prison.

Citation :

Il a bénéficié d'un aménagement de peine avec une détention à domicile sous bracelet électronique, ainsi qu'une interdiction de détenir des armes pendant 15 ans.

Citation :

Il détenait chez lui "un véritable arsenal comprenant: 11 armes d'épaule modifiées (...) avec chargeurs et munitions, trois armes de poings (...) avec chargeurs et munitions, sept poignards, une hachette, cinq conteneurs lacrymogène grande capacité (...), une matraque électrique - plus de 7.000 munitions de différents calibres pour les armes détenues", a énuméré la gendarmerie.

Oui mais il est passionné donc ça devrait bien se passer.
Les radicalisé sont des gens comme nous, avec des passions, et il se trouve que ça peut être les armes. Normal d’en avoir une quinzaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2023 à 15:25:47
n°69475563
Latiole
Posté le 25-10-2023 à 15:24:58  profilanswer

Ça va générer soudainement des passionnés d'anatomie ça

n°69475569
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-10-2023 à 15:26:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais c'est quoi ce bordel, chez nous les Gitans ils détestent les Maghrébins et les musulmans d'une manière générale

en France les convertis au djihadisme sont pour moitié issus de minorités (outremarin ou gitan par exemple)

Message édité par OTH le 25-10-2023 à 15:29:29
n°69475596
Hoiniel
Posté le 25-10-2023 à 15:30:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
https://img.lemde.fr/2023/08/29/0/0/2144/1524/664/0/75/0/f9adcc8_1693312932558-26151217.jpg

n°69475603
Sgt-D
Posté le 25-10-2023 à 15:31:25  profilanswer

Le vivre ensemble version umma [:aulas]

n°69475665
Latiole
Posté le 25-10-2023 à 15:40:59  profilanswer

/HS mais visiblement, faut pas trop s'étonner de ce qui se passe en France.
Ca a l'air d'être assez culturel.  [:zyzz:3]

https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20231025

Citation :

«Héros de la Tchétchénie» : pluie d’hommages pour le fils de Kadyrov qui a roué de coups un prisonnier
Adam Kadyrov, 15 ans, a été récompensé de la plus haute distinction de la région après avoir tabassé un détenu accusé voir brûlé un Coran.

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 25-10-2023 à 15:41:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)