| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-10-2023 à 08:19:44 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 08:19:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | la petite Loana a été violée et tuée à 700m de chez moi, suis-je stressé ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Latiole |
Très subjectif. Ma femme stresse pour les 300m que doit faire le gamin le matin à pied pour aller à l'école, pcq il y avait eu un enlèvement et assassinat d'une petite fille il y a plus de 20 ans dans la ville. Alors qu'on vit dans un coin sans aucun problème. /HS |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
hisvin | Affaires à plusieurs millions que tu gères de A à Z, c'est un peu stressant. |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 62LJKE.php
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Latiole |
Une rescapée du Bataclan.
https://tribunedelyon.fr/societe/so [...] -victimes/ Message édité par Latiole le 23-10-2023 à 11:01:56 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 11:25:02 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor | Vous l'aviez celui-ci ? Il semble être passé sous les radars....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2023 à 12:10:04 |
Gwrach |
|
Gwrach | Je comprends pas, ça semble être le même crime mais le Telegraph en parle 2 jours de suite dans 2 articles différents. Le 19 ils parlent de ce marocain, le 20 il font la révélation d'un crime terroriste sur lequel les autorités semblent très discrètes, sans donner de détails permettant de vérifier s'il s'agit de la même affaire.
|
Rasthor | Je ne sais pas: |
Sgt-D | Attention, à Hartlepool c'est pas les Anglais les plus versés en géopolitique |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 15:48:47 ![]() https://x.com/L_ThinkTank/status/17 [...] 08458?s=20
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2023 à 15:51:07 |
Jacquot martin | Pire, c'est la seule demande d'extradition qui a été zappée, oubliée dans un tiroir.
Apparemment quand on est en sous effectifs ont fait plus de conneries, parmi les premières conclusions. Étonnant n'est ce pas? C'est pas comme si les principaux intéressés le signalait depuis 2017. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 23-10-2023 à 15:59:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
poutrella Contributeur net | La schizophrénie se développe dès l'enfance parfois hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 16:27:14 ![]()
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
hfr of the dead | bah oui faudrait qu'il soit trop serré... (à croire qu'on accorde plus d'importance à la qualité de vie du détenu que du travailleur qui a du mal à se loger)
Message édité par hfr of the dead le 23-10-2023 à 16:55:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
verseb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coucouriste |
|
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-10-2023 à 17:27:07 --------------- |
homnibus |
homnibus | Par contre faut pas s'inquiéter, c'est le seul dossier qu'ils ont oublié, ils le précisent bien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |