| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:54:29 ![]() ![]() |
ozzzo kozz |
Message édité par ozzzo kozz le 18-10-2023 à 13:58:40 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
gouleyance sait compliquer | un peu moins de 800 incidents de têtes blondes ayant perturbé l’hommage.
Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 18-10-2023 à 18:59:23 |
Latiole |
Ouai bon ça. Durant la minute de silence du 11 spr 2001, j'avais 12 ans, première fois. Des potes ont commencé à sortir des conneries, ça a fini en fou rire. Aujourd'hui, ce serait peut-être un "incident". |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 19:22:35 ![]() Oui voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:30:05 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Quand on te prévient qu’à la moindre perturbation ça fini en signalement avec sanction, ouais…faut vraiment être très con.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est bien, c'est apaisé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai profité de mes déplacements pour aller devant le collège d'Arras. Des fleurs, une voiture de flic, une de l'armée, de la pluie et étrangement je n'étais pas seul (bon on était 4 mais vu la pluie c'est un exploit). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dreamer18 CDLM | c'est ce qu'il se passe quand t'es plus en france --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
djrzoul | A l’automne les terroristes sont de sortie |
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce qui me fascine avec les intégristes, c’est qu’il y a un paquet de gens bien polarisant qui passent à la tv/radio/qui écrivent des livres, sont itwés, etc, avec une vraie exposition…et au lieu de s’en prendre à eux, ils vont taper le petit prof du coin. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Skopos |
|
0psimath |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Cannes : un individu interpellé après avoir tenté de poignarder un homme en criant «Allah akbar»
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 18-10-2023 à 21:36:50 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |