| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 06:26:52 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | du coup la 9e personne non identifié, ça pourrait être lui ?! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:27:52 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 06:28:09 |
gebreugg |
|
zakatana Crève Babylone | regardez le periscope il y a des images
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille | Maria de Saint Denis, cet accent --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zakatana Crève Babylone | bon c'est fini le gars flippe (normal) et a mis le telephone proche de la fenetre --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 06:29:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:29:24 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zangalou | RMC ils sont un peu gonflants, t'as l'impression que tout ce qu'ils veulent c'est que quelqu'un leur dise que ça tire de nouveau. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:29:42 ![]() |
Autralia | J'espère que le belge est pas dans l'appart sinon trop facile de passer la frontière. C'est l'heure du p'tit déjeuner là : smiley hein: --------------- Bretonne pour toujours. |
zakatana Crève Babylone | ca tire encore apparemment... putain c'est la guerre... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est chelou, de chez moi ça ressemblait à de la mauvaise techno passée par un DJ bourré.
--------------- Eponyme |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 18-11-2015 à 06:30:48 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zangalou |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gebreugg | Par contre ça parle de victimes parmi les habitants de la maison où ils se sont barricadés |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nehoria |
Chez moi, Il est plus en direct. T'es sur que tu regardes pas le replay ? Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 18-11-2015 à 06:32:33 --------------- // Guillemin. |
filiptif |
|
cyd125 Lord Cordovan | svp arrêtez avec les vraies/fausses infos sans véritable source --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-11-2015 à 06:32:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Accordez-vous un peu là ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kirby_Bros |
Ca tire encore putain. Périscope, en avance sur les chaines d'info, BFM doit faire la gueule Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 18-11-2015 à 07:01:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MacEugene This is the Way. |
|
Zangalou |
|
lemechan_castor Truffiste | Mais comment il peut être en France bordel, c'est plus possible là, c'est le moulin |
grozibouille | Ils ont bloqué l'A1 ??? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lowlow07 Saltimbanque. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:34:22 ![]()
|
Autralia | Pourquoi les flics attendent pas que les personnes dans l'appart n'est plus de munitions --------------- Bretonne pour toujours. |
Zangalou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'ils vont pas abîmer notre magnifique basilique dont ils viennent tout juste de finir la rénovation avec nos sous --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |