| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 06:01:35 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 18-11-2015 à 06:03:23 |
kappa No pasaran | Obligé c'est le mec du periscope qui va finir par arreter le terro pour aller se coucher --------------- I am kApPa and I approve this message. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Sur tweeter ça parle de 2 à 3 mecs retranchés, si c'est terminé (ce que je souhaite hein) ça expliquerait le nombre et la durée des tirs depuis 1h30 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah ouais quand même... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:03:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille | le mec il a 2000 viewers avec une vidéo noire --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 06:04:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'espère qu'on aura le replay du périscope, j'ai loupé ça ça a l'air d'un grand moment ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mister Yoda |
Et un téléphone posé près d'une fenêtre pendant qu'il pose sa pêche. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:07:12 ![]() Le mec fait sa vaisselle |
zakatana Crève Babylone | Apparemment on peut s'attendre a un scenario a la Merah, sauf que la les mecs sont 2-3 donc ca risque de plus mal finir encore... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cyd125 Lord Cordovan | Seine-Saint-Denis style --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
filiptif |
Message édité par filiptif le 18-11-2015 à 06:08:54 |
tim_coucou Fitter Happier | C'était peut être une grenade assourdissante l'explosion, non ? --------------- It was always you, Helen. |
SebPio | Sur BFM TV, ils parlent d'un très gros poisson mais ils ne veulent pas révéler l'identité tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 18-11-2015 à 06:09:15 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Votre propos est donc assez abject. Les policiers, et je dis bien policiers, sont indispensables sur la voie publique. Message édité par mini-mousaille le 18-11-2015 à 06:10:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blackhawk8 | 2 ou 3 personnes retranchées encore |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:09:16 ![]() |
Mister Yoda | Bon, faut pas que ça dure trop, tout le monde ne se lève pas là |
Zangalou |
|
PetitJean Aspe rite | que Dominique Rizet ferme sa gueule, il a a fait assez de dégâts --------------- oui |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Je sais pas si c'était la proximité du mec qui filmait qui a fait que le son était vraiment énorme mais l'explosion entendue c'était pas un coup de feu. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 18-11-2015 à 06:10:06 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Handysize | BFMTV parle d'un gros poisson interpellé on sent que ça les démange de dire qui c'est. Le frère ou le chauffeur? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 06:10:41 ![]() C'est fou cette époque. Dingue. |
bastinho |
Levé y'a 5 min, le temps de comprendre qu'on ne voyait pas de periscope mais que c'etait une appli, finir sur 1 russe en plein kif... assurément les chonois du FBI --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lowlow07 Saltimbanque. | Je veux que tu réveilles, tu stimules mon côté bestial
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |