| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 05:22:09 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Apparemment les avions ont été évacués, peut être une fouille en cours, signalement de bombe à bord d'un avion en direction de Paris --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
grozibouille | Comme ça canarde là !!!
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tim_coucou Fitter Happier | Faites pas chier avec les avions, je rentre à Paris depuis les USA demain moi --------------- It was always you, Helen. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Et ça continue à saint-denis : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SebPio | D'après I-Télé, de sources policières, hommes en fuites sur les toits (!), demande de moyens policiers multipliés par 3. Message édité par SebPio le 18-11-2015 à 05:29:23 |
Nauhar Et hop TT | Hommes retranchés ou en fuite par les toits.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zakatana Crève Babylone | Tain la place Jean Jaures a Saint Denis j'ai habite a 30 secondes de la. Ca fait quand meme bien bizarre tout ca. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:26:11 ![]() Bon bah on n'est pas couché. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 05:26:11 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | SAMU appelé selon itélé ambulances arrivés sur place à 5h15 selon des témoins du monde Message édité par Nauhar le 18-11-2015 à 05:27:43 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | P'tain. Les pauvres riverains. Le réveil de malade... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain de merde
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
louyseiz DansMesCordes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:29:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:30:48 ![]() |
nehoria |
Putain de merde --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:31:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:31:01 ![]() Y'a du bruit putain. On voit rien par contre. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grozibouille | "La France devrait bombarder Saint-Denis." - Éric Zemmour --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
filiptif | Hollande qui passe le Karcher pour de vrai |
louyseiz DansMesCordes |
|
SebPio |
bigsido Porte physiquement la lumière | Les mecs se seraient échappés par les toits.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Autralia | Après tout ce qui arrive, je sais plus où me foutre --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:36:42 ![]() Putain sur le lien periscope les bruits !! |
bigsido Porte physiquement la lumière | PERISCOPE LIVE
SebPio | Pas d'hommes en fuite d'après I-Télé ! Message édité par SebPio le 18-11-2015 à 05:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:37:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:38:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumière | OMG OMG OMG OMG OMG L’EXPLOSION DE OUF --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
filiptif |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 05:39:30 ![]() Trafic interrompu sur le tronçon nord de la ligne 13 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
grozibouille | Le maire de St Denis compltement à la masse. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |