Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7493  7494  7495  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67931348
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2023 à 10:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez Kadyrov aussi, il recrute

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 10:43:49  profilanswer

n°67938030
kamoulox_
Posté le 02-03-2023 à 02:51:26  profilanswer

Au procès d’une « revenante » de l’Etat islamique, la conviction djihadiste au féminin
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
quelqu'un aurait-il accès à l'article complet svp ? dans ce qui en est lisible, le journaliste se pâme d'admiration devant l'accusée, relevant :

• son regard dense
  • son discours maîtrisé
  • ses raisonnements rigoureux
  • sa silhouette élancée
  • son beau visage fin
  • la clarté de son propos
  • son verbe franc
  • son intelligence certaine
  • sa capacité d’introspection
  • sa détermination sans faille
  • le fait qu'elle était une "excellente élève", obtenant un "bac scientifique avec mention bien"
  • ...

allant jusqu'à écrire qu'elle "a illuminé" les trois jours de procès...

Message cité 4 fois
Message édité par kamoulox_ le 02-03-2023 à 02:56:29
n°67938219
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-03-2023 à 08:06:52  profilanswer

Pas de bol pour lui, elle explique qu'elle veut refaire sa vie à sa sortie de prison avec un détenu juif d'origine israelienne devenu témoin de jéhovah.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67941115
icumblood
Test your might
Posté le 02-03-2023 à 15:19:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas de bol pour lui, elle explique qu'elle veut refaire sa vie à sa sortie de prison avec un détenu juif d'origine israelienne devenu témoin de jéhovah.

Kamoulox.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67941228
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2023 à 15:35:10  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Pratique pour bouquiner la nuit en taule.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67941797
Tammuz
Posté le 02-03-2023 à 16:55:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pratique pour bouquiner la nuit en taule.

En cas de panne de coran.   [:abdel di hmaria:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67941821
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2023 à 16:58:51  profilanswer

n°67941857
Space
Posté le 02-03-2023 à 17:03:47  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Au procès d’une « revenante » de l’Etat islamique, la conviction djihadiste au féminin
quelqu'un aurait-il accès à l'article complet svp ? dans ce qui en est lisible, le journaliste se pâme d'admiration devant l'accusée, relevant :

• son regard dense
  • son discours maîtrisé
  • sa silhouette élancée
  • son beau visage fin
  • son verbe franc
  • le fait qu'elle était une "excellente élève", obtenant un "bac scientifique avec mention bien"
  • ...

Il avait la gaule pendant tout le proçès [:delarue3]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°67942350
Rasthor
Posté le 02-03-2023 à 18:07:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

En cas de panne de coran.   [:abdel di hmaria:3]

[:everlast]

n°67942355
Rasthor
Posté le 02-03-2023 à 18:08:21  profilanswer

Space a écrit :

Pas vilaine en tout cas. :o
https://www.bladi.net/img/logo/douha-mounib-proces.jpg?1677573904

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 18:08:21  profilanswer

n°67942601
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-03-2023 à 18:53:04  profilanswer

Humainement un peu quand même. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67942738
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2023 à 19:15:45  profilanswer

Space a écrit :

ça ne serait pas nouveau, il y'a eu un dirlo de prison à une époque qui avait pour maitresse une prisonnière et lui accordait toutes sortes de privilèges  [:mimounne:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67951388
Fnord
Posté le 04-03-2023 à 12:36:32  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

• son regard dense
  • son discours maîtrisé
  • sa silhouette élancée
  • son beau visage fin
  • son verbe franc
  • ...

Du même journaliste, un autre portrait :  

Citation :

Au procès d’une « revenante » de Syrie, un cœur simple aspiré par la haine djihadiste : « Abou Merguez m’a dit que je serais une mécréante si je rentrais »

Abou Merguez, un cœur simple... On dirait un remake de plus belle la vie.  [:ddr555]

n°67951879
aragoamper​e
Posté le 04-03-2023 à 14:13:13  profilanswer

Certainement pas intelligente pour un sous d'un point de vue réflexion/esprit critique.
Intelligente dans le machiavélisme et le mal.
Une union entre une ex-djihadiste de daech (secte) et d'un tollard témoin de jéhova (autre secte), ça va  
donner à coup sûr des enfants de la philosophie des lumières avec ceci au chevet de leur table.
https://media.senscritique.com/media/000009542255/300/de_la_suffisance_de_la_religion_naturelle.jpg

Citation :

« La vérité de la religion naturelle est à la vérité des autres religions comme le témoignage que je me rends à moi-même, est au témoignage que je reçois d’autrui ; ce que je sens, à ce qu’on me dit ; ce que je trouve écrit en moi-même du doigt de Dieu, et ce que les hommes vains et superstitieux et menteurs ont gravé sur la feuille ou sur le marbre ; ce que je porte en moi et rencontre le même partout, et ce qui est hors de moi et change avec les climats ; ce qui n’a point été sincèrement contredit, ne l’est point et ne le sera jamais, et ce qui, loin d’être admis, et de l’avoir été, ou n’a point été connu, ou a cessé de l’être, ou ne l’est point, ou bien est rejeté comme faux ; ce que ni le temps ni les hommes n’ont point aboli et n’aboliront jamais, et ce qui passe comme l’ombre ; ce qui rapproche l’homme civilisé et le barbare, le chrétien, l’infidèle et le païen, l’adorateur de Jéhova, de Jupiter et de Dieu, le philosophe et le peuple, le savant et l’ignorant, le vieillard et l’enfant, ……. » (Réflexion 27)

Message édité par aragoampere le 04-03-2023 à 14:13:51
n°67952821
azymantiop
Posté le 04-03-2023 à 16:37:59  profilanswer

Abou Merguez jpp  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Citation :

En grandissant, elle s’est cherchée, elle a été « gothique », puis elle a fait la fête, a beaucoup bu, s’est droguée aussi. Et puis un jour, à l’âge de 23 ans, elle a décidé de se convertir et de porter le voile.

« J’ai pas du tout confiance en moi, j’ai peur des regards. Je me sentais bête, explique-t-elle. Quand j’ai connu l’islam, j’ai vu une communauté égale, c’est ce qui m’a plu. J’y ai trouvé une appartenance. Y a pas besoin de connaître un texte par cœur pour se convertir, pas besoin d’être intelligent pour être musulman. Au catéchisme, je ne comprenais rien, et dans la religion juive, on met sept ans pour se convertir… »

[:moonbloood:2]

Citation :

Durant les mois qui suivent, elle dort chez des hommes rencontrés sur Internet, en épouse religieusement un, le quitte au bout d’une semaine, s’installe chez un jeune Corse musulman qui lui a promis de l’épouser, s’enfuit quand elle comprend qu’il ne cherchait qu’une relation sexuelle… « J’étais à la recherche de qui veut bien se marier, de qui veut bien de moi », dit-elle avec ses mots d’enfant.

Citation :

Le « rêve » djihadiste d’Amandine Le Coz tourne au cauchemar peu de temps après son arrivée en Syrie. Son époux, qu’elle rencontre pour la première fois, ne tarde pas à révéler sa vraie nature. Il l’enferme à clé dans sa chambre, la prive de nourriture et d’eau, la tabasse et la viole. « Il lui a fait vivre un enfer, c’est indéniable », résume l’enquêteur venu raconter son parcours syrien.

Citation :

Mais malgré plusieurs occasions de s’enfuir, elle s’est toujours désistée. Un comportement « ambigu », souligne le président, qui semble tout autant témoigner de sa fragilité que d’une radicalisation bien ancrée.

Citation :

« Je partais dans tous les sens, j’étais instable, un coup je voulais partir, un coup je voulais rester. Abou Merguez [le recruteur qui l’avait convaincue de rejoindre la Syrie] m’a dit que je serais une mécréante si je rentrais et que j’irais en enfer. » A-t-elle déjà songé à se faire exploser ? « Oui, je voulais mourir en martyr, car je pensais que c’était la meilleure façon de mourir. » A chaque question sur son engagement djihadiste, elle répond en sanglotant : « J’avais peur d’être une mécréante, j’avais peur des flammes de l’enfer. »

Citation :

Depuis un an, elle a intégré le Quartier de prise en charge de la radicalisation (QPR) du centre pénitentiaire pour femmes de Rennes. Dans ses derniers mots à la cour, l’accusée a demandé à continuer le travail qu’elle y a engagé.

« J’ai besoin du QPR, je veux y retourner après mon procès. C’est une révélation pour moi, ils m’ont aidée à m’interroger sur mes actes, dit-elle entre deux sanglots. Je veux voler de mes propres ailes, je peux plus rester immature, je veux que le QPR m’apprenne à penser. J’ai toujours des pensées radicales, comme avoir peur d’être une mécréante et d’aller en enfer. Mais aujourd’hui je pense différemment, car j’apprends à penser… »

Après avoir énoncé sa peine – dix ans de réclusion assortis d’une période de sûreté des deux tiers et de sept ans de suivi sociojudiciaire –, le président Raviot a demandé à l’accusée : « Vous avez compris ?

– Mon avocate m’expliquera, a simplement répondu la jeune femme.

– La cour a considéré que vous aviez fait des efforts, mais vous avez encore besoin d’en faire et d’être accompagnée…

– Effectivement. Merci, Monsieur le président », a conclu l’accusée.

Message cité 5 fois
Message édité par azymantiop le 04-03-2023 à 16:40:56
n°67952850
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2023 à 16:41:15  profilanswer

Une paumée d'un fort beau gabarit en somme [:tim_coucou] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67952913
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-03-2023 à 16:48:02  profilanswer

Abou Merguez...  [:nain_rouge]  

[:lebagnadore:5]  

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°67952954
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-03-2023 à 16:51:20  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

Pour le journaliste moyen, ça relèverait de l'exploit, en effet.

n°67953002
icumblood
Test your might
Posté le 04-03-2023 à 16:56:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour le journaliste moyen, ça relèverait de l'exploit, en effet.

[:gregosv:2]

---------------
n°67953044
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2023 à 17:03:00  profilanswer

Mais Abou, ça veut pas dire "père de" ? Genre Abou Ibrahim, c'est le père d'Ibrahim ?

---------------
n°67953101
azymantiop
Posté le 04-03-2023 à 17:09:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais Abou, ça veut pas dire "père de" ? Genre Abou Ibrahim, c'est le père d'Ibrahim ?

:jap:  
et Abd "serviteur de, esclave de" (Abdallah par exemple)

n°67953117
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-03-2023 à 17:10:32  profilanswer

Père de la merguez donc.  [:sebmbalo:7]

---------------
n°67953143
aragoamper​e
Posté le 04-03-2023 à 17:13:29  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

En grandissant, elle s’est cherchée, elle a été « gothique », puis elle a fait la fête, a beaucoup bu, s’est droguée aussi. Et puis un jour, à l’âge de 23 ans, elle a décidé de se convertir et de porter le voile.

« J’ai pas du tout confiance en moi, j’ai peur des regards. Je me sentais bête, explique-t-elle. Quand j’ai connu l’islam, j’ai vu une communauté égale, c’est ce qui m’a plu. J’y ai trouvé une appartenance. Y a pas besoin de connaître un texte par cœur pour se convertir, pas besoin d’être intelligent pour être musulman. Au catéchisme, je ne comprenais rien, et dans la religion juive, on met sept ans pour se convertir… »

Citation :

Durant les mois qui suivent, elle dort chez des hommes rencontrés sur Internet, en épouse religieusement un, le quitte au bout d’une semaine, s’installe chez un jeune Corse musulman qui lui a promis de l’épouser, s’enfuit quand elle comprend qu’il ne cherchait qu’une relation sexuelle… « J’étais à la recherche de qui veut bien se marier, de qui veut bien de moi », dit-elle avec ses mots d’enfant.

Citation :

Le « rêve » djihadiste d’Amandine Le Coz tourne au cauchemar peu de temps après son arrivée en Syrie. Son époux, qu’elle rencontre pour la première fois, ne tarde pas à révéler sa vraie nature. Il l’enferme à clé dans sa chambre, la prive de nourriture et d’eau, la tabasse et la viole. « Il lui a fait vivre un enfer, c’est indéniable », résume l’enquêteur venu raconter son parcours syrien.

Citation :

Mais malgré plusieurs occasions de s’enfuir, elle s’est toujours désistée. Un comportement « ambigu », souligne le président, qui semble tout autant témoigner de sa fragilité que d’une radicalisation bien ancrée.

Citation :

« Je partais dans tous les sens, j’étais instable, un coup je voulais partir, un coup je voulais rester. Abou Merguez [le recruteur qui l’avait convaincue de rejoindre la Syrie] m’a dit que je serais une mécréante si je rentrais et que j’irais en enfer. » A-t-elle déjà songé à se faire exploser ? « Oui, je voulais mourir en martyr, car je pensais que c’était la meilleure façon de mourir. » A chaque question sur son engagement djihadiste, elle répond en sanglotant : « J’avais peur d’être une mécréante, j’avais peur des flammes de l’enfer. »

Citation :

Depuis un an, elle a intégré le Quartier de prise en charge de la radicalisation (QPR) du centre pénitentiaire pour femmes de Rennes. Dans ses derniers mots à la cour, l’accusée a demandé à continuer le travail qu’elle y a engagé.

« J’ai besoin du QPR, je veux y retourner après mon procès. C’est une révélation pour moi, ils m’ont aidée à m’interroger sur mes actes, dit-elle entre deux sanglots. Je veux voler de mes propres ailes, je peux plus rester immature, je veux que le QPR m’apprenne à penser. J’ai toujours des pensées radicales, comme avoir peur d’être une mécréante et d’aller en enfer. Mais aujourd’hui je pense différemment, car j’apprends à penser… »

Après avoir énoncé sa peine – dix ans de réclusion assortis d’une période de sûreté des deux tiers et de sept ans de suivi sociojudiciaire –, le président Raviot a demandé à l’accusée : « Vous avez compris ?

– La cour a considéré que vous aviez fait des efforts, mais vous avez encore besoin d’en faire et d’être accompagnée…

Bordel.  
Ces bâtards de terro te retournent un cerveau fragile en 5 minutes.
Cette femme qui dit avoir peur des flammes de l'enfer y était déjà sans le savoir avec tous les crimes qu'elle a subit.

Message édité par aragoampere le 04-03-2023 à 17:13:46
n°67953265
Gwrach
Posté le 04-03-2023 à 17:33:57  profilanswer

Je m'attendais pas à un tel profil, elle fait pitié.

Par contre il y a 2 jours un article en ligne expliquait qu'elle était notamment jugée pour la mise en danger de son enfant, polytraumatisé. L'article citait une travailleuse sociale je crois qui expliquait qu'il criait "Allah Akhbar", qu'il disait avoir déjà égorgé de chats etc. Il n'est pas fait mention de ça dans le papier du Monde et impossible de retrouver ces infos en ligne.  
Le Point semble parler de ce fils mais ce n'est pas accessible aux non-abonnés.

Edit : Ca me semble être cet article mais il a dû être édité  
https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900240734

Message édité par Gwrach le 04-03-2023 à 17:38:10
n°67953383
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-03-2023 à 17:53:07  profilanswer

Vous vouliez qu'il s'appelle abou chipolata bande d'islamophobes ? :o

---------------
n°67953624
Space
Posté le 04-03-2023 à 18:44:26  profilanswer

Le profil décrit est à l'opposé du profil de l'autre greluche citée plus haut , d'un coté une personne soit disant très brillante et l'autre conne à bouffer du foin [:ddr555]

Message édité par Space le 04-03-2023 à 18:44:43

---------------
n°67953686
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-03-2023 à 18:56:05  profilanswer

asu5 a écrit :

Vous vouliez qu'il s'appelle abou chipolata bande d'islamophobes ? :o

Abou Hénaff aurait été pas mal.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°67956915
yellowston​e2
Posté le 05-03-2023 à 13:03:42  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Cette islamophobie décomplexée quand même...  :pfff:  

Un autre article.
https://icibeyrouth.com/monde/197609

Citation :

Battue par "Abou Merguez ", son mari

Elle se cherche un mari sur internet. Le premier candidat est un certain " Abou Merguez ". " Vous l’aviez rencontré comment ? ", demande le président Raviot. " J’avais tapé +Abou…+ sur Facebook ", répond Amandine Le Coz, " candide ", " naïve " selon l’experte psychologue qui l’a examinée.

Mais bordel quoi...J'aurais été là au tribunal, je ne vois pas comment j'aurais pu m'empêcher d'éclater de rire. Entre l'autre empaffé d'Al-Normandy...Mais Abou Merguez...
 [:france_insoumise:2]

Message édité par yellowstone2 le 05-03-2023 à 15:48:34
n°67956983
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 13:15:52  answer

azymantiop a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Mais…
On dirait du groland. [:so-saugrenu2:3]  
Y’a absolument rien qui va… [:so-saugrenu2:3]  
Un sketch du début à la fin. [:so-saugrenu2:3]

n°67957019
icumblood
Test your might
Posté le 05-03-2023 à 13:24:08  profilanswer

C'est ça qui est incroyable. Mais les services sociaux n'ont rien vu [:johndoe1321:10] ?!

---------------
n°67957054
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 05-03-2023 à 13:31:46  profilanswer

PitOnForum a écrit :

le sujet du frérisme ou de l'impérialisme théocratique islamique, l'académicienne et autrice Florence Bergeaud-Blackler, et son dernier livre, “Le Frérisme et ses réseaux, l'enquête”, avec la préface de Gilles Kepel, publié aux éditions Odile Jacob, refont parler d'eux: https://dai.ly/x8imlc3 (à partir de 26'12" jusqu'à 48'10" )

voir aussi: https://www.youtube.com/results?sea [...] lackler%22

le sujet continue à rebondir, plusieurs semaines durant déjà
https://youtu.be/2i_2SRB984w

n°67957064
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-03-2023 à 13:33:47  profilanswer

[:moonblood4:8]

---------------
n°67957143
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 13:49:28  answer

icumblood a écrit :

C'est ça qui est incroyable. Mais les services sociaux n'ont rien vu [:johndoe1321:10] ?!

J’ai tout lu avec la voix off de Groland.

« Bon ben j’étais gotique, je buvais et me droguais, et puis j’ai décidé de me convertir pour trouver l’homme de ma vie pour une semaine. » [:4lkaline3:5]  
Cet homme, c’est Abou Merguez

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2023 à 13:50:26
n°67957154
icumblood
Test your might
Posté le 05-03-2023 à 13:52:16  profilanswer

Mais tellement. Vincent Marronnier [:clooney24] .

---------------
n°67957182
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 13:57:03  answer

« Et puis en fait ce connard, il voulait juste baiser »  [:4lkaline3:5]  
Ce connard, c’est encore Abou Merguez

Putain ça marche tellement bien  [:grossbaf1:2]

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2023 à 13:57:27
n°67957221
icumblood
Test your might
Posté le 05-03-2023 à 14:02:59  profilanswer

Ils partent alors, pour la Syrie.

---------------
n°67957311
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2023 à 14:17:42  answer

Recruté pour un voyage humanitaire, par Dj Snoop scratchy scratch, alias Michel Palourdio

n°67957317
icumblood
Test your might
Posté le 05-03-2023 à 14:18:28  profilanswer

Le séjour est, catastrophique.

---------------
n°67964535
Space
Posté le 06-03-2023 à 15:47:28  profilanswer

Tranquille Ali s'était échappé du Club Med suite à une permission :o

Citation :

Retour en prison pour le fiché S évadé de Fleury-Mérogis retrouvé à Marseille

Sa cavale s’est finie sur le parvis de la gare de Marseille Saint-Charles (Bouches-du-Rhône), une belle journée d’été. Ce 1er juillet 2022, cela fait quasiment cinq mois qu’Ali B., 28 ans, vivote et cherche du travail. Et ce alors qu’il est censé purger une peine à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne). Pour cette évasion, il a été condamné à six mois de prison ferme mercredi dernier par le tribunal correctionnel d’Évry-Courcouronnes.

Le 23 février 2022, Ali B. est autorisé à rendre visite à ses parents dans le quartier des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes. Sorti de la maison d’arrêt à 9 heures, il est attendu pour 18 heures. Mais il ne reparaîtra pas à Fleury.  

Car Ali B. a été condamné, quelques mois auparavant, à huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour « détention de munitions et d’armes de guerre ». Les enquêteurs avaient retrouvé un chargeur et des balles de kalachnikov chez lui. Ainsi que des munitions pour diverses armes.
Son casier judiciaire comporte par ailleurs 13 mentions. Pour retrouver Ali B., au profil relativement inquiétant, les policiers utilisent les grands moyens. De nombreuses investigations sont réalisées pour le localiser.

Lors de son interpellation, les policiers retrouvent 2 000 euros en liquide dans sa poche. Ali B. est reconduit en détention, où il doit également purger une peine de quinze mois de prison ferme jusqu’en août 2023 pour vol aggravé et recel. « Qu’avez-vous fait durant votre road-trip ? » lui demande la présidente. « Je suis juste allé chez une amie, j’ai cherché du travail », balaie Ali B., qui conteste toute préméditation.

https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] JWLU7M.php

Message édité par Space le 06-03-2023 à 15:48:18

---------------
n°67965454
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2023 à 18:21:08  profilanswer

Ah la France :love:

13 mentions au casier, condamné pour armes de guerre et munitions, fiché S, Et on lui donne une petite perm parceque la prison c'est pas très rigolo  [:le_chien:1]  

On mérite vraiment de se faire pisser au derrière tellement on est cons.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67965518
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2023 à 18:29:53  profilanswer

oui c'est assez hallucinant ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7493  7494  7495  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)