Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7473  7474  7475  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67363721
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 10:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des septuagénaires jugés pour avoir menacé de mort une enseignante « islamo-gauchiste »

Citation :

Lors de la polémique qui visait Sciences Po Grenoble en mars 2021, certains journalistes à l’instar de Pascal Praud et Caroline Fourest, avaient accusé à tort une enseignante. Après avoir subi une vague de cyber-harcèlement, celle-ci avait porté plainte contre dix personnes.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -gauchiste

https://pbs.twimg.com/media/FjClakT [...] name=large  

https://pbs.twimg.com/media/FjCq8xq [...] name=large  

On se croirait sur le topic  [:martin2troie:5]

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 03-12-2022 à 10:36:42

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 10:23:51  profilanswer

n°67363817
mrblonde03
Posté le 03-12-2022 à 10:49:06  profilanswer

pesos a écrit :

Des septuagénaires jugés pour avoir menacé de mort une enseignante « islamo-gauchiste »

Citation :

Lors de la polémique qui visait Sciences Po Grenoble en mars 2021, certains journalistes à l’instar de Pascal Praud et Caroline Fourest, avaient accusé à tort une enseignante. Après avoir subi une vague de cyber-harcèlement, celle-ci avait porté plainte contre dix personnes.

[:ariakan]  

j'ai pas tout suivi mais c'est pas une prof accusée d'islamophobie dont le nom avait été placardé dans cette fac à l'époque ?

*edit*

issu du rapport de l'éducation nationale :

"Introduction
Le jeudi matin 4 mars 2021, à leur arrivée peu avant 8 h 30, deux enseignants de l’Institut d’études
politiques (IEP) de Grenoble découvrent qu’ont été placardées sur le mur d’entrée de l’établissement des
affiches accolant les termes de « fascisme » et « islamophobie » aux noms de deux de leurs collègues
enseignants et les appelant à la démission, ainsi que le portrait de l’un d’eux, très reconnaissable, dessiné à
l’encre de Chine. Profondément choqués, ils arrachent les affiches comportant les noms et le portrait de
leurs collègues, encore humides, selon le témoignage de l’un d’eux auprès de la mission d’inspection."

https://www.enseignementsup-recherc [...] 406224.pdf

du coup qui est l'autre prof harcelée par papi et mamie  [:ariakan]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 03-12-2022 à 11:10:35

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°67363865
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-12-2022 à 11:01:54  profilanswer

PitOnForum a écrit :

[:lune]  
le verbe "seoir" n'est ici pas utilisé à la troisième personne de l'indicatif présent, mais au subjonctif, étant donné le contexte de doute, d'appréciation subjective : "pas sûr que"...
https://www.larousse.fr/conjugaison [...] subjonctif
;)

Ah oui, pardon, je suis allé un peu vite en lecture...  :jap:

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°67363912
Subarashi
Posté le 03-12-2022 à 11:15:07  profilanswer

C'est tout ce que tu as ? Le troisième âge qui décaroche ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°67364122
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-12-2022 à 12:12:28  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

[:ariakan]  

j'ai pas tout suivi mais c'est pas une prof accusée d'islamophobie dont le nom avait été placardé dans cette fac à l'époque ?

*edit*

issu du rapport de l'éducation nationale :

"Introduction
Le jeudi matin 4 mars 2021, à leur arrivée peu avant 8 h 30, deux enseignants de l’Institut d’études
politiques (IEP) de Grenoble découvrent qu’ont été placardées sur le mur d’entrée de l’établissement des
affiches accolant les termes de « fascisme » et « islamophobie » aux noms de deux de leurs collègues
enseignants et les appelant à la démission, ainsi que le portrait de l’un d’eux, très reconnaissable, dessiné à
l’encre de Chine. Profondément choqués, ils arrachent les affiches comportant les noms et le portrait de
leurs collègues, encore humides, selon le témoignage de l’un d’eux auprès de la mission d’inspection."

https://www.enseignementsup-recherc [...] 406224.pdf

du coup qui est l'autre prof harcelée par papi et mamie  [:ariakan]

le lancement de fatwas, y a rien de mieux pour occuper les journée de nos jeunes

n°67364193
deadpool
Posté le 03-12-2022 à 12:32:00  profilanswer

pesos a écrit :

On se croirait sur le topic [:martin2troie:5]

Il est content [:kolombin:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°67364843
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 14:50:01  profilanswer

A vrai dire ça me désole que les seules choses que vous ayez a opposer à vos prétendus ennemis soient précisément ce que vous leur reprochez :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67364866
deadpool
Posté le 03-12-2022 à 14:54:37  profilanswer

pesos a écrit :

A vrai dire ça me désole que les seules choses que vous ayez a opposer à vos prétendus ennemis soient précisément ce que vous leur reprochez :/

T'es en train de dire qu'on harcèle et menace de mort cette femme ?
Edit : et c'est qui du coup, vous, encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 14:54:58

---------------
n°67364997
Born Dead
Posté le 03-12-2022 à 15:24:09  profilanswer

Il est tellement plus fin que vous tous putain.

n°67365025
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 15:30:51  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es en train de dire qu'on harcèle et menace de mort cette femme ?
Edit : et c'est qui du coup, vous, encore ?

J'ose espérer que non.

Ceci étant dit, faut bien se rendre compte que la tendance à traiter tout le monde d'islamogauchistes et à valider des discours comme ceux de Fourest et Praud (ou encore l'histoire avec le parti de Zemmour cette semaine, là on a carrément eu sur le forum des gens pour applaudir) qui n'hésitent pas à balancer des enseignants à la vindicte populaire peut effectivement donner ce triste résultat.

Faut bien se rendre compte du délire kafkaïen : pour soit disant éviter que l'affaire Paty ne recommence, on a des gens qui reproduisent exactement le schéma ayant mené à ce drame envers d'autre enseignants [:maestun]

Et pour boucler sur le "vous", je "vous" trouve effectivement bien tièdes face à cela.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 03-12-2022 à 15:32:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 15:30:51  profilanswer

n°67365037
deadpool
Posté le 03-12-2022 à 15:32:36  profilanswer

pesos a écrit :

J'ose espérer que non.

Après nous en avoir accusés ?
T'es spécial un peu non ?

Edit : pour la "tiédeur", je n'ai pas entendu parler de cette histoire avant ton post où tu "nous" accuses d'emblée de faire pareil (source : tkt magle). Je t'avoue que ouais mon premier réflexe ça serait plutôt de t'envoyer te faire foutre pour tes commentaires mesquins, hors de propos et stupides que de m'indigner du contenu qui passe un peu au second plan après tes attaques, oui.

Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 15:35:48

---------------
n°67365058
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 15:35:25  profilanswer

Ben non, lis la suite et t'auras ta réponse.

---------------
n°67365073
deadpool
Posté le 03-12-2022 à 15:38:21  profilanswer

pesos a écrit :

Ben non, lis la suite et t'auras ta réponse.

J'ai tout lu, malheureusement.

---------------
n°67365144
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 15:53:20  profilanswer

Si c'est sur ce message que tu bloques :

pesos a écrit :

C'est en effet un constat généraliste, qui englobe plusieurs choses : les discours que qualifierais d'islamophobes, les discours paranoïaques dont nous avons eu un bel échantillon à la page précédente, la tendance à traiter d'islamogauchiste (ou tout autre terme qui sous entendrait une certaine complicité) toute personne qui refuse votre extrémisme... Pour faire simple : vous répondez à la radicalisation par une radicalisation.  

Faut donc bien comprendre les mécanismes mis en œuvre dans cette affaire qui montrent bien que tout cela peut mener précisément au même résultat que ce qui est dénoncé à la base  [:hansaplast]  

Tu vois, typiquement :

frede94 a écrit :

+1.
Le parfait exemple de l'idiot utile de l'islamisme.

Alors que je ne faisais que reprendre une personne en plein délire, je cite "on se laisse passivement massacrer un par un depuis déjà des décennies, à terme peut-être même ainsi durant des siècles, jusqu'à ce que nous ayons disparu de notre patrie, la terre de nos pères, sur laquelle s'est formée notre belle nation et grande civilisation millénaire". Corrige moi si je me trompe, mais c'est un peu la ligne dominante sur le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 03-12-2022 à 15:53:33

---------------
n°67365164
Raspa
Posté le 03-12-2022 à 15:57:07  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai tout lu, malheureusement.

Non mais pour lui, pour être de gauche, il faut être no border et contre tout contrôle de l'immigration.

pesos a écrit :

C'est bien tout ça, mais j'ai le regret de t'informer que tu es un idiot utile de l'ED (sans insulte aucune).
[...]
Tu tiens exactement le même discours que l'ED sur l'immigration, sur un fantasme de "grand remplacement"...
[...]
Maintenant suffit de se poser la bonne question : est-ce que pour toi cette position sur l'immigration (qui comme tu l'as bien noté va a l'encontre de tout discours dans la gauche a laquelle tu dis appartenir) prime sur tout ce que tu as cité ?
[...]

A partir de là, tu sais qu'on a affaire à un ado attardé ou à un adulescent dans l’idéologie, et il faut être gentil. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-12-2022 à 16:02:36
n°67365199
deadpool
Posté le 03-12-2022 à 16:02:27  profilanswer

Sans déconner, ferme un peu ta gueule avec ton vous.

Edit : Raspa, faut quand même être complètement inculte politiquement pour penser que la gauche est contre tout contrôle de l'immigration... Je pense que ton analyse est plutôt bonne, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 16:04:08

---------------
n°67365210
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 16:03:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Non mais pour lui, pour être de gauche, il faut être no border et contre tout contrôle de l'immigration.

A partir de là, tu sais qu'on a affaire à un ado attardé ou à un adulescent dans l’idéologie, et il faut être gentil. :D

Joli strawman assorti d'une belle tentative de déplacement de but, mais va falloir sourcer.

Je te met au défi de trouver un de mes messages ou j'exprime le souhait d'une ouverture totale sans contrôle.

Quand on vire direct dans l'attaque perso fallacieuse c'est vraiment qu'on a rien d'intéressant à raconter [:antinono]

---------------
n°67365225
deadpool
Posté le 03-12-2022 à 16:04:47  profilanswer

pesos a écrit :

Quand on vire direct dans l'attaque perso fallacieuse c'est vraiment qu'on a rien d'intéressant à raconter

C'est 100% de tes posts hein, golio.

---------------
n°67365242
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 16:07:43  profilanswer

La perte de sang froid et l'insulte montre combien tu es faible dans ta résilience, bon week-end  :jap:

---------------
n°67365257
Raspa
Posté le 03-12-2022 à 16:09:43  profilanswer

pesos a écrit :

Joli strawman assorti d'une belle tentative de déplacement de but, mais va falloir sourcer.

Je te met au défi de trouver un de mes messages ou j'exprime le souhait d'une ouverture totale sans contrôle.

Quand on vire direct dans l'attaque perso fallacieuse c'est vraiment qu'on a rien d'intéressant à raconter [:antinono]

Défi relevé. :D  

Bah dans le message que j'ai cité, j'ai même mis les points saillants en exergue.

Tu répondais à :

mrblonde03 a écrit :

Voici un exemple de fifrelin qui aime caser les gens dans des cases gentil / méchant  :o  

Perso je suis (entre autre) pour le mariage pour tous, pour l'avortement, anti manif pour tous, pour l'égalité salariale h/f, pour le renforcement du service public, défense de la laïcité, plus de social en France et pour un contrôle de l'immigration beaucoup plus strict. Ton logiciel de classification est beaucoup trop simpliste [:sanozuke]  
/HS

Messsage plutôt normal et empreint de bon sens, mais toi tu l'as attaqué sur "un contrôle de l'immigration beaucoup plus strict" en partant sur tes fantasmes :

pesos a écrit :

C'est bien tout ça, mais j'ai le regret de t'informer que tu es un idiot utile de l'ED (sans insulte aucune).
[...]
Tu tiens exactement le même discours que l'ED sur l'immigration, sur un fantasme de "grand remplacement"...
[...]
Maintenant suffit de se poser la bonne question : est-ce que pour toi cette position sur l'immigration (qui comme tu l'as bien noté va a l'encontre de tout discours dans la gauche a laquelle tu dis appartenir) prime sur tout ce que tu as cité ?
[...]

Tu es tellement une caricature. :D

Message édité par Raspa le 03-12-2022 à 16:46:55
n°67365258
deadpool
Posté le 03-12-2022 à 16:09:46  profilanswer

pesos a écrit :

La perte de sang froid et l'insulte montre combien tu es faible dans ta résilience, bon week-end  :jap:

Dit-il, après avoir copieusement traité de fachos, de nazis, de jihadistes et j'en passe un "vous" qui englobe indistinctement tout intervenant du topic, sans nuance ni réflexion.
Et il s'en va comme le prince qu'il est.  [:vave1:1]

Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 16:10:11

---------------
n°67365384
azymantiop
Posté le 03-12-2022 à 16:26:32  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

C'est HS sur ce topic en tout cas.

n°67367346
Godyfou
Posté le 03-12-2022 à 20:33:56  profilanswer

pesos a écrit :

Ceci étant dit, faut bien se rendre compte que la tendance à traiter tout le monde d'islamogauchistes [...] peut effectivement donner ce triste résultat.

Tu traites bien tout le monde de fasciste et d'ED.

Clown, va.

n°67367769
Shane Hann​igan
Posté le 03-12-2022 à 21:22:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67368582
kamoulox_
Posté le 03-12-2022 à 22:56:34  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

et sinon, que penses-tu du syndicat étudiant unef, à l'origine de toute cette histoire, ayant appelé au lynchage de klaus kinzler et d'un collègue, en les accusant de "fascisme" et d'"islamophobie", entraînant : déferlement de haine sur les réseaux sociaux, menaces de mort, protection policière au quotidien, absence de soutien de la direction..?

tu passes ça sous silence car les perpétrateurs sont de gauche ?

n°67368759
Subarashi
Posté le 04-12-2022 à 00:07:27  profilanswer

[:perle himpimpin:10]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°67369091
Coroners
Posté le 04-12-2022 à 08:55:57  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Belle réactivité. On aurait aimé la même pour Samuel Paty.

le new-york times a été très réactif quand l'assassin de Paty a été neutralisé par les policiers

Message édité par Coroners le 04-12-2022 à 08:56:08
n°67369382
Coroners
Posté le 04-12-2022 à 10:15:25  profilanswer

On voit bien comment se positionnent ces gens dans ce combat, sous couvert d'un soit disant humanisme, alors que nous avons simplement à faire à un des pires fascisme de l'histoire

n°67369495
Coroners
Posté le 04-12-2022 à 10:37:02  profilanswer

D'ailleurs, toutes ressemblance avec ceux qui appellent à la paix avec le pauvre poutine harcelé par les otanonazis est totalement fortuite

Message édité par Coroners le 04-12-2022 à 10:39:31
n°67369717
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-12-2022 à 11:23:27  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

et sinon, que penses-tu du syndicat étudiant unef, à l'origine de toute cette histoire, ayant appelé au lynchage de klaus kinzler et d'un collègue, en les accusant de "fascisme" et d'"islamophobie", entraînant : déferlement de haine sur les réseaux sociaux, menaces de mort, protection policière au quotidien, absence de soutien de la direction..?

tu passes ça sous silence car les perpétrateurs sont de gauche ?

J'en pense que tu présentes l'affaire de manière tronquée, de la même façon qu'elle a été présentée dans certains médias dont la déontologie pose question [:boubougna:3] [:batata2:1]

Citation :

Klaus Kinzler est invité sur plusieurs plateaux de télévision pour livrer sa version des faits. Le 9 mars, il se montre notamment sur CNews dans l’émission de Pascal Praud. Le présentateur critique ouvertement Anne-Laure Amilhat Szary. Il dit voir en elle « le terrorisme intellectuel qui existe dans l’université ». Klaus Kinzler renchérit en la décrivant comme « un grand chercheur directeur de laboratoire de recherche [qui] se met en dehors de la science ». Qui « ne comprend pas la science ».

À son tour, la directrice du laboratoire se retrouve harcelée sur les réseaux sociaux. Elle demande une protection fonctionnelle qui lui est rapidement accordée par sa tutelle, le président de l’université Grenoble-Alpes. Elle porte plainte en diffamation et diffamation à caractère sexiste contre son collègue et Pascal Praud. Mais aussi pour « menace de mort » et « cyberharcèlement ».

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 5GKU5U.php

Qui passe quoi sous silence ? Marrant de lancer ces accusations alors qu'à aucun moment je n'ai prétendu faire un résumé de l'affaire complète. Maintenant qu'on en parle : livrer nommément des personnes a plus forte raison des professeurs à la vindicte populaire, c'est toujours de la merde. Que ça vienne de l'UNEF, de tartempion ou du professeur lui-même. Aucun problème pour dénoncer les comportements de merde pour ma part, et d'où qu'ils viennent. On ne peut pas en dire autant de toute le monde ici  [:hansaplast]  

Mais on se doute bien qu'un chercheur qui contexte l'existence même du terme islamophobie tout en disant "ne pas aimer beaucoup l'Islam parce qu'il en a peur", c'est du pain béni pour vous puisque ça colle pile avec votre narratif donc ça vaut bien de travestir la réalité :jap:

Sinon on t'as pas vu brailler cette semaine sur le parti de Zemmour qui a lancé, de la même façon, une cabale contre une professeur qui se voit menacée de mort et se retrouve sous protection policière ? Passerais-tu des choses sous silence ?  [:martin2troie:5]

---------------
n°67370160
Tammuz
Posté le 04-12-2022 à 12:50:22  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le sujet du topic ?    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67370905
Rajman
Faculté
Posté le 04-12-2022 à 15:01:09  profilanswer

Que je me suis planté je voulais le poster sur le topic RN.  [:clooney41]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67371010
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 04-12-2022 à 15:16:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi le rapport avec le sujet du topic ?    [:clooney11]

+1

cette mouvance pseudo-bienpensante, à la soi-disant pensée unique autorisée, politiquement faussement correcte, ce nouveau tribunal inquisitoire auto-irrigé pratique activement la mauvaise foi, la malveillance, la manipulation, la propagande, le relativisme, la banalisation, la confusion, l'amalgame, la noyade de sujet, le flow, l'inversion, le changement de définition des mots, l'introduction de nouveaux concepts fallacieux, la victimisation, la culpabilisation, la stigmatisation, la marginalisation, la psychiatrisation, la criminalisation, la fascisation, la néo-nazification, la phobisation, le phobisme, la racialisation, le racialisme, l'indigénisme, la discrimination inversée, l'intolérance, le totalitarisme, la dictature, le despotisme, l'insulte, l'ostracisation, le bannissement, l'intimidation, la menace, la censure, l'acharnement, le fanatisme, l'opression, la persécution, le harcèlement, l'incitation à la haine, la violence psychologique, la violence sociale, la violence physique, la guérilla, le terrorisme, etc.

ils contribuent à détruire notre société ; en cela ils sont complémentaires aux djihadistes, du moins durant la phase de destruction, de renversement, de révolution, de conquête

ils se comportent d'ailleurs comme des sectaires et leur idéologie revêt un caractère religieux

comme remarqué, en plus, ils sont hors sujet, pas pour le nourrir, mais pour le noyer, le faire oublier, car trop embarrassant pour eux...

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 04-12-2022 à 15:22:44
n°67371027
Rajman
Faculté
Posté le 04-12-2022 à 15:19:36  profilanswer

PitOnForum a écrit :

+1

cette mouvance pseudo-bienpensante, politiquement soi-disant correcte, ce nouveau tribunal inquisitoire auto-irrigé pratique activement la mauvaise foi, la malveillance, la manipulation, la propagande, le relativisme, la banalisation, la confusion, l'amalgame, la noyade de sujet, le flow, l'inversion, le changement de définition des mots, l'introduction de nouveaux concepts fallacieux, la victimisation, la culpabilisation, la stigmatisation, la marginalisation, la psychiatrisation, la criminalisation, la fascisation, la néo-nazification, la phobisation, le phobisme, la racialisation, le racialisme, l'indigénisme, la discrimination inversée, l'insulte, l'ostracisation, le bannissement, l'intimidation, la menace, la censure, l'acharnement, le fanatisme, l'opression, la persécution, le harcèlement, l'incitation à la haine, la violence psychologique, la violence sociale, la violence physique, la guérilla, le terrorisme, etc.

ils contribuent à détruire notre société ; en cela ils sont complémentaires aux djihadistes, du moins durant la phase de destruction, de renversement, de révolution, de conquête

ils se comportent d'ailleurs comme des sectaires et leur idéologie revêt un caractère religieux

comme remarqué, en plus, ils sont hors sujet, pas pour le nourrir, mais pour le noyer, le faire oublier, car trop embarrassant pour eux...

Ok y a beaucoup de.mots mais j'ai décelé des insultes et de la calomnie et diffamation. :o
Moi aussi je connais des grands mots. Mais j'ai perdu la virgule.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67371038
Coroners
Posté le 04-12-2022 à 15:22:48  profilanswer

attention ! les virgules !  [:grande greluche:7]  

ce mal pire que l'islamisme  [:dobeliou:2]

n°67371043
PitOnForum
Posté le 04-12-2022 à 15:23:39  profilanswer

Rajman a écrit :

Ok y a beaucoup de.mots mais j'ai décelé des insultes et de la calomnie et diffamation. :o
Moi aussi je connais des grands mots. Mais j'ai perdu la virgule.

pourquoi te sens-tu visé ; te serais-tu reconnu ?

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 04-12-2022 à 15:31:04
n°67371048
Rajman
Faculté
Posté le 04-12-2022 à 15:24:25  profilanswer

PitOnForum a écrit :

pourquoi te sents-tu visé ; te serais-tu reconnu ?

Appelle moi con aussi. :o :D

---------------
n°67371090
PitOnForum
Posté le 04-12-2022 à 15:31:49  profilanswer

ce serait insultant, et je ne te connais pas...

n°67371444
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-12-2022 à 16:02:46  profilanswer

C'est une description ma foi plutôt exhaustive de l'extrême-droite, il faut bien le reconnaître  [:armageddindon:6]

---------------
n°67376763
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2022 à 21:54:20  profilanswer

PitOnForum a écrit :

+1

cette mouvance pseudo-bienpensante, à la soi-disant pensée unique autorisée, politiquement faussement correcte, ce nouveau tribunal inquisitoire auto-irrigé pratique activement la mauvaise foi, la malveillance, la manipulation, la propagande, le relativisme, la banalisation, la confusion, l'amalgame, la noyade de sujet, le flow, l'inversion, le changement de définition des mots, l'introduction de nouveaux concepts fallacieux, la victimisation, la culpabilisation, la stigmatisation, la marginalisation, la psychiatrisation, la criminalisation, la fascisation, la néo-nazification, la phobisation, le phobisme, la racialisation, le racialisme, l'indigénisme, la discrimination inversée, l'intolérance, le totalitarisme, la dictature, le despotisme, l'insulte, l'ostracisation, le bannissement, l'intimidation, la menace, la censure, l'acharnement, le fanatisme, l'opression, la persécution, le harcèlement, l'incitation à la haine, la violence psychologique, la violence sociale, la violence physique, la guérilla, le terrorisme, etc.

A part l'indigénisme que tu as du citer par erreur, c'est un très bon résumé des mouvements d'extrême droite actuels [:mistersid]  [:lepenmarine:4]  [:donaldforpresident:2]  [:ericlamour:6]  [:dragages:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67377101
liliro
Posté le 04-12-2022 à 22:57:10  profilanswer

pesos a écrit :

C'est une description ma foi plutôt exhaustive de l'extrême-droite, il faut bien le reconnaître  [:armageddindon:6]

Ernestor a écrit :

A part l'indigénisme que tu as du citer par erreur, c'est un très bon résumé des mouvements d'extrême droite actuels [:mistersid]  [:lepenmarine:4]  [:donaldforpresident:2]  [:ericlamour:6]  [:dragages:3]

Comme quoi les bots islamo-gauchistes n'ont pas encore réussi a simuler l'imagination.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7473  7474  7475  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)