| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 03-12-2022 à 10:36:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 10:23:51 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 03-12-2022 à 11:10:35 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Subarashi | C'est tout ce que tu as ? Le troisième âge qui décaroche ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pesos Il faut un cap clair | A vrai dire ça me désole que les seules choses que vous ayez a opposer à vos prétendus ennemis soient précisément ce que vous leur reprochez --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 14:54:58 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Born Dead | Il est tellement plus fin que vous tous putain. |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 03-12-2022 à 15:32:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 15:30:51 ![]() ![]() |
deadpool |
Edit : pour la "tiédeur", je n'ai pas entendu parler de cette histoire avant ton post où tu "nous" accuses d'emblée de faire pareil (source : tkt magle). Je t'avoue que ouais mon premier réflexe ça serait plutôt de t'envoyer te faire foutre pour tes commentaires mesquins, hors de propos et stupides que de m'indigner du contenu qui passe un peu au second plan après tes attaques, oui. Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 15:35:48 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pesos Il faut un cap clair | Ben non, lis la suite et t'auras ta réponse. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pesos Il faut un cap clair | Si c'est sur ce message que tu bloques :
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 03-12-2022 à 15:53:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-12-2022 à 16:02:36 |
deadpool |
Edit : Raspa, faut quand même être complètement inculte politiquement pour penser que la gauche est contre tout contrôle de l'immigration... Je pense que ton analyse est plutôt bonne, du coup. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 16:04:08 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool |
pesos Il faut un cap clair | La perte de sang froid et l'insulte montre combien tu es faible dans ta résilience, bon week-end --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-12-2022 à 16:46:55 |
deadpool |
Message édité par deadpool le 03-12-2022 à 16:10:11 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
azymantiop |
|
Godyfou |
Clown, va. |
Shane Hannigan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamoulox_ |
|
Subarashi | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 04-12-2022 à 08:56:08 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 04-12-2022 à 15:22:44 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | attention ! les virgules ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-12-2022 à 15:31:04 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce serait insultant, et je ne te connais pas... |
pesos Il faut un cap clair | C'est une description ma foi plutôt exhaustive de l'extrême-droite, il faut bien le reconnaître --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |