Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°66904409
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-10-2022 à 14:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celui avec le masque tête de mort va il se faire virer de l'armée pour avoir porté ce type de symbole car c'est mal et mechon ? [:hornett:5]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 14:52:26  profilanswer

n°66904436
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-10-2022 à 14:58:25  profilanswer

Cela manque de diversité  :pfff:

n°66904953
bobdumas
Posté le 01-10-2022 à 16:15:36  profilanswer

Un des raisons de ce coup étant, une lutte trop faible contre le terrorisme.

n°66909040
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 02-10-2022 à 11:49:15  profilanswer

PitOnForum a écrit :

quelles nouvelles de la sculpture de Samuel Paty par Nacéra Kainou ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62818298

PitOnForum a écrit :

puis, ce mot en haut à droite du portrait : juste "Samuel Paty, enseignant", c'est tout...

toujours ce tabou, qui cache 3/4 de l'info :
1° Samuel Paty, enseignant d'histoire et géographie;
2° lâchement abandonné par l'Education Nationale, gangrenée par une idéologie sectaire et politiquement faussement correcte;
3° abominablement assassiné le vendredi 16 octobre 2020 à la sortie du collège, en France, par un djihadiste, poussé par un entourage haineux;
4° visant la liberté de pensée et d'expression.

les postes de ce topique sur Paty:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

le 16 octobre 2022, cela fera déjà 2 ans que Samuel Paty aura été assassiné  :(  

[:chevreuil_npa:2]  

l'année passée, la statue n'a pas été dévoilée au public
je lis qu'il y aurait eu beaucoup de discussions entre toutes les parties concernées, tant publiques que privées...
serait-ce encore le sectarisme politiquement faussement correct qui ferait des siennes ?!
qu'en sera-t-il le dimanche 16 octobre prochain, sera-t-elle enfin prête et placée sur son emplacement ?

[:chewyy]  

conquis par le portrait plein de caractère de Victor Hugo, je suis impatient de voir ce bronze de la main de la talentueuse sculptrice jurassienne, Nacéra Kainou...

vivement que la statue de Samuel rende pleinement hommage et honneur à l'homme, au citoyen civique, à sa fonction d'enseignant courageux, à son message de liberté de pensée et d'expression critiques, à notre grande civilisation des lumières, à notre nation menacée, attaquée et meurtrie, à tous nos héros anonymes du quotidien qui améliorent la vie ; qu'elle trône, qu'elle impressionne, qu'elle marque, qu'elle parle, qu'elle dure, qu'on se souvienne, à jamais !

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 02-10-2022 à 16:29:30
n°66937876
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 05-10-2022 à 19:50:15  profilanswer

Citation :

Shanti, victime des attentats de Bruxelles, euthanasiée à 23 ans pour souffrance psychique insupportable

Elle s’appelait Shanti De Corte. Elle avait 23 ans. Le 7 mai 2022, la jeune flamande a été euthanasiée, entourée de sa famille. Six ans plus tôt, Shanti De Corte était à l’aéroport de Bruxelles National lorsque les terroristes ont déclenché leur bombe. Un récit poignant.

Une victime déjà fragile

C’est l’accomplissement d’un parcours scolaire. Un moment important dans une vie. Le 22 mars 2016, Shanti De Corte devait s’envoler pour Rome en voyage de fin d’études. Ce matin-là, elle était dans le hall des départs de l’aéroport de Bruxelles-National avec 90 autres élèves du collège Sint-Rita à Kontich, en province d’Anvers. Lorsque les terroristes ont actionné leurs explosifs, Shanti De Corte était à seulement quelques mètres d’eux. Et si elle n’a pas été blessée physiquement, la jeune flamande est sortie traumatisée de l’attentat, comme nous le confirme la psychologue de l’école qui a pris en charge les élèves :

"Il y a certains élèves qui réagissent plus mal que d’autres à des événements traumatisants. Et pour l’avoir eue deux fois en entretien, je peux vous dire que Shanti De Corte faisait partie de ces élèves fragiles. Pour moi c’est clair, elle avait déjà de sérieux troubles psychologiques avant l’attentat. Je l’ai donc aiguillée vers la psychiatrie."

https://www.rtbf.be/article/shanti- [...] e-11079597

n°66937972
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-10-2022 à 20:05:23  profilanswer

Quelle tristesse :(

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°66937974
Rasthor
Posté le 05-10-2022 à 20:05:39  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

Shanti, victime des attentats de Bruxelles, euthanasiée à 23 ans pour souffrance psychique insupportable

Elle s’appelait Shanti De Corte. Elle avait 23 ans. Le 7 mai 2022, la jeune flamande a été euthanasiée, entourée de sa famille. Six ans plus tôt, Shanti De Corte était à l’aéroport de Bruxelles National lorsque les terroristes ont déclenché leur bombe. Un récit poignant.

Une victime déjà fragile

C’est l’accomplissement d’un parcours scolaire. Un moment important dans une vie. Le 22 mars 2016, Shanti De Corte devait s’envoler pour Rome en voyage de fin d’études. Ce matin-là, elle était dans le hall des départs de l’aéroport de Bruxelles-National avec 90 autres élèves du collège Sint-Rita à Kontich, en province d’Anvers. Lorsque les terroristes ont actionné leurs explosifs, Shanti De Corte était à seulement quelques mètres d’eux. Et si elle n’a pas été blessée physiquement, la jeune flamande est sortie traumatisée de l’attentat, comme nous le confirme la psychologue de l’école qui a pris en charge les élèves :

"Il y a certains élèves qui réagissent plus mal que d’autres à des événements traumatisants. Et pour l’avoir eue deux fois en entretien, je peux vous dire que Shanti De Corte faisait partie de ces élèves fragiles. Pour moi c’est clair, elle avait déjà de sérieux troubles psychologiques avant l’attentat. Je l’ai donc aiguillée vers la psychiatrie."

https://www.rtbf.be/article/shanti- [...] e-11079597

Il manque une partie de l'histoire:

Citation :

Cela aurait peut-être été bien de détecter ces troubles avant l'attentat, même si pas évident.

Citation :

Pendant plusieurs mois, Shanti De Corte fait des allers et retours entre l’hôpital et chez elle. En 2018, alors qu’elle est à nouveau internée, elle subit une tentative d’agression sexuelle d’un autre patient. Lorsqu’elle va mieux, Shanti sort de l’hôpital et n’hésite pas à témoigner dans la presse. Elle veut être un exemple pour les autres victimes. Une preuve vivante que l’on peut s’en sortir après avoir été confrontée à des scènes de guerre et au carnage des attentats. Mais l’embellie est de courte durée. En 2020, Shanti fait une nouvelle tentative de suicide. Son moral est au plus bas. Sa médication de plus en plus lourde.

Ca n'aide pas c'est sur. :/

Citation :

Son entourage s’inquiète. Surtout les cinq meilleures amies de Shanti. Elles aussi étaient à l’aéroport le 22 mars 2016. Elles aussi ont beaucoup de mal à surmonter les événements. Pour aller mieux, les cinq étudiantes ont participé à une semaine thérapeutique à la Villa Royale à Ostende. Le projet est porté par Myriam Vermandel, elle aussi victime des attentats de Bruxelles. Grâce à un subside public de 800.000 euros, Myriam Vermandel propose une prise en charge médicale et thérapeutique aux victimes des attentats de Bruxelles. Plus de 150 d’entre elles ont déjà participé à ces séjours. "Ce sont ses amies qui nous ont alertées sur la situation de Shanti" explique Myriam Vermandel. "Elles ont attiré notre attention sur le nombre de médicaments qu’elle prenait chaque jour. Elles nous ont aussi expliqué que Shanti avait déjà fait plusieurs demandes d’euthanasie pour souffrance psychique inaltérable, mais qu’elles avaient toutes été refusées jusqu’ici."

Ca pointe sur un problème, la surmédication des patients. Les médicaments c'est bien pour aider, mais ça ne doit pas durer dans le temps. Sinon il n'y pas de différence avec une drogue. Je pense qu'ils lui ont flingué le cerveau.

C'est clair que vivre un attentat n'aide pas à trouver sa voie vers le bonheur (sic!), mais pourquoi elle en particulier et pas ses cinq meilleures amies ? Il y aurait du y avoir un meilleur travail sur elle que l'euthanasie (pourtant je n'y suis pas opposé par principe, mais pas pour des cas psy).

L'autre problème est que le climat belge ne doit pas aider non plus. Il parait le temps est souvent gris. (vivement en UK, donc pas loin, je connais la déprime hivernale, ça doit être pire si on a un terrain psy derrière).

PS: Si vous avez deux heures devant vous, écoutez ce témoignage d'un ancien alcoolique. Il y a pas mal de trucs intéressants, et beaucoup de critiques sur la médecine/psychiatrie française.

Anesthésie générale ? Jérémy Ferrari [EN DIRECT]
https://www.youtube.com/watch?v=erRyV7-bF8o

Message édité par Rasthor le 05-10-2022 à 20:06:54
n°66938038
Rasthor
Posté le 05-10-2022 à 20:13:17  profilanswer

Ils auraient pu aussi l'orienter vers des méthodes plus spirituelles, comme le Yoga, le Bouddhisme ou le Christianisme...

Spoiler :

... ou l'Islam.  [:raph0ux]

n°66938747
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2022 à 21:34:23  profilanswer

Bordel de merde valider l'euthanasie à 23 ans ...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66938786
Headspace
Posté le 05-10-2022 à 21:37:45  profilanswer

Incroyable et délirant. On institutionnalise le suicide de jeunes en souffrance psychologique.

Message édité par Headspace le 05-10-2022 à 21:38:16
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 21:37:45  profilanswer

n°66938962
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2022 à 21:49:00  profilanswer

Après je comprends bien que la personne qui voudra se suicider le fera sûrement, mais quand même  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66960348
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-10-2022 à 20:40:22  profilanswer

https://twitter.com/fxbellamy/statu [...] wsrc%5Etfw

Il n'y a pas d'islamo-gauchisme. [:dominique webb]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66960353
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-10-2022 à 20:41:22  profilanswer

Une pièce qu'il est déséquilibré. :o

Six personnes agressées au couteau à Château-Thierry, un suspect interpellé

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1665214086

---------------
n°66960566
Tammuz
Posté le 08-10-2022 à 21:14:07  profilanswer

asu5 a écrit :

Une pièce qu'il est déséquilibré. :o

Six personnes agressées au couteau à Château-Thierry, un suspect interpellé

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1665214086

Citation :

Touché à la jambe, le mis en cause a continué sa course sur 150 mètres "avant de s'arrêter pour sortir de son sac un tapis de prière et un Coran" puis de commencer "à faire des incantations en s'agenouillant, ce qui a permis son interpellation".

[:de la marronniere:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66960585
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2022 à 21:15:46  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

Touché à la jambe, le mis en cause a continué sa course sur 150 mètres "avant de s'arrêter pour sortir de son sac un tapis de prière et un Coran" puis de commencer "à faire des incantations en s'agenouillant, ce qui a permis son interpellation".

Ces gens sont vraiment pas câblés comme nous  [:redmax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 21:15:57
n°66960596
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-10-2022 à 21:17:41  profilanswer

Il croyait que son Dieu allait le sauver. :sarcastic:

---------------
n°66961334
bobdumas
Posté le 08-10-2022 à 22:38:39  profilanswer

Une dernière pour la route, il croyait qu'il allait mourir lynché ou abattu, un sort qu'aurait subit quelqu'un faisant la même chose dans son bled.

Ou plus con, il croyait que les flics le laisseraient finir sa prière. :sweat:

Message édité par bobdumas le 08-10-2022 à 22:41:08
n°66961346
azymantiop
Posté le 08-10-2022 à 22:40:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Quel rapport avec l'Islam ?

n°66961354
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-10-2022 à 22:40:56  profilanswer

Le mec s'en bat les steaks de se faire tuer ou d'être tourné en ridicule sur HFR : ce qu'il veut, c'est ses 72 vierges au paradis des musulgnoules.
C'est pas compliqué à comprendre.  [:somberlain0958:1]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66962722
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2022 à 08:28:42  profilanswer

Citation :

Deux femmes de l'entourage de la famille de Mohamed Merah mises en examen pour association de malfaiteurs terroriste

Parmi ces femmes, âgées de 31 à 43 ans, certaines étaient parties avec leurs enfants en Syrie.

bien bien bien
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 05476.html

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66962831
Rasthor
Posté le 09-10-2022 à 08:49:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Deux femmes de l'entourage de la famille de Mohamed Merah mises en examen pour association de malfaiteurs terroriste

Parmi ces femmes, âgées de 31 à 43 ans, certaines étaient parties avec leurs enfants en Syrie.

bien bien bien

Vu leur âge, ma main à couper qu'elles ont aussi fréquenté le groupe d'Olivier Corel à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-10-2022 à 09:27:28
n°66963123
markesz
Destination danger
Posté le 09-10-2022 à 09:24:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vu leur âge, ma main à couper qu'elles ont aussi fréquenté le groupe de l'Olivier Corel à l'époque.

De lourds poids financiers et dangereux pour la France.
Mais bon une petite fratrie islamiste de plus ou de moins, on en fera pas toute une affaire. [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66964053
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-10-2022 à 11:05:02  profilanswer

comme annoncé, on s'y habitue un peu non ?

ça y est maintenant, c'est rentré dans les mœurs

n°66964165
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 11:18:39  answer

moggbomber a écrit :

Citation :

bien bien bien

J’espère qu’on leur versait toujours leurs prestations sociales  [:the geddons:3]

n°66968098
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2022 à 22:08:31  profilanswer

évidement!
au nom de quoi tu voudrais leur retirer!? :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66973253
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2022 à 15:41:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

évidement!
au nom de quoi tu voudrais leur retirer!? :o

pour méchanceté.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66973642
SHAMSHIR
Posté le 10-10-2022 à 16:15:25  profilanswer

PitOnForum a écrit :

le 16 octobre 2022, cela fera déjà 2 ans que Samuel Paty aura été assassiné  :(  

[:chevreuil_npa:2]  

l'année passée, la statue n'a pas été dévoilée au public
je lis qu'il y aurait eu beaucoup de discussions entre toutes les parties concernées, tant publiques que privées...
serait-ce encore le sectarisme politiquement faussement correct qui ferait des siennes ?!
qu'en sera-t-il le dimanche 16 octobre prochain, sera-t-elle enfin prête et placée sur son emplacement ?

[:chewyy]  

conquis par le portrait plein de caractère de Victor Hugo, je suis impatient de voir ce bronze de la main de la talentueuse sculptrice jurassienne, Nacéra Kainou...

vivement que la statue de Samuel rende pleinement hommage et honneur à l'homme, au citoyen civique, à sa fonction d'enseignant courageux, à son message de liberté de pensée et d'expression critiques, à notre grande civilisation des lumières, à notre nation menacée, attaquée et meurtrie, à tous nos héros anonymes du quotidien qui améliorent la vie ; qu'elle trône, qu'elle impressionne, qu'elle marque, qu'elle parle, qu'elle dure, qu'on se souvienne, à jamais !

:jap:

Dans 50 ans elle est déboulonnée.

n°66974603
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-10-2022 à 17:56:15  profilanswer

Citation :

Pourquoi des organes ont-ils été prélevés sur des victimes de l’attentat de Nice ?  

Auditionné ce lundi devant la Cour d’assises spéciale de Paris, l’ancien procureur antiterroriste François Molins doit répondre à cette douloureuse question

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] xH0lQ&s=19

---------------
#TeamFirst
n°66993768
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-10-2022 à 21:57:07  profilanswer

Futur Samuel Paty incoming [:parisbreizh]  [:parisbreizh]  
https://pbs.twimg.com/media/Fe4__xWWQAAptZ2?format=jpg&name=small

---------------

n°66994978
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-10-2022 à 07:48:04  profilanswer

Lettre imprimée directement par la poste donc commandée en ligne donc compte client. Boum prison.

---------------
antithéiste
n°66995079
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2022 à 08:16:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Lettre imprimée directement par la poste donc commandée en ligne donc compte client. Boum prison.

Avec une cb volée, prépayée en bureau de tabac, compte créé et lettre émise depuis un cyber café ou derrière un vpn, faudrait être bien nul pour se faire gauler.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66995220
Tammuz
Posté le 13-10-2022 à 08:41:53  profilanswer

Ceux qui envoient ce genre de lettre sont rarement des génies.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66995281
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-10-2022 à 08:55:39  profilanswer

Des djinns tout au plus :o

n°66995356
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-10-2022 à 09:06:59  profilanswer

kriloner a écrit :

[:marlenetapass:3]
Tout au plus un rappel à la loi avec stage de citoyenneté au mémorial de la shoah

n°66995893
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-10-2022 à 10:14:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ceux qui envoient ce genre de lettre sont rarement des génies.   [:cosmoschtroumpf]

Certes mais là si c'est fait par ce biais c'est bien qu'il y a une réflexion pour assurer l'anonymat.

Même pas une lettre physique envoyée par soi même, pour ne laisser aucune trace, aucun adn ou autre.

Ou alors c'est vraiment un geek mais j'ai des doutes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66997452
asu5
Hater à temps plein
Posté le 13-10-2022 à 12:50:31  profilanswer

Ils savent qui c'est.

---------------
n°66997517
the_blob
Posté le 13-10-2022 à 12:57:27  profilanswer

il a juste pas réussi à faire demarer son tapis volant :o

n°67004922
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-10-2022 à 11:30:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec une cb volée, prépayée en bureau de tabac, compte créé et lettre émise depuis un cyber café ou derrière un vpn, faudrait être bien nul pour se faire gauler.

Tu penses que la personne qui a envoyé ça est au dessus de 80/85 points de QI ?

---------------
antithéiste
n°67007775
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2022 à 16:45:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses que la personne qui a envoyé ça est au dessus de 80/85 points de QI ?

Cf ma réponse au dessus.

asu5 a écrit :

Ils savent qui c'est.

Qui ça "ils"?

Avec des preuves ou juste une certitude car litige récent/de longue date?

---------------
n°67008898
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-10-2022 à 19:34:47  profilanswer

D'après la presse c'est l'oncle d'une élève qui n'a pas aimé les caricatures de momo.

---------------
n°67008946
Gwrach
Posté le 14-10-2022 à 19:44:17  profilanswer

https://www.lejdd.fr/Societe/laicit [...] ty-4140251

Citation :

Au lieu de quoi, le prof s’est parfois fait raccompagner par des collègues. Et transportait un marteau dans son sac, le jour où il a été décapité.

[:cerveau totoz]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)