| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 14:52:26 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
bobdumas |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-10-2022 à 16:29:30 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
Cela aurait peut-être été bien de détecter ces troubles avant l'attentat, même si pas évident.
Ca n'aide pas c'est sur.
Ca pointe sur un problème, la surmédication des patients. Les médicaments c'est bien pour aider, mais ça ne doit pas durer dans le temps. Sinon il n'y pas de différence avec une drogue. Je pense qu'ils lui ont flingué le cerveau. C'est clair que vivre un attentat n'aide pas à trouver sa voie vers le bonheur (sic!), mais pourquoi elle en particulier et pas ses cinq meilleures amies ? Il y aurait du y avoir un meilleur travail sur elle que l'euthanasie (pourtant je n'y suis pas opposé par principe, mais pas pour des cas psy). L'autre problème est que le climat belge ne doit pas aider non plus. Il parait le temps est souvent gris. (vivement en UK, donc pas loin, je connais la déprime hivernale, ça doit être pire si on a un terrain psy derrière).
Anesthésie générale ? Jérémy Ferrari [EN DIRECT] Message édité par Rasthor le 05-10-2022 à 20:06:54 |
Rasthor | Ils auraient pu aussi l'orienter vers des méthodes plus spirituelles, comme le Yoga, le Bouddhisme ou le Christianisme...
|
poutrella Contributeur net | Bordel de merde valider l'euthanasie à 23 ans ... --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Headspace | Incroyable et délirant. On institutionnalise le suicide de jeunes en souffrance psychologique. Message édité par Headspace le 05-10-2022 à 21:38:16 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:37:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Après je comprends bien que la personne qui voudra se suicider le fera sûrement, mais quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein | https://twitter.com/fxbellamy/statu [...] wsrc%5Etfw
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Une pièce qu'il est déséquilibré. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 21:15:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 21:15:57 |
asu5 Hater à temps plein | Il croyait que son Dieu allait le sauver. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
azymantiop |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Rasthor |
Vu leur âge, ma main à couper qu'elles ont aussi fréquenté le groupe d'Olivier Corel à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-10-2022 à 09:27:28 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | comme annoncé, on s'y habitue un peu non ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 11:18:39 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SHAMSHIR |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
buscape30 Destination Birobidjan |
kriloner cold-hearted bastard |
Lettre imprimée directement par la poste donc commandée en ligne donc compte client. Boum prison. --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pascalo974 Pentax error | Des djinns tout au plus |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
asu5 Hater à temps plein | Ils savent qui c'est. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
the_blob |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
Gwrach | https://www.lejdd.fr/Societe/laicit [...] ty-4140251
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |