| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:14:21 ![]() ![]() |
feu d'artifice | Zone Interdite M6 sur l'islam radicale en France Message édité par feu d'artifice le 23-01-2022 à 21:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 21:41:14 ![]() |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 22:04:17 ![]() |
Tuxerman12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Mais bordel, cette religion de paix. Tu sens tellement l'amour qui déborde de ses paroles. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 24-01-2022 à 13:29:50 |
asu5 Hater à temps plein | Je pense qu'il trolle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:41:36 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | qu'il veut faire des bisous |
poutrella Contributeur net |
D'une réponse twitter : "We have to bring the Dawah to the people C'est lui : https://de.m.wikipedia.org/wiki/Pierre_Vogel Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-01-2022 à 15:39:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
hisvin | Hmm...
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 22:54:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2022 à 22:55:29 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 13:31:30 ![]() https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] a-20220126
|
Pascalo974 Pentax error |
asu5 Hater à temps plein | Beaucoup de déséquilibrés qui se disent musulmans quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Godyfou | De là à faire un lien entre les deux... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 16:36:37 ![]() Après il y a peut être un amical des coran & couteau, ou une mode lancée sur tiktok, je ne sais pas.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 16:40:51 |
asu5 Hater à temps plein | bande de fachos --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 19:23:42 ![]()
|
SHAMSHIR |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Bordel je regarde le replay de zone interdite... On minimise trop ce qu'il se passe dans notre pays, c'est vraiment inquietant. |
SHAMSHIR |
bobdumas | Suite à des menaces, la présentatrice a été placée sous protection policière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |