| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 13:16:46 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
source qu'il y a du laxisme ? parce que les gens que toi (qui n'es à priori pas juge de profession) tu mettrais en prison n'y sont pas ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-10-2021 à 14:48:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 16:06:08 ![]() Marseille: deux enseignants reçoivent des menaces de mort et une photo de Samuel Paty
|
asu5 Hater à temps plein | Y a eu des suites sur le mec qui a menacé de décapiter zemmour et le pen ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 18:38:13 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 19:56:10 ![]() https://actu.orange.fr/monde/meurtr [...] 74fec.html
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | plus d'arc et de flèches en norvège, retour au couteau finalement https://www-bbc-co-uk.translate.goo [...] pto=nui,sc Message édité par Coroners le 18-10-2021 à 21:29:42 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
panda_man This time is different |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 23:45:59 ![]() Je suis sur qu’à force ça va marcher.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 23:54:31 |
liliro | Tiens d'ailleurs ça viens d'ou cette expression de débile profond avec la haine ? --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 19-10-2021 à 07:54:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 09:05:23 ![]() On dit Marseille, mais chez les jeunes ça promet aussi mes amis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2021 à 09:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 10:50:21 ![]() Pendant ce temps, à Valence https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] blissement
Une famille qui s'annonce déjà très intéressante à suivre au fil des mois et des bandeaux breaking news BFM Message édité par Profil supprimé le 19-10-2021 à 10:50:54 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faut pas recommencer hein monsieur |
panda_man This time is different |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Ils n'aiment pas les croix comme les vampires. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 19-10-2021 à 13:58:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 14:05:05 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |