|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:24:01 |
jamere |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
jamere |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 15:49:05
|
eocen | 31000 lits en moins en hôpital psychiatrique depuis 30 ans.
Message cité 8 fois Message édité par eocen le 28-05-2021 à 15:59:10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
kamoulox_ |
|
jamere |
|
kamoulox_ |
Message édité par kamoulox_ le 28-05-2021 à 15:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 15:55:51
|
jamere |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2021 à 16:00:33 --------------- Expert en expertises |
eocen |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Les schizophrènes non musulmans manquent de panache. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bisounours58 Mascu toxique |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2021 à 16:22:55 --------------- Expert en expertises |
eocen |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
buscape30 |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kamoulox_ |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Bisounours58 Mascu toxique |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |