| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : c'est en effet une théorie qui circule : que le mépris de nos lois serait pour certains animé par le mépris des "koufars", que nous serions à leurs yeux, et de toute notre culture, donc de nos régimes politiques, institutions, législations, mœurs, us et coutumes, arts, modes, gastronomie, enseignement, éducation, histoire, héros, etc., lequel mépris prendrait la forme de : rejet, méfiance, défiance, désobéissance, abus, tromperie, vol, insulte, dégradation, infraction, ou carrément la lutte armée, comme le crime et/ou le terrorisme Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-04-2021 à 09:19:48 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 16:21:25 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-04-2021 à 16:25:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-04-2021 à 16:36:12 |
Sebastien |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 24-04-2021 à 16:52:18 |
Hector Stringer |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 24-04-2021 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 17:06:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Heureusement qu' il ne fumait pas 20 joints par jour également Mais du moment que les psychiatres nous disent qu'ils sont irresponsables que voulez vous --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 24-04-2021 à 17:16:24 |
guizmotito | Ces terros solo passent en l'acte en pensant se suicider utile, frustrés qu'ils sont par leur vie de merde ou ils decouvrent a 25-35 ans qu'ils n'auront jamais assez d'argent pour acheter un Q5 et qu'ils ne chopent aucune meuf, et que le temps de leurs 14 ans ou ils étaient dans les dominants avec leur cote bad boy et leur survet lacoste, leur reve de devenir celebre comme Zidane ou Booba, est passé et que maintenant les gens normaux les considerent comme des attardes mentaux ou des identifiants a 8 chiffres de pole emploi...
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 24-04-2021 à 17:34:14 |
on voit d'ailleurs souvent des organisations terroristes et leurs membres se financer par des traffics de toutes sortes : drogue, pétrole, armes, véhicules, faux papiers, renseignements... par ailleurs, chez nous nombre des assaillants ont un casier judiciaire datant d'avant leurs attentats il y a donc visiblement un lien, une certaine proximité entre la criminalité et le terrorisme, même si pas dans tous les cas Message édité par PitOnForum le 25-04-2021 à 19:05:15 |
Amiral Fonzie Wow |
|
les mêmes problèmes se posent en Belgique, Pays-Bas, Danemark, Suède, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zeelande, Canada, etc., des pays qui n'ont jamais colonisé des pays du Maghreb ni de la péninsule arabique, d'où sont issues les racines de la plupart des terroristes islamistes frappant chez nous par ailleurs, les pays européens ont aussi été assaillis, envahis et colonisés dans le passé et nous n'avons pas gardé de rancune haineuse vis-à-vis des belligérants : Francs, Huns, Romains, Vikings, Sarrasins, Ottomans, Napoléon, Anglais, Prussiens, Allemands, etc. Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 26-04-2021 à 05:08:24 |
yellowstone2 |
Message cité 4 fois Message édité par yellowstone2 le 24-04-2021 à 17:49:23 |
doum Mentalita nissarda |
|
valentinvtl | Je viens d'entendre qu'il risque de ne pas y avoir assez de policiers pour protéger les commissariats!!! Qu'est ce qui ne tourne pas rond? |
panda_man This time is different |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | D'où il tire ses stat lui ? https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] n-20210424 ... Les immigrés et étrangers sont évidemment surreprésentés parmi les terroristes. Sur les 42 terroristes depuis les attentats de Charlie Hebdo, seuls 4 n'étaient pas d'origine immigrée. Les étrangers sont également surreprésentés dans toutes les catégories de crime ou de délits. Alors que 7,4% de la population est étrangère, les étrangers représentent ainsi 24% des prisonniers, 17% des auteurs d'homicides, 30% de vols sans violence etc |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 24-04-2021 à 18:41:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La justice, les prisons. Ils ne savent pas tout sur leurs "clients", mais une fiche avec Age, nationalité, nom, profession, etc... c'est un minimum Message édité par panda_man le 24-04-2021 à 18:47:29 |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 24-04-2021 à 18:54:26 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
SHAMSHIR |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Celle là, pour nous, c'est sans arme Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-04-2021 à 19:19:50 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Relis le post auquel j'ai réagi. Et si il n'y a pas de "réponses", ce n'est pas à cause des "capacités" des policiers, mais à la doctrine qui veut qu'il vaut mieux "laisser faire" plutôt que défendre Ta question suggère que tu lie le post à l'attentat d'hier, et dans ce cas, une personne isolée, contre une autre personne isolée, non armée et par derrière, c'est bien évidemment différent, pas de notion de "doctrine" la dedans. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-04-2021 à 19:34:53 |
yellowstone2 |
|
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kareemabduljabbar |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 24-04-2021 à 19:51:49 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |