| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:52:28 ![]() ![]() |
onvasaimer | Vraiment perchée cette Claire Talon. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_hendrix_ ™ |
|
franckyvinvin12 |
|
jaques_themac |
Ambulance blindée d'explosifs en Allemagne apparemment, match annulé. |
Eifersucht91 |
|
morb | Merkel était dans l'avion avec De Maiziere mais elle n'a pas eu l'autorisation d'aller au stade N24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:55:00 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Ibo_Simon |
|
AxolotI | L'allemagne doit aider à la lutte contre le terrorisme même si cetait une fausse alerte à hanovre |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'suis pas fou va. Si je traîne pas sur le topic du FN c'est pas pour aller m'embourber dans un autre endroit rempli d'extrémistes Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-11-2015 à 21:56:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
morb |
Des colis suspect t'en a tous les week-end de bundesliga. Les bouteilles de bière en verre son consignés. Des mecs avec des valises pour les récolter (pour se faire un peu de thune) |
AxolotI |
|
Spaune Cordialement |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Dylmatic |
|
morb |
Genre les mecs se grattent les couilles.... |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
ragousuperstar |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
morb |
Aucune idée |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
leraturbain |
|
Gazette |
|
gebreugg |
|
Mineur68 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ron swanson | Ah tiens l'esprit du 13 novembre n'est pas partagé partout
|
Sebastien |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ils doivent quand même avoir des renseignements assez précis sur la menace, pour réagir comme ça ce soir les allemands...
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 22:00:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |