| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 00:35:07 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 00:36:13 ![]() A priori ils ont été complètement nuls, espérons que le bilan ne bouge pas. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Modération | Posté le 03-11-2020 à 00:40:31 ![]()
|
rafioul2 |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 00:43:20 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 00:43:38 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Modération | Posté le 03-11-2020 à 00:46:40 ![]() |
_hendrix_ ™ |
nous on a inventé la medecine moderne, dont ils se servent pour se soigner, on a envoyé des hommes sur la lune, et toutes les armes avec lesquels ils nous zigouillent, c'est aussi nous. Ils se servent d'internet pour s'organiser, inventer par nous, sur des smartphones, inventés par nous. et dans tous les cas comme tu dis, on s'en fout c'est pas le sujet. Le sujet c'est qu'est ce qu'on veut. moi j'aime toutes les civilisations, a partir du moment ou elles sont chez elles, et qu'elles respectent l'autre. et pour moi la France n'est pas une terre musulmane. et n'a pas a le devenir. Message édité par doum le 03-11-2020 à 00:48:33 |
MajoriteSilencieuse iel |
naldo |
|
Modération | Posté le 03-11-2020 à 00:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 00:50:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 00:51:52 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 03-11-2020 à 00:55:38 |
_hendrix_ ™ |
Rasthor |
|
Rasthor |
piou piou piou |
Le 2 ème au moins l'a largement mérité. --------------- L'école du débat constructif |
Buque au ski Je gombran pa |
|
rafioul2 |
|
kcnarf77 |
|
Rasthor | Ca parle de 15 blesses, mais on ne sait pas s'ils sont léger, grave ou critique. |
dragages |
sillage276 |
Pas tant que ça
|
sillage276 |
je remets juste dans le contexte pour ceux qui n'ont pas vu l'échange et qui se demanderaient pourquoi Brad pitt parle de loto
|
Yeb63 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
azymantiop |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Jacquot martin |
|
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |