| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Message édité par prokie le 29-10-2020 à 10:33:20 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gracchus13 |
|
Gallagh First |
Ils sont tellement débiles que c'est pas impossible qu'il se soit planté en lisant le calendrier |
chienBlanc |
|
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 29-10-2020 à 10:37:45 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Gallagh First |
Le culot |
Blaq | Putain ça continue |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:34:00 ![]() ![]() |
poupounet | le mec qui se prend pour un soldat de l'islam et qui tue 2 femmes ,un lache dans toute sa splendeur |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-10-2020 à 10:35:33 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homnibus |
Vivement que StephaneF nous ponde une tribune dans le blog Mediapart sur comment ils n'auront pas notre haine sans payer d'impôts |
Domicron |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Godyfou | Oui mais la principale préoccupation de certains, c'est la montée du sentiment islamophobe.
|
chienBlanc |
|
sillage276 |
+1
|
Nikla14 |
|
Gallagh First |
Blaq |
Blaq |
|
chienBlanc |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Marcel Pitou |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:36:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 10:37:00 |
Blaq |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Blaq |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-10-2020 à 10:37:35 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho |
Meriadec va sûrement débarquer dans la journée nous expliquer que c'est de la faute de ceux qui font des soupes populaires avec du cochon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Blaq | Est-ce que voter changera quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |