| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : Ben si il avait été en prison pour blasphème il ne se serait pas fait décapiter hein --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 18:30:09 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Backbone- |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Parle bien de Donkey oh Message édité par coria974 le 18-10-2020 à 18:34:28 |
kami pouet |
|
truite58 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 18:35:27 ![]() ![]() |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 18:36:08 ![]()
|
|
esomeprazol | Déjà une symbolique première brique de la reconquête ? Le Collège du Bois d’Aulne pourrait prendre le nom de Collège Samuel Paty.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 18-10-2020 à 18:38:13 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
esomeprazol |
|
Bisounours58 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 18:40:43 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
homnibus | Impossible, ce serait contre tous mes biais de confirmation. Je préfère diviser par zéro, trop de dissonance cognitive |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Backbone- |
|
homnibus |
Sapristi, tu l'as bien mouché! Message édité par homnibus le 18-10-2020 à 18:46:41 |
prokie Trump 2028 | Manu
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
homnibus |
Le mec qui en a pas foutu une au pouvoir. Qu'il aille choper le covid à Barcelone. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 18:47:22 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Aucune importance ce qu'il dit c'est juste pour faire du buzz --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Flaie |
|
tuxerman12 | Bon, maintenant qu'on en sait plus, les gars qui ont allumé le feu sur les réseaux sociaux, même si on ne trouve rien de plus sur leur implication, ils sont condamnables ou pas ? |
Juliano66 | Dites, y'a que moi qui trouve hallucinant le fait que des personnes avec un titre de séjour (le pakistanais de la rue Rue Nicolas Appart, le tchétchène de Conflans) et qui ont été condamnés par la justice pour des délits de droit commun (dans les deux cas) ne soient pas expulsés ? Quand je vais dans un pays étranger, je me tiens à carreau, parce que je ne suis pas "chez moi". Ce laxisme, bordel. Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 18-10-2020 à 18:50:42 |
roller and scratcher |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
esomeprazol |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |