| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 22:57:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gallagh First |
On va éviter de dire que t'es une grosse merde et juste te signaler |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
R2mi |
Complètement d'accord avec lui. Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 16-10-2020 à 22:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 22:58:34 ![]()
|
jamere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 22:58:46 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2020 à 23:00:43 |
jamere |
|
cheesecake |
|
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 1 fois Message édité par gniais le 16-10-2020 à 23:00:27 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Blaq |
|
Tuxerman12 | Un jour de début vacances scolaires, ils ne respectent rien ces fdp !!! |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 23:01:00 ![]() Ah, les centristes ont déjà abandonné le combat. Ça aura duré quelques dizaines de minutes, pas mal.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 23:01:22 |
sillage276 |
Je ne troll pas.
|
tourtour |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gallagh First |
Fais toi plaiz ça soulage, de toute façon le TT arrivera un moment ou un autre |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 16-10-2020 à 23:02:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 23:02:36 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
mrblonde03 |
Perso j'ai arrêté d'être naïf quand j'ai participé aux marches hommages de Charlie Hebdo à Montpellier et que la seule personne d'origine arabe que j'ai vu était un trou du cul de 15 ans qui marchait à contre sens en grommelant des insultes --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Blaq |
|
sillage276 |
Ne plus accueillir n'importe qui enfrance aurait déjà éviter les 2 dernière attaques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |