| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 22:03:04 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 22:03:29 ![]()
|
homnibus |
Si tu le fais, énorme respect. A ta place j'aurais pas les couilles je dois être honnête. Et on se connait pas mais je te conseille de pas le faire si ton école est dans environnement à risque |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Lothiek |
Tu connais de vrais pratiquants qui sont ouverts et tolérants genre envers les gays l'avortement etc ? |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 22:04:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 22:04:53 ![]() ![]() |
R2mi |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-10-2020 à 22:06:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gallagh First |
|
gouleyance l'école de la vit | Darmanin pète quand même son bilan carbone en revenant du Maroc pour un prof c'est pas rien |
M_D_C Etre aimé par des cons | Guerre d'Algérie a commencé par le massacre de 2 enseignants C'était un 1er novembre.... --------------- RIP YOKO |
Born Dead |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 22:08:28 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gallagh First |
M_D_C Etre aimé par des cons |
cheesecake |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
docmaboul |
|
Headspace |
Pourquoi s'infliger ça ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 22:12:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 22:12:53 |
Jambier |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game |
|
Hodor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |