Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61001737
doutrisor
Posté le 13-10-2020 à 12:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'après les actualités, il y a qq scandales sexuels à la Mairie de Paris : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1602269274

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 12:53:23  profilanswer

n°61001800
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-10-2020 à 13:01:04  profilanswer

markesz a écrit :

T'as bien raison, les Allemands ont eu le courage collectif de prendre sur eux les horreurs du IIIe Reich et de se relever avec une attitude anti-guerre dès la génération suivante. :jap:

Et les Allemands  ont réussie pacifiquement à conquérir l'Europe 60 ans plus tard, que demander de plus, ils peuvent être fiers et supporter quelques pancartes :o

---------------
RIP  YOKO        
n°61004592
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2020 à 17:57:09  profilanswer

Franchement je ne suis pas "si" choqué par cette plaque et de toute façon, la famille était OK, donc difficile de le lui reprocher.
Et parions que la plaque pour Traoré sera plus explicite. :o

Quant à son élection, en fait, plus j'en lis à ce sujet et plus je trouve ça logique. Beaucoup de parisiens sont complètement déconnectés des réalités sociales dans le pays bien aidés par tous les avantages de vivre dans la capitale : budget démentiel de la municipalité, accès à la culture, aux meilleurs commerces, aux meilleurs écoles, transports globalement fonctionnels en IM, fiscalité ridicule...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61004770
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2020 à 18:22:34  profilanswer

Malheureusement ça c’est un biais classique des électeurs au niveau local. Quand tu as choisi « ton candidat » tu te mets des œillères sur tout ce qui ne va pas dans ton sens. Et globalement le budget, la dette les gens s’en tapent tant que les impôts n’augmentent pas.  
Il y’a aussi le cas Balkani qui est édifiant.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61004781
hisvin
Posté le 13-10-2020 à 18:24:12  profilanswer

Ou les Balkani et sûrement plein d'autres cas... C'est du même tonneau. De toute façon, on trouve ce genre de cas à tous les niveaux (métiers=>je connais des super incompétents qui ont des carrières intergalactiques ...)

n°61005529
yellowston​e2
Posté le 13-10-2020 à 20:07:10  profilanswer

Citation :

Sur le plan de la lutte contre l’islam radical, Gérald Darmanin a révélé qu’il y a sur le territoire français 231 étrangers en situation irrégulière suivis pour radicalisation «qu’il nous faut expulser». Parmi eux figurent 180 détenus actuellement incarcérés.

Le ministre de l’Intérieur a en outre révélé que 851 immigrés clandestins étaient inscrits au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20201013

n°61005616
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2020 à 20:17:07  profilanswer

de beaux chiffres que voilà, l'immigration musulmane est une CHANCE énorme

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61005705
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 20:28:31  answer

Kiriou a écrit :

Malheureusement ça c’est un biais classique des électeurs au niveau local. Quand tu as choisi « ton candidat » tu te mets des œillères sur tout ce qui ne va pas dans ton sens. Et globalement le budget, la dette les gens s’en tapent tant que les impôts n’augmentent pas.  
Il y’a aussi le cas Balkani qui est édifiant.

Balkani il a tellement tout compris  [:am72:5]  
Le gars a le totem à vie pour les habitants de sa commune  [:am72:5]  
Les chiffres, les dettes, c’est que des numéros sur des comptes en banques, fais nous une ville2ouf le reste on s’en fout, on est pas comptable  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 20:29:00
n°61006157
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-10-2020 à 21:26:23  profilanswer

Kiriou a écrit :

Franchement je ne suis pas "si" choqué par cette plaque et de toute façon, la famille était OK, donc difficile de le lui reprocher.
Et parions que la plaque pour Traoré sera plus explicite. :o

Citation :

D’après le récit des gendarmes, « Bagui, visé par l'enquête, reste sur place, “calme”. » Adama, lui, s'enfuit en courant, selon sa famille, parce qu'il n’avait pas de papiers sur lui : « le matin à 10 heures, la mairie a appelé pour dire que la nouvelle carte d'identité d'Adama était prête »

Adama Traoré, victime des lenteurs administratives ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61007410
azymantiop
Posté le 14-10-2020 à 03:06:19  profilanswer

Procès ces jours ci de l'homme qui avait attaqué au marteau des policiers à Notre-Dame, on repassera pour le simple déséquilibré  [:lumbahaab:1]  

Citation :

Farid Ikken contemple ces images le menton haut, comme souvent depuis lundi. Maître Thibault de Montbrial, conseil de l’un des policiers, dit avoir vu ses yeux « briller ».

« - On avait l’impression que vous étiez fier en voyant cette vidéo, c’est le cas ?

- C’est pas de la fierté… Pour moi, l’Etat islamique, ce sont des gens qui se battent pour leur patrie, leur pays, ce sont des bonnes personnes. »

Quelques instants plus tôt, Farid Ikken venait de louer « ces personnes de l’Etat islamique [qui] incarnent les plus hauts exemples de sacrifice, d’intégrité et de valeurs morales ».

Citation :

« Quand j’ai découvert les images de bombardements en Syrie, explique-t-il, j’étais totalement perturbé par cette barbarie. A mesure que ces vidéos se multipliaient, j’ai basculé dans l’islam radical, parce que rien ne justifiait ces crimes abominables. » Sa formation en sciences de l’information l’aurait aidé à déjouer les « intox » des médias occidentaux, assure-t-il.

Citation :

Vous vous qualifieriez comment ? », lui demande le président de la cour. Farid Ikken se voit « comme un résistant, un détenu politique ». Il affectionne le terme de « moudjahidin », « des combattants de la foi pour la liberté ». « Pour nous, Al-Baghdadi c’est un martyr, il ne faut pas avoir peur de la vérité, il faut avoir peur d’Allah. »

Citation :

oui, il est pour l’instauration d’un califat pour les musulmans. Oui, « malheureusement », la violence est nécessaire dans cette « guerre asymétrique ». Oui, il a pensé à rejoindre la Syrie pour soutenir l’EI. Passer à « l’action directe » à Paris lui apparaissait comme « le seul moyen d’arrêter les bombardements ».

La cour veut savoir ce qu’il pense des attentats de 2015. Les condamne-t-il ? « Ce sont des actes de guerre. Je ne peux pas les condamner, ce sont des actes de représailles. »

Citation :

Certes, Farid Ikken avait été accueilli en France et bénéficiait d’aides financières pour suivre des études, mais il dit s’être senti oppressé en tant que musulman. Il évoque, entre autres, « la loi contre le voile ».

Citation :

J’ai utilisé la violence symbolique. Les médias s’intéressent aux mouvements politiques dont l’expression est spectaculaire. Malheureusement, il faut de la violence politique pour la médiatisation. »

Il assure avoir gardé de son attaque « la satisfaction du devoir accompli. Je ne regrette pas d’avoir accompli ce geste, parce que je n’avais pas l’intention de tuer. C’est pour ça que je ne tiens pas à présenter mes excuses. »

Bon il est tout de même pacifique

Citation :

« L’islam, c’est une religion de paix par excellence. L’islam dit que celui qui tue un homme tue l’humanité entière, et que celui qui sauve la vie d’un homme sauve l’humanité entière. Je me revendique de cet islam-là.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 3 fois
Message édité par azymantiop le 14-10-2020 à 03:07:02
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 03:06:19  profilanswer

n°61007423
hisvin
Posté le 14-10-2020 à 04:08:54  profilanswer

Il n'a pas regardé les vidéos de l’État Islamique avec les centaines d’exécution sommaires, l'esclavagisme, le nettoyage ethnique systématique..?

n°61007426
azymantiop
Posté le 14-10-2020 à 04:16:37  profilanswer

Citation :

Que pense-t-il des vidéos d’exactions commises par l’EI, retrouvées dans ses clés USB ? « C’est la guerre. Il y a sûrement des erreurs qui ont été commises. »

Message édité par azymantiop le 14-10-2020 à 04:16:52
n°61007428
hisvin
Posté le 14-10-2020 à 04:25:53  profilanswer

J'aime cette rigidité totalement flexible. :o

n°61007439
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 04:52:35  answer

azymantiop a écrit :

Procès ces jours ci de l'homme qui avait attaqué au marteau des policiers à Notre-Dame, on repassera pour le simple déséquilibré  [:lumbahaab:1]  

Citation :

Farid Ikken contemple ces images le menton haut, comme souvent depuis lundi. Maître Thibault de Montbrial, conseil de l’un des policiers, dit avoir vu ses yeux « briller ».

« - On avait l’impression que vous étiez fier en voyant cette vidéo, c’est le cas ?

- C’est pas de la fierté… Pour moi, l’Etat islamique, ce sont des gens qui se battent pour leur patrie, leur pays, ce sont des bonnes personnes. »

Quelques instants plus tôt, Farid Ikken venait de louer « ces personnes de l’Etat islamique [qui] incarnent les plus hauts exemples de sacrifice, d’intégrité et de valeurs morales ».

Citation :

« Quand j’ai découvert les images de bombardements en Syrie, explique-t-il, j’étais totalement perturbé par cette barbarie. A mesure que ces vidéos se multipliaient, j’ai basculé dans l’islam radical, parce que rien ne justifiait ces crimes abominables. » Sa formation en sciences de l’information l’aurait aidé à déjouer les « intox » des médias occidentaux, assure-t-il.

Citation :

Vous vous qualifieriez comment ? », lui demande le président de la cour. Farid Ikken se voit « comme un résistant, un détenu politique ». Il affectionne le terme de « moudjahidin », « des combattants de la foi pour la liberté ». « Pour nous, Al-Baghdadi c’est un martyr, il ne faut pas avoir peur de la vérité, il faut avoir peur d’Allah. »

Citation :

oui, il est pour l’instauration d’un califat pour les musulmans. Oui, « malheureusement », la violence est nécessaire dans cette « guerre asymétrique ». Oui, il a pensé à rejoindre la Syrie pour soutenir l’EI. Passer à « l’action directe » à Paris lui apparaissait comme « le seul moyen d’arrêter les bombardements ».

La cour veut savoir ce qu’il pense des attentats de 2015. Les condamne-t-il ? « Ce sont des actes de guerre. Je ne peux pas les condamner, ce sont des actes de représailles. »

Citation :

Certes, Farid Ikken avait été accueilli en France et bénéficiait d’aides financières pour suivre des études, mais il dit s’être senti oppressé en tant que musulman. Il évoque, entre autres, « la loi contre le voile ».

Citation :

J’ai utilisé la violence symbolique. Les médias s’intéressent aux mouvements politiques dont l’expression est spectaculaire. Malheureusement, il faut de la violence politique pour la médiatisation. »

Il assure avoir gardé de son attaque « la satisfaction du devoir accompli. Je ne regrette pas d’avoir accompli ce geste, parce que je n’avais pas l’intention de tuer. C’est pour ça que je ne tiens pas à présenter mes excuses. »

Bon il est tout de même pacifique

Citation :

« L’islam, c’est une religion de paix par excellence. L’islam dit que celui qui tue un homme tue l’humanité entière, et que celui qui sauve la vie d’un homme sauve l’humanité entière. Je me revendique de cet islam-là.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Toutes ces questions, c'est pour confirmer qu'il est bien terroriste islamique +++ ?
Si jamais il avait dit tout le contraire (facile), et que c'etait une erreur blablabla, qu'il a change etc. est-ce qu'on lui donnerait une peine plus legere ? J'espere pas...
Lui meme le dit, c'est une guerre et il a choisi son camp. C'est confirme depuis qu'il a fait son attaque. Tout le reste c'est du bullshit.

n°61007510
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 06:44:58  answer

Balkany, c'est différent.
Il a objectivement fait d'une ville de proche-banlieue minable, un petit Neuilly.
La plupart des dettes de la commune, elles se sont faites pour des investissements qui ont payé et continuent de payer.
Il faut toujours se souvenir que Levallois-Perret, il y a 40 ans, c'était l'équivalent de Puteaux, Courbevoie, Asnières.
Regarde aujourd'hui.

n°61007531
yellowston​e2
Posté le 14-10-2020 à 06:55:03  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qu'ils foutent là tous ces cons. Personne ne les force à venir, et s'ils se sentent oppressés en France, ils n'ont qu'à rentrer chez eux. Simple !
Si je vais en AS et que leurs lois à la con me font chier, je vais pas tenter de tuer un flic. Je me barre. Ca vient de quoi cette mentalité de merde ?
 :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 14-10-2020 à 06:59:45
n°61007687
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-10-2020 à 07:53:22  profilanswer

Ça fait un peu penser à des enfants gâtés par leurs parents sans autorité.

Ici le parent symboliquement ce serait la France, dans sa posture paternaliste vis a vis des délinquants islamo.

On a l'habitude de recevoir tous les jouets (caf, apl, titre de séjours, flagellations publiques pour la colonisation) à la moindre demande, le parents ne haussent jamais le ton, on les frappe à la moindre frustration :O

Message édité par Silk56 le 14-10-2020 à 08:14:55
n°61007718
hisvin
Posté le 14-10-2020 à 08:03:07  profilanswer

Surement plus complexe que cela (ou pas) vu que je côtoie des gens ayant ce genre de discours (en partie=>le côté "les musulmans en France sont maltraités) et ils ont eu le genre d'éducation que tous les "français" glorifient :Coups de taloche dans la gueule, martinet etc etc... :o

n°61008240
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-10-2020 à 09:32:13  profilanswer

Mais du coup on fait quoi avec ce gars ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61008291
markesz
Destination danger
Posté le 14-10-2020 à 09:38:50  profilanswer

deadpool a écrit :

On paye ses journées en détention. [:ghilghamesh]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61009412
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-10-2020 à 11:21:39  profilanswer

Avec le vide juridique et la montagne administrative, rien on laisse faire et on espère ne pas tomber sur ces terros.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61010191
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 12:50:02  answer

deadpool a écrit :

Quand je lis la description qu’il fait de lui, fier combatant défendant son état, contre les méchants, pour la liberté, au péril de sa vie, et bien c’est très clair, sachez que c’est tout simplement un chevalier du zodiaque  [:moonbloood:5]  
On garde donc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 22:25:43
n°61010197
XprtZ
Posté le 14-10-2020 à 12:50:55  profilanswer

[:rofl]

En fait, c'est peut-être le chevalier des gémeaux :o

---------------
n°61010212
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2020 à 12:52:11  profilanswer

La nullité de ses adversaires à la dernière municipale y est pour beaucoup àmha

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61010571
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 14-10-2020 à 13:33:39  profilanswer

FordPrefect a écrit :

La nullité de ses adversaires à la dernière municipale y est pour beaucoup àmha

surtout le manque d’électeurs  :D  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°61010720
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-10-2020 à 13:48:18  profilanswer

En fait à le lire, il y a le bon terroriste et le mauvais terroriste.

n°61012258
yellowston​e2
Posté le 14-10-2020 à 16:20:54  profilanswer

Citation :

La cour d’assises spéciale de Paris a condamné, mercredi 14 octobre, à vingt-huit ans de prison Farid Ikken pour l’attaque d’un policier à l’aide d’un marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris, en juin 2017. Cet Algérien de 43 ans, dont la peine est assortie d’une période de sûreté des deux tiers, a également été condamné à une interdiction définitive du territoire français.

Voilà ce qu'a pris ce CDZ.

Bernard Minet, chanteur auteur de l'hymne officiel des djihadistes.

Citation :

"Sans hésiter ils partent en guerre
Pour un monde idéal"

Citation :

Au royaume de tous les saints
On chantera leur gloire

Message édité par yellowstone2 le 14-10-2020 à 18:48:47
n°61012494
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-10-2020 à 16:44:18  profilanswer

On fait des interdictions définitives de territoire, nous ?  [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61012558
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2020 à 16:51:32  profilanswer

En théorie oui  [:pablo escrobarbe]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61012625
XprtZ
Posté le 14-10-2020 à 16:58:23  profilanswer

Mais du coup, il purge sa peine en Algérie ?

Comment ça fonctionne son truc là ?

En fait, je déconnais quand je disais que c'était le Gémini mais le type il nous fait un ANOTHER DIMENSION §§§§ et il part comme un prince ?  [:wiids]

---------------
n°61012629
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 14-10-2020 à 16:58:49  profilanswer

La police a interdiction d'aller dans les quartiers. :O

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61013447
yellowston​e2
Posté le 14-10-2020 à 18:48:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis surpris aussi. Des gars qui avaient violé des femmes ou des agressions physiques violentes ont pris genre 5 ans d'interdictions du territoire. Je commençais à croire que c'était interdit par je ne sais trop quelle convention internationale.

[:yellowstone2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-10-2020 à 18:51:44
n°61013822
erg machao​n
Posté le 14-10-2020 à 19:32:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

En fait, je déconnais quand je disais que c'était le Gémini mais le type il nous fait un ANOTHER DIMENSION §§§§ et il part comme un prince ? [:wiids]

La peine ici et reconduite à la frontière quand il sort, j'imagine.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61013923
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 14-10-2020 à 19:42:04  profilanswer

deadpool a écrit :

interdit definitivement jusqu'à son retour   [:jacquot martin:2]

---------------

n°61013926
Tammuz
Posté le 14-10-2020 à 19:42:18  profilanswer

Voilà, on peut comprendre que les électeurs votent pour un truand qui rend leur ville agréable à vivre.    [:bob2024]  

Mais voter pour des incompétents qui transforment leur ville en poubelle, je vois pas d'explication rationnelle.    [:velasquez:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61013939
pygmee
Posté le 14-10-2020 à 19:43:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

En fait, je déconnais quand je disais que c'était le Gémini mais le type il nous fait un ANOTHER DIMENSION §§§§ et il part comme un prince ?  [:wiids]

J'ai été juré en cours d'appel d'assise, et on a eu un cas comparable (enfin là c'était un viol). Je crois me souvenir qu'on nous avait dit qu'il allait purger la moitié de sa peine en France, et qu'ensuite il serait renvoyé dans son pays d'origine pour purger le reste. La France à signé un traité pour ça avec le pays d'origine. Et qu'en pratique arrivé la bas il y serait libéré rapidement, mais qu'il n'aurait plus le droit de revenir en France.

Message édité par pygmee le 14-10-2020 à 20:29:11
n°61014705
Rasthor
Posté le 14-10-2020 à 20:20:52  profilanswer

Comme on en a parle sur ce topic"
https://charliehebdo.fr/2020/10/rel [...] re-arrete/

Citation :

Mais qui est Idriss Sihamedi, l’influenceur fondamentaliste qui vient d’être arrêté ?
Laure Daussy · Mis en ligne le 14 octobre 2020

Fondateur de l’ONG BarakaCity, Idriss Sihamedi, très suivi sur les réseaux sociaux, s’est lancé depuis la rentrée dans une offensive contre le projet de loi sur le séparatisme. Ce mercredi matin, les locaux de BarakaCity ainsi que le domicile de son président ont été perquisitionnés. Sihamedi a été arrêté, accusé de harcèlement sur Twitter, après avoir dévoilé des informations d’ordre privé concernant l’ex-journaliste de Charlie Zineb El Rhazoui. Portrait d’un « néo-salafiste ».

Citation :

Sur le plateau de Canal+ en 2016, Sihamedi n’avait condamné qu’à demi-mot Daech. Mais a-t-il eu des liens avec le terrorisme ? Baraka City avait affiché sa proximité avec l’association Sanabil, association d’aide aux détenus qui, en réalité, était proche de terroristes et avait été dissoute par Bernard Cazeneuve. « Nous remercions l’association Sanabil qui nous a permis d’approcher des victimes. Et une grande pensée pour son président lui-même victime » avait alors twitté Baraka City en 2015. Mais lorsqu’elle organisait des voyages humanitaires en Syrie, l’ONG prenait bien soin de transmettre aux services de police les pièces d’identités des participants pour montrer patte blanche. Le président de BarakaCity se targuait même… d’empêcher des jeunes de partir faire le djihad, soulignant qu’« à plusieurs reprises », il a « repêché des gars venus [le] voir pour partir à Raqqa ».

je crois que vous aviez tous vu mon graphique avec l’association Sanabil.... :/

n°61015387
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-10-2020 à 20:47:40  profilanswer

à propos de la française libérée il y a peu de temps :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

Citation :

Quand je l’entends parler maintenant, je ne reconnais pas la Sophie que je connaissais. Sa vie c’était son travail, son gros cœur, c’est apporter la joie, sauver des vies et faire la fête. Elle aimait bien sortir, boire, fumer des cigarettes… Le djihad, elle n’en avait rien à faire. Si elle revient aujourd’hui avec des mots comme ça, c’est que quelque chose s’est passé. Il faut comprendre l’état d’âme de quelqu’un qui a passé quatre ans en captivité… Je connais très bien Sophie et je peux vous dire qu’elle a subi un choc.

Citation :

Si Sophie nous lit quelque part, il faut qu’elle sache que, si loin et si près, elle a toute l’admiration, l’estime et la reconnaissance des populations de Gao, mais elle ne peut pas revenir ici. Si elle revenait, elle serait sans doute enlevée. C’est un No Man’s Land ici. Personne ne peut assurer sa sécurité : il n’y a plus un seul Occidental à Gao.

Tout est dit.. Et c'est un local de là bas qui dit cela, et qui la connait personnellement.

Message édité par frede94 le 14-10-2020 à 20:49:07
n°61018788
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2020 à 02:14:07  answer

yellowstone2 a écrit :

Je suis surpris aussi. Des gars qui avaient violé des femmes ou des agressions physiques violentes ont pris genre 5 ans d'interdictions du territoire. Je commençais à croire que c'était interdit par je ne sais trop quelle convention internationale.

[:yellowstone2]

Dire que dans certaines democraties occidentales, rester sur le territoire apres la fin de son visa suffit a se faire bannir pour 3 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 02:16:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)