Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6546  6547  6548  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°60951263
weemanbe
Posté le 07-10-2020 à 12:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol la France  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 12:34:06  profilanswer

n°60951581
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-10-2020 à 13:16:54  profilanswer

Putain pauvre France... Réussir à élire une merde pareille.

---------------
RIP  YOKO        
n°60951780
weemanbe
Posté le 07-10-2020 à 13:37:13  profilanswer

Citation :

Aurillac : condamné en 2005 pour des faits liés au terrorisme et déchu de sa nationalité française, l'islamiste Kamel Daoudi vient d'être de nouveau condamné, cette fois à un an de prison, pour violation de son assignation à résidence.

Il était membre d’un groupe islamiste affilié à Al-Qaïda, soupçonné d’avoir préparé un attentat contre l’ambassade des Etats-Unis à Paris.

"Kamel Daoudi devait être expulsé vers l’Algérie, avant que la procédure ne soit stoppée par la Cour Européenne des Droits de l’Homme" (France 3)

En réalité la France a renoncé à l'expulser suite à un arrêt purement consultatif de la CEDH, prétendant que son expulsion enfreindrait l'article 3 de la "Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales". À noter qu'il est soutenu par La Ligue des Droits de l'Homme et Amnesty International.

[:hahaguy]

n°60952224
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 14:18:37  answer

Il a reçu son petit papier comme quoi il est plus français c'est bien il peut l'encadrer dans sa maison en France, ça change rien.

n°60952813
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-10-2020 à 15:11:49  profilanswer

Il n’est plus français mais est-ce qu’il peut au moins toucher des aides sociales ?
On est pas des chiens quand même.

n°60952951
Tammuz
Posté le 07-10-2020 à 15:23:04  profilanswer

L'axe UPR-Daesh.    [:christophe barbie:9][:christophe barbie:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60953624
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2020 à 16:30:13  profilanswer

Pauvre Asselineau, le seul élu que son parti aura jamais eu et qui se révèle être un terroriste...quand ça veut pas, ça veut pas...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60953947
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 17:04:37  answer

Kiveu a écrit :

Pauvre Asselineau, le seul élu que son parti aura jamais eu et qui se révèle être un terroriste...quand ça veut pas, ça veut pas...

:D

n°60953963
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2020 à 17:06:18  profilanswer

weemanbe a écrit :

Citation :

Aurillac : condamné en 2005 pour des faits liés au terrorisme et déchu de sa nationalité française, l'islamiste Kamel Daoudi vient d'être de nouveau condamné, cette fois à un an de prison, pour violation de son assignation à résidence.

Il était membre d’un groupe islamiste affilié à Al-Qaïda, soupçonné d’avoir préparé un attentat contre l’ambassade des Etats-Unis à Paris.

"Kamel Daoudi devait être expulsé vers l’Algérie, avant que la procédure ne soit stoppée par la Cour Européenne des Droits de l’Homme" (France 3)

En réalité la France a renoncé à l'expulser suite à un arrêt purement consultatif de la CEDH, prétendant que son expulsion enfreindrait l'article 3 de la "Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales". À noter qu'il est soutenu par La Ligue des Droits de l'Homme et Amnesty International.

Les ordures.

---------------
ray=out
n°60954964
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 19:06:13  answer

Heu alors déjà il est jonti, très apprécié du maire et des jeunes de La Courneuve, et il faut également voir le côté fédérateur de cet homme. Tous ce réseau de jeunes du 93 qui le connaissent, comme un grand frère. Il fédère, et c’est très appréciable pour un maire, c’est une chance.  [:spiderban:3]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 19:06:13  profilanswer

n°60954993
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 19:09:25  answer

weemanbe a écrit :

Citation :

Citation :

À noter qu'il est soutenu par La Ligue des Droits de l'Homme et Amnesty International.

On parle d’un terroriste  
Moi la, je ne sais plus, je....je sais pas, faut faire un reset du monde [:serumm:5]

n°60955141
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-10-2020 à 19:31:01  profilanswer

Oui bon... à part ça c'est génial l'UE hein.  [:le hasard:3]

n°60955613
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 20:30:39  answer

M_D_C a écrit :

Connais tu la population dans ce secteur? [:founenational:3]

n°60956718
Rasthor
Posté le 07-10-2020 à 22:04:45  profilanswer

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 33275.html

Citation :

Procès de Charlie Hebdo : altercation entre les parties civiles et le mentor des frères Kouachi
Azzeddine Ahmed-Chaouch suit le procès des attentats de Charlie Hebdo, de Montrouge et de l’Hyper Casher. Cette semaine, la Cour s’intéresse à l’un des témoignages les plus importants de ce procès : celui de l’idéologue qui aurait radicalisé les frères Kouachi, responsables de l’attaque de Charlie Hebdo. Baptisé « L’Emir des Buttes Chaumont », Farid Benyettou a formé de nombreux djihadistes avant d’être condamné à six ans de prison. A sa sortie, il assure avoir quitté les cercles radicaux.

Cela fait maintenant un bon moment qu'il se tient a carreau. Je pense qu'il est sincère.

n°60958036
yellowston​e2
Posté le 08-10-2020 à 04:51:16  profilanswer

Des Français comme vous et moi avec une carte d'électeur.
 [:cosmoschtroumpf]

Rasthor a écrit :

Cela fait maintenant un bon moment qu'il se tient a carreau. Je pense qu'il est sincère.

On ne le saura que s'il se tient à carreau jusqu'à sa mort.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-10-2020 à 04:52:44
n°60958044
roupillon
Posté le 08-10-2020 à 05:42:29  profilanswer

weemanbe a écrit :

Citation :

Quel est la source de cette information ?

n°60958072
yellowston​e2
Posté le 08-10-2020 à 06:32:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Quel est la source de cette information ?

Pourquoi demander une source ? C'est une info étonnante, c'est pas leur genre ?

Recherche en 10 secondes

https://www.ldh-france.org/lacharne [...] endre-fin/
01.10.2020

Citation :

L’acharnement contre Kamel Daoudi doit prendre fin
Condamné en 2005 à six ans d’emprisonnement, Kamel Daoudi, qui a purgé sa peine depuis fort longtemps, est pourtant assigné à résidence depuis douze années. Sous le coup d’une mesure d’interdiction définitive du territoire français, déchu de sa nationalité française, il ne peut être expulsé vers l’Algérie – le pays dont il a la nationalité – en raison des risques de mauvais traitements qu’il y encourt. La Cour européenne des droits de l’Homme l’a affirmé dans une décision sans équivoque.

Communiqué commun LDH et Gisti

Et Amnesty.
https://www.amnesty.fr/actualites/k [...] de-prison?

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-10-2020 à 06:46:37
n°60958090
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 06:53:16  answer

yellowstone2 a écrit :

On ne le saura que s'il se tient à carreau jusqu'à sa mort.

C'est un peu ça, aucune seconde chance n'est concevable, dans aucune condition

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2020 à 06:53:45
n°60958092
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 06:55:26  answer

yellowstone2 a écrit :

Recherche en 10 secondes

01.10.2020

Citation :

Condamné en 2005 à six ans d’emprisonnement, Kamel Daoudi, qui a purgé sa peine depuis fort longtemps, est pourtant assigné à résidence depuis douze années. Sous le coup d’une mesure d’interdiction définitive du territoire français, déchu de sa nationalité française, il ne peut être expulsé vers l’Algérie – le pays dont il a la nationalité – en raison des risques de mauvais traitements qu’il y encourt. La Cour européenne des droits de l’Homme l’a affirmé dans une décision sans équivoque.

Et Amnesty.

Ca en devient tellement n'importe quoi la défense des droits de l'homme...

Ils réagissent comme si on était en Corée du Nord, ils sont vraiment perdus dans leur tête

n°60958493
yellowston​e2
Posté le 08-10-2020 à 11:25:37  profilanswer

Ca encore c'est rien.
Se rappeler du cas  d’Oussama Atar.

Citation :

condamné le 24 mai 2005 à la prison à perpétuité "pour son implication dans des crimes terroristes et du fait de l’entrée illégale d’armes"dans le pays. Un article du "Standaard", le 28 mars 2007, évoquait la même condamnation,

Et t'as nos connards bisounours de service qui se sont mis en branle pour faire du lobbying afin de le faire libérer et le rapatrier. Ce qui a été fait en 2012.

Citation :

C’est sur cette base que la campagne de libération a été menée en Belgique par sa famille. D’abord discrète, faite de démarches consulaires et de notes verbales, elle a culminé en 2010 quand l’affaire a été rendue publique. Plusieurs députés ont fait pression sur les Affaires étrangères (dont Louis Michel, MR, alors eurodéputé) mais aussi des élus du PS, du CDH et d’Ecolo qui ont participé à une manifestation devant le Palais de Justice de Bruxelles le 9 octobre 2010 sous le mot d’ordre "Sauvons Oussama".

Sans parler d'Amnesty International qui s'en est également mêlé.
Je leur pisse à la gueule à tous ces cons.

Résultat 3 ans après :

Citation :

"considéré comme l’un des coordinateurs des attentats de Paris et de Bruxelles"

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire. Rasthor  pense qu'il est sincère dans sa repentance.
Je dis qu'on ne peut pas le savoir.
De là je peux te rejoindre. La prudence doit l'emporter, on doit le considérer comme dangereux. C'est son dieu qui se chargera de lui donner une seconde chance dans l'au-delà. Ici on ne le devrait pas.

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-10-2020 à 11:36:17
n°60958987
Rasthor
Posté le 08-10-2020 à 12:07:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire. Rasthor  pense qu'il est sincère dans sa repentance.
De là je peux te rejoindre. La prudence doit l'emporter, on doit le considérer comme dangereux. C'est son dieu qui se chargera de lui donner une seconde chance dans l'au-delà. Ici on ne le devrait pas.

Mon avis:
1) Je pense qu'il est sincère. Il a fait sa peine de prison, il s'est présenté spontanément a la police au lendemain de Charlie Hebdo, et il continue d'afficher sa repentance dans les médias.  
2) Je pense qu'il est toujours dans les radars de la police ou des renseignements, au cas ou.
3) Je pense qu'il y a d'autres personnes bien plus dangereuses a surveiller avant lui (Olivier Corel en France, Anjem Choudary en Angleterre).

n°60959391
doutrisor
Posté le 08-10-2020 à 12:52:52  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ca encore c'est rien.
Se rappeler du cas  d’Oussama Atar.

Citation :

condamné le 24 mai 2005 à la prison à perpétuité "pour son implication dans des crimes terroristes et du fait de l’entrée illégale d’armes"dans le pays. Un article du "Standaard", le 28 mars 2007, évoquait la même condamnation,

Et t'as nos connards bisounours de service qui se sont mis en branle pour faire du lobbying afin de le faire libérer et le rapatrier. Ce qui a été fait en 2012.

Citation :

C’est sur cette base que la campagne de libération a été menée en Belgique par sa famille. D’abord discrète, faite de démarches consulaires et de notes verbales, elle a culminé en 2010 quand l’affaire a été rendue publique. Plusieurs députés ont fait pression sur les Affaires étrangères (dont Louis Michel, MR, alors eurodéputé) mais aussi des élus du PS, du CDH et d’Ecolo qui ont participé à une manifestation devant le Palais de Justice de Bruxelles le 9 octobre 2010 sous le mot d’ordre "Sauvons Oussama".

Résultat 3 ans après :

Citation :

"considéré comme l’un des coordinateurs des attentats de Paris et de Bruxelles"

yellowstone2 a écrit :

En effet, cela valait la peine de le faire libérer pour qu'il devienne coordinateur des attentats de 2015  :sarcastic:  Les gens et les organisations qui firent campagne pour le libérer sont fiers d'eux ?  

Pareil pour Kamel Daoudi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamel_Daoudi  Est-il bien nécessaire que les lois et institutions protégent ce genre de profil ? Si on veut vraiment lutter contre le terrorisme, il est nécessaire de réformer tout cela.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60959595
roupillon
Posté le 08-10-2020 à 13:16:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Recherche en 10 secondes

01.10.2020

Citation :

Et Amnesty.

:jap:

yellowstone2 a écrit :

C'est le principe de notre justice de défendre tout le monde, y compris les pires ordures (terroristes, violeurs etc.)
Si tu leur pisses à la gueule, tu pisses à la gueule des avocats aussi.

n°60969935
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-10-2020 à 14:18:48  profilanswer

Bon apparament la France a fait liberer le commanditaire des attentats de Ouagadougou pour liberer Souphie Pitrounin.  [:chaleureux:5]  
Les USA etait pas très chaud [:chaleureux:5]

---------------

n°60970405
jamere
Posté le 09-10-2020 à 14:55:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Bon apparament la France a fait liberer le commanditaire des attentats de Ouagadougou pour liberer Souphie Pitrounin.  [:chaleureux:5]  

Ils négocient bien avec les talibans en Afghanistan...

n°60970434
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-10-2020 à 14:57:39  profilanswer

buscape30 a écrit :

Bon apparament la France a fait liberer le commanditaire des attentats de Ouagadougou pour liberer Souphie Pitrounin Mariam .  [:chaleureux:5]  

Revu et corrigé  [:maitre morissard:1]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60970627
Gwrach
Posté le 09-10-2020 à 15:14:16  profilanswer

buscape30 a écrit :

Bon apparament la France a fait liberer le commanditaire des attentats de Ouagadougou pour liberer Souphie Pitrounin. [:chaleureux:5]

Maryam [:moundir]

Edit : grillée  :fou:
Une autre otage était revenue convertie, voilée, avec un nouveau prénom. Une italienne je crois ? Ça me laisse un peu perplexe mais qui sait ce qu'il peut se passer dans un telle situation, pendant aussi longtemps. C'est arrivé que des hommes otages se convertissent à l'Islam ?
J'espère que son entourage la découragera de retourner au Mali.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 09-10-2020 à 15:17:23
n°60972641
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 18:30:01  answer

Gwrach a écrit :

Ben c’est à dire qu’à un moment on aura plus beaucoup de terro en prison à libérer en échange  [:fl4me:1]  
Déjà qu’on en a pas beaucoup en prison  [:fl4me:1]

n°60972667
valentinvt​l
Posté le 09-10-2020 à 18:35:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

Non ce n'est pas la France mais la junte au pouvoir, le vrai échange c'est l'homme politique malien et en plus ils ont libéré trois otages européens.

---------------
Carpe Diem.
n°60972669
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 18:35:05  answer

le plus important c'est de montrer notre attachement à la vie et à la liberté, le reste on s'en fout

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 18:35:20
n°60972736
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2020 à 18:44:09  profilanswer

Y a que moi que ça gêne aux entournures les propos de Sophie Petronin sur AQMI depuis 24 heures ou pas ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60972748
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 18:45:42  answer

non t'inquiètes, tous les autres nazis de france aussi

n°60972757
valentinvt​l
Posté le 09-10-2020 à 18:46:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y a que moi que ça gêne aux entournures les propos de Sophie Petronin sur AQMI depuis 24 heures ou pas ? :o

Je ne pense pas que tu sois le seul, elle est clairement sur une autre planète.

---------------
Carpe Diem.
n°60972774
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-10-2020 à 18:48:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je la trouve tout à fait épanouie au contraire.  [:la specialiste:8]

n°60972809
valentinvt​l
Posté le 09-10-2020 à 18:52:07  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Je la trouve tout à fait épanouie au contraire.  [:la specialiste:8]

Je n'ose imaginé la tronche de nos soldats face à ces déclarations alors qu'ils ont sués sang et eau pour elle!!! :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°60972848
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-10-2020 à 18:57:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est la Seine-St-Denis hein.

Je serai pas étonné qu'une bonne partie de son électorat considère qu'il n'a rien dit de mal hein.

n°60972855
fred_div91
Posté le 09-10-2020 à 18:58:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle a dit quoi ? Désolé j'ai as du tout suivi ...

n°60972856
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-10-2020 à 18:59:12  profilanswer

Gwrach a écrit :

Edit : grillée  :fou:
Une autre otage était revenue convertie, voilée, avec un nouveau prénom. Une italienne je crois ? Ça me laisse un peu perplexe mais qui sait ce qu'il peut se passer dans un telle situation, pendant aussi longtemps. C'est arrivé que des hommes otages se convertissent à l'Islam ?

Oui une italienne en Somalie, j'ai pensé aussi pareil. Mais ça m'étonne à peine ce syndrome de Stockholm chez tout les humanitaires

fred_div91 a écrit :

Elle a dit quoi ? Désolé j'ai as du tout suivi ...

Qu'elle est musulmanne, que ses ravisseurs sont des simples opposants, et qu'elle etait assez libre de faire ce qu'elle voulait, hein

Message cité 4 fois
Message édité par buscape30 le 09-10-2020 à 19:00:50

---------------

n°60972867
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2020 à 19:00:33  profilanswer

Calme toi mon lapin, ça va bien s'passer.

valentinvtl a écrit :

Je n'ose imaginé la tronche de nos soldats face à ces déclarations alors qu'ils ont sués sang et eau pour elle!!! :lol:

Ben j'ai surtout pensé aux familles des soldats morts par les armes de ces "groupes armés" comme elle dit, qui comme elle le dit encore "défendent un territoire" (me semble-t-il avoir entendu). Vas-y que j'occulte complètement l'idéologie et la pratique du meurtre au nom d'un dieu. Les familles apprécieront.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60972871
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-10-2020 à 19:01:59  profilanswer

buscape30 a écrit :

Qu'elle est musulmanne, que ses ravisseurs sont des simples opposants, et qu'elle etait assez libre de faire ce qu'elle voulait, hein

Et elle a raison, aucune contrainte en islam.  [:la specialiste:8]

n°60972887
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 19:03:28  answer

Grâce à Allah elle a été libérée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6546  6547  6548  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)