Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6518  6519  6520  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°60813101
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 09:49:04  answer

Reprise du message précédent :
Au final, c'était donc juste des provocateurs.
Très intelligent comme démarche...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 09:49:04  profilanswer

n°60813112
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 09:49:53  answer

c'est une stratégie bien réfléchie

n°60813139
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-09-2020 à 09:52:14  profilanswer

t'inquiètes ça va bientôt devenir courant puisque c'est autorisé.

ça pousse les gens à devenir musulman pour ne pas passer pour des mécréants et avoir la possibilité d'être épargné en cas d'attentat à l'arme blanche.

l'islam a toujours fonctionné avec la peur.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 22-09-2020 à 09:53:10

---------------
RIP  YOKO        
n°60813144
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 09:52:58  answer

M_D_C a écrit :

t'inquiètes ça va bientôt devenir courant puisque c'est autorisé.

ça pousse les gens à devenir musulman pour ne pas passer pour des mécréants et avoir la possibilité d'être épargné en cas d'attentat à l'arme blanche.

c'est un peu brut de décoffrage mais c'est l'idée oui

n°60813164
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-09-2020 à 09:55:07  profilanswer

oui, je radicalise mes propos pour faire réagir.

mais le but est le même que de faire pression sur une gamine d'un quartier pour qu'elle se voile pour avoir la paix  

---------------
RIP  YOKO        
n°60813221
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:00:04  answer

c'est ce qu'expliquait zemmour hier, la paix dans la soumission, la soumission pour avoir la paix

les 2 traductions pour islam

n°60813259
fred_div91
Posté le 22-09-2020 à 10:02:21  profilanswer

La soumission pour éviter la guerre, que tu auras quand même, c'est effectivement un mauvais calcul :/

n°60813274
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:03:31  answer

fred_div91 a écrit :

La soumission pour éviter la guerre, que tu auras quand même, c'est effectivement un mauvais calcul :/

effectivement, car l'islam appliqué n'est jamais suffisant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise [...] _La_Mecque

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] 3%A9rienne

n°60813279
Blaq
Posté le 22-09-2020 à 10:03:58  profilanswer

Tain vous avez presque le même avatar, on s'y perd.

Personnellement, j'ai souvent pensé au Thalys et je me suis toujours dit : "t'inquiète si ça arrive, je serai le premier à leur sauter dessus" sauf que hier j'étais avec ma fille et bizarrement j'avais plus envie de m'éloigner qu'autre chose, tout devient relatif à ce moment-là.

n°60813318
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:06:55  answer

Blaq a écrit :

désolé  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 10:06:55  profilanswer

n°60813337
fred_div91
Posté le 22-09-2020 à 10:08:10  profilanswer

La peur c'est très efficace.
La dernière fois que j'ai pris l'avion j'étais assis à côté d'une bonne sœur.
Bizarrement je ne me suis pas senti en danger  :o

n°60813356
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-09-2020 à 10:09:41  profilanswer

La DRH de « Charlie Hebdo » exfiltrée de son domicile en raison de menaces
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60813368
Rasthor
Posté le 22-09-2020 à 10:10:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bizarrement je ne me suis pas senti en danger  :o

Moi c'etait il y a une semaine. Un vieux monsieur dans la rangée a cote a toussé tout le long.....  [:rasthor:5]

n°60813373
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:11:37  answer

yardbirds a écrit :

c'est pas normal, mais bon...

n°60813428
Blaq
Posté le 22-09-2020 à 10:17:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bizarrement je ne me suis pas senti en danger :o

[:vave:3]

yardbirds a écrit :

Oui j'ai lu ça ce matin, intéressant son témoignage.

n°60813454
Rasthor
Posté le 22-09-2020 à 10:20:28  profilanswer

Je ne comprenais le probleme avec Obono....avant de lire sa note de blog:
https://camaradobono.wordpress.com/ [...] organiser/

Citation :

Je n’ai pas pleuré Charlie.

Citation :

A toutes les fois où ma gauche s’est refusée de parler d’islamophobie, de ne serait-ce que prononcer le mot. Toutes les fois où elle s’est refusée à se mobiliser contre les lois islamophobes.

Toutes les fois où des camarades ont défendu, mordicus, les caricatures racistes de Charlie Hebdo ou les propos de Caroline Fourest au nom de la « liberté d’expression » (des Blanc-he-s/dominant-e-s) ou de la laïcité « à la Française ». Mais se sont opportunément tu-e-s quand l’Etat s’est attaqué à Dieudonné, voire ont appelé et soutenu sa censure…

Toutes les fois où des « camarades » nous ont sommé-e-s, nous les « islamo-gauchistes », de montrer patte blanche et d’affirmer avant toute autre chose que nous luttions bien contre l’antisémitisme. Toutes les fois que d’autres nous ont carrément, à mots plus ou moins couverts, traité-e-s d’antisémites.

Citation :

La (re)mobilisation antiraciste. En commençant par soutenir l’appel à manifester le 18 janvier prochain, jour du sommet à Washington entre ministres européens et états-unien « contre le terrorisme » et de la manif islamophobe d’extrême-droite à Paris. Manifester contre l’islamophobie, l’antisémitisme, tous les racismes. Manifester contre l’union sacrée nationale d’Hollande-Valls-Sarkozy, et contre l’union sacrée internationale de la « guerre de civilisation contre le terrorisme ». Manifester pour l’égalité des droits et la justice pour tou-te-s, pour l’émancipation collective et individuelle.

Citation :

A dimanche prochain à la manif, camarades.

[:depardieu:3]

Message édité par Rasthor le 22-09-2020 à 10:22:05
n°60813518
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:25:39  answer

danielle présidente

n°60813538
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-09-2020 à 10:27:09  profilanswer

Obono l'identitaire.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60813590
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-09-2020 à 10:30:24  profilanswer

foulala ce tacle parfait que CH avait envoyé à melenchon  [:le smug:10]  

https://charliehebdo.fr/2020/08/act [...] melenchon/

Citation :

«  Votre grandeur,

Comme tous vos collègues de la France insoumise, vous vous enorgueillissez de combattre les « amalgames ». Vous venez pourtant d’en commettre un particulièrement répugnant, dans un tweet daté du 28 août. Réagissant à la « politique- fiction de l’été » de Valeurs actuelles consacrée à Danièle Obono « l’africaine », dans laquelle la députée LFI est représentée en esclave, chaînes au cou et expérimentant « la responsabilité des Africains dans les horreurs de l’esclavage », vous jetez dans le même panier raciste la revue d’extrême-droite, Marianne et Charlie Hebdo.

Cher Mr Je-suis-la-République-mais-je-ne-lis-pas-les-journaux, sachez que Charlie, tout comme Marianne, n’a jamais attaqué Danièle Obono que sur ses idées anti-laïques, sa proximité avec les Indigènes de la République, son indulgence envers l’islamisme radical et ses obsessions identitaires. Et, quand bien même elle a toujours refusé de nous soutenir, y compris au lendemain du massacre du 7 janvier, au nom de la lutte contre « l’islamophobie », nous ne pouvons que dire aujourd’hui notre dégoût – mais pas notre surprise – devant l’article crapoteux de Valeurs Actuelles et la représentation raciste qui est faite de Danièle Obono.

Après avoir défilé le 10 novembre dernier aux côtés d’enragés islamistes hurlant « Allah Akbar » à quelques pas du Bataclan, vous franchissez un pas de plus dans la compromission odieuse, en vous alignant sur la frange la moins républicaine de ce foutoir idéologique qu’est votre mouvement. On ne sait pas à quoi vous tournez, mais vous devriez changer de fournisseur. Cela vous permettra, peut-être, de retrouver un soupçon de cette colonne vertébrale idéologique que vous aviez toujours le 16 janvier 2015, quand vous rendiez hommage à votre « camarade » Charb. Car s’il pouvait lire votre tweet dégueulasse aujourd’hui, pas sûr qu’il aurait envie de continuer à être votre « camarade ». »

---------------
n°60813600
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-09-2020 à 10:30:54  profilanswer

Blaq a écrit :

je l'avais avant eaglestorm  :o  :o  :o  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°60813647
fred_div91
Posté le 22-09-2020 à 10:33:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

foulala ce tacle parfait que CH avait envoyé à melenchon  [:le smug:10]

Très beau texte.
Mais on sait à quoi il tourne : le pouvoir et la mégalomanie. 2 drogues dures.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 22-09-2020 à 10:34:20
n°60813656
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 10:34:06  answer

M_D_C a écrit :

je l'avais avant eaglestorm  :o  :o  :o  :o  

:D

n°60813997
Rasthor
Posté le 22-09-2020 à 10:56:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Très beau texte.
Mais on sait à quoi il tourne : le pouvoir et la mégalomanie. 2 drogues dures.

Sans compter ses rentes de députés.....

n°60817823
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-09-2020 à 16:23:28  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai changé de voiture, je suis allé à celle qui était le plus loin possible d'eux [:frogaski62:5]  

Blaq a écrit :

Tu déconnes mais après avoir changé de place, j'ai dit à ma sœur que je risquais moins, elle m'a répondu : pas s'ils font dérailler le train [:frogaski62:5]  

Blaq a écrit :

Je suis bien arrivé, j'ai failli descendre en cours de route pour prendre le suivant. Ça paraît fragile comme réaction mais j'ai rarement eu un mauvais pressentiment comme ça, le mec qui n'a pas de place attitrée, qui finalement se met sur la place d'à côté avec un proche, qui fait sa prière avec la tête complètement collée à la tablette en disant "allah akbar" assez fort pour que les gens se retournent, qui prient pendant 10 minutes à 8h alors que l'heure de la prière est à 7h30. Enfin bref, je sais pas si c'est tout à fait normal ou s'il faut signaler quelque chose dans ces cas-là.

Ce qui m'a dissuadé de descendre, c'est la police ferroviaire qui est montée en courant à l'arrêt suivant, je sais pas si c'était pour ça mais bon, je me suis dit qu'eux au moins pourraient faire quelque chose.

Quelques temps après les attentats de St Michel (ma mère aurait pu s'y faire souffler donc ça n'apporte pas une protection totale :o) j'étais garde du nord à attendre mon RER lorsque je vois un mec avec le look complet salaf' monter dans la rame en oubliant son gros sac.
Je grimpe 4 par 4 les marches pour prévenir un équipage de police que je savais être là en leur expliquant de manière concise et précise, l'un m'a sorti moitié hilare moitié tu me fais chier "et ça fait tic toc dans le sac"  
Putain de teubé  

Sinon dernier voyage en avion j'ai eu le droit à la fouille complète, tips penser à se raser après un voyage en pays sensible et ne pas faire d'humour avec la PAF :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60819853
nikolatesl​a00
Posté le 22-09-2020 à 20:23:19  profilanswer

On sent que CH a la rage contre Mélenchon et les LFI.
Bon après tout le monde réagirait ainsi, surtout quand tout un parti politique de la base au sommet leur envoie quotidiennement des méga OSEF.  :lol:  
Doivent pas lire CH les LFI. :lol:
Jean Luc président en 2022
première décision : dissolution de CH, c'est szûr

Message cité 4 fois
Message édité par nikolatesla00 le 22-09-2020 à 20:25:23
n°60821390
Blaq
Posté le 23-09-2020 à 00:28:24  profilanswer

coco_killer a écrit :

Quelques temps après les attentats de St Michel (ma mère aurait pu s'y faire souffler donc ça n'apporte pas une protection totale :o) j'étais garde du nord à attendre mon RER lorsque je vois un mec avec le look complet salaf' monter dans la rame en oubliant son gros sac.
Je grimpe 4 par 4 les marches pour prévenir un équipage de police que je savais être là en leur expliquant de manière concise et précise, l'un m'a sorti moitié hilare moitié tu me fais chier "et ça fait tic toc dans le sac"
Putain de teubé

Sinon dernier voyage en avion j'ai eu le droit à la fouille complète, tips penser à se raser après un voyage en pays sensible et ne pas faire d'humour avec la PAF :o

Sympa les flics [:la chancla:4]
J'aimerais bien trouver des infos sur mon train mais rien.

Oui faut faire gaffe à la barbe. Tu as dit un truc à la PAF ?

n°60821511
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 23-09-2020 à 01:42:20  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Bon après tout le monde réagirait ainsi, surtout quand tout un parti politique de la base au sommet leur envoie quotidiennement des méga OSEF.  :lol:  

Peut être sur terre 2.0 ou en rêve :)

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60821726
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2020 à 07:28:49  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Cette rage  [:rofl]  
En tout cas c’est bien tu dévoiles de plus en plus ton côté anti laïcité. Remarque ça colle parfaitement avec la ligne lfi qui brosse dans le sens du poil les identitaires indigénistes & islamistes  

---------------
n°60821800
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-09-2020 à 07:54:02  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Bon après tout le monde réagirait ainsi, surtout quand tout un parti politique de la base au sommet leur envoie quotidiennement des méga OSEF. :lol:

Il faut le quoter ce post car même si on a l'habitude de lire un peu n'importe quoi sur hfr, là, on atteint un niveau rarement égalé.

Merci pour ce moment.

---------------
RIP  YOKO        
n°60822225
nikolatesl​a00
Posté le 23-09-2020 à 08:58:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Cette rage  [:rofl]  
En tout cas c’est bien tu dévoiles de plus en plus ton côté anti laïcité. Remarque ça colle parfaitement avec la ligne lfi qui brosse dans le sens du poil les identitaires indigénistes & islamistes  

stratégie politique  des lfi face à des groupes divers de citoyens qui vont se mettre à voter de plus en plus et constituer des réservoirs de votes significatifs. On l'a déjà vu aux municipales.

n°60822338
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 09:12:08  answer

Les déclarations de Mélenchon sur CH font bien effet dit donc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 09:14:43
n°60822954
nikolatesl​a00
Posté le 23-09-2020 à 10:09:58  profilanswer

c'est de la stratégie politique. Ce n'est pas interdit en France.  
Il parait que ceux qui votent RN ne sont pas des fachos.  
Considérons la même chose pour l'EG.  
Y a pas de fachos en France. Circuler YARIEN à voir.
Allez sur le topic LFI vous allez être bien reçu. :lol:

Message édité par nikolatesla00 le 23-09-2020 à 10:10:54
n°60823004
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 10:14:17  answer

Une EG qui suce des religieux tu avoueras que c'est pas tous les jours :lol:

n°60823019
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 23-09-2020 à 10:15:04  profilanswer

Tesla a raison hein, après tout l'islamiste n'a-t-il pas des yeux ? Un islamiste n'a-t-il pas des mains, des organes, des dimensions, des sens, de l’affection, de la passion ; nourri avec la même nourriture, blessé par les mêmes armes, exposé aux mêmes maladies, soigné de la même façon, dans la chaleur et le froid du même hiver et du même été que les Chrétiens ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, ne mourrons-nous pas ? [:ali-pacha:4]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60823030
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2020 à 10:16:04  profilanswer

Charlie Hebdo continue d'e******* une bonne partie de la gauche et de l'extrême gauche qui ont remplacé l'électeur ouvrier "franchouillard" (qui vote maintenant FN) par l'électeur de banlieue / identitaire indigéniste. C'est pour ça qu'Edwy Plenel ne s'est pas joint à cette tribune historique. Il tient souvent de longs discours enflammés en faveur des Droits de l'Homme et de la liberté d'expression, mais supporte mal qu'on s'attaque à son fonds de commerce de la lutte contre l'islamophobie. Qui disait déjà que "La religion est l'opium du peuple"?

---------------
n°60823072
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2020 à 10:19:11  profilanswer

Ils ont compris qu'ils ont perdu l'électorat ouvrier donc ils grattent la ou ils peuvent.
En ce moment leur cœur c'est l'Anti France.
J'ai hâte de voir les larmes de JL Melenchon en 2022
il avait réussi le haut fait de terminer derrière un fraudeur en 2017 la il sera derrière Jean Lassalle  [:jean-cul-lesmanchots]  

---------------
n°60823075
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 10:19:33  answer

Tesla, tu estimes à combien le nombres d'années qui nous séparent de la première présentatrice de JT voilée ?

Ça serait une sacrée avancée non ?

n°60823093
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 10:21:18  answer

yardbirds a écrit :

Charlie Hebdo continue d'e******* une bonne partie de la gauche et de l'extrême gauche qui ont remplacé l'électeur ouvrier "franchouillard" (qui vote maintenant FN) par l'électeur de banlieue / identitaire indigéniste. C'est pour ça qu'Edwy Plenel ne s'est pas joint à cette tribune historique. Il tient souvent de longs discours enflammés en faveur des Droits de l'Homme et de la liberté d'expression, mais supporte mal qu'on s'attaque à son fonds de commerce de la lutte contre l'islamophobie. Qui disait déjà que "La religion est l'opium du peuple"?

Ils sont pour la légalisation du cannabis, ils sont cohérents d'une certaine façon :o

n°60823134
Rasthor
Posté le 23-09-2020 à 10:24:05  profilanswer

Deja une syndicaliste au parlement:
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 10549.html

Citation :

La participation de Maryam Pougetoux aux travaux d'une commission d'enquête à l'Assemblée nationale, a entraîné le départ de plusieurs élus. Pourtant, rien dans le règlement intérieur du Palais-Bourbon n'interdit le port de signes religieux aux visiteurs et participants aux auditions.

https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] oilee-unef

Citation :

Arrière-petite-fille de résistant, la jeune syndicaliste « n’a pas l’habitude d’avoir les regards braqués sur elle ». Elevée dans une famille musulmane qui « compte des catholiques et où les dîners se passent très bien », la jeune femme se décrit comme une « croyante » qui vit « avec son temps ». L’étudiante de 19 ans se considère, à la fois, comme une « citoyenne française », « musulmane », « voilée » mais aussi comme une « étudiante » engagée « pour les autres ».

L'arriere-grand-pere qui doit se retourner dans sa tombe....  [:el shadday]

n°60823143
Rasthor
Posté le 23-09-2020 à 10:24:56  profilanswer

Encore un truc de la-bas.  [:kede]

n°60824201
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 11:48:00  answer

Rasthor a écrit :

Deja une syndicaliste au parlement:
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 10549.html

Citation :

La participation de Maryam Pougetoux aux travaux d'une commission d'enquête à l'Assemblée nationale, a entraîné le départ de plusieurs élus. Pourtant, rien dans le règlement intérieur du Palais-Bourbon n'interdit le port de signes religieux aux visiteurs et participants aux auditions.

https://www.20minutes.fr/societe/22 [...] oilee-unef

Citation :

Arrière-petite-fille de résistant, la jeune syndicaliste « n’a pas l’habitude d’avoir les regards braqués sur elle ». Elevée dans une famille musulmane qui « compte des catholiques et où les dîners se passent très bien », la jeune femme se décrit comme une « croyante » qui vit « avec son temps ». L’étudiante de 19 ans se considère, à la fois, comme une « citoyenne française », « musulmane », « voilée » mais aussi comme une « étudiante » engagée « pour les autres ».

L'arriere-grand-pere qui doit se retourner dans sa tombe....  [:el shadday]

Qui vit avec son temps.... [:salade man:2]  
Ok mais de quelle époque ?  [:guillaume truand:4]

Intéressant cela dit ce move, nouveau test dans l’optique de grignoter toujours un peu plus de terrain, faire rentrer le voile à l’assemblée nationale pour avancer ses pions, ça a du sens, ça fait parti de la stratégie.
Dans quelques mois ce sera devenu normale, et on passera à l’étape suivante

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 11:53:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6518  6519  6520  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)