Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  7659  7660  7661  7662  7663  7664
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°59375547
RoY_
Posté le 04-04-2020 à 19:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Encore un réfugié, c'est bien  [:lafroussedanstonfrog:3]  
Comme si on avait déjà pas assez de débiles locaux, faut encore en importer  [:lafroussedanstonfrog:3]


Je lis souvent "des français tuent aussi stop amalgame". On laisse rentrer comme dans un moulin et ils sont content. Je sais plus quoi dire à ça.  
Il faut prier de ne pas croiser un fou et être content de vivre un jour de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 04-04-2020 à 19:53:43
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 19:53:28  profilanswer
 

n°59375564
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2020 à 19:54:29  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Hier déjà

Citation :

Ce matin au centre de pénitentiaire de Laon, un 1er surveillant a subi l’assaut d’un détenu muni d’une paire de ciseaux. Il a crié « Allah Akbar » lors de son attaque.
Selon les syndicats, l’assaillant était éligible à une libération conditionnelle, à laquelle l’administration semblait favorable. Mais pour un simple problème de cigarette avec un codétenu, l’homme s’est jeté sur l’agent, ciseaux à la main et criant « « ALLAH AKBAR, sales mécréants, c’est pour Allah bande d’enculés ».


Citation :

Le parquet ne retiendra pas le caractère terroriste de cette attaque. Pourtant, l’individu avait déjà fait l’objet d’un suivi pour radicalisation islamiste à la demande des services de renseignements en 2018 et est connu pour fréquenter un détenu « TIS » (incarcéré pour des faits en lien avec le terrorisme islamiste) et pour avoir radicalisé un de ses codétenus explique Fo Pénitentiaire.


 
https://actupenit.com/2020/04/03/te [...] n-de-laon/


 [:alvas]  
 
 [:t_faz:8] non non non y'a rien de terroriste là dedans [:t_faz:8]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59375602
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 04-04-2020 à 19:58:10  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Hier déjà

Citation :

Ce matin au centre de pénitentiaire de Laon, un 1er surveillant a subi l’assaut d’un détenu muni d’une paire de ciseaux. Il a crié « Allah Akbar » lors de son attaque.
Selon les syndicats, l’assaillant était éligible à une libération conditionnelle, à laquelle l’administration semblait favorable. Mais pour un simple problème de cigarette avec un codétenu, l’homme s’est jeté sur l’agent, ciseaux à la main et criant « « ALLAH AKBAR, sales mécréants, c’est pour Allah bande d’enculés ».


Citation :

Le parquet ne retiendra pas le caractère terroriste de cette attaque. Pourtant, l’individu avait déjà fait l’objet d’un suivi pour radicalisation islamiste à la demande des services de renseignements en 2018 et est connu pour fréquenter un détenu « TIS » (incarcéré pour des faits en lien avec le terrorisme islamiste) et pour avoir radicalisé un de ses codétenus explique Fo Pénitentiaire.


 
https://actupenit.com/2020/04/03/te [...] n-de-laon/


 
Pays de faible.  :pfff:  :fou:


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59375618
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 20:00:03  answer
 

Mais les magistrats n'ont pas d'idéologie visant à ne pas condamner les terros hein, non non.

n°59375628
Gallagh
First
Posté le 04-04-2020 à 20:00:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Encore un réfugié, c'est bien [:lafroussedanstonfrog:3]

 

Comme si on avait déjà pas assez de débiles locaux, faut encore en importer [:lafroussedanstonfrog:3]

 

Un soudanais dans la Drôme, kamoulox

n°59375642
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-04-2020 à 20:02:16  profilanswer
 

Expliquez moi pourquoi j'ai envie de faire un meurtre des que je vois Castaner s'exprimer à la télé.  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°59375674
buscape30
Posté le 04-04-2020 à 20:06:14  profilanswer
 


Faut-il confiner Romans sur Isere après la decouverte de ce cluster terroriste  ?  
Abdallah a-t-il été testé positif au déséquilibrisme ?  


---------------
 
n°59375799
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-04-2020 à 20:18:59  profilanswer
 

Après Luol Deng, le soudanais Luol Dingue.
 
Encore un déséquilibré c'est sûr.

n°59375810
ticaribou
Posté le 04-04-2020 à 20:19:53  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Faut-il confiner Romans sur Isere après la decouverte de ce cluster terroriste  ?  
Abdallah a-t-il été testé positif au déséquilibrisme ?  


bah non au contraire
tous confinés mais faut laisser sortir les psy sinon ils deviennent fous :pt1cable:

n°59375812
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-04-2020 à 20:20:06  profilanswer
 

Pas de confinement pour les islamistes visiblement, c’était trop beau...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 20:20:06  profilanswer
 

n°59375820
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-04-2020 à 20:20:32  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Expliquez moi pourquoi j'ai envie de faire un meurtre des que je vois Castaner s'exprimer à la télé.  :o


Sans doute car tu es amoureux de lui en secret,  et que tu espères qu'il fera un nouveau discours après ton meurtre.  :o

n°59376349
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-04-2020 à 21:09:09  profilanswer
 

Citation :

Les premiers éléments de l'enquête sur l'auteur de l'attaque, un homme d'origine soudanaise né en 1987, "ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur", selon le PNAT, qui ajoute que lors d'une perquisition à son domicile ont été retrouvés "des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l'auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants."


 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 99765.html


---------------
#TeamFirst
n°59376460
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2020 à 21:21:15  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Les premiers éléments de l'enquête sur l'auteur de l'attaque, un homme d'origine soudanaise né en 1987, "ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur", selon le PNAT, qui ajoute que lors d'une perquisition à son domicile ont été retrouvés "des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l'auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants."


 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 99765.html


 
Oui enfin comme les autres où on a conclu au déséquilibre quoi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59376837
kray
Bad show?
Posté le 04-04-2020 à 21:50:35  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Les premiers éléments de l'enquête sur l'auteur de l'attaque, un homme d'origine soudanaise né en 1987, "ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur", selon le PNAT, qui ajoute que lors d'une perquisition à son domicile ont été retrouvés "des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l'auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants."


 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 99765.html


 
 
Puisqu'il est malheureux ici, les juges soucieux de ne pas trop l'opprimer, devraient l'envoyer dans un pays qui lui conviendrait mieux.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°59376856
fred_div91
Posté le 04-04-2020 à 21:51:59  profilanswer
 

Demander l'asile dans un pays de mécréants, c'est quand même un drôle de concept.


Message édité par fred_div91 le 04-04-2020 à 21:52:17

---------------
Les malheurs de Sophisme
n°59376895
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 04-04-2020 à 21:55:00  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Les premiers éléments de l'enquête sur l'auteur de l'attaque, un homme d'origine soudanaise né en 1987, "ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur", selon le PNAT, qui ajoute que lors d'une perquisition à son domicile ont été retrouvés "des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l'auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants."


 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 99765.html


 
Si les français respectaient le confinement, y'aurait pas ce genre d'accidents  [:kremlin biceps:6]

n°59377013
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 04-04-2020 à 22:02:01  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Je lis souvent "des français tuent aussi stop amalgame". On laisse rentrer comme dans un moulin et ils sont content. Je sais plus quoi dire à ça.  
Il faut prier de ne pas croiser un fou et être content de vivre un jour de plus.


 
J'attends l'allocution de Zekri sur Sud Radio qui va nous rappeler que chaque année les accidents en moto font plus de victimes que l'islamisme, et qu'après tout on sème ce qu'on récolte à vouloir jouer aux gendarmes dans les pays encore québlos à l'âge des châteaux.  [:roum samsara:3]

n°59377366
doutrisor
Posté le 04-04-2020 à 22:26:58  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Les premiers éléments de l'enquête sur l'auteur de l'attaque, un homme d'origine soudanaise né en 1987, "ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur", selon le PNAT, qui ajoute que lors d'une perquisition à son domicile ont été retrouvés "des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l'auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants."


 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 99765.html


 
 
Encore un fini au tour. Ou pas. Car bien sûr de tous les pays du monde c'est la France qu'il a choisi et non pas un pays avec l'islam comme religion dominante.  :sarcastic:  
 
 
En fait, il est probable que depuis longtemps un djihadiste qui se fit passer pour réfugié et attende le moment de tuer !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59377740
Blaq
Posté le 04-04-2020 à 23:10:06  profilanswer
 

Le maire de la ville :

 
Citation :

Rien ne laissait présager un tel acte immonde. J'ai vraiment le souvenir de quelqu'un qui, avec mes services et moi-même, était poli, allait travailler en vélo. On est sous le choc, on n'a pas de mots. On est vraiment stupéfaits et horrifiés parce que c'est l'incompréhension complète."

 

Il disait bonjour [:yann39]

n°59377748
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-04-2020 à 23:11:17  profilanswer
 

Peut-être un problème de dosage dans son traitement à la chloroquine :o

n°59377802
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-04-2020 à 23:18:00  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Les premiers éléments de l'enquête sur l'auteur de l'attaque, un homme d'origine soudanaise né en 1987, "ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur", selon le PNAT, qui ajoute que lors d'une perquisition à son domicile ont été retrouvés "des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l'auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants."


 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 99765.html


Aaaah ben voilà, c'est donc le bon topic pour en parler :o  
Sinon on échange notre police castrée étatiquement contre une bande de shérifs des states qui tirent au moindre pépin? je pose calmement la question. Si la justice est absente autant rendre la justice dans la rue.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°59377926
buscape30
Posté le 04-04-2020 à 23:33:19  profilanswer
 

Le magicien Dani Lary connaissait une des victimes.
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 294142.php
 

Citation :

Dani Lary, le magicien illusionniste qui a animé pendant des années « le Plus Grand Cabaret du monde » de Patrick Sébastien sur France 2, est basé à Barbières, près de Romans-sur-Isère (Drôme) où il a ouvert les Ateliers magiques de Dani Lary. Une salle de spectacle de 1000 places qu'il fait vivre entre deux tournées. Mais avant de devenir une star, Dani Lary a fait ses débuts sur les planches du cabaret la Charrette, une institution de Romans tenue par Christian Vincent et ses fils Julien et Clément. Une famille qui a perdu l'un des siens ce samedi : Julien, 44 ans, assassiné par l'auteur de l'attaque terroriste au couteau qui a fait deux morts et cinq blessés dont plusieurs grièvement atteints.

[:tri-x:1]

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 04-04-2020 à 23:34:36

---------------
 
n°59378165
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 00:04:19  answer
 

Blaq a écrit :

Le maire de la ville :

 
Citation :

Rien ne laissait présager un tel acte immonde. J'ai vraiment le souvenir de quelqu'un qui, avec mes services et moi-même, était poli, allait travailler en vélo. On est sous le choc, on n'a pas de mots. On est vraiment stupéfaits et horrifiés parce que c'est l'incompréhension complète."

 

Il disait bonjour [:yann39]


Ils veulent pas arrêter un jour avec ce genre de propos totalement insultants pour les familles de victimes ?

n°59378176
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-04-2020 à 00:05:41  profilanswer
 


je vois une déclaration pour se couvrir "ouyouyou on savait pas pas qu'il détestait les mécréants"


---------------
no pasaran hein
n°59378195
Blaq
Posté le 05-04-2020 à 00:08:39  profilanswer
 


Je me suis dit pareil, c'est sympa pour les victimes de dire ça.

n°59378228
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-04-2020 à 00:16:35  profilanswer
 

pour moi les gens qui plaident la stupeur dans ce genre de cas sont avant tout des menteurs
soyons sérieux : j'apprendrais qu'un de mes gars à égorgé un quidam dans la rue je serais ivre de colère
la stupeur c'est le petit alibi que sortent les fdp pour bien signifier au monde qu'il est absolument hors de question de réagir : "je suis stupéfait / consterné / abasourdi / les bras m'en tombe / je ne gomprends pas" = je n'ai pas envie de partager ma position morale ou éthique et je ferais shit  [:sneijder:2]  
 
donc pour ces mecs le respect des familles...  [:scrumpz:6]


---------------
no pasaran hein
n°59378277
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 00:26:26  answer
 

Bizarrement quand des Michel Fourniret violent et tuent, t'as pas monsieur le maire qui vient dire à la télé il était gentil, alors que pour le coup ce genre de psychopathes savent avoir des masques de gentillesse pour s'attirer l'empathie des gens.

n°59378358
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-04-2020 à 00:41:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Le maire de la ville :

 
Citation :

Rien ne laissait présager un tel acte immonde. J'ai vraiment le souvenir de quelqu'un qui, avec mes services et moi-même, était poli, allait travailler en vélo. On est sous le choc, on n'a pas de mots. On est vraiment stupéfaits et horrifiés parce que c'est l'incompréhension complète."

 

Il disait bonjour [:yann39]


Le maire est donc un gros enculé.


---------------
RIP  YOKO        
n°59378481
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2020 à 00:59:57  profilanswer
 

Par mesure de précaution, pour éviter le covid, on a arrêté la vie du pays.
 
Par mesure de précaution, pour limiter le terrorisme, on devrait arrêter le refuge des étrangers. Ou alors test cochonou à la douane. Tu manges tu rentres on verra plus tard le reste comme d'hab, tu manges pas tu rentres pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59378617
Modération
Posté le 05-04-2020 à 01:37:02  answer
 

StefSamy a écrit :

Par mesure de précaution, pour éviter le covid, on a arrêté la vie du pays.
 
Par mesure de précaution, pour limiter le terrorisme, on devrait arrêter le refuge des étrangers. Ou alors test cochonou à la douane. Tu manges tu rentres on verra plus tard le reste comme d'hab, tu manges pas tu rentres pas.


 
Tu vas commencer par passer le test du TT pour ce genre de propos.
Si tu râles (en MP) on avisera ...

n°59378640
4lkaline
Posté le 05-04-2020 à 01:46:44  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Les premiers éléments de l'enquête sur l'auteur de l'attaque, un homme d'origine soudanaise né en 1987, "ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l'ordre public par l'intimidation ou la terreur", selon le PNAT, qui ajoute que lors d'une perquisition à son domicile ont été retrouvés "des documents manuscrits à connotation religieuse dans lesquels l'auteur des lignes se plaint notamment de vivre dans un pays de mécréants."


 
https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] 99765.html


Une perquisition à son domicile  [:founenational:10]  
A son domicile vous dites  [:teamfive94:7]  
Le gars est demandeur d’asile, sans papier, mais a déjà son chez soit, alors que des français sont mis en liste d’attente pendant plusieurs années, et que toi quand tu veux louer un bien c’est limite si on te demande pas une radio des poumons et l’avis d’imposition de tes ancêtres sur 8 générations  [:teamfive94:9]  
Mais lui, a peine arrivé, à peine logé  [:didierlachance:4]  
A nos frais ? Non comme meme pas hein?  [:teamfive94:10]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59378651
Gwrach
Posté le 05-04-2020 à 01:52:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Le maire de la ville :
 

Citation :

Rien ne laissait présager un tel acte immonde. J'ai vraiment le souvenir de quelqu'un qui, avec mes services et moi-même, était poli, allait travailler en vélo. On est sous le choc, on n'a pas de mots. On est vraiment stupéfaits et horrifiés parce que c'est l'incompréhension complète."


 
Il disait bonjour [:yann39]  


 
C'est intéressant de lire l'intégralité de son témoignage car on voit que l'assassin était bien accompagné, et donc intégré.

Citation :

Il travaillait pour une entreprise de mon territoire, une maroquinerie. Son employeur cherchait un logement possible pour l'héberger à proximité de son lieu de travail. J'ai donc été amené à le rencontrer dans le cadre de l'élaboration d'un contrat de bail avec un colocataire pour un logement sur ma commune. Il y a habité durant 16 mois, entre septembre 2018 et janvier 2020. Cet homme de 33 ans, qui a le statut de réfugié, était accompagné dans le cadre d'un dispositif de formation. Il était suivi par l'Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes de Romans-sur-Isère et a suivi une formation maroquinerie avec à la clé un contrat de professionnalisation.


C'est pas du tout le profil du réfugié désœuvré, abandonné à son sort par la France. Non seulement il était aidé par les bénévoles du Secours Catholique ( :D ), mais il était aussi soutenu par la mairie et par son employeur. Vu l'habitude qu'ont pris certains commentateurs de chercher des circonstances atténuantes à chaque auteur d'un nouvel acte terroriste (il était mal-entendant, il était discriminé, la France ne lui a pas fourni le soutien psychologique nécessaire etc.), c'est quand même important de le souligner.

n°59378667
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 02:00:08  answer
 

Modération a écrit :


 
Tu vas commencer par passer le test du TT pour ce genre de propos.
Si tu râles (en MP) on avisera ...


 
Son message rédigé sur un ton volontairement provocateur soulève néanmoins un point intéressant : la crise du coronavirus permet de se rendre compte que tout un tas de mesures décrites comme absolument impossibles à mettre en oeuvre, peuvent en fait se mettre en oeuvre en 3 jours.

n°59378698
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 02:21:07  profilanswer
 

J'espère que les pro migrants qui l'ont aidé à venir et à se loger sont fiers d'eux, et qu'ils vont expliquer au gosse qui a vu son père se faire buter pourquoi c'est important de faire ça.
 

n°59378702
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 02:26:31  answer
 

Article de Libération bien surréaliste qui dit pas une seule fois islam ou islamiste.  
https://www.liberation.fr/amphtml/f [...] re_1784216

n°59378709
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 02:30:26  answer
 

Citation :

Musulmane, elle estime que cette attaque terroriste «ne concerne pas» sa communauté : «Des fous, il y en a partout, c’est facile de sortir en criant Allah Akbar, même quelqu’un qui n’est pas musulman peut le dire.»


Cepacalislam [:yann39]

 
Citation :

Ramazan Adam, lui, se demande si le confinement n’expliquerait pas en partie ce passage à l’acte : «Beaucoup commencent à être déboussolés, ça doit taper sur le système nerveux de certaines personnes.»


Déséquilibré [:yann39]
Bonus confinement covid, c'est gratuit, ça fait plaisir [:yann39]

 

Conclusion : le confinement crée un déboussolement qui conduit à des pulsions meurtrières en criant Allah Akbar, expression qui n'a rien à voir avec l'islam.

 

On est rassurés, les journalistes de Libé eux ne sont pas déséquilibrés, constants dans leur combat pour le bien.


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 02:33:13
n°59378712
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 02:35:14  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EUy7I_1XsAA7MzB?format=jpg&name=large


---------------
#TeamFirst
n°59378726
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-04-2020 à 02:44:30  profilanswer
 

Padamalgam. Putain mais ce réflexe à chaque fois ça me tue. Comme si c'était le truc capital.  

n°59378741
weemanbe
Posté le 05-04-2020 à 03:00:08  profilanswer
 
n°59378769
buscape30
Posté le 05-04-2020 à 03:44:05  profilanswer
 


Et maintenant la lettre de Charles Maurras-en-Valloire [:teamfive94:4]


---------------
 
n°59378775
tourtour
Posté le 05-04-2020 à 03:48:27  profilanswer
 

Deux lignes pour les victimes quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  7659  7660  7661  7662  7663  7664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR