Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6478  6479  6480  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58865851
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-02-2020 à 10:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


 
Ecoute, tu peux tenter d'expliquer qu'on as pas un problème récurrent avec ces gens d’extrême droite. Mais les stats te prouvent que non.
 
Donc fait le si tu veux, vas-y, trolle comme un porc. Mais tu n'auras aucune crédibilité. Wallou.


 
50 fois moins (et encore …) qu'avec les extrémistes musulmans.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 10:35:44  profilanswer
 

n°58865861
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2020 à 10:36:13  profilanswer
 

altered a écrit :


 
L’œuvre de déséquilibrés, donc pas du terrorisme.


Citation :

Attentats en Allemagne : le parquet antiterroriste allemand se saisit de l'enquête sur les attaques qui ont fait neuf morts dans deux bars à chicha

n°58865884
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 10:37:22  profilanswer
 

ils ont conclu quoi ?

n°58865885
uxam
Posté le 20-02-2020 à 10:37:28  profilanswer
 

orvalon a écrit :

Citation :

Par ailleurs, l'auteur présumé dit avoir été "surveillé toute sa vie par les services secrets" et se décrit comme un "incel", un "célibataire involontaire", "confessant n'avoir jamais eu de relation avec une femme", poursuit M. Neumann.

 
 
https://www.lalibre.be/dernieres-de [...] 3106871af3
 
Il aurait aussi tué sa mère.
 
Aucune femme veut de moi, c'est surement la faute des arabes. Logique imparable.


un déséquilibré donc, y a rien.

n°58865919
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2020 à 10:40:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ecoute, tu peux tenter d'expliquer qu'on as pas un problème récurrent avec ces gens d’extrême droite. Mais les stats te prouvent que non.
 
Donc fait le si tu veux, vas-y, trolle comme un porc. Mais tu n'auras aucune crédibilité. Wallou.


 
Je te renvoi à la prose de the nboc d'hier, que tu plussoyais, sur le topic macron. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58865925
gonc
Posté le 20-02-2020 à 10:41:12  profilanswer
 

frede94 a écrit :

 

50 fois moins (et encore …) qu'avec les extrémistes musulmans.


En attentat peut être, mais quid des croix gammées dans les cimetières ou des attaques contre les homos par exemple ?
Il parle de problèmes récurrents pas de meurtre.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58866000
Rasthor
Posté le 20-02-2020 à 10:45:57  profilanswer
 

gonc a écrit :


En attentat peut être, mais quid des croix gammées dans les cimetières ou des attaques contre les homos par exemple ?
Il parle de problèmes récurrents pas de meurtre.


Euh....je voudrais bien des stats a ce sujet. La dernière étude disait que c'etait surtout des hommes traditionnels les auteurs. Tradionnels d'extreme-droite ou islamiste ?

n°58866014
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 10:46:52  answer
 

Backbone- a écrit :


 
Si. En 2019, 81 morts selon wikipédia.
 
Et c'est la 3ème fois en Allemagne depuis le 2 Juin 2019.
 
Liste d'attaques terroristes d'extrême droite
 
 :sweat:


En tous cas on peut dire un grand merci à Mme Merkel qui a remis au goût du jour l’extrême droite allemande avec sa politique totalement inconsidérée sur les migrants.
On notera également que l’extrême droite allemande, ce peuple si parfait, est nettement plus violente et vindicative que l’extrême droite française, qui ne fait pas grand chose à part se présenter devant les urnes et mener quelques coups d’éclats médiatiques.
 
Faut croire que les allemands sont plus radicaux que les français, eux que l’on nous décrivait encore il y a peu comme un peuple pacifiste et apaisé :o
 
Condoléances aux familles des victimes en tous cas.

n°58866023
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2020 à 10:47:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Citation :

Attentats en Allemagne : le parquet antiterroriste allemand se saisit de l'enquête sur les attaques qui ont fait neuf morts dans deux bars à chicha



 
Ah bah oui l'allemagne c'est pas la france.
 
Peut être qu'un mec qui égorge des passants avec une lettre d'allégeance à l'EI dans son sac à dos, en criant alaouakba, ils classent pas ça en déséquilibre.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58866168
jamere
Posté le 20-02-2020 à 10:58:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah oui l'allemagne c'est pas la france.
 
Peut être qu'un mec qui égorge des passants avec une lettre d'allégeance à l'EI dans son sac à dos, en criant alaouakba, ils classent pas ça en déséquilibre.


hein ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 10:58:30  profilanswer
 

n°58866205
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2020 à 11:00:41  profilanswer
 

Non mais 9 morts, le mec est encore entrain de faire de l'ironie dégueulasse.
 
Laisse tomber va.

n°58866231
Control_
Posté le 20-02-2020 à 11:03:46  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ca leur pendait au nez aussi :
 
Allemagne : Le gouvernement condamne des projets d’attentats « effrayants » contre plusieurs mosquées

Citation :

Un groupuscule d’extrême droite tout juste démantelé voulait imiter le massacre de Christchurch



 
Ben quand tu laisses comme en France les islamistes prospérer faut pas s'attendre à autre chose.
 
Je suis quasi certain que ça arrivera ici aussi.

n°58866287
weemanbe
Posté le 20-02-2020 à 11:08:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Non mais 9 morts, le mec est encore entrain de faire de l'ironie dégueulasse.
 
Laisse tomber va.


 
Oui t'ironise pas quand des juifs sont tués par des islamistes toi ?
 
On te rappelle ton MP à un forumeur qui parlait de sodomiser une juive en regardant la liste de schindler ?
 
Balaie devant ta porte.

n°58866315
choufarci
Posté le 20-02-2020 à 11:11:18  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Non mais 9 morts, le mec est encore entrain de faire de l'ironie dégueulasse.
 
Laisse tomber va.


 
Je vois pas trop l'ironie.
Il dit que l'Allemagne est plus sérieuse que la France et classe cet acte comme terroriste.

n°58866324
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2020 à 11:11:54  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Oui t'ironise pas quand des juifs sont tués par des islamistes toi ?
 
On te rappelle ton MP à un forumeur qui parlait de sodomiser une juive en regardant la liste de schindler ?
 
Balaie devant ta porte.


 
Source, ou TT.

n°58866343
weemanbe
Posté le 20-02-2020 à 11:13:10  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Source, ou TT.


 
La ligne juste en dessous,  [:a_bon]  
 

n°58866376
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-02-2020 à 11:15:34  profilanswer
 

C'est le topik terro islamiste ici. Je croyais que c'était TT pour tout autre HS

n°58866381
choufarci
Posté le 20-02-2020 à 11:15:44  profilanswer
 

Control_ a écrit :


 
Ben quand tu laisses comme en France les islamistes prospérer faut pas s'attendre à autre chose.
 
Je suis quasi certain que ça arrivera ici aussi.


 
Le fait que ça ne se soit pas encore produit en France, ça montre quand même qu'on est loin d'être un peuple raciste.

n°58866489
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2020 à 11:24:22  profilanswer
 

Control_ a écrit :

 

Ben quand tu laisses comme en France les islamistes prospérer faut pas s'attendre à autre chose.

 

Je suis quasi certain que ça arrivera ici aussi.

 

J'en doute. En tout cas certainement pas dans les memes proportions qu'en Allemagne.
En France, il y a des groupuscules qui se font régulièrement démanteler et ça fait toujours la une avec des "s'apprétaient à commettre un attentat" mais en regardant en détail, c'est 3 gosses de bonne familles avec des caches d'arme du genre "3 grenades au platre + 1 ak démilitarisée 1 22 LR et 5 tazers + 1 plan A4 de la sous-préfecture" bref, des trucs de branquignoles/ado finis à la pisse, qui se prennent pour des escadrons de la mort, mais qui ne sont en fait que des clubs de mecs en mal de virilité, jamais rien de très sérieux...

 

Pour vraiment représenter un danger social majeur, il manque à la France une vraie base idéologique historique serieuse dans l'ED. Faudrait remonter à Napoléon pour vraiment retrouver un sentiment nationaliste si puissant qu'il te donne envie d'aller meuler la gueule de tout ce qui n'est pas bleu blanc rouge.

 

J'entends par base idéologique que l'Allemagne a un passé nazi et donc une Histoire qui, pour certains, est grandiose et représente en fait un âge d'or, une perfection qu'il faudrait retrouver.
Et donc l'Allemagne a de vrais mouvements neonazis, structurés (ils ont même un village rien qu'a eux, Jamel la mal-nommée :o ). Le nazisme, ce n'est pas un simple nationalisme chauvin, qui veut "protégéer ses frontières". C'est une idéologie conquérante qui pousse à l'action et donc aux actes agressifs et éventuellement aux attentats pour les plus déterminés.

 

La France a un passé collabo et antisémite mais pas Nazi et donc beaucoup moins de jeunes identitaires ou nationalistes se reconnaîtront "naturellement" dans les mouvances neonazis qu'en Allemagne. Ce n'est pas un trait qu'on peut associer facilement aux mouvements d’extrême droite français. Les réseaux nénazis existent malgré tout en france, comme n’importe où en fait, mais ils sont beaucoup plus petits et nécessairement moins bien structurés. Quand on se sent peu nombreux, c'est aussi plus difficile de passer à l'acte. Il faut le soutien d'une communauté importante pour se sentir légitime à l'action, surtout l'action violente et illégale.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 20-02-2020 à 11:26:38

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58866516
Rasthor
Posté le 20-02-2020 à 11:26:11  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est le topik terro islamiste ici. Je croyais que c'était TT pour tout autre HS

C'est directement lié.

n°58866546
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:28:26  answer
 

Rasthor a écrit :

C'est directement lié.


Oui et non.
En Allemagne, c'est clairement une réaction xénophobe. Ils veulent foutre les arabes et les turcs dehors.
L'Allemagne aux allemands. Faut se rappeler que la tradition nationale est le droit du sang là-bas, de mémoire.
 
L'Islam, c'est le prétexte chez eux. Le fond de la question, il est ethnique.

n°58866563
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:29:25  answer
 

surtout que les attentats sur les minorités ont pas attendus les attentats islamistes chez eux

n°58866580
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:31:00  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Et donc l'Allemagne a de vrais mouvements neonazis, structurés (ils ont même un village rien qu'a eux, Jamel la mal-nommée :o ). Le nazisme, ce n'est pas un simple nationalisme chauvin, qui veut "protégéer ses frontières". C'est une idéologie conquérante qui pousse à l'action et donc aux actes agressifs et éventuellement aux attentats pour les plus déterminés.


 
ça me rappelle une autre idéologie, bizarre  [:shadow aok:2]

n°58866591
uxam
Posté le 20-02-2020 à 11:31:39  profilanswer
 


d'ou le terme islamo-nazi

n°58866600
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:32:06  answer
 


Oui.
Sans oublier que le nationalisme allemand est philosophiquement très différent du français. Il est ethnique, comme le rappelle Grith.

n°58866616
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:33:24  answer
 

Kiveu a écrit :


La France a un passé collabo et antisémite mais pas Nazi et donc beaucoup moins de jeunes identitaires ou nationalistes se reconnaîtront "naturellement" dans les mouvances neonazis qu'en Allemagne. Ce n'est pas un trait qu'on peut associer facilement aux mouvements d’extrême droite français. Les réseaux nénazis existent malgré tout en france, comme n’importe où en fait, mais ils sont beaucoup plus petits et nécessairement moins bien structurés. Quand on se sent peu nombreux, c'est aussi plus difficile de passer à l'acte. Il faut le soutien d'une communauté importante pour se sentir légitime à l'action, surtout l'action violente et illégale.


 
si c'est valable pour eux... :/

n°58866663
jamere
Posté le 20-02-2020 à 11:37:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'en doute. En tout cas certainement pas dans les memes proportions qu'en Allemagne.
En France, il y a des groupuscules qui se font régulièrement démanteler et ça fait toujours la une avec des "s'apprétaient à commettre un attentat" mais en regardant en détail, c'est 3 gosses de bonne familles avec des caches d'arme du genre "3 grenades au platre + 1 ak démilitarisée 1 22 LR et 5 tazers + 1 plan A4 de la sous-préfecture" bref, des trucs de branquignoles/ado finis à la pisse, qui se prennent pour des escadrons de la mort, mais qui ne sont en fait que des clubs de mecs en mal de virilité, jamais rien de très sérieux...
 
Pour vraiment représenter un danger social majeur, il manque à la France une vraie base idéologique historique serieuse dans l'ED. Faudrait remonter à Napoléon pour vraiment retrouver un sentiment nationaliste si puissant qu'il te donne envie d'aller meuler la gueule de tout ce qui n'est pas bleu blanc rouge.
 
J'entends par base idéologique que l'Allemagne a un passé nazi et donc une Histoire qui, pour certains, est grandiose et représente en fait un âge d'or, une perfection qu'il faudrait retrouver.
Et donc l'Allemagne a de vrais mouvements neonazis, structurés (ils ont même un village rien qu'a eux, Jamel la mal-nommée :o ). Le nazisme, ce n'est pas un simple nationalisme chauvin, qui veut "protégéer ses frontières". C'est une idéologie conquérante qui pousse à l'action et donc aux actes agressifs et éventuellement aux attentats pour les plus déterminés.
 
La France a un passé collabo et antisémite mais pas Nazi et donc beaucoup moins de jeunes identitaires ou nationalistes se reconnaîtront "naturellement" dans les mouvances neonazis qu'en Allemagne. Ce n'est pas un trait qu'on peut associer facilement aux mouvements d’extrême droite français. Les réseaux nénazis existent malgré tout en france, comme n’importe où en fait, mais ils sont beaucoup plus petits et nécessairement moins bien structurés. Quand on se sent peu nombreux, c'est aussi plus difficile de passer à l'acte. Il faut le soutien d'une communauté importante pour se sentir légitime à l'action, surtout l'action violente et illégale.


 
En quoi ça joue ?
 
Pour le reste, je trouve qu'il y a une sorte d'auto-émulation qui se développe en ce moment. Je crois que le terrorisme de droite est bien plus idéologique que le terrorisme musulman. Le terrorisme musulman est "pratique", "opportuniste" (contre un blasphème, contre des juifs, contre des fêtards), le terrorisme de droite me semble chercher plus de justifications logiques à ses actes et c'est peut-être pour ça qu'on a moins de cas.

n°58866681
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2020 à 11:38:16  profilanswer
 


 
totalement
 
Et de mon xp perso, il reste chez n'importe quel Allemand "de souche" toujours un petit fond de Uber Allisme, bien nourri par le fait qu'ils sont la première économie européenne, et une des toutes premières puissances mondiales, qu'ils font du matériel de Kalitat, qu'ils sont les + travailleurs, les plus performants, les plus sérieux, les meilleurs industriels et scientifiques, les plus nombreux au niveau européen...etc, etc.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58866688
Rasthor
Posté le 20-02-2020 à 11:38:46  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
En quoi ça joue ?
 
Pour le reste, je trouve qu'il y a une sorte d'auto-émulation qui se développe en ce moment. Je crois que le terrorisme de droite est bien plus idéologique que le terrorisme musulman. Le terrorisme musulman est "pratique", "opportuniste" (contre un blasphème, contre des juifs, contre des fêtards), le terrorisme de droite me semble chercher plus de justifications logiques à ses actes et c'est peut-être pour ça qu'on a moins de cas.


Je trouve que c'est la même chose.

n°58866689
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:38:47  answer
 

jamere a écrit :


 
En quoi ça joue ?
 
Pour le reste, je trouve qu'il y a une sorte d'auto-émulation qui se développe en ce moment. Je crois que le terrorisme de droite est bien plus idéologique que le terrorisme musulman. Le terrorisme musulman est "pratique", "opportuniste" (contre un blasphème, contre des juifs, contre des fêtards), le terrorisme de droite me semble chercher plus de justifications logiques à ses actes et c'est peut-être pour ça qu'on a moins de cas.


Il y a des fois ou je trouve tes posts interessants.
Puis il y a des fois ou je me demande si nous vivons sur la meme planete.
 
Le terrorisme musulman n'est pas ideologique sans doute ? Tu as vecu en Amazonie depuis 1975 et tu viens de rentrer ?

n°58866694
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:39:22  answer
 

@jamere

 

y a aussi que nos sociétés sont hyper vigilantes vis à vis de ces groupuscules, et ne leur laisse aucune marge de manœuvre


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 11:39:35
n°58866735
jamere
Posté le 20-02-2020 à 11:41:57  profilanswer
 


 
 
Non. Enfin si. Mais je voulais dire les terroristes de droite ont des parcours "cohérents" quoique atypiques alors que les terroristes musulmans tu sens que tout ne tient qu'à un fil dans leur logique.

n°58866760
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2020 à 11:43:47  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
En quoi ça joue ?
 
Pour le reste, je trouve qu'il y a une sorte d'auto-émulation qui se développe en ce moment. Je crois que le terrorisme de droite est bien plus idéologique que le terrorisme musulman. Le terrorisme musulman est "pratique", "opportuniste" (contre un blasphème, contre des juifs, contre des fêtards), le terrorisme de droite me semble chercher plus de justifications logiques à ses actes et c'est peut-être pour ça qu'on a moins de cas.


 
pour avoir un esprit légitime de révolte contre un système, une communauté ou autre, il faut en avoir bavé à un moment ou à un autre. Les idéologues d'ED sont en général issus des élites  [:henry de lesquen] mais le gros de la troupe c'est du manard, de l'ouvrier, du sans grade, du fretin.
Des fils de bourgeois qui retournent des pierres tombales d'un carré juif d'un bled de province et qui galèrent à faire une croix gammée du premier coup sans se tromper https://i.redd.it/n4tx4mdrusx01.jpg ça n'a clairement pas l'oeil du tigre, et ne constitue pas un réel danger IMO.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58866763
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:44:02  answer
 

jamere a écrit :

 


Non. Enfin si. Mais je voulais dire les terroristes de droite ont des parcours "cohérents" quoique atypiques alors que les terroristes musulmans tu sens que tout ne tient qu'à un fil dans leur logique.


Les gogols qui vont planter le premier venu dans la rue en criant Allah Akbar ce ne sont certes pas des idéologues, cela n'empêche que leur acte s'inscrit et existe dans le cadre d'un combat idéologique.


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 11:44:19
n°58866767
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:44:26  answer
 

jamere a écrit :


 
 
Non. Enfin si. Mais je voulais dire les terroristes de droite ont des parcours "cohérents" quoique atypiques alors que les terroristes musulmans tu sens que tout ne tient qu'à un fil dans leur logique.


 
je pense plutôt qu'ils ont leur logique à eux et que pour eux, elle est cohérente

n°58866869
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2020 à 11:51:29  profilanswer
 


 
Je dis que la justice allemande ne tourne pas les yeux comme le fait la notre qui se plait à requalifier les faits  en "acte de déséquilibré" même quand l'acte est très visiblement terroriste.
 
Et que vu que le mec est un incel, qu'il a tué sa mère au passage, qu'il est visiblement perturbé psychologiquement, je me demande d'ailleurs ce qu'aurais fait notre justice, dans quelle case elle aurait compté ce fait.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58866910
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-02-2020 à 11:54:23  profilanswer
 

gonc a écrit :


En attentat peut être, mais quid des croix gammées dans les cimetières ou des attaques contre les homos par exemple ?
Il parle de problèmes récurrents pas de meurtre.


Qui met des croix gammées dans les cimetières ? On trouve les coupables à tous les coups, du moins assez pour en tirer des conclusions ? Vraies questions.
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58866945
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 11:57:23  answer
 

altered a écrit :

C'est le topik terro islamiste ici. Je croyais que c'était TT pour tout autre HS


heu ouais on va dire ça  :whistle:

n°58866969
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-02-2020 à 11:58:55  profilanswer
 


 
Plus maintenant il me semble. Si je ne me trompe pas, il y a 20 ans, les allemands ont fait la mega erreur de mettre du droit du sol.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58866986
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 12:00:06  answer
 

frede94 a écrit :


 
Plus maintenant il me semble. Si je ne me trompe pas, il y a 20 ans, les allemands ont fait la mega erreur de mettre du droit du sol.


Pour cela que je parle de tradition.
En effet, le droit sur l'acquisition de la nationalité a également évolué chez eux, comme chez nous d'ailleurs, où l'on a réduit le droit du sol.

n°58867056
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 20-02-2020 à 12:06:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est ou le topic terrorisme d'extreme droite ?
 
Ca commence à faire beaucoup de morts par ans... C'est le deuxième en All cette année non ?
En France aussi il me semble.


 

Backbone- a écrit :


 
Si. En 2019, 81 morts selon wikipédia.
 
Et c'est la 3ème fois en Allemagne depuis le 2 Juin 2019.
 
Liste d'attaques terroristes d'extrême droite
 
 :sweat:


 

Backbone- a écrit :


Merci pour les familles des victimes.


 

Backbone- a écrit :

Ca leur pendait au nez aussi :
 
Allemagne : Le gouvernement condamne des projets d’attentats « effrayants » contre plusieurs mosquées

Citation :

Un groupuscule d’extrême droite tout juste démantelé voulait imiter le massacre de Christchurch



 

Backbone- a écrit :

Non mais 9 morts, le mec est encore entrain de faire de l'ironie dégueulasse.
 
Laisse tomber va.


 

Backbone- a écrit :


 
Source, ou TT.


 
Tain mais la lourdeur [:massys]  
T'es HS, comme tu aimes à le faire remarquer dès que l'occasion se présente.
Crée le ton topic au lieu de pourrir celui-ci en cherchant juste le fight.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6478  6479  6480  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR