| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 09:04:25 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Ces petits racistes fachos qui causent + de tort avec leur amalgame que les terroristes. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sidela | Trump qui vient de buter un des principaux ennemis de l'Etat Islamique
Message édité par sidela le 03-01-2020 à 13:15:44 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il y aurait il un attentat à Villejuif présentement ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 14:58:22 ![]() ah ? t'as vu ça où ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A Villejuif, hein, je vous fais pas un dessin, bon, dans villejuif heu, y'a ville, hein, pour ne pas dire autre chose...donc déjà c'est signé dès le début, on sait d'où ça vient, ça sent le souffle au drapeau à plein...nez, si j'ose dire. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-01-2020 à 15:05:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:04:25 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kupfer Chalcolithique | La revendication pourrait être liée au nom de la ville.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eldu | https://twitter.com/CRSI_Paris/stat [...] 1639995393 Message cité 3 fois Message édité par eldu le 03-01-2020 à 15:17:51 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
hfr of the dead |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:18:27 ![]() je pense que c'est un complot pour distraire les gens de ce qui s'est passé en irak |
eldu | En djelaba et a crié Allah Akbar. On va moins tergiverser que pour l'attentat de la préfecture je pense... --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
hfr of the dead |
carbon based | Allah Akbar mes keys Message édité par carbon based le 03-01-2020 à 15:20:37 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fiscalisator tu dois rompre |
|
racingman11 |
|
verdoux And I'm still waiting | Faut pas s'inquiéter les résolutions pour la nouvelle année, ça tient pas plus de 15 jours |
carbon based | c'est a cause de trump c'est szur... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:26:05 ![]() une attaque au couteau mais l'équilibre de l'agresseur n'est pas encore déterminé EDIT, j'avais oublié de validé mon post et j'ai lu la presse pendant un bon quart d'heure, je suis multi à la bourre Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 15:27:01 |
verdoux And I'm still waiting | Il aura entendu un drone et paniqué |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:29:29 ![]()
|
yellowstone2 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Roupillon |
|
zyx NCC - 1701 | J'ai lu aussi, L'agresseur a été abattu, une victime décédée, deux en urgence absolue. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |