| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:32:05 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Luffybomber | En fait il cherchait à se débarrasser de sa femme |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
crepator4 Deus ex machina | Je m'attendais a Bhl chez pujadas ... ste choc... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vassilii | Il tente sa chance avec l'autre. |
iPoule Hédoniste |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:32:46 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Allezz |
|
Indeed En effet! | Plus que la malaise de la chose, j'ai du mal à intégrer qu'on puisse s'exprimer comme ça, juste après que ça se soit passé, devant des médias |
Newbpower | Pujadas --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
srfcboy Back to Baas | Guerre au Mali: la France a-t-elle les moyens?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | Morandini, ce génie incompris de la TV ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 22:34:35 |
La Monne Tu dois rompre. | Bon voilà, j'ai coupé --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
teepodavignon |
Le truc qu'il faut sampler pour le passer sur Team speak --------------- Laurent est mon fils. |
morb |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
vassilii |
|
viniw geek repenti |
|
Nain_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:34:29 ![]()
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
teepodavignon |
+1 j'ai dit à tout le monde de regarder pour qu'ils se rendent compte. --------------- Laurent est mon fils. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je relaie ce que disent d'autres experts. Je suis pas chercheur moi Message édité par haralph le 16-11-2015 à 22:36:22 --------------- Flickr |
morb |
Le mec est encore sous le choc + les caméras |
Jocho Aigle Royal | Ce regard puant de Pujadas, ces silences horribles... Je vais couper. |
shogundam |
punchnow0 |
|
fiscalisator tu dois rompre | voilà, les journalistes qui tendent le micro et poussent le témoin, pour moi c'est abus de faiblesse
|
etienne421 Zomby Woof |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Vous êtes bien sûr de ne pas vouloir verser une larme ? Même une petite ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-11-2015 à 22:36:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:35:44 ![]()
Non mais celui là. ... Ça fait 3 jour qu'il fait du "Moi je" sur tous les plateaux Samedi il se vantait d'avoir traité 130 patients dans la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |