| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 00:40:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 00:40:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | BF et marchés de Noël, ça fait que commencer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Altered Prix public conseillé |
|
Rasthor |
Lundi c'est cybermonday, prevoir une cyber attaque mondiale. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Born Dead |
Pour le headshot bah la ceinture explosive factice, peut-être. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-11-2019 à 01:06:43 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Altered Prix public conseillé | 100% des jihadistes abbatus ne récidivent pas. Je comprends pas que l'on cherche des méthodes moins fiables et plus couteuses. |
poutrella Contributeur net | Ils n'auront pas notre haine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 01:28:34 ![]() ![]() |
Zilian |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2019 à 01:42:09 |
Aura-t-on le droit au couplet "on aurait pu faire mieux" ou "c'est notre faute si ce terro n'est pas revenu à la raison, il nous faut plus de moyens" Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-11-2019 à 01:53:52 |
babyboy4 |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 30-11-2019 à 07:44:41 |
zad38 |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 30-11-2019 à 07:17:43 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
igo2001 | Ils sont sérieux, Le Monde, avec leur “piste terroriste écartée” à propos de La Hague ? Je ne le vois nul part ailleurs (j’ai pas tout lu non plus). Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 30-11-2019 à 09:22:50 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 30-11-2019 à 08:18:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Liberté conditionnelle pour un terroriste...... Putain mais c'est pas possible sans déconner. --------------- RIP YOKO |
StefSamy VC FTW |
Mise en danger de la vie d'autrui plutôt, voire complicité passive pour les titiller un peu, mais ouais c'est complètement ça Message édité par StefSamy le 30-11-2019 à 09:07:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Attaque dans une rue commerçante de La Haye: trois mineurs blessés, la police traque l'auteur
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Blaq |
|
Rasthor |
Usman Khan: https://www.bbc.com/news/uk-50611788 Et sans surprise, Anjem Choudari n'est pas loin dans le graphique.... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2019 à 09:42:19 |
Handysize | J’ai peur que ça donne des idées à deux trois débilos pendant les grèves du 5 décembre tout ça... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
doutrisor |
Un bracelet électronique, comme Adel Kemiche. Sauf que Usman Khan avait été lourdement condamné. A 16 ans de prison, mais n'en faisant que 8 car arrêté en 2010 (merci Rasthor Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 30-11-2019 à 10:09:52 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kriloner cold-hearted bastard |
D'avoir des lois en fait. Des vraies. --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |