| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:35:27 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Ali-Pacha AW | Je demande un "a" |
antioch_arrow Menace mineure | C'est un tantinet HS, mais c'est lié au terrorisme quand même : 13 militaires français tués dans l'accident de deux hélicoptères au Mali, lors d'une opération contre des djihadistes
Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 26-11-2019 à 10:03:21 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
deadpool Vrai jeune | Putain le bilan est lourd... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:08:29 ![]()
|
Blaq | Il s'est passé quoi ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:17:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:17:45 ![]() ![]() |
valentinvtl |
weemanbe |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:07:27 ![]() 13 militaires morts dans un accident, sacré drame. |
haralph Sometimes I hate my conscience | 5e régiment d’hélicoptères de combat de Pau, 4e régiment de chasseurs de Gap, 93e régiment d’artillerie de montagne de Varces et 2e régiment étranger de génie de Saint-Christol pour les régiments concerné par le drame Message édité par haralph le 26-11-2019 à 11:17:54 --------------- Flickr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Trifon_Ivanov La légende | Elle démarre mal cette nouvelle saison de Dropped |
J'en sais rien parce que je suis pas témoin de la scène, ce qui ne m'empêche pas d'imaginer un scénar qui me parait probable, oui, je vois pas vraiment où est le paradoxe. Mais c'est "no limit" que de le dire, même au conditionnel. Ok, si tu veux Message édité par Kiveu le 26-11-2019 à 14:56:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carbone-18 en surendettement mensuel | Des bourreaux aux mains propres
Message édité par carbone-18 le 26-11-2019 à 14:55:51 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool Vrai jeune | Ils peuvent pas s'abstenir de mentionner l'ennemi pour pas lui "donner cette victoire" ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Trifon_Ivanov La légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 16:41:46 ![]() |
rokhlan |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 17:06:01 ![]() ils sont pas à une approximation près |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |