| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 10:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 10:50:04 ![]() |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 10:53:39 ![]()
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 11:01:03 ![]()
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
La seule définition qui tienne dans le cas de l'exécution capitale c'est qu' un humain tue un autre humain (ou des, et osef des moyens utilisés, fussent-ils indirects au possible cela ne change rien à l'affaire). Donc, on en revient à la question avec la tâche facile ou pas facile qui manifestement n'obtient pas de réponse facile ou pas facile. Ah et bravo pour le scénario technique pyjama, j'ai souri. /vendredipasvendredi
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Born Dead |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:29:21 ![]() ![]() |
Et la modération a très bien compris le sens et la portée du débat hein. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
bobdumas | Y'a pénurie de redface aujourd'hui |
Altered Prix public conseillé |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ze_snake | Vous me feriez presque regretter les débats sur les religieuses catholiques qui envahissent nos rues ou les débats sur les bretons qui revendiquent leur culture/coutume et qui mettent en danger le mode de vie français |
Blaq |
Par contre on enterre les hommes et les femmes aussi profond, ya pas de raisons. |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 14:59:57 ![]()
|
bobdumas | Le public apprécie le geste ! Chez Royal Canin, venez profitez de nos nouveaux produits, pour chien vegan Message édité par bobdumas le 22-11-2019 à 15:14:09 |
Ali-Pacha AW | Soutien à Kimberley Ali |
weemanbe | Après, j'ai déjà achevé un chien qui s'était fait écraser, ce fut ma pire expérience, mais je l'ai fait... Donc je sais pas, mais un pédo/tueur d'enfant ou un terroriste islamiste qui a balancé des gays des toits et décapité des gens, ca me ferait ni chaud ni froid |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:54:45 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dans GTA, j'ai déjà assassiné des milliers de gens, et de tas de manière différente, souvent juste pour me marrer. Je suis le bourreau sans état d'âme que vous recherchez ! --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:01:58 ![]()
|
valentinvtl |
weemanbe |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-11-2019 à 16:05:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:04:35 ![]()
|
valentinvtl |
Gwrach |
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:07:35 ![]()
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-11-2019 à 16:08:38 |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 16:09:32 ![]() |
deadpool Vrai jeune | Au pire, on a sans doute les moyens technologiques pour atténuer le truc. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |