Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6322  6323  6324  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58152746
RoY_
Posté le 22-11-2019 à 10:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtons de voir les mesures sous le seul prisme de l'efficacité !
Ne peut-on pas faire des choses pour le fun ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 10:45:10  profilanswer

n°58152805
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 10:48:24  answer

Un étudiant américain risque 20 ans pour avoir créé une distrib Linux à destination de Daech

https://www.clubic.com/antivirus-se [...] daech.html

n°58152826
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 10:50:04  answer

Il est con lui ça existe déjà et c'est utilisé par pas mal de gens...

n°58152855
Scrypt
Posté le 22-11-2019 à 10:52:04  profilanswer

techniquement on sait pas vraiment en quoi ça consiste puisque l'article mélange des termes.

n°58152874
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 10:53:39  answer

Scrypt a écrit :

techniquement on sait pas vraiment en quoi ça consiste puisque l'article mélange des termes.

Bah je suppose qu'il vuolait créer une gentoo linux avec le minimum de trucs dedans pour éviter de se faire pirater. Mais même ça, faut pas être un hacker pour savoir le faire, c'est pas tellement safe, et surtout y a déjà des OS safe pour ce genre de cas...

n°58152888
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 22-11-2019 à 10:54:32  profilanswer

RoY_ a écrit :

Arrêtons de voir les mesures sous le seul prisme de l'efficacité !
Ne peut-on pas faire des choses pour le fun ?

Là je dis oui!  [:alfa j:3]  

N’oublions pas l’esprit de Noël en cette période de fête!  [:salade man:2]  

n°58152954
Scrypt
Posté le 22-11-2019 à 10:59:40  profilanswer

on suppose qu'il a itéré sur gentoo en ajoutant a priori un peu de soft pour gérer de la sauvegarde, c'est vraiment pas clair

Mais au final c'est pas si important, c'est surtout à qui il destinait son travail ce qui visiblement n'est pas une raison suffisante pour le punir si on en croit les commentaires

Citation :

Ouais enfin j’espère qu’il y aura une vraie enquête et un procès équitable. Car un jeune étudiant qui essaie de recompiler une distrib linux et qui s’intéresse à la sécurité. Je trouve la démarche en soi plutôt saine, en tout cas cela ne constitue pas un crime. Alors certes il aurait mieux fait de trouver un autre « client » mais de là à le jeter en prison, ce serait une sentance indigne d’un pays civilisé.

[:albounet]  

Kimberley est pas prête d'arrêter de prendre des mandales.

n°58152975
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 11:01:03  answer

Scrypt a écrit :

on suppose qu'il a itéré sur gentoo en ajoutant a priori un peu de soft pour gérer de la sauvegarde, c'est vraiment pas clair

Mais au final c'est pas si important, c'est surtout à qui il destinait son travail ce qui visiblement n'est pas une raison suffisante pour le punir si on en croit les commentaires

Citation :

Ouais enfin j’espère qu’il y aura une vraie enquête et un procès équitable. Car un jeune étudiant qui essaie de recompiler une distrib linux et qui s’intéresse à la sécurité. Je trouve la démarche en soi plutôt saine, en tout cas cela ne constitue pas un crime. Alors certes il aurait mieux fait de trouver un autre « client » mais de là à le jeter en prison, ce serait une sentance indigne d’un pays civilisé.

Kimberley est pas prête d'arrêter de prendre des mandales.

Ah oui non mais le mec mérite punition clairement.  
Après on le fait passer pour un génie alors que ça a pas l'air d'être le meilleur des black hat quoi. :o

n°58153994
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-11-2019 à 12:24:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Il va falloir definir plusieurs choses.

Etre humain : les terros n'en sont plus. Ils se sont volontairement séparé de l'humanité.

Valeur d'un etre vivant : jai deja explique que les humains valent peu car nombreux. Les êtres les plus rares valent chers.

Moyens techno pour ecorcher : modernes, on ne fait plus tout à la main. Chez un humain la complication vient souvent de la difficulté à décoller la peau des parties graisseuse. Avec des machines on peut aider. Rendre silencieux les condamnés a l'aide de chirurgie de la gorge aidera aussi.

Avec ça ca permet déjà de dire que pour la plupart des gens, écorcher un terro c'est pas si hardcore. Le faire à plusieurs aide aussi à diluer la culpabilité. Avoir une bonne chaine de commandement également.

Diffusion d'actes terros pendant le truc pour aussi apaiser le pseudo sentiment de culpabilité du bourral.

Je ne sais pas si je pourrais le faire facilement dès le depart mais on peut aisément rendre la tâche le plus facile possible

Il n'y a rien à définir  :)
Tes histoires de valeur,là,  sont des subterfuges pour te dédouaner d'une réponse et d'un raisonnement.

La seule définition  qui tienne dans le cas de l'exécution capitale c'est qu' un humain tue un autre humain (ou des, et osef des moyens utilisés, fussent-ils indirects au possible cela ne change rien à l'affaire).
Ça c'est ce à quoi l'on fait face dans la réalité des gens rationnels, et c'est ce qu'il restera après les mots et les sentiments diffus.

Donc, on en  revient à la question avec la tâche facile ou pas facile qui manifestement n'obtient pas de réponse facile ou pas facile.

Ah et bravo pour le scénario technique pyjama, j'ai souri.

/vendredipasvendredi

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58154028
Born Dead
Posté le 22-11-2019 à 12:29:21  profilanswer

Je propose un moratoire sur la lapidation des terroristes. [:batata:2]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 12:29:21  profilanswer

n°58154214
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-11-2019 à 12:57:20  profilanswer

Altered a écrit :

Sauf qu'il y a une seule réponse possible ici sinon c'est TT.

Écarteler du terroriste en afterwork pour se détendre et changer le ton du message habituel qu'on fait passer, non mais quelle horreur faudrait surtout pas durcir le ton et passer pour des barbares. Ils n’auront pas notre colère. Se comporter ainsi c'est faire comme eux etc.
Et je m'arrête là, on va pas parler du sort des femmes de djihadistes.

Crosstopic t'avais déjà fait semblant de rien piger à la question. Ou pas.
Ça va, tu restes constant :D

Et la modération a très bien compris le sens et la portée du débat hein.
Au pire on est  HS, qu'elle le fasse savoir et c'est plié.

---------------
n°58154222
bobdumas
Posté le 22-11-2019 à 12:58:34  profilanswer

Y'a pénurie de redface aujourd'hui  [:bobdumas]

n°58154258
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-11-2019 à 13:03:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

:D

---------------
n°58154261
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-11-2019 à 13:03:43  profilanswer

Ouekey a écrit :

Crosstopic t'avais déjà fait semblant de rien piger à la question. Ou pas.
Ça va, tu restes constant :D

Et la modération a très bien compris le sens et la portée du débat hein.
Au pire on est  HS, qu'elle le fasse savoir et c'est plié.

Ah non je fais pas semblant. La question doit être mal posée alors.

n°58154969
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-11-2019 à 14:17:59  profilanswer

OK t'as gagné. Flemme de faire un concours de doc avec un documentaliste :)

Ce n'est pas ce que je disais mais c'est pas grave.

Penses tu que dans le cas de la femme qui se fasse battre le problème soit de son côté à elle ?

Pour le reste il est évident que tant qu'on ne cognera pas sauvagement l'islam comme on l'a fait aec les cathos ça ne fonctionnera pas.

Altered a écrit :

C'est une vraie usine à gaz ton truc.  
Une chaîne, du plomb et on les balance en mer, si possible dans la fosse des Mariannes. Et on diffuse en direct sur toutes les chaînes.

Pas mal mais... Peu varié.

tu as un problème avec ça ce matin. Quelque chose à nous dire ?

Pas tant que ça. Face aux façon de tuer du monde animal non humain on a encore des progrès à faire.

valentinvtl a écrit :

Non mais celui qui a écrit ça et qui le pense peut être vraiment est un malade ce n'est pas la majorité des intervenants ici.

C'est être un malade de vouloir éliminer des gens qui ont dédié leur vie à terroriser et à tuer les occidentaux ?  

Ouekey a écrit :

Il n'y a rien à définir  :)  
Tes histoires de valeur,là,  sont des subterfuges pour te dédouaner d'une réponse et d'un raisonnement.

La seule définition  qui tienne dans le cas de l'exécution capitale c'est qu' un humain tue un autre humain (ou des, et osef des moyens utilisés, fussent-ils indirects au possible cela ne change rien à l'affaire).  
Ça c'est ce à quoi l'on fait face dans la réalité des gens rationnels, et c'est ce qu'il restera après les mots et les sentiments diffus.

Donc, on en  revient à la question avec la tâche facile ou pas facile qui manifestement n'obtient pas de réponse facile ou pas facile.

Ah et bravo pour le scénario technique pyjama, j'ai souri.

/vendredipasvendredi

Le mot pyjama n'est pas de moi

Pour le reste : un terro est il un humain ? pourquoi tuer un humain serait pire que tuer un animal non humain ? (puisqu'ici tout le monde semble avoir tué lapin cochon...) J'attends de vraies réponses.

Et c'est un tâche tout à fait facile à partir du moment ou c'est autorisé et payé. Et qu'on protège les bourreaux des SJW ofc.

Born Dead a écrit :

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°58155183
ze_snake
Posté le 22-11-2019 à 14:32:13  profilanswer

Vous me feriez presque regretter les débats sur les religieuses catholiques qui envahissent nos rues ou les débats sur les bretons qui revendiquent leur culture/coutume et qui mettent en danger le mode de vie français  :o

n°58155218
Blaq
Posté le 22-11-2019 à 14:34:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

Un Grenelle*

Par contre on enterre les hommes et les femmes aussi profond, ya pas de raisons.

n°58155516
bobdumas
Posté le 22-11-2019 à 14:59:00  profilanswer

kriloner a écrit :

OK t'as gagné. Flemme de faire un concours de doc avec un documentaliste :)

Kriloner est à terre ! Blaska va-t-il donner le coup de grâce ?
           \  
     [:raviren183:7]

n°58155526
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 14:59:57  answer

bobdumas a écrit :

Kriloner est à terre ! Blaska va-t-il donner le coup de grâce ?
           \  
     [:raviren183:7]

Même pas.  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/LAjgWHhmrPSp2/giphy.gif

n°58155711
bobdumas
Posté le 22-11-2019 à 15:13:29  profilanswer

Le public apprécie le geste !
https://media.giphy.com/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif
C'est génial ! tout de suite, la pub !
              \
       [:avis_defavorable:2]

Chez Royal Canin, venez profitez de nos nouveaux produits, pour chien vegan https://media.tenor.com/images/d64322ccbba8393ae12d54d2279d9ae2/tenor.gif

Message édité par bobdumas le 22-11-2019 à 15:14:09
n°58155991
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-11-2019 à 15:36:19  profilanswer

Soutien à Kimberley  [:jacques lafritte]

Ali

n°58156062
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 22-11-2019 à 15:43:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Le mot pyjama n'est pas de moi

Pour le reste : un terro est il un humain ? pourquoi tuer un humain serait pire que tuer un animal non humain ? (puisqu'ici tout le monde semble avoir tué lapin cochon...) J'attends de vraies réponses.

Et c'est un tâche tout à fait facile à partir du moment ou c'est autorisé et payé. Et qu'on protège les bourreaux des SJW ofc.

Ben écoute, après autopsie, la science a déclaré qu'un humain est un humain. Terroriste, tueur en série, tueur d'enfants, génocidaire, barbare des cités, tu peux les considérer comme des animaux, mais au final tu élimines un humain, c'est pas une tête de pécari qui tombe dans le panier.
Admets-tu que c'est une vraie réponse ?  
Et je mets un joker bienveillant sur ta deuxième question, ce serait trop facile de t'enfoncer avec ce paradoxe, c'est vraiment pas le but.(demande aux mecs de daech?)

Donc, encore une fois, je constate que ceux qui se réclament de la peine de mort sont bien moins prompts à l'infliger eux-même qu'à fabriquer du bourreau pour éliminer du bourreau. Du coup c'est dommage que l'on enseigne à nos enfants la vertu par l'exemple.

Contre toute attente, la prochaine réflexion devrait porter sur le bon bourreau vs le mauvais bourreau, mais ce sera sans moi, j' y ai assez cramé de neurones.  

---------------
n°58156161
weemanbe
Posté le 22-11-2019 à 15:52:15  profilanswer

Après, j'ai déjà achevé un chien qui s'était fait écraser, ce fut ma pire expérience, mais je l'ai fait... Donc je sais pas, mais un pédo/tueur d'enfant ou un terroriste islamiste qui a balancé des gays des toits et décapité des gens, ca me ferait ni chaud ni froid :/ Je veux bien essayer si besoin :o

n°58156182
Scrypt
Posté le 22-11-2019 à 15:53:56  profilanswer

weemanbe a écrit :

Après, j'ai déjà achevé un chien qui s'était fait écraser, ce fut ma pire expérience, mais je l'ai fait... Donc je sais pas, mais un pédo/tueur d'enfant ou un terroriste islamiste qui a balancé des gays des toits et décapité des gens, ca me ferait ni chaud ni froid :/ Je veux bien essayer si besoin :o

si ça te fait ni chaud ni froid, c'est inquiétant aussi  ;)

n°58156190
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 15:54:45  answer

weemanbe a écrit :

Putain... "J'ai déjà achevé un chien donc tuer un homme de mes mains ça me dérange pas, pourvu qu'il soit très très méchant."  

n°58156214
valentinvt​l
Posté le 22-11-2019 à 15:56:44  profilanswer

weemanbe a écrit :

Si ça fait forcément quelque chose, si ce n'est pas le cas c'est que tu es un psychopathe. :D

---------------
Carpe Diem.
n°58156237
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2019 à 15:59:29  profilanswer

Dans GTA, j'ai déjà assassiné des milliers de gens, et de tas de manière différente, souvent juste pour me marrer. Je suis le bourreau sans état d'âme que vous recherchez !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58156250
weemanbe
Posté le 22-11-2019 à 16:00:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

si ça te fait ni chaud ni froid, c'est inquiétant aussi  ;)

Ca doit être difficile certes, mais pas pire qu'un pauvre clébard innocent.

Je suis pas obligé de le torturer et de l'étrangler a mains nues si ? Une arme a feu par exemple.

valentinvtl a écrit :

Si ça fait forcément quelque chose, si ce n'est pas le cas c'est que tu es un psychopathe. :D

Certes j'ai exagéré un peu :o disons que mon empathie pour ce genre de sous merdes, coupables de crimes atroces, serait proche de 0

n°58156265
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 16:01:58  answer

weemanbe a écrit :

Je suis pas obligé de le torturer et de l'étrangler a mains nues si ? Une arme a feu par exemple.

weemanbe a écrit :

Certes j'ai exagéré un peu :o disons que mon empathie pour ce genre de sous merdes, coupables de crimes atroces, serait proche de 0

Non mais oui bien sur.  [:clooney4]  
T'es un héros mon gars, vas y on te regarde.  [:clooney8]

n°58156274
valentinvt​l
Posté le 22-11-2019 à 16:03:09  profilanswer

Tuer quelqu'un ne fait pas de toi un héros.

---------------
Carpe Diem.
n°58156283
weemanbe
Posté le 22-11-2019 à 16:03:52  profilanswer

La probabilité que cela arrive effectivement est plutot faible ( :o ) ca n’empêche pas d'en discuter.

n°58156289
bobdumas
Posté le 22-11-2019 à 16:04:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dans GTA, j'ai déjà assassiné des milliers de gens, et de tas de manière différente, souvent juste pour me marrer. Je suis le bourreau sans état d'âme que vous recherchez !

Le gars que tu tues repawn 50m plus loin, aussi...
La première fois que j'ai flingué un joueur sur Dayz, j'ai arrêté de jouer, sous le choc. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 22-11-2019 à 16:05:57
n°58156292
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 16:04:35  answer

valentinvtl a écrit :

Non mais c'est une blague surtout.  
Les gens qui s'imaginent que c'est facile de tuer quelqu'un même si c'est un très très méchant ils savent clairement pas de quoi ils parlent c'est tout. :o

n°58156305
valentinvt​l
Posté le 22-11-2019 à 16:05:45  profilanswer

Si c'est facile, il faut juste vivre avec après.

---------------
Carpe Diem.
n°58156308
Gwrach
Posté le 22-11-2019 à 16:05:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

As-tu déjà laissé tes Sims dans une piscine sans échelle jusqu'à ce qu'ils se noient ?
C'est ça le genre de sadique dont on a besoin !

n°58156318
weemanbe
Posté le 22-11-2019 à 16:06:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Absolument.

La discussion était "seriez-vous capable d'infliger la sentence sur un terro islamiste coupable de crimes blablabla", hypothétiquement, je dis oui, j'essayerais et peut être que je n'y arriverais pas et qu’après une fois je ne dormirais plus mais je ne refuse pas d'essayer. Car en effet, si tu es pour ce genre de peine, faut assumer derrière. C'est trop facile de dire "on externalise hein" :D

n°58156329
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 16:07:35  answer

valentinvtl a écrit :

Si c'est facile, il faut juste vivre avec après.

J'ignorais que l'armée française executait des gens, tu me l'apprends. :o

n°58156336
bobdumas
Posté le 22-11-2019 à 16:08:18  profilanswer

Gwrach a écrit :

As-tu déjà laissé tes Sims dans une piscine sans échelle jusqu'à ce qu'ils se noient ?
C'est ça le genre de sadique dont on a besoin !

Hm il me semble que c'est le contraire, les bourreaux on des états d'âme, mais il font quand même leur job. Comme les flics, qui se sont retrouvés à lacrymogéner des proches en gilet jaune.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 22-11-2019 à 16:08:38
n°58156344
weemanbe
Posté le 22-11-2019 à 16:08:43  profilanswer

Mais toi tu sais ?

n°58156354
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 16:09:32  answer

J'en ai une vague idée oui.

n°58156375
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-11-2019 à 16:11:01  profilanswer

Au pire, on a sans doute les moyens technologiques pour atténuer le truc.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6322  6323  6324  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)