Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6195  6196  6197  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57831782
ze_snake
Posté le 13-10-2019 à 21:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Procès-verbal rédigé par un officier de police judiciaire:
http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] name=small
 
et le problème urgent à régler c'est le voile des musulmanes ?


 

1000Trees a écrit :


 
Quel est donc le rapport?


 

bobdumas a écrit :


Il cite un témoin là, c'est quoi le problème ? exprime toi.


 


 

freddy021 a écrit :


C'est du HS ou du troll ?


 

Jahaa_sv a écrit :


 
C'est quoi le rapport ? Tu veux en venir où ? C'est incompréhensible ta crotte.


 
J'avoue que je m'interroge aussi, quel est le rapport avec le topic ?  libère nous de ce suspense insoutenable

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 21:21:41  profilanswer
 

n°57831877
Rasthor
Posté le 13-10-2019 à 21:33:46  profilanswer
 

A lire:
 
Alexandre, 22 ans, français, djihadiste
https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ste-517746
 

Citation :

Le jeune homme se rapproche de la grande mosquée de Trappes, chef-lieu des leaders du Tabligh, mouvement prosélyte, réputé plus doux et apolitique que le salafisme, mais tout aussi strict. Alexandre y trouve une écoute, une ­parole, un cadre. Plus que jamais, il cherche à donner un sens à son existence. Alexandre est devenu « Abdelhak ». « C’est lui seul qui a choisi son nom », nous raconte Kader* par téléphone. Issu des cités de Trappes, ce dernier, désireux de « vivre pleinement sa foi », a quitté la France, avec ses deux épouses converties et ses enfants, pour le sable du désert mauritanien. La législation sur le port du voile a été le déclencheur de son exil. Pour lui, « un musulman pratiquant ne peut pas rester en France s’il ne peut vivre sa religion comme il le souhaite ».
 
Kader est « surpris » par le geste d’Alexandre, qu’il « condamne ». « Je l’ai accueilli chez moi, dit-il. C’est un garçon gentil mais crédule, prêt à croire n’importe quoi. On lui apprenait à faire la prière et à n’adorer que Dieu. C’est le phénomène de cooptation. En arrivant chez moi, il n’avait rien, juste un sac de sport et quelques affaires. Pas de femmes, pas d’amis. On a tenté de l’inciter à ­renouer avec ses parents, mais cela se passait toujours mal, il refusait l’autorité. J’étais devenu son grand frère. Nous nous sommes vus pour la dernière fois le 10 avril, lors de mon départ. Je ne l’aurais jamais cru capable d’un tel geste. Avec l’islam, il avait découvert la vérité. » Entre 2011 et 2012, des incidents sont rapportés aux policiers, notamment en mai 2012 : Alexandre refuse de monter dans un bus occupé par des passagères. A la mission locale de Rambouillet, il ­déconcerte son accompagnatrice en refusant de travailler avec des femmes. Une pratique jusqu’au-boutiste qui n’étonne pas Claude Moniquet, auteur de « Néo-djihadistes. Ils sont parmi nous » : « Les initiés sont beaucoup plus rigoureux et activistes que les autres, nous dit-il. Sur les 300 profils que j’ai étudiés, 40 % sont des convertis. »

n°57832007
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2019 à 21:51:10  profilanswer
 

Un mec bien se Kader modéré qui l acceuil alors qu il n a pas de femmeS et qui l aide a en avoir deux.

 

Aucun doute qu il n'a aucune part de responsabilité dans son rôle quiestiste.

n°57832066
Rasthor
Posté le 13-10-2019 à 21:57:08  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Un mec bien se Kader modéré qui l acceuil alors qu il n a pas de femmeS et qui l aide a en avoir deux.  

Aucun doute qu il n'a aucune part de responsabilité dans son rôle quiestiste.


T'as du mal lire je pense. C'est Kader qui avait deux femmes.

n°57832071
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-10-2019 à 21:57:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A lire:
 
Alexandre, 22 ans, français, djihadiste
https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ste-517746
 

Citation :

Le jeune homme se rapproche de la grande mosquée de Trappes, chef-lieu des leaders du Tabligh, mouvement prosélyte, réputé plus doux et apolitique que le salafisme, mais tout aussi strict. Alexandre y trouve une écoute, une ­parole, un cadre. Plus que jamais, il cherche à donner un sens à son existence. Alexandre est devenu « Abdelhak ». « C’est lui seul qui a choisi son nom », nous raconte Kader* par téléphone. Issu des cités de Trappes, ce dernier, désireux de « vivre pleinement sa foi », a quitté la France, avec ses deux épouses converties et ses enfants, pour le sable du désert mauritanien. La législation sur le port du voile a été le déclencheur de son exil. Pour lui, « un musulman pratiquant ne peut pas rester en France s’il ne peut vivre sa religion comme il le souhaite ».
 
Kader est « surpris » par le geste d’Alexandre, qu’il « condamne ». « Je l’ai accueilli chez moi, dit-il. C’est un garçon gentil mais crédule, prêt à croire n’importe quoi. On lui apprenait à faire la prière et à n’adorer que Dieu. C’est le phénomène de cooptation. En arrivant chez moi, il n’avait rien, juste un sac de sport et quelques affaires. Pas de femmes, pas d’amis. On a tenté de l’inciter à ­renouer avec ses parents, mais cela se passait toujours mal, il refusait l’autorité. J’étais devenu son grand frère. Nous nous sommes vus pour la dernière fois le 10 avril, lors de mon départ. Je ne l’aurais jamais cru capable d’un tel geste. Avec l’islam, il avait découvert la vérité. » Entre 2011 et 2012, des incidents sont rapportés aux policiers, notamment en mai 2012 : Alexandre refuse de monter dans un bus occupé par des passagères. A la mission locale de Rambouillet, il ­déconcerte son accompagnatrice en refusant de travailler avec des femmes. Une pratique jusqu’au-boutiste qui n’étonne pas Claude Moniquet, auteur de « Néo-djihadistes. Ils sont parmi nous » : « Les initiés sont beaucoup plus rigoureux et activistes que les autres, nous dit-il. Sur les 300 profils que j’ai étudiés, 40 % sont des convertis. »



 
bon, ben voilà la solution


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57832126
Hodor
Posté le 13-10-2019 à 22:03:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'as du mal lire je pense. C'est Kader qui avait deux femmes.


 
En France ?

n°57832133
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2019 à 22:04:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'as du mal lire je pense. C'est Kader qui avait deux femmes.


Kader, musulman éclairé, qui a compris qu'il devait quitter la France pour vivre pleinement en accord avec sa foi :o

n°57832170
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2019 à 22:07:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A lire:

 

Alexandre, 22 ans, français, djihadiste
https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ste-517746

 
Citation :

Le jeune homme se rapproche de la grande mosquée de Trappes, chef-lieu des leaders du Tabligh, mouvement prosélyte, réputé plus doux et apolitique que le salafisme, mais tout aussi strict. Alexandre y trouve une écoute, une ­parole, un cadre. Plus que jamais, il cherche à donner un sens à son existence. Alexandre est devenu « Abdelhak ». « C’est lui seul qui a choisi son nom », nous raconte Kader* par téléphone. Issu des cités de Trappes, ce dernier, désireux de « vivre pleinement sa foi », a quitté la France, avec ses deux épouses converties et ses enfants, pour le sable du désert mauritanien. La législation sur le port du voile a été le déclencheur de son exil. Pour lui, « un musulman pratiquant ne peut pas rester en France s’il ne peut vivre sa religion comme il le souhaite ».

 

Kader est « surpris » par le geste d’Alexandre, qu’il « condamne ». « Je l’ai accueilli chez moi, dit-il. C’est un garçon gentil mais crédule, prêt à croire n’importe quoi. On lui apprenait à faire la prière et à n’adorer que Dieu. C’est le phénomène de cooptation. En arrivant chez moi, il n’avait rien, juste un sac de sport et quelques affaires. Pas de femmes, pas d’amis. On a tenté de l’inciter à ­renouer avec ses parents, mais cela se passait toujours mal, il refusait l’autorité. J’étais devenu son grand frère. Nous nous sommes vus pour la dernière fois le 10 avril, lors de mon départ. Je ne l’aurais jamais cru capable d’un tel geste. Avec l’islam, il avait découvert la vérité. » Entre 2011 et 2012, des incidents sont rapportés aux policiers, notamment en mai 2012 : Alexandre refuse de monter dans un bus occupé par des passagères. A la mission locale de Rambouillet, il ­déconcerte son accompagnatrice en refusant de travailler avec des femmes. Une pratique jusqu’au-boutiste qui n’étonne pas Claude Moniquet, auteur de « Néo-djihadistes. Ils sont parmi nous » : « Les initiés sont beaucoup plus rigoureux et activistes que les autres, nous dit-il. Sur les 300 profils que j’ai étudiés, 40 % sont des convertis. »



Kader a raison, il veut vivre pleinement sa foi, il le fait ailleurs, c'est fair.

 

Et le djihadiste qui commence "quiestiste" et vire djihadiste....et Ernestor qui va continuer a nous dire que l'islamisme et le terrorisme sont deux sujets différents  [:albounet]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57832176
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2019 à 22:08:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'as du mal lire je pense. C'est Kader qui avait deux femmes.

 

Encore mieux.  :sweat:

n°57832182
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2019 à 22:09:15  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Kader a raison, il veut vivre pleinement sa foi, il le fait ailleurs, c'est fair.

 

Et le djihadiste qui commence "quiestiste" et vire djihadiste....et Ernestor qui va continuer a nous dire que l'islamisme et le terrorisme sont deux sujets différents [:albounet]

 

S il est terroriste  c est qu il n est plus quiestiste.

 

La déclaration un quiestiste n est pas une terroriste reste vrai.

 

Ernestor a donc raison  !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 22:09:15  profilanswer
 

n°57832226
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2019 à 22:16:18  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Encore mieux. :sweat:


Nan mais Kadzr s'il veut avoir 18 femmes en Arabie Saoudite, qu'il kif la vie.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57832233
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2019 à 22:17:23  profilanswer
 

Hodor a écrit :


 
En France ?


Bah oui ça t’étonne ?

n°57832316
sillage276
Posté le 13-10-2019 à 22:26:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Plus de 30 ans que c'est le même discours ...
 
https://media.nouvelobs.com/ext/uri [...] 9ce750.jpg
 

Il faut se détendre, et lire un peu plus attentivement. je ne faisais que répondre à l'hypothèse d'Ernestor :
 

Ernestor a écrit :


On deviendra islamique. Avec 15% de musulmans au plus, c'est eux qui feront les lois et obligeront tout le monde à manger halal. Ok.


sillage276 a écrit :

Quelques milliers de musulmanes en niqab ont réussi à imposer leur choix à l'état français qui n'ose même plus faire appliquer la loi interdisant le port du niqab dans les lieux publics.
 
Alors qui sait ce que 15% (10 millions donc) de musulmans serait capable d'imposer ?


n°57832332
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-10-2019 à 22:29:31  profilanswer
 

Ou alors on arrête avec le "vivre ensemble", on déclare l'Europe terre chrétienne et on la mure de forteresse imprenable avec moulte douves et mâchicoulis  :o  
 
 [:stukka:6]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°57832362
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2019 à 22:33:22  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Ou alors on arrête avec le "vivre ensemble", on déclare l'Europe terre chrétienne et on la mure de forteresse imprenable avec moulte douves et mâchicoulis :o

 

[:stukka:6]


Sans aller au loin juste faire respecter la laïcité sans craindre de se faire accuser de racisme.
Donc fini la kippa au bureau, les courses en tenue de moine tibétain, les 3 "je vous salue mon père" au bureau, etc etc...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57832371
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 22:34:31  answer
 

hfr of the dead a écrit :


Sans aller au loin juste faire respecter la laïcité sans craindre de se faire accuser de racisme.
Donc fini la kippa au bureau, les courses en tenue de moine tibétain, les 3 "je vous salue mon père" au bureau, etc etc...


 
Je prédis d'importantes émeutes.

n°57832379
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2019 à 22:35:25  profilanswer
 
n°57832388
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-10-2019 à 22:36:29  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Ou alors on arrête avec le "vivre ensemble", on déclare l'Europe terre chrétienne et on la mure de forteresse imprenable avec moulte douves et mâchicoulis  :o  
 
 [:stukka:6]


Ça s'appelle "tomber de Charybde en Scylla" :o

n°57832394
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-10-2019 à 22:37:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Sans aller au loin juste faire respecter la laïcité sans craindre de se faire accuser de racisme.
Donc fini la kippa au bureau, les courses en tenue de moine tibétain, les 3 "je vous salue mon père" au bureau, etc etc...


en 17ans de boutique je n'ai JAMAIS vu un juif un bouddhiste ou un catho afficher à la vue de tous leurs appartenances, ni même parler de ça. Les mulsulmans c'est complètement différent par contre.

n°57832400
lokilefour​be
Posté le 13-10-2019 à 22:37:50  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Ou alors on arrête avec le "vivre ensemble", on déclare l'Europe terre chrétienne et on la mure de forteresse imprenable avec moulte douves et mâchicoulis  :o  
 
 [:stukka:6]


 
Non, l'objectif c'est la fin de toutes les religions. Ce sera la prochaine grande évolution de l'humanité, se débarrasser de l'obscurantisme, de l'irrationnel. Aujourd'hui l’essentiel du bordel sur terre est causé par l'affrontement des différentes religions.
Avec par exemple d'un coté des gens qui sont convaincus que la vache est sacrée, en Inde, et pas loin au Pakistan, autre pays nucléaire, un paquet  de fanatiques convaincus que le porc est impur, résultat des guerres, des conflits, des morts....
Pourquoi, parce que les croyances prennent le pas sur la raison.


---------------

n°57832405
lokilefour​be
Posté le 13-10-2019 à 22:38:38  profilanswer
 

altered a écrit :


en 17ans de boutique je n'ai JAMAIS vu un juif un bouddhiste ou un catho afficher à la vue de tous leurs appartenances, ni même parler de ça. Les mulsulmans c'est complètement différent par contre.


 
Tu es charcutier !


---------------

n°57832410
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2019 à 22:38:55  profilanswer
 

altered a écrit :


en 17ans de boutique je n'ai JAMAIS vu un juif un bouddhiste ou un catho afficher à la vue de tous leurs appartenances, ni même parler de ça. Les mulsulmans c'est complètement différent par contre.


 
Ce foutage de gueule XXL.
 
Genre t'as jamais croisé une famille ou tous les gamins portent une Kippa ?

n°57832414
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 22:39:06  answer
 

hfr of the dead a écrit :

 

On verra bien...

 

Les bouddhistes ne laisseront pas faire.
La toge au simply market, c'est non négociable.


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2019 à 22:40:11
n°57832420
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2019 à 22:40:02  profilanswer
 

Ou un développeur se signer avant de commiter :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 13-10-2019 à 22:40:15
n°57832426
Hodor
Posté le 13-10-2019 à 22:40:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ce foutage de gueule XXL.
 
Genre t'as jamais croisé une famille ou tous les gamins portent une Kippa ?


 
Je crois qu'il parlait au boulot

n°57832432
lokilefour​be
Posté le 13-10-2019 à 22:41:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ce foutage de gueule XXL.
 
Genre t'as jamais croisé une famille ou tous les gamins portent une Kippa ?


 
Beaucoup de juifs déménagent, une carte a été posté sur le topic, dans le 93 c'est flagrant, les juifs pratiquants se barrent.


---------------

n°57832450
altered
Prix public conseillé
Posté le 13-10-2019 à 22:44:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Ce foutage de gueule XXL.

 

Genre t'as jamais croisé une famille ou tous les gamins portent une Kippa ?


ben non. Ni au taf ni en ville. Après c'est peut-être normal dans les villes où le communautarisme n'est pas visible en dehors des musulmans.


Message édité par altered le 13-10-2019 à 22:45:44
n°57832459
deadpool
Posté le 13-10-2019 à 22:45:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ce foutage de gueule XXL.
 
Genre t'as jamais croisé une famille ou tous les gamins portent une Kippa ?


Jamais, perso.
J'en ai croisé deux trois avec le chapeau et le costard là, mais une pleine famille avec des gamins qui portent la kippa, il n'y en a pas ici.


---------------

n°57832470
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2019 à 22:47:43  profilanswer
 

Je dois vivre dans un autre pays sans le savoir, alors.
 
Sérieux...

n°57832480
deadpool
Posté le 13-10-2019 à 22:49:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Je dois vivre dans un autre pays sans le savoir, alors.
Sérieux...


Je t'assure que c'est vrai en plus (j'ai une ou deux connaissances juives et je ne les ai jamais vues avec une kippa, je sais qu'elles le portent pour leurs fêtes mais c'est tout). :D
Mais bon, on est dans un grand pays avec des régions très diverses (et même d'un quartier à l'autre, ça change beaucoup). T'as qu'à voir Jakes qui n'a quasiment jamais vu de voilées et est gêné par les soutanes. :D


Message édité par deadpool le 13-10-2019 à 22:49:51

---------------

n°57832494
_Makaveli_
Posté le 13-10-2019 à 22:51:58  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Ce foutage de gueule XXL.

 

Genre t'as jamais croisé une famille ou tous les gamins portent une Kippa ?

 

Et les Kippa ca t'énerve ?


---------------
Humanity is overrated
n°57832501
lokilefour​be
Posté le 13-10-2019 à 22:53:10  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Je dois vivre dans un autre pays sans le savoir, alors.
 
Sérieux...


 
Bah moi aussi alors vu que sur un rayon de 500m autour de chez moi il n'y a plus que des boucheries halal et zéro charcutier. J'en déduis quoi si je fais comme toi? Que je suis à Alger?


---------------

n°57832505
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 22:53:28  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Et les Kippa ca t'énerve ?


 
 
On peut pas faire 50m à Angers sans être agressé par des Talmudistes non quiétistes, manifestement.
Donc il est possible que ça énerve notre redresseur de torts préféré.

n°57832517
bobdumas
Posté le 13-10-2019 à 22:55:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Je dois vivre dans un autre pays sans le savoir, alors.

 

Sérieux...


C'est possible  [:cyberad]

n°57832519
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2019 à 22:55:50  profilanswer
 

altered a écrit :


en 17ans de boutique je n'ai JAMAIS vu un juif un bouddhiste ou un catho afficher à la vue de tous leurs appartenances, ni même parler de ça. Les mulsulmans c'est complètement différent par contre.


D'où l'intérêt de globaliser pour pas stigmatiser une en particulier.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57832530
space droi​d
Posté le 13-10-2019 à 22:58:29  profilanswer
 

Vu les risques de se faire agresser ca m'étonnerait qu'il y ai bcp de familles qui se baladent la kippa a l'air  :o

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 13-10-2019 à 22:58:46
n°57832545
Irmada
Chouette
Posté le 13-10-2019 à 23:01:05  profilanswer
 

space droid a écrit :

Vu les risques de se faire agresser ca m'étonnerait qu'il y ai bcp de familles qui se baladent la kippa a l'air :o


Dans certaines villes où il y a une grosse communauté juive, ce n'est pas un souci.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57832550
lokilefour​be
Posté le 13-10-2019 à 23:01:37  profilanswer
 

Tout de suite sur M6 l'homophobie dans le monde, surement un plaidoyer à charge contre l'islam juste et tolérant!


---------------

n°57832553
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2019 à 23:02:08  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Tu es charcutier !


:D

n°57832557
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2019 à 23:03:00  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Dans certaines villes où il y a une grosse communauté juive, ce n'est pas un souci.


 
Je connais pas la communauté juive de PN2.

n°57832562
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 23:03:28  answer
 

Irmada a écrit :


Dans certaines villes où il y a une grosse communauté juive, ce n'est pas un souci.

 

A saint mandé on se balade en kippa sans problème je confirme.
Pour ce qui est de faire ses courses dans des boutiques spécialisées je pense qu'ils ont plutôt recourt aux livraisons maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6195  6196  6197  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR