| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:59:40 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gouge away |
|
efukt |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Paf, Taubira qui se prend du Trévidic dans sa mouille --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
verseb |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Croco385 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:03:30 ![]() ![]() |
jaques_themac |
A l'inverse y a aussi ce leitmotiv très présent " seul dieu peut te juger " qui n'encourage pas la critique d'un coreligionnaire. On entend tout le temps ces reproches fait à quelqu'un qui élèverait la voix....bref. Message édité par jaques_themac le 16-11-2015 à 19:04:32 |
Xeonlolz |
|
Spaune Cordialement |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:04:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 19:09:18 |
Xeonlolz |
Euh mec, on savait qu'il avait un fusil à pompe et des ak-47 et s'ils avaient un lance roquette ça ne serait pas passé inaperçu. Et bon dieu arrêter la comparaison avec les jeux vidéos c'est d'un lourd. Plutôt certains qui ne se rendent pas compte que pendant ces 2h3 des dizaines de personnes ont perdues la vie. Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 16-11-2015 à 19:06:07 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dabeuliouu | Je n'ai pas lu tout le topic évidemment, mais quel impact pensez-vous que cet attentat aie sur le tourisme à Paris? La dernière fois c'était une rédaction qui était visée pour avoir publié des satires du Prophète (c'est avéré qu'ils voulaient spécifiquement buter des juifs avec l'attaque de l'Hypercasher?), mais là c'est Mr et Mme Tout le Monde qui ont été tués et ils n'avaient strictement rien à voir avec la choucroute. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:06:17 ![]() J'ai rien contre Hollande mais franchement ce montage m'a bien fait rire. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 19:06:55 |
blankette | Putain le dernier Last Week Tonight |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zangalou |
|
Yeb63 |
|
Xeonlolz |
|
Spaune Cordialement |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 16-11-2015 à 19:10:27 |
M300A |
Jsuis dans un train Lux-Metz, pas vu un seul flic. Ptetre à Metz mais rien vu ce matin... La sécurité que tu veux --------------- :wq |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Yeb63 |
|
teepodavignon |
Interview du mec au bouclier pour hyper cacher. Message édité par teepodavignon le 16-11-2015 à 19:08:55 --------------- Laurent est mon fils. |
wizard560 |
|
verseb | Quelques interrogations ( car il y a quand même des gens intéressants içi alors c'est bi'en d'échanger )
|
Kreation |
|
Spaune Cordialement |
|
jaques_themac |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |