| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbone-18 en surendettement mensuel | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:52:04 ![]() ![]() |
deadpool | Menaces, menaces... alors qu'il se soucie juste de l'image des surveillants. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Born Dead | Il voulait simplement lui offrir la plus grosse pomme de terre de son potager |
Backbone- |
hfr of the dead | Espérons que cette peine lui permettra de réaliser la gravité de son méfait et ainsi saisir cette 18ème chance de se réinsérer dans la société de la meilleure des façons selon les valeurs de la République. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bitman STAY APART |
|
yellowstone2 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Trifon_Ivanov La légende |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 22:59:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
Backbone- | J'avoue, celle la m'a fait sourire aussi. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Un djihadiste belge de l'Etat islamique arrêté en Syrie
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-08-2019 à 09:16:34 |
Rasthor |
Edit: y'a que deux noms dans ton article. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2019 à 09:11:42 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Rasthor |
|
zlade | Attentat a Lyon https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] desservis/ le reste cf twitter https://mobile.francetvinfo.fr/fait [...] oogle.com/ Message édité par zlade le 31-08-2019 à 17:53:17 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 18:10:36 ![]() Vu l'arme sur la photo y'en a qui ont du se faire embrocher. |
grozibouille | Sans doute un vendeur de kebab excédé par le prix bas des burgers McDo et KFC vendus juste à côté.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Collomb sur place! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hodor | ça vaut 50 heures de travail d’intérêt général pas plus |
srfcboy Back to Baas | Le " coupable " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
babyboy4 | Un Afghan selon BFM. |
buscape30 Destination Birobidjan |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deadpool | Il faudrait vraiment un topic déséquilibrés. Parce qu'il y en a quand même beaucoup. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-08-2019 à 19:15:16 --------------- Reviens,bgx |
deadpool | J'espère en tous cas que cette sale affaire ne nuira pas trop à sa demande d'asile. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hodor |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 19:21:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2019 à 19:22:21 |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 31-08-2019 à 19:33:00 --------------- |
petitebrunette1 | demandeur d'asile…. il doit pas être très motivé dans sa demande. --------------- Reviens,bgx |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |