| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 17:46:59 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
eldu | Quel con, son frère doit se retourner dans sa tombe... --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 18:40:48 ![]() Sa mère doit pas etre bien la pauvre... |
hfr of the dead | En même temps depuis le début, on a pas des prix Nobels... Les frères keshua --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 20:27:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 20:50:49 ![]() L’Allemagne admet avoir « totalement » perdu la trace de 160 djihadistes revenus de Syrie https://www.dw.com/en/germany-loses [...] 49317535-0 |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 20:50:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 20:56:24 ![]() Ils faisaient peut etre que la vaisselle en syrie Faut pas voir le mal partout non plus |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 20:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 21:00:40 ![]()
La gueule de bois va être sévère. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 21:03:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 21:08:05 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | 160 terros avérés. C'est tellement pire que tous les potentiels reunis... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 21:21:31 ![]()
|
klins |
|
jamere | D'après vous, les choses auraient été différentes dans le traitement de ces "revenants" si on avait occupé le pays après le défaite de l'ei ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 21:35:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 21:44:26 |
klins | Oui mais ça ils essayaient de le faire aussi avant la vague d'attentats, c'est pas quelque chose de nouveau, et plus ils seront nombreux plus ils auront de revendications, ce qui est logique. Nan moi ce qui m'étonne c'est j'ai l'impression que la vague d'attentats touchant l'Europe et particulièrement la France s'est terminée. Je pense que s'il y a eu un arrêt temporaire des attentats, c'est pour deux raisons : la démoralisation suite à l'effondrement de l’État Islamique et une plus grande attention des services de sécurité sur les réseaux islamistes. Après si vous avez d'autres théories sur le calme apparent actuel, je suis preneur. Message cité 4 fois Message édité par klins le 13-07-2019 à 21:56:10 |
babyboy4 |
|
jamere |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gwrach |
Beaucoup de profils dangereux sont actuellement incarcérés et seront bientôt libérés. Les forces de l'ordre et les services de renseignements ne pourront pas les surveiller constamment. J'imagine qu'on aura dans les prochaines années des tentatives d'attaques commises par d'anciens prisonniers radicalisés qui auront feint un retour à une pratique modérée de la religion. Pas forcément au nom de l'État islamique d'ailleurs. D'ici là, peut-être qu'un autre groupe viendra rivaliser avec Daech et Al- Qaïda. J'avoue que j'appréhende les attaques chimiques |
jamere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poutrella Contributeur net | Il y a moins d'attentat aux USA et en Russie en attendant |
jamere |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net | attentat-de-nice-le-traumatisme-des-enfants
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 18:19:57 ![]() Découvrez les images très impressionnantes de l'arrestation en plein jour d'un djihadiste en Espagne - VIDEO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |