Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5937  5938  5939  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57056569
yellowston​e2
Posté le 13-07-2019 à 17:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suffira de vérifier s'il connaît la différence entre le pronom personnel "on" et le verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif "ont".

mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 17:46:59  profilanswer

n°57056570
deadpool
Posté le 13-07-2019 à 17:47:00  profilanswer

Quel abruti.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57056699
grozibouil​le
Posté le 13-07-2019 à 18:16:56  profilanswer

Perso j'ai eu un micro doute sur son histoire hier, surtout que le papier ne parlait que d'un seul indice "flagrant", la barbe des agresseurs, le truc un peu trop caricatural.
Et en plus après les menaces que sa mère a subies, ça voulait dire que des gens s'étaient renseignés sur tte la famille pour aller l'agresser dans sa ville. Ce qui est le niveau au-dessus.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57056762
eldu
Posté le 13-07-2019 à 18:33:22  profilanswer

Quel con, son frère doit se retourner dans sa tombe...

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57056793
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 18:40:48  answer

Sa mère doit pas etre bien la pauvre...

n°57056802
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2019 à 18:42:43  profilanswer

En même temps depuis le début, on a pas des prix Nobels... Les frères keshua  :O , Mohamed Merah, Salah abdelsam, Coulibaly, le mec de Nice, etc...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57057153
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2019 à 20:16:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est quel film?

https://www.youtube.com/watch?v=_hxnfBJ5Hbk  :o  

dire qu'a l’époque c'etait une blague  [:bitman13]

n°57057197
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 20:27:20  answer

Bitman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_hxnfBJ5Hbk :o

dire qu'a l’époque c'etait une blague [:bitman13]

Ce film visionnaire  [:frag_facile]

n°57057277
klins
Posté le 13-07-2019 à 20:48:43  profilanswer

Mais non, c'est de la science-fiction  :o  
Un film  :o  
La réalité est un film.

Les attentats? C'est le mossad  :o  
Les français de souche qui deviennent/ou vont très prochainement enfin devenir minoritaire en France (et ailleurs en Europe de l'Ouest c'est pareil) ? Fakes news des fachos [:lxl ihsahn lxl:1]

L'Islam est la 1er religion de France si on ne prend en compte que les pratiquants? Les français n'ont qu'a redevenir catholiques et aller à la messe [:tantemarine:3]

n°57057284
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 20:50:49  answer

L’Allemagne admet avoir « totalement » perdu la trace de 160 djihadistes revenus de Syrie

https://www.dw.com/en/germany-loses [...] 49317535-0

mood
Publicité
Posté le 13-07-2019 à 20:50:49  profilanswer

n°57057303
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2019 à 20:54:23  profilanswer

n°57057307
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 20:56:24  answer

Ils faisaient peut etre que la vaisselle en syrie

Faut pas voir le mal partout non plus

n°57057318
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2019 à 20:58:58  profilanswer

[:rofl]

n°57057321
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 20:59:02  answer

[:bighead:10]  

n°57057327
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 21:00:40  answer

Cette blague.

La gueule de bois va être sévère.

n°57057341
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 21:03:24  answer

C'est plus ce que c'était l'efficacité administrative allemande.

n°57057376
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 21:08:05  answer

Ca a beaucoup été surfait cette efficacité, c'etait surtout du à des investissements individuels :o

n°57057465
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-07-2019 à 21:20:36  profilanswer

160 terros avérés. C'est tellement pire que tous les potentiels reunis...

---------------
antithéiste
n°57057469
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 21:21:31  answer

[:eh_bien_bonsoir:4]

n°57057548
klins
Posté le 13-07-2019 à 21:30:56  profilanswer

kriloner a écrit :

160 terros avérés. C'est tellement pire que tous les potentiels reunis...

Oui effectivement ça peu faire peur.
Par contre j'ai l'impression que depuis que l’État Islamique a été défait en Irak et Syrie, la vague d'attentats en Europe à fortement diminué.

Après c'est rassurant sur le moment présent, mais s'il y a un autre projet de ce genre dans le future, les attentas risquent de nouveaux de reprendre crescendo.

n°57057555
jamere
Posté le 13-07-2019 à 21:31:53  profilanswer

D'après vous, les choses auraient été différentes dans le traitement de ces "revenants" si on avait occupé le pays après le défaite de l'ei ?

n°57057588
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 21:35:58  answer

klins a écrit :

Oui effectivement ça peu faire peur.
Par contre j'ai l'impression que depuis que l’État Islamique a été défait en Irak et Syrie, la vague d'attentats en Europe à fortement diminué.

Après c'est rassurant sur le moment présent, mais s'il y a un autre projet de ce genre dans le future, les attentas risquent de nouveaux de reprendre crescendo.

C'est plus trop des actions violentes dont il faut avoir peur maintenant je pense, la plupart des musulmans sont bien évidemment contre ou ne peuvent pas défendre cette position. Par contre, qu'ils essaient de faire progresser leur cause au travers des milieux associatif et politique, ça y a pas de doute

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 21:44:26
n°57057712
klins
Posté le 13-07-2019 à 21:51:22  profilanswer

Oui mais ça ils essayaient de le faire aussi avant la vague d'attentats, c'est pas quelque chose de nouveau, et plus ils seront nombreux plus ils auront de revendications, ce qui est logique.
Si grâce à l'immigration les philippins catholiques deviennent majoritaire en Arabie Saoudite, la viande de cochon explosera la-bas.

Nan moi ce qui m'étonne c'est j'ai l'impression que la vague d'attentats touchant l'Europe et particulièrement la France s'est terminée.
Je dois avouer que sur ce point je m'étais trompé, je pensais qu'on aurait régulièrement droit à un attentat sanglant une fois par mois au moins.
Après je pense que le vivier des terroristes et sympathisants terroristes est toujours fortement présent sur notre sol, et qu'il ne fera qu'augmenter à l'avenir pour cause de démographie.

Je pense que s'il y a eu un arrêt temporaire des attentats, c'est pour deux raisons : la démoralisation suite à l'effondrement de l’État Islamique et une plus grande attention des services de sécurité sur les réseaux islamistes.

Après si vous avez d'autres théories sur le calme apparent actuel, je suis preneur.

Message cité 4 fois
Message édité par klins le 13-07-2019 à 21:56:10
n°57057763
babyboy4
Posté le 13-07-2019 à 21:58:06  profilanswer

Stupeur et tremblements  [:lalep:4]

n°57057775
jamere
Posté le 13-07-2019 à 21:59:53  profilanswer

klins a écrit :

Oui mais ça ils essayaient de le faire aussi avant la vague d'attentats, c'est pas quelque chose de nouveau, et plus ils seront nombreux plus ils auront de revendications, ce qui est logique.
Si grâce à l'immigration les philippins catholiques deviennent majoritaire en Arabie Saoudite, la viande de cochon explosera la-bas.

Nan moi ce qui m'étonne c'est j'ai l'impression que la vague d'attentats touchant l'Europe et particulièrement la France s'est terminée.
Je dois avouer que sur ce point je m'étais trompé, je pensais qu'on aurait régulièrement droit à un attentat sanglant une fois par mois au moins.
Après je pense que le vivier des terroristes et sympathisants terroristes est toujours fortement présent sur notre sol, et qu'il ne fera qu'augmenter à l'avenir pour cause de démographie.

Je pense que s'il y a eu un arrêt temporaire des attentats, c'est pour deux raisons : la démoralisation suite à l'effondrement de l’État Islamique et une plus grande attention des services de sécurité sur les réseaux islamistes.

Après si vous avez d'autres théories sur le calme apparent actuel, je suis preneur.

Ou alors simplement ceux qui étaient prêts à passer à l'acte se sont fait prendre/sauter  

n°57057947
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-07-2019 à 22:36:55  profilanswer

klins a écrit :

Les math : https://youtu.be/lCjspXB5F4A?t=160

Les attentats terroristes suivent un pattern statistique similaire aux répliques de séismes (processus de Hawkes)

Le papier scientifique : Spatio-temporal patterns of IED usage by the Provisional Irish Republican Army
sur https://static1.squarespace.com/sta [...] e2ec9280c/

n°57057959
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2019 à 22:39:39  profilanswer

Voilà pourquoi faut tout faire pour les faire revenir chez nous et ne pas les laisser se faire exécuter là bas :love:

Là ils ont dû monter un labo clandestin pour trouver un vaccin contre le cancer ou le sida, j'en doute pas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57057979
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2019 à 22:45:13  profilanswer

jamere a écrit :

D'après vous, les choses auraient été différentes dans le traitement de ces "revenants" si on avait occupé le pays après le défaite de l'ei ?

Les choses auraient été différentes si on avait fait ce qui devait être fait : exécution avant de rentrer dans l'avion ou à la sortie. Mais les bienpensants qui ont statistiquement une chance très faible de se manger le résultat de leur vision des choses ont gagné.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57058004
Gwrach
Posté le 13-07-2019 à 22:50:21  profilanswer

klins a écrit :

On critique beaucoup nos institutions pour leurs erreurs quand il y a un drame mais on a quand même la chance d'avoir des unités pointues qui ont empêché pas mal de projets terroristes. On ne s'en rend simplement pas compte (les trains à l'heure, toussa).

Beaucoup de profils dangereux sont actuellement incarcérés et seront bientôt libérés. Les forces de l'ordre et les services de renseignements ne pourront pas les surveiller constamment. J'imagine qu'on aura dans les prochaines années des tentatives d'attaques commises par d'anciens prisonniers radicalisés qui auront feint un retour à une pratique modérée de la religion. Pas forcément au nom de l'État islamique d'ailleurs. D'ici là, peut-être qu'un autre groupe viendra rivaliser avec Daech et Al- Qaïda.

J'avoue que j'appréhende les attaques chimiques  [:fabien27]

n°57058028
jamere
Posté le 13-07-2019 à 22:54:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les choses auraient été différentes si on avait fait ce qui devait être fait : exécution avant de rentrer dans l'avion ou à la sortie. Mais les bienpensants qui ont statistiquement une chance très faible de se manger le résultat de leur vision des choses ont gagné.

Comme Trump ? Comme Poutine ? Eux font comme nous.

n°57058037
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-07-2019 à 22:55:51  profilanswer

jamere a écrit :

Comme Trump ? Comme Poutine ? Eux font comme nous.

Sous la pression des mêmes tocards intersidéraux.

---------------
n°57058039
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-07-2019 à 22:56:16  profilanswer

Il y a moins d'attentat aux USA et en Russie en attendant  
ils sont moins des bisounours comparé à nous

n°57058064
jamere
Posté le 13-07-2019 à 23:01:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Des attentats bien plus meurtriers oui. Mais peu importe le nombre, ils sont touchés.

n°57058346
grozibouil​le
Posté le 14-07-2019 à 00:55:24  profilanswer

C'était plus efficace quand l'administration allemande avait recours aux sous-traitants français. [:eh_bien_bonsoir:4]

Message édité par grozibouille le 14-07-2019 à 00:56:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57058357
grozibouil​le
Posté le 14-07-2019 à 00:59:16  profilanswer

poutrella a écrit :

:lol:  

La Russie est un des pays avec le plus grand nombre de policiers mais aussi avec le plus de meurtres.

---------------
n°57058470
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-07-2019 à 03:11:57  profilanswer

klins a écrit :

Des attentats islamistes y en aura d'autres en Europe. L'EI n'est pas défait, l'EI est juste passé à nouveau dans la clandestinité mais sa capacité de nuire est encore grande. D'autant qu'elle dispose d'un nombre encore important de sympathisants ainsi que de moyens financiers considérables. Par contre sa structure matérielle a pris un coup, faut remettre une logistique en place, et faut le faire discrétement. D'ici là les attentats vont se calmer. Mais ils vont reprendre un jour c'est certain.

---------------
drugs designer
n°57058472
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-07-2019 à 03:15:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Remarque c'est peut être ce qui est arrivé à ces 160 djihadistes, en toute discrétion....  [:m3e30]

---------------
drugs designer
n°57058849
markesz
Destination danger
Posté le 14-07-2019 à 09:45:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Des attentats islamistes y en aura d'autres en Europe. L'EI n'est pas défait, l'EI est juste passé à nouveau dans la clandestinité mais sa capacité de nuire est encore grande. D'autant qu'elle dispose d'un nombre encore important de sympathisants ainsi que de moyens financiers considérables. Par contre sa structure matérielle a pris un coup, faut remettre une logistique en place, et faut le faire discrétement. D'ici là les attentats vont se calmer. Mais ils vont reprendre un jour c'est certain.

Malgré la différence des situations, les djihadistes n'abandonneront jamais. En Somalie, ils ont cru en avoir terminé avec les Shebab après les avoir quasi exterminé grâce à l'armée éthiopienne il y a quelques années puis finir le travail par l'armée kenyane en 2011. Pourtant il y a encore des attentats meurtriers plusieurs fois dans l'année, et ils débordent au Kenya pour semer la terreur dans des lieux pourtant sécurisés au maximum. Trop facile pour eux de se mêler à la population pacifique avant de reprendre leur djihad quand les occasions se présentent.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57061139
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2019 à 15:48:19  profilanswer

weemanbe a écrit :

La seule solution c'est de choper les gars en question et soit de les tuer soit les renvoyer dans leur pays de merde

M_D_C a écrit :

Honte à notre pays :/

Il fallait laisser la police faire son travail,  let the police do the job, Låt polisen göra sitt jobb ....  [:gerarddarmon]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57062647
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-07-2019 à 17:40:09  profilanswer

attentat-de-nice-le-traumatisme-des-enfants
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 1563078517

n°57063176
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2019 à 18:19:57  answer

Découvrez les images très impressionnantes de l'arrestation en plein jour d'un djihadiste en Espagne - VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] video.html

Citation :

A noter que l'homme est déjà connu des services de police puisqu'il avait déjà été arrêté en 2016, et condamné à une peine de prison en raison de son activité terroriste.

il s’obstinent dit donc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5937  5938  5939  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)