Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56919245
starsida
Posté le 26-06-2019 à 20:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois rien de problématique dans le résumé de la RATP.  

C'est seulement qu'il n'y a pas que du mâle blanc cisgenre que vous montez sur vos grands chevaux mais on retrouve ce même communautarisme à la cours des comptes. C'est seulement d'autres pratiques plus acceptées grâce aux médias dominants.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 20:57:57  profilanswer

n°56919260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2019 à 21:00:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"tu fais une fixette"

allons bon, même en famille, tu passes pour le facho de service ? :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56919268
klins
Posté le 26-06-2019 à 21:02:08  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Y a toujours une solution pour bloquer le radicalisme,
probleme nos politiciens de 1er plan sont de la chiotte
et ont balaye le probleme depuis 25 ans.

Et j'ai bien peur que depuis l'assassinat du gendarme Beltrame,
on ait franchi un palier :
Avant, j'entendais du "les Musulmans sont aussi victimes de ces cons"
et depuis Beltrame, c'est plus "guerre civile", "ils nous font ****"
Rien que dans les medias, maintenant, on parle de cette potentialite de guerre civile
et surtout on dit clairement "le probleme avec l'Islam" sur LCI et compagnie.
"la partition" de Hollande, personne ne l'avait relaye, depuis Beltrame, ca ressort.
On osait pas faire venir de polemistes, maintenant on a des Zemmour like
a chaque emission ou presque.

C'est du pain beni pour les radicaux, qui jouent la carte de la victimisation
et veulent declencher le djihad modial par le raz-le-bol occidental
(ce que Ben Laden esperait avec le 9/11)

LOL
La guerre civile?
Entre qui et qui?
Faut arrêter deux secondes, le "y'en a marre, i'vont voir c'qui vont voir si ça continue" ça pouvait marcher dans les années 90.
La réalité est que tous ceux qui ont pût quitter les quartiers l'ont fait, je blâme personne c'est humain de partir quand on est pris pour cible, ma famille l'a également fait.

De plus si guerre civile il devait y avoir lieu (je suppose que tu sous entends entre fds + alliés contre musulmans) je suis vraiment pas sur que les fds gagneraient.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 26-06-2019 à 21:03:36
n°56919332
klins
Posté le 26-06-2019 à 21:12:34  profilanswer

D'ailleurs un truc intéressant à faire c'est de relire ce topic depuis le début, enfin le survoler, ça permet de se remettre dans l'ambiance de l'époque.

Y'a pas mal d'intervenant qui prédisaient qu'il y' aurait des réprésailles des fachos suite aux attentats, bha y'a rien eu.
Ensuite beaucoup ont prédient que si les attentats devenaient réguliers il y aurait des représailles des fachos et ce serait la guerre civile.
Bha, malheureusement, depuis 2015 tous les ans ont à des attentats et des tentatives d'attentats (même un projet contre une école maternelle...  :sweat: ) et il n'y à mon humble avis pas le moindre commencement de début de guerre civile, ou sinon c'est une guerre civile à sens unique  :o .

Le plus troublant dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que ceux qui "désirent" la guerre civile sont plutôt de gauche en fantasmant qu'ils seront du côté des gentils et qu'à la fin tout rentrera dans l'ordre.

Message édité par klins le 26-06-2019 à 21:14:45
n°56919333
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 26-06-2019 à 21:13:01  profilanswer

klins a écrit :

La réalité est que tous ceux qui ont pût quitter les quartiers l'ont fait, je blâme personne c'est humain de partir quand on est pris pour cible, ma famille l'a également fait.
De plus si guerre civile il devait y avoir lieu (je suppose que tu sous entends entre fds + alliés contre musulmans) je suis vraiment pas sur que les fds gagneraient.

Totallement d'accord, j'ai fait partir ma famille du 93.
De plus, guerre civile =
1- La France est ouverte partout, donc des djihadistes d'Espagne, d'Allemagne,
et compagnie passeront la frontiere (qu'on n'a plus d'ailleurs)
2- Embargo des pays petroliers musulmans
3- Risque de contamination aux autres pays donc je les vois se mettre dans un merdier
pareil.

D'ou l'interet de trouver une solution politique, sociale, etc maintenant
car on a toujours la majorite musulmane du cote francais et pas radical.
Si on abandonne les banlieues et toutes les zones des radicaux,
on aura la merde.
La gangrene ne disparait pas, elle se propage, that's it.

Message édité par carbone-18 le 26-06-2019 à 21:17:32

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°56919342
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-06-2019 à 21:14:38  profilanswer

J'ai mis FR2, j'aurais pas dû :(

n°56920048
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 22:54:49  answer

carbone-18 a écrit :

Qu' un radical islamiste ne veuille pas me serrer la main,
je dirai surtout TANT MIEUX, vu ses pratiques.

Certains poussent le vice des haddiths  
a se laver l'anus a la main et de l'eau, apres avoir depose golgoth 114
(d'ou les bouteilles de flotte assez enigmatiques dans les toilettes d'entrepots, usines, etc)
http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] pic=3170.0  (heureusement, y en a plus pour valider le papier  :sweat:  )

C'est un régal absolu ces forums de musulmans. Comment peut-on vivre en France et être aussi débile c'est incroyable.

n°56920145
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-06-2019 à 23:13:57  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Qu' un radical islamiste ne veuille pas me serrer la main,
je dirai surtout TANT MIEUX, vu ses pratiques.

Certains poussent le vice des haddiths  
a se laver l'anus a la main et de l'eau, apres avoir depose golgoth 114
(d'ou les bouteilles de flotte assez enigmatiques dans les toilettes d'entrepots, usines, etc)
http://www.mosquee-lyon.org/forum3 [...] pic=3170.0  (heureusement, y en a plus pour valider le papier  :sweat:  )

Citation :

Il est préférable que le moyen utilisé pour le nettoyage de la partie arrière lui permette de le faire en nombre impair et il ne doit pas s’essuyer moins de trois fois. Ainsi, l’utilisation de l’eau après cela n’est pas obligatoire.

Cependant, l’emploi de l’eau est une sunna.

J'imagine les débats entre savants pour arriver déterminer la chose.  
La "science" islamique  [:clooney16]

n°56920248
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 23:34:00  answer

Et après t’as les meme versions juifs qui débattent sur peut on utiliser le digicode en rentrant tardivement chez soit, ou alors faut il rester à la porte plusieurs heures comme un con en attendant qu’un voisin se pointe pour ouvrir  [:damienm:4]

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 12:52:00
n°56920256
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 23:35:51  profilanswer

Je vous rappelle que vous êtes vous même probablement pro démocratie. Donc...

Si vous voulez supprimer les religions alors il faut faire émerger un régime plus autoritaire que ça. Perso je suis pour.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 23:35:51  profilanswer

n°56920344
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 23:53:56  answer

klins a écrit :

LOL
La guerre civile?
Entre qui et qui?
Faut arrêter deux secondes, le "y'en a marre, i'vont voir c'qui vont voir si ça continue" ça pouvait marcher dans les années 90.

Ah franchement, je suis quasi sûr que les musulmans perdraient.
Tu fais noter que les gens ont peu de chances d'agir par eux-même. C'est pas faux. Mais dans tous les cas, l'Etat devra choisir son camp et ce sera pas celui des musulmans.
En plus, le profil type du musulman, en France, n'est pas hyper diplomé, et en tous les cas, n'a pas une vie pleine d'expériences qui l'ont rendu affutés dans le commandement, la violence calculée, toussa, et la vie dans des cités n'aide pas à devenir un grand bricoleur débrouillard.
Autant physiquement, comme c'est une population jeune, les musulmans gagnent à priori, quoi que en fait ils sont moins nombreux, normalement, autant tactiquement ça tient pas debout.
En plus le camp non musulman se rallie tout le monde parce que c'est lui qui est légitime et que personne n'a envie de vivre les mêmes problèmes de cohabitation avec l'islam qui ont conduit à la guerre civile.

Ensuite je pense qu'il n'y aura pas de guerre civile. C'est le rôle de l'Etat de régler ce problème. Une solution à la Lesquen est plus probable qu'une guerre civile, si on part dans ces dystopies.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 23:55:26
n°56920435
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 00:14:50  answer

kriloner a écrit :

Si vous voulez supprimer les religions

Mais keskirakonte. [:aulas y rahmo:3]

n°56920507
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2019 à 00:52:04  profilanswer

Tu proposes d'en finir comment avec les coutumes religieuses et les débat alakon que ca entraîne ?

---------------
antithéiste
n°56920517
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 01:00:45  answer

kriloner a écrit :

Tu proposes d'en finir comment avec les coutumes religieuses et les débat alakon que ca entraîne ?

Tiens moi aussi je vais faire des post a la con avec uniquement des questions.

Est-ce qu'on a eu besoin de supprimer les religions dans les pays qui n'ont pas ces problèmes ? [:hunters]

n°56920622
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-06-2019 à 04:20:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Je vous rappelle que vous êtes vous même probablement pro démocratie. Donc...

Si vous voulez supprimer les religions alors il faut faire émerger un régime plus autoritaire que ça. Perso je suis pour.

Va en Chine.

---------------
blacklist
n°56921220
klins
Posté le 27-06-2019 à 09:10:42  profilanswer

Je ne crois pas à l'Etat.
L'Etat, c'est comme la Société, quelque chose d'a la fois vague et imperceptible, une certaine "représentation des dirigeants du peuple".
Et l'Etat ce sont surtout une caste d'une population pour qui le plus important est la stabilité, un peu comme les baby boomers si tu vois ce que je veux dire.
Une révolution ou guerre civile ferait perdre cette stabilité.
Donc moi au contraire je prédis une lente transformation de la société vers un modèle multiraciale avec les blancs en forte minorité et dont la vie sociale, politique et religieuse sera dirigé par l'Islam.

Pour conclure, dans une guerre réelle ou psychologique, si les différences technologiques et le nombre n'est pas trop disproportionné, le camp qui l'emporte est celui du + motivé.
Et du côté des autochtones la natalité est en baisse avec une peur de la violence.

n°56921875
shaq46
Posté le 27-06-2019 à 10:13:09  profilanswer

Je pense pas qu'il y aura l'état contre les musulmans, je pense surtout que ça finira comme dans les Balkans avec des parties du territoire qui leur sera cédé. Et bien sûr vu qu'on aura toujours pas retenu la leçon, il faudra continuer à "pasfairedamalgame" et à continuer à faire rentrer massivement des islamistes sur le territoire français qui restera.

Bref je suis assez pessimiste sur le sort de la France :)

n°56922045
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 10:25:27  answer

mais bon, c'est notre pays et pour aller où ?

n°56922135
volog
Posté le 27-06-2019 à 10:30:53  profilanswer

Les pays arabes n’ont jamais gagné une guerre  
Faut voir les branlees prises contre Israël  
Les guerres modernes c’est plus une question tactique et de moyens techno que de population
L’occidental malgré son apparence pacifique s’est bâti sur la guerre depuis des siècles donc oui en cas de guerre civiles l’issue est connue
Et puis je ne pense pas que le camp « musulmans » se battrait avec bcp d’ardeur pour ce territoire
On peut imaginer que Les fds auraient l’avantage technologique et il suffirait de bombarder massivement à l’aide de l’aviation les zones habitées civiles ennemies pour engendrer des fuites de population vers le Maghreb.
Les autres combattants qui resteraient en France n’hesiteront Pas longtemps à partir aussi parce que effectivement y a des mecs fanatisés mais la plupart des musulmans veulent quand même vivre paisiblement et ont également peur de mourir  

En tout cas si j’etais militaire c’est comme ça que je ferais

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 27-06-2019 à 10:39:29
n°56922259
valentinvt​l
Posté le 27-06-2019 à 10:39:46  profilanswer

volog a écrit :

Les pays arabes n’ont jamais gagné une guerre  

Si au moins une. :D

---------------
Carpe Diem.
n°56923284
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-06-2019 à 12:00:04  profilanswer

Franchement on a fait des caisses pour des zislamistes qui veulent pas serrer la main aux femmes. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux à la RATP

Citation :

C'est encore John, contrôleur, qui affirme qu'« il y a quelques années, un collègue avait refusé de rencontrer la responsable des ressources humaines parce que c'était une femme. Mais nous sommes sortis de cela aujourd'hui », assure-t-il, avant d'ajouter, un peu nonchalamment : « Bon, il y a bien des collègues qui nous serrent la main de la main gauche parce que nous sommes des mécréants. Mais ce n'est pas grave. Si on ne prête pas attention, ça ne se voit pas. »

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 102655.php

---------------

n°56923700
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 12:49:23  answer

klins a écrit :

Je ne crois pas à l'Etat.
L'Etat, c'est comme la Société, quelque chose d'a la fois vague et imperceptible, une certaine "représentation des dirigeants du peuple".
Et l'Etat ce sont surtout une caste d'une population pour qui le plus important est la stabilité, un peu comme les baby boomers si tu vois ce que je veux dire.
Une révolution ou guerre civile ferait perdre cette stabilité.
Donc moi au contraire je prédis une lente transformation de la société vers un modèle multiraciale avec les blancs en forte minorité et dont la vie sociale, politique et religieuse sera dirigé par l'Islam.

Pour conclure, dans une guerre réelle ou psychologique, si les différences technologiques et le nombre n'est pas trop disproportionné, le camp qui l'emporte est celui du + motivé.
Et du côté des autochtones la natalité est en baisse avec une peur de la violence.

Tout à fait, l'Etat a pour but la stabilité et si la situation se tend jusqu'à ce qu'elle commence à partir en violences ethniques réciproques, ou même un peu avant, il est capable de prédire de lui-même que la stabilité est perdue, ou du moins qu'elle est incompatible avec l'action actuelle qui consiste à laisser l'islam + la culture des cités se propager.

Et là il faudra qu'il prenne des mesures. Le pb c'est que du côté musulman, ça crie à la persécution au moindre truc, donc si l'état prend des mesures "éducatives", de prévention pour calmer l'islam, ça ne marchera pas. Il restera qu'une solution pour lui, ce sera de combattre l'islam (pas militairement, hein, ça ce serait en dernier recours, mais juste faire de moins en moins de diff entre l'islam et l'islamisme).

Moi, en tout cas c'est ce que je prédis. Pas de guerre civile, mais un état engagé dans la lutte contre l'islam, et par boule de neige, une islamophobie galopante (parce que les gens sont souvent respectueux des convenances et ne font rien s'ils ne se sentent pas légitimés, et là avec l'Etat engagé, ils se sentiront légitimés) qui pour le coup rappellera réellement les heures les plus sombres de notre histoire (mais que l'état acceptera comme un mal nécessaire voire une aide bienvenue), et qui poussera les musulmans à apostasier ou à se casser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 12:57:14
n°56923870
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-06-2019 à 13:13:17  profilanswer

Citation :

Elle est le « revers de la médaille » de l'embauche des « grands frères » dans les années 90. Ces jeunes de quartiers que la RATP a employés pour limiter les caillassages.

La phrase la plus importante de l'article.

Pile tu perds, face tu perds aussi.

n°56923886
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-06-2019 à 13:16:11  profilanswer

choisir le déshonneur pour éviter la guerre on aura les deux.

n°56923894
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2019 à 13:17:30  profilanswer

buscape30 a écrit :

Franchement on a fait des caisses pour des zislamistes qui veulent pas serrer la main aux femmes. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux à la RATP

Citation :

C'est encore John, contrôleur, qui affirme qu'« il y a quelques années, un collègue avait refusé de rencontrer la responsable des ressources humaines parce que c'était une femme. Mais nous sommes sortis de cela aujourd'hui », assure-t-il, avant d'ajouter, un peu nonchalamment : « Bon, il y a bien des collègues qui nous serrent la main de la main gauche parce que nous sommes des mécréants. Mais ce n'est pas grave. Si on ne prête pas attention, ça ne se voit pas. »

Lapalisse succulent.

Si on ferme les yeux on voit rien.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56923931
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 13:21:35  answer

buscape30 a écrit :

Citation :

Tu es sérieux ?

n°56923943
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-06-2019 à 13:23:17  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Elle est le « revers de la médaille » de l'embauche des « grands frères » dans les années 90. Ces jeunes de quartiers que la RATP a employés pour limiter les caillassages.

La phrase la plus importante de l'article.

Pile tu perds, face tu perds aussi.

La gauche prête à vendre son âme pour la paix sociale quitte à le payer 30ans plus tard.
C'est du même acabit qu'un Ernestor qui "ne voit pas où est le problème".

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°56923948
hisvin
Posté le 27-06-2019 à 13:23:34  profilanswer

Jamais croisé un mec qui me salue de la main gauche et pourtant des radicaux radicalement radicaux, j'en ai déjà croisé.

n°56923959
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-06-2019 à 13:24:22  profilanswer

Hydrate toi etahos, c'est un maxi-troll là :D

n°56923963
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-06-2019 à 13:24:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

La gauche prête à vendre son âme pour la paix sociale quitte à le payer 30ans plus tard.

oui mais 30 ans après "personne ne pouvait prévoir à l'époque". et quand tu auras expliqué que si si hop nouvelle génération UNEF avec nouveaux combats sur le racisme interiorié  [:nekromanttik:5]

n°56924016
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 13:30:48  answer

la Tunisie, on en parle ou c'est hs ?

n°56924038
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 13:33:29  answer

StefSamy a écrit :

Lapalisse succulent.

Si on ferme les yeux on voit rien.

« Je suis une victime mais ça va! Le gars me prend pour une merde mais ça va! Faut passer au dessus de tout ça haha »  [:bilderberg]

n°56924052
klins
Posté le 27-06-2019 à 13:35:21  profilanswer

Je pense que tu ai passé à côté de mon message, ce que je voulait souligner c'est que c'est la démographie qui fait la "Société" et "l'Etat", c'est pourquoi ce sont des notions à la fois floues et concrètes.

De plus dans la démographie il y a plusieurs tendances à regarder, le nombre, l'évolution du nombre et l'âge du nombre.

Tu notera que c'est acquis que les français de souche sont moins nombreux chaque année et moins jeune.
Quand chez les non de souche (où la proportion des musulmans est très élevée) ils sont chaque année + nombreux et la population est jeune.

Si un jour les musulmans deviennent majoritaire, par conséquent la Société sera musulmane et l'Etat sera également musulman.
Et la démographie a très vite changée en France, et elle continuera à changer.

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 27-06-2019 à 13:38:24
n°56924060
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 13:36:10  answer

carbone-18 a écrit :

Y a toujours une solution pour bloquer le radicalisme,
probleme nos politiciens de 1er plan sont de la chiotte
et ont balaye le probleme depuis 25 ans.

Et j'ai bien peur que depuis l'assassinat du gendarme Beltrame,
on ait franchi un palier :
Avant, j'entendais du "les Musulmans sont aussi victimes de ces cons"
et depuis Beltrame, c'est plus "guerre civile", "ils nous font ****"  
Rien que dans les medias, maintenant, on parle de cette potentialite de guerre civile
et surtout on dit clairement "le probleme avec l'Islam" sur LCI et compagnie.
"la partition" de Hollande, personne ne l'avait relaye, depuis Beltrame, ca ressort.
On osait pas faire venir de polemistes, maintenant on a des Zemmour like
a chaque emission ou presque.

C'est du pain beni pour les radicaux, qui jouent la carte de la victimisation
et veulent declencher le djihad modial par le raz-le-bol occidental  
(ce que Ben Laden esperait avec le 9/11)

NB: J'arrete le flood  :sweat:

Je pense exactement l'inverse. C'est l'absence de réaction des occidentaux qui est du pain-béni pour les radicaux. Ils se victimisaient bien tous seuls de toutes façons genre les mecs qui te sortaient que depuis 2001 ils étaient déconsidérés alors qu'en vrai avant Charlie puis le Bataclan, ils étaient peinards.
Au contraire, le ras-le-bol occidental va arrêter de les faire jouer sans adversaire.

n°56924182
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-06-2019 à 13:49:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Jamais croisé un mec qui me salue de la main gauche et pourtant des radicaux radicalement radicaux, j'en ai déjà croisé.

Ils te voient peut-etre comme un dhimmi [:alain-s:5]

---------------

n°56924239
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 13:54:43  answer

Il faut une dérogation :o

n°56924340
shaq46
Posté le 27-06-2019 à 14:03:13  profilanswer

ça visiblement c'est pas le problème de ceux qui nous gouvernent, ni des gauchos donc... "Faut vivre avec"

n°56924369
Scoinscoin
Posté le 27-06-2019 à 14:05:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si au moins une. :D

Militairement parlant, non. [:spamafote]  
Massacrer ses compatriotes en métropole et sur place ne compte pas. :o

n°56924395
shaq46
Posté le 27-06-2019 à 14:08:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui c'est toujours pareil, si on regarde ailleurs, si on ferme les yeux on ne voit pas les problèmes.  

Bon après ça n'empêche pas qu'ils arrivent... Tiens ça me fait penser un peu à Bates Motel où tu as le jeune qui sur la dernière saison vit dans le déni le plus total.

n°56924557
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 14:22:01  answer

klins a écrit :

Je pense que tu ai passé à côté de mon message, ce que je voulait souligner c'est que c'est la démographie qui fait la "Société" et "l'Etat", c'est pourquoi ce sont des notions à la fois floues et concrètes.

De plus dans la démographie il y a plusieurs tendances à regarder, le nombre, l'évolution du nombre et l'âge du nombre.

Tu notera que c'est acquis que les français de souche sont moins nombreux chaque année et moins jeune.
Quand chez les non de souches (où la proportion des musulmans est très élevée) ils sont chaque année + nombreux et la population est jeune.

Si un jour les musulmans deviennent majoritaire, par conséquent la Société sera musulmane et l'Etat sera également musulman.
Et la démographie a très vite changée en France, et elle continuera a changé.

Oui, mais comme tu le notes, l'Etat c'est aussi une caste très particulière, qui se renouvelle peu, qui recrute dans le même cercle.

On n'a pas les stats, moi j'ai tendance à penser que les musulmans deviendront pas majoritaires avant longtemps. Supposons qu'il y ait 4M de jeunes musulmans en France (chiffre large parce qu'il paraît que c'est 4M de musulmans en tout en 2008). On suppose qu'une génération c'est 20 ans, et qu'ils font 3 enfants par femme (ce qui est là aussi très large) (et on suppose que els enfants sont musulmans, ce qui est très approximatif), ça fait un taux de renouvellement de 3/2, donc au bout de 60 ans on est à 3/2x 4M + (3/2)² x 4M = 6M+9M=15M de musulmans de -40 ans à ce moment là. Tandis que rien qu'aujourd'hui le nombre total de -18 ans en France c'est 1/4 x 60M = 15M, soit, allez retirons les 4M de musulmans que j'ai inventé au début=11M. Donc si on suppose que pour les non-musulmans ça baisse, mettons à 9M d'ici 60 ans, et qu'on approxime toussa par un modèle linéaire parce que j'ai pas envie de réfléchir :o c'est à dire y=(9-11)x/60 + 11 pour les non musulmans et y=(15-4)x/60 + 4 pour les musulmans, le moment où les -40 ans musulmans seront en même nombre que les -40 ans non musulmans est d'ici x=60*7/13 = 32 ans, OK, c'est un chiffre choc mais j'ai pris des hypothèses larges.

En tout cas, à titre personnel, ça ne me semble pas aberrant qu'à cet horizon, le débat ait été tranché. Comme la France est un pays de vieux, on entend beaucoup dans le discours dominant des thèses du passé et du consensus, mais la jeune génération est bien plus facho que ses parents, suffit de regarder jvc, et on voit bien que le FN a le vent en poupe et des gens comme NDA sortent des trucs qu'ils n'auraient jamais pu sortir il y a, allez, 2 ans.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 15:03:41
n°56925202
valentinvt​l
Posté le 27-06-2019 à 15:13:08  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Militairement parlant, non. [:spamafote]  
Massacrer ses compatriotes en métropole et sur place ne compte pas. :o

C'est ridicule de dire "militairement", la guerre c'est un tout et celle ci on l'a perdu. :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5924  5925  5926  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)