| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 20:57:57 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
klins |
LOL De plus si guerre civile il devait y avoir lieu (je suppose que tu sous entends entre fds + alliés contre musulmans) je suis vraiment pas sur que les fds gagneraient. Message cité 2 fois Message édité par klins le 26-06-2019 à 21:03:36 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 26-06-2019 à 21:17:32 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai mis FR2, j'aurais pas dû |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 22:54:49 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 23:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 23:53:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 23:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 00:14:50 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Tu proposes d'en finir comment avec les coutumes religieuses et les débat alakon que ca entraîne ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 01:00:45 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:25:27 ![]() |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 27-06-2019 à 10:39:29 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 12:49:23 ![]()
Tout à fait, l'Etat a pour but la stabilité et si la situation se tend jusqu'à ce qu'elle commence à partir en violences ethniques réciproques, ou même un peu avant, il est capable de prédire de lui-même que la stabilité est perdue, ou du moins qu'elle est incompatible avec l'action actuelle qui consiste à laisser l'islam + la culture des cités se propager. Et là il faudra qu'il prenne des mesures. Le pb c'est que du côté musulman, ça crie à la persécution au moindre truc, donc si l'état prend des mesures "éducatives", de prévention pour calmer l'islam, ça ne marchera pas. Il restera qu'une solution pour lui, ce sera de combattre l'islam (pas militairement, hein, ça ce serait en dernier recours, mais juste faire de moins en moins de diff entre l'islam et l'islamisme). Moi, en tout cas c'est ce que je prédis. Pas de guerre civile, mais un état engagé dans la lutte contre l'islam, et par boule de neige, une islamophobie galopante (parce que les gens sont souvent respectueux des convenances et ne font rien s'ils ne se sentent pas légitimés, et là avec l'Etat engagé, ils se sentiront légitimés) qui pour le coup rappellera réellement les heures les plus sombres de notre histoire (mais que l'état acceptera comme un mal nécessaire voire une aide bienvenue), et qui poussera les musulmans à apostasier ou à se casser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 12:57:14 |
fiscalisator tu dois rompre | choisir le déshonneur pour éviter la guerre on aura les deux. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:21:35 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hisvin | Jamais croisé un mec qui me salue de la main gauche et pourtant des radicaux radicalement radicaux, j'en ai déjà croisé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:30:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:33:29 ![]()
|
klins | Je pense que tu ai passé à côté de mon message, ce que je voulait souligner c'est que c'est la démographie qui fait la "Société" et "l'Etat", c'est pourquoi ce sont des notions à la fois floues et concrètes. De plus dans la démographie il y a plusieurs tendances à regarder, le nombre, l'évolution du nombre et l'âge du nombre. Tu notera que c'est acquis que les français de souche sont moins nombreux chaque année et moins jeune. Si un jour les musulmans deviennent majoritaire, par conséquent la Société sera musulmane et l'Etat sera également musulman. Message cité 1 fois Message édité par klins le 27-06-2019 à 13:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:36:10 ![]()
Je pense exactement l'inverse. C'est l'absence de réaction des occidentaux qui est du pain-béni pour les radicaux. Ils se victimisaient bien tous seuls de toutes façons genre les mecs qui te sortaient que depuis 2001 ils étaient déconsidérés alors qu'en vrai avant Charlie puis le Bataclan, ils étaient peinards.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:54:43 ![]() |
shaq46 |
|
Scoinscoin |
|
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 14:22:01 ![]()
On n'a pas les stats, moi j'ai tendance à penser que les musulmans deviendront pas majoritaires avant longtemps. Supposons qu'il y ait 4M de jeunes musulmans en France (chiffre large parce qu'il paraît que c'est 4M de musulmans en tout en 2008). On suppose qu'une génération c'est 20 ans, et qu'ils font 3 enfants par femme (ce qui est là aussi très large) (et on suppose que els enfants sont musulmans, ce qui est très approximatif), ça fait un taux de renouvellement de 3/2, donc au bout de 60 ans on est à 3/2x 4M + (3/2)² x 4M = 6M+9M=15M de musulmans de -40 ans à ce moment là. Tandis que rien qu'aujourd'hui le nombre total de -18 ans en France c'est 1/4 x 60M = 15M, soit, allez retirons les 4M de musulmans que j'ai inventé au début=11M. Donc si on suppose que pour les non-musulmans ça baisse, mettons à 9M d'ici 60 ans, et qu'on approxime toussa par un modèle linéaire parce que j'ai pas envie de réfléchir En tout cas, à titre personnel, ça ne me semble pas aberrant qu'à cet horizon, le débat ait été tranché. Comme la France est un pays de vieux, on entend beaucoup dans le discours dominant des thèses du passé et du consensus, mais la jeune génération est bien plus facho que ses parents, suffit de regarder jvc, et on voit bien que le FN a le vent en poupe et des gens comme NDA sortent des trucs qu'ils n'auraient jamais pu sortir il y a, allez, 2 ans. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 15:03:41 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |