| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:54:07 ![]() ![]() |
VVVVVVV | Moi déjà les gens qui mangent pas de porc je leur fait pas confiance, c'est un question de principe !
Message cité 1 fois Message édité par VVVVVVV le 27-05-2019 à 15:00:57 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 27-05-2019 à 15:15:23 |
prokie Trump 2028 |
Le réveil est dur aujourd'hui pour nos islamogauchistes avec la raclée des Européennes Message édité par prokie le 27-05-2019 à 15:10:17 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Anonymouse |
|
Rasthor | Colis piégé à Lyon : comment la police est remontée jusqu'à Hichem M.
|
Rasthor | Faut qu'on m'explique un truc: comment peut-il avoir un visa étudiant depuis 2017, si ses parents sont la aussi en France ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:39:38 ![]() Les motivations, je veux pas supputer mais ça me paraît clair. Il veut niquer la france. |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:41:22 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 27-05-2019 à 17:43:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tous les gens du topic bug-out bag en fait |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un habitué du topic SFBA --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on parle d'un déposeur de bombe qui utilise un vélo, se fait livrer le nécessaire pyrotechnique a son adresse perso ... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:14:20 ![]()
|
|
carbon based |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:19:50 ![]() Sans surprise...
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 18:20:01 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
carbon based |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:23:10 ![]() Raison de plus pour utiliser Google right ? |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:26:23 ![]() Il serait "étudiant en informatique", certains articles parlent même d'un "ingérieur"...
|
Message édité par fazero le 27-05-2019 à 18:26:47 |
carbon based | oui plus ou moins légale --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Rasthor |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
idem, je fais mon engrais perso pour mes aquariums + mon jardin Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-05-2019 à 18:29:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MacEugene This is the Way. |
Ils l'ont tracé jusque chez lui avec les caméras. |
carbon based |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 18:31:48 ![]() HFR, cette bande d'unabomber en puissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |